[quote]Une fois de plus je vais jouer mon chieur en te citant :
"Je viens de casser avec un mec, qui n'a pas eu le courage de me dire qu'il ne m'imait plus en face"
Tu n'as pas eu le courage de lui dire non plus, donc sois gentille et reste avec ceux de ta race...
"C'est réglé, il aura des laxatifs dns son repas de midi demain "
Donc en gros, quand tu arrêtes de le faire chier, tu t'arranges pour que les laxatifs s'en chargent ?
"Je suis amoureuse d'un de mes amis d'enfance depuis longtemps, et je n'ose pas lui dire"
Ne lui dis pas, il se sentira obligé d'accepter et il y perdra beaucoup...
"J'arrive a deviner les pensées es gens, avec leur position, leur regard... Et il est si timide que c'et le seul que je ne comprends pas! "
Laisse moi te dire que c'est loin d'être le seul que tu ne comprends pas... Par ailleurs, pour comprendre les gens, il faut être capable de prendre leur place. Or, c'est vraisemblablement un type bien. Conclusion : Ne cherche pas à le comprendre
Je rajouterais qu'un type timide a rarement du charme, c'est donc cool de ta part de nous mentir en prétendant l'aimer depuis longtemps
"Aidez-moi svp!"
J'espère t'avoir aidé[/quote]
Ohhhh....Mooo....Dieu ! Quel psychologue ! Quelle analyse !! Je crois que je suis amoureux.... xD, super vraiment ! 
Bref, un topic plus qu'inutile... Sinon t'as quel âge ? A 13 ans on appelle ça les hormones... Et attend un petit peu...
[quote]Je viens de casser avec un mec[...]Je suis amoureuse d'un de mes amis d'enfance depuis longtemps[/quote]
Heu....*Hum*SI tu es "amoureuse" de lui depuis longtemps pourquoi viens-tu seulement de quitter l'autre ?
Enfin, "Les feux de l'amour", perso cela ne m'a jamais vraiment passionné
.
Dernière modification par Mitachi000 (09-05-2012 17:11:39)