Forums » La Bac:

La Bac  

Lancé par fytawix - 12 réponses - Page 1

fytawix
fytawix
Chuunin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La Bac

Comme le sujet l'indique, c'est à propos du Bac.
Il reste plus [b]qu'un mois[/b] pour cet examen.

Donc quelles sont vos attentes de cette dernière épreuve avant la nouvelle réforme ?
Le stress ? Vous arrivez à le gérer ?
La révision ? Votre méthode ?
L'école, ça va vous manquer ? Et quand je dis l'école c'est pas le système scolaire bien sur xDDDDD
Etc etc etc etc ...

Bon j'vais pas vous demander de parler de votre cas alors que je ne l'ai pas encore fait !

Je suis en Terminale S, académie de versailles, et je suis un tout ptit peu en retard faut dire.
C'est demain que je commence ma révision intense *_* Sisi big_smile
Je pense que ça va être l'examen le plus facile vu qu'ils veulent faire passer le plus de monde. Celui qui redouble devra perdre une deuxième année parce qu'apparemment le programme va changé.
Enfin ce n'est que des "apparemments" donc ... smile
L'école ça va me manquer. En plus j'ai les larmes aux yeux quand j'y pense ._. xD

[align=center]ET SI J'AI CREE CE TOPIC C'EST PARCE QUE JE STRESSE. SI :S
Mais bon big_smile[/align]

Sinon je souhaite à tous les WoNiens [b]BONNE CHANCE[/b] pour le bac de cette année. ._.

([i]Et spécialement pour les membres de Dancing Bear.[/i])

Enjoy wink

Et excusez moi pou la faute de frappe impardonnable pour "La Bac" :$

Dernière modification par fytawix (09-05-2012 21:58:05)

Armin Van Buuren

sebb_974
sebb_974
Bon Chuunin

Re: La Bac

Sujet très interessant puisque moi aussi je vais essayé d'obtenir ce sésame pour l'université. Le Bac en sois ne me stress pas plus que ca mais faut le reussir absolument cette année. Le droit de redoublement nous a été retiré grâce a cette belle reforme x)

Je commence déjà a reviser ayant quelques lacunes surtout en Maths ,  pour un Bac S des points en moins en maths ca fais mal...