[quote=~_Pride_~][quote=fytawix]Je suis en Terminale S, académie de versailles, et je suis un tout ptit peu en retard faut dire.
C'est demain que je commence ma révision intense *_* Sisi
[/quote]
Moi j'ai toujours pas commencé à réviser, pourtant je l'ai eu y'a 2 ans u_u
Point is: Stressez pas, ca peut vous paraitre bête, mais c'est pas plus difficile que les tests régulier, c'est juste un peu plus long.
Donc si vous n'avez jamais révisé pour vos contrôle et que vous vous en êtes toujours sorti sans problème, ben y'a aucune raison que ca change. Je serai de mauvais conseille si je vous disais que réviser c'est mal, ce que je dis c'est que la seule choses qui peut vous faire échouer si d'ordinaire vous réussissez tranquillement, c'est le stress.
Ce serait idiot de refaire une année pour des bêtises pareilles u_u[/quote]
Oui tous ceux qui ont passé le bac disent que c'est pas aussi important que ça. Même moi je suis certain que je le dirai à la fin xDDD
Tkt on est en Terminale on sait ce qu'il nous faut. Moi j'devrai réviser un peu, parce que toute cette année je ne révisai pas mais j'me tappai des 9-10 en physique chimie 8 xD
Ouais grave, donc un peu d'effort et je pense que je l'aurai 
[quote=sebb_974]Sujet très interessant puisque moi aussi je vais essayé d'obtenir ce sésame pour l'université. Le Bac en sois ne me stress pas plus que ca mais faut le reussir absolument cette année. Le droit de redoublement nous a été retiré grâce a cette belle reforme x)
Je commence déjà a reviser ayant quelques lacunes surtout en Maths , pour un Bac S des points en moins en maths ca fais mal...