[quote=~_Pride_~][quote=fytawix]Je suis en Terminale S, académie de versailles, et je suis un tout ptit peu en retard faut dire.
C'est demain que je commence ma révision intense *_* Sisi
[/quote]
Moi j'ai toujours pas commencé à réviser, pourtant je l'ai eu y'a 2 ans u_u
Point is: Stressez pas, ca peut vous paraitre bête, mais c'est pas plus difficile que les tests régulier, c'est juste un peu plus long.
Donc si vous n'avez jamais révisé pour vos contrôle et que vous vous en êtes toujours sorti sans problème, ben y'a aucune raison que ca change. Je serai de mauvais conseille si je vous disais que réviser c'est mal, ce que je dis c'est que la seule choses qui peut vous faire échouer si d'ordinaire vous réussissez tranquillement, c'est le stress.
Ce serait idiot de refaire une année pour des bêtises pareilles u_u[/quote]
Oui tous ceux qui ont passé le bac disent que c'est pas aussi important que ça. Même moi je suis certain que je le dirai à la fin xDDD
Tkt on est en Terminale on sait ce qu'il nous faut. Moi j'devrai réviser un peu, parce que toute cette année je ne révisai pas mais j'me tappai des 9-10 en physique chimie 8 xD
Ouais grave, donc un peu d'effort et je pense que je l'aurai 
[quote=sebb_974]Sujet très interessant puisque moi aussi je vais essayé d'obtenir ce sésame pour l'université. Le Bac en sois ne me stress pas plus que ca mais faut le reussir absolument cette année. Le droit de redoublement nous a été retiré grâce a cette belle reforme x)
Je commence déjà a reviser ayant quelques lacunes surtout en Maths , pour un Bac S des points en moins en maths ca fais mal...
Ma methode : Je prend mon annabac de Maths et revise tous le chapitre , et ensuite je fais le maximum d'exercice sur le sujet jusqu'a que je le maitrise entierement. Et ceci pour les 3matieres principales. il faut aussi essayé de faire attention a son environment , j'évite tout objets électroniques dans mes environs et je prend de quoi grignoter. Le plus dur c'est de se lancer , une fois la revision commencé c'est parti pour minimum une heure ou deux .
Enfin je ne pense pas que l'ecole a proprement parlé va me manqué. Mes amis les plus proches vont tous déménagemé à Nice donc on sera encore ensemble.
[/quote]
Le coup de pas d'éléctronique à côté c'est excellent xDDDDD
Moi c'est simple, j'apprendrai tous les jours un cours d'svt, faire un sujet bac de maths et de pc. 
Ca a l'air intense, mais c'est pour compenser tout ce que j'ai pas fait pendant l'année 
Bonne chance à toi mais vu ta façon de parler tu l'auras tranquille 
Dernière modification par fytawix (10-05-2012 19:38:40)