Forums » question sur un trajet(avion):

question sur un trajet(avion)  

Lancé par leonard45 - 12 réponses - Page 1



leonard45
leonard45
Bon Genin

question sur un trajet(avion)

Bonjour, je suis en tain de regarder des billets d'avions pour aller en inde en été et là, je tombe sur un trajet assez bizarre: je doit prendre le train à gare du nord puis aller jusqu’à Bruxelles puis prendre l'avion pour l'Inde ( idem pour le retour ).
Je ne sais pas si le train va arriver jusqu'à l'aéroport de Bruxelles et est-ce que seul mon passeport suffit, aussi si vous déjà fait ce genre de trajet, si vous avez eu des problèmes particuliers.
Voila le lien :
[url]https://secure.jetairways.com/Jetobe/OnlineBooking.aspx[/url]
Merci pour vos réponses smile

 

legolas300000
legolas300000
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: question sur un trajet(avion)

Bah, si ton train du retard tu peut dire adieu a ton avion.

Et pourquoi tu cherche pas un avion qui part de paris??

Fin.

Dernière modification par legolas300000 (09-05-2012 18:32:47)

Une signature drôle

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: question sur un trajet(avion)

[quote=legolas300000]Bah, si ton train du retard tu peut dire adieu a ton avion.

Et pourquoi tu cherche pas un avion qui part de paris??

Fin.[/quote]
le truc c'est que c'est 2 fois moins chère o:

Dernière modification par leonard45 (09-05-2012 18:36:53)

 

legolas300000
legolas300000
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: question sur un trajet(avion)

[quote=leonard45][quote=legolas300000]Bah, si ton train du retard tu peut dire adieu a ton avion.

Et pourquoi tu cherche pas un avion qui part de paris??

Fin.[/quote]
le truc c'est que c'est 2 fois moins chère o:[/quote]
Ah OK

Une signature drôle

BVB-Army
BVB-Army
Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: question sur un trajet(avion)

[quote=leonard45]Bonjour, je suis en tain de regarder des billets d'avions pour aller en inde en été et là, je tombe sur un trajet assez bizarre: je doit prendre le train à gare du nord puis aller jusqu’à Bruxelles puis prendre l'avion pour l'Inde ( idem pour le retour ).
Je ne sais pas si le train va arriver jusqu'à l'aéroport de Bruxelles et est-ce que seul mon passeport suffit, aussi si vous déjà fait ce genre de trajet, si vous avez eu des problèmes particuliers.
Voila le lien :
[url]https://secure.jetairways.com/Jetobe/OnlineBooking.aspx[/url]
Merci pour vos réponses smile[/quote]
Prend le train plus tôt, e.e ?

 

sebb_974
sebb_974
Bon Chuunin

Re: question sur un trajet(avion)

[quote=leonard45]Bonjour, je suis en tain de regarder des billets d'avions pour aller en inde en été et là, je tombe sur un trajet assez bizarre: je doit prendre le train à gare du nord puis aller jusqu’à Bruxelles puis prendre l'avion pour l'Inde ( idem pour le retour ).
Je ne sais pas si le train va arriver jusqu'à l'aéroport de Bruxelles et est-ce que seul mon passeport suffit, aussi si vous déjà fait ce genre de trajet, si vous avez eu des problèmes particuliers.
Voila le lien :
[url]https://secure.jetairways.com/Jetobe/OnlineBooking.aspx[/url]
Merci pour vos réponses smile[/quote]
Pour le train , si tu vas sur voyages-sncf.com tu devrais avoir plus de précision et pour le passeport normalement ca devrait etre bon mais vas sur le site du ministere des affaires étrangères , section Inde et vas voir toutes les recommandations smile

 

Don Makaveli
Don Makaveli
Chuunin

Re: question sur un trajet(avion)

Je suis de Bruxelles, et il n'y a pas de train partant directement à l'aéroport. Tu devras prendre un bus ou un taxi.

Pour voyager en Europe faut juste la carte d'identité, en dehors il faut le passeport yikes Enfin s'tu as des questions n'hésites pas

~~Cueilles le jour~~

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: question sur un trajet(avion)

[quote=sebb_974][quote=leonard45]Bonjour, je suis en tain de regarder des billets d'avions pour aller en inde en été et là, je tombe sur un trajet assez bizarre: je doit prendre le train à gare du nord puis aller jusqu’à Bruxelles puis prendre l'avion pour l'Inde ( idem pour le retour ).
Je ne sais pas si le train va arriver jusqu'à l'aéroport de Bruxelles et est-ce que seul mon passeport suffit, aussi si vous déjà fait ce genre de trajet, si vous avez eu des problèmes particuliers.
Voila le lien :
[url]https://secure.jetairways.com/Jetobe/OnlineBooking.aspx[/url]
Merci pour vos réponses smile[/quote]
Pour le train , si tu vas sur voyages-sncf.com tu devrais avoir plus de précision et pour le passeport normalement ca devrait etre bon mais vas sur le site du ministere des affaires étrangères , section Inde et vas voir toutes les recommandations smile[/quote]
j'ai essayé mais mais le site est actuellement indisponible, comme quoi, mêmes les employés chargé du site internet font la grève hmm

 

BVB-Army
BVB-Army
Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: question sur un trajet(avion)

[quote=leonard45]Bonjour, je suis en tain de regarder des billets d'avions pour aller en inde en été et là, je tombe sur un trajet assez bizarre: je doit prendre le train à gare du nord puis aller jusqu’à Bruxelles puis prendre l'avion pour l'Inde ( idem pour le retour ).
Je ne sais pas si le train va arriver jusqu'à l'aéroport de Bruxelles et est-ce que seul mon passeport suffit, aussi si vous déjà fait ce genre de trajet, si vous avez eu des problèmes particuliers.
Voila le lien :
[url]https://secure.jetairways.com/Jetobe/OnlineBooking.aspx[/url]
Merci pour vos réponses smile[/quote]
Bahh prend toi l'avion tranquillo sans te faire des souci , je pense que c'est mieux ..

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: question sur un trajet(avion)

[quote=BVB-Army][quote=leonard45]Bonjour, je suis en tain de regarder des billets d'avions pour aller en inde en été et là, je tombe sur un trajet assez bizarre: je doit prendre le train à gare du nord puis aller jusqu’à Bruxelles puis prendre l'avion pour l'Inde ( idem pour le retour ).
Je ne sais pas si le train va arriver jusqu'à l'aéroport de Bruxelles et est-ce que seul mon passeport suffit, aussi si vous déjà fait ce genre de trajet, si vous avez eu des problèmes particuliers.
Voila le lien :
[url]https://secure.jetairways.com/Jetobe/OnlineBooking.aspx[/url]
Merci pour vos réponses smile[/quote]
Bahh prend toi l'avion tranquillo sans te faire des souci , je pense que c'est mieux ..[/quote]
Oui je pense aussi, merci pour vos réponses les gars.

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: question sur un trajet(avion)

[quote=leonard45][quote=BVB-Army][quote=leonard45]Bonjour, je suis en tain de regarder des billets d'avions pour aller en inde en été et là, je tombe sur un trajet assez bizarre: je doit prendre le train à gare du nord puis aller jusqu’à Bruxelles puis prendre l'avion pour l'Inde ( idem pour le retour ).
Je ne sais pas si le train va arriver jusqu'à l'aéroport de Bruxelles et est-ce que seul mon passeport suffit, aussi si vous déjà fait ce genre de trajet, si vous avez eu des problèmes particuliers.
Voila le lien :
[url]https://secure.jetairways.com/Jetobe/OnlineBooking.aspx[/url]
Merci pour vos réponses smile[/quote]
Bahh prend toi l'avion tranquillo sans te faire des souci , je pense que c'est mieux ..[/quote]
Oui je pense aussi, merci pour vos réponses les gars.[/quote]
Je vais te répondre sous tous les points :
- pour te déplacer dans l'espace Schengen, tu as juste besoins, comme dit si haut, de ta carte d'identité, si tu en sors et que tu y re-rentre tu as besoins de passeport ou de carte européenne.
- vu que pour aller en inde il te faut un passeport, prend le, puis comme a si tu es contrôlé a Bruxelles c'est moins chiant.
- [b]problème : [/b] la sncf peut subir des grèves, alors rend toi sur leur site la veille du vol et annule ton vol si problème il y a, change ton billet (d'ou l'utilité des billets d'avions électronique que tu imprime dans une borne dans l'aéroport)
- une fois a Bruxelles, tu doit prendre la navette qui va a l'aéroport (ou le taxis)

PNL <3

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: question sur un trajet(avion)

[quote=xXkillerspaXx]Je vais te répondre sous tous les points :
- pour te déplacer dans l'espace Schengen, tu as juste besoins, comme dit si haut, de ta carte d'identité, si tu en sors et que tu y re-rentre tu as besoins de passeport ou de carte européenne.
- vu que pour aller en inde il te faut un passeport, prend le, puis comme a si tu es contrôlé a Bruxelles c'est moins chiant.
- [b]problème : [/b] la sncf peut subir des grèves, alors rend toi sur leur site la veille du vol et annule ton vol si problème il y a, change ton billet (d'ou l'utilité des billets d'avions électronique que tu imprime dans une borne dans l'aéroport)
- une fois a Bruxelles, tu doit prendre la navette qui va a l'aéroport (ou le taxis)[/quote]
D'accord, merçi.
Même si je ne compte pas prendre cet avion, je voudrais demander quelque chose ; je viens de m'apercevoir que je ne retrouve plus ma carte id, est-ce que c'est nécessaire pour prendre l'avion, sachant que j'ai un passeport ?

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: question sur un trajet(avion)

[quote=leonard45][quote=xXkillerspaXx]Je vais te répondre sous tous les points :
- pour te déplacer dans l'espace Schengen, tu as juste besoins, comme dit si haut, de ta carte d'identité, si tu en sors et que tu y re-rentre tu as besoins de passeport ou de carte européenne.
- vu que pour aller en inde il te faut un passeport, prend le, puis comme a si tu es contrôlé a Bruxelles c'est moins chiant.
- [b]problème : [/b] la sncf peut subir des grèves, alors rend toi sur leur site la veille du vol et annule ton vol si problème il y a, change ton billet (d'ou l'utilité des billets d'avions électronique que tu imprime dans une borne dans l'aéroport)
- une fois a Bruxelles, tu doit prendre la navette qui va a l'aéroport (ou le taxis)[/quote]
D'accord, merçi.
Même si je ne compte pas prendre cet avion, je voudrais demander quelque chose ; je viens de m'apercevoir que je ne retrouve plus ma carte id, est-ce que c'est nécessaire pour prendre l'avion, sachant que j'ai un passeport ?[/quote]
non, un passeport a jour suffit, ta carte d'identité na de valeur qu'en france, ainsi que dans l'espace Schengen

PNL <3

Pied de page des forums