Forums » Je suis amoueuse:

Je suis amoueuse  

Lancé par 3l13 - 14 réponses - Page 1

3l13
3l13
Excellent Genin

Je suis amoueuse

Salut!
Je suis amoureuse et je ne sais pas quoi faire. Je pense que ce topic est inutile, mais bon... J'aurais essayé!
Voici l'histoire:
Je viens de casser avec un mec, qui n'a pas eu le courage de me dire qu'il ne m'imait plus en face. C'est réglé, il aura des laxatifs dns son repas de midi demain (j'ai 27 complices qui veulent m'aider). Je suis amoureuse d'un de mes amis d'enfance depuis longtemps, et je n'ose pas lui dire... J'arrive a deviner les pensées es gens, avec leur position, leur regard... Et il est si timide que c'et le seul que je ne comprends pas! Je ne sait pas si je dois lui dire que je l'aime... Aidez-moi svp!

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi la meilleure. (by coluche)

Zenshin
Zenshin
Chuunin

Re: Je suis amoueuse

J'ai 13 ans et je m'invente une vie.

Dernière modification par Zenshin (09-05-2012 16:51:26)

7

Mun Su
Mun Su
Etudiant

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une fois de plus je vais jouer mon chieur en te citant :

"Je viens de casser avec un mec, qui n'a pas eu le courage de me dire qu'il ne m'imait plus en face"

Tu n'as pas eu le courage de lui dire non plus, donc sois gentille et reste avec ceux de ta race...

"C'est réglé, il aura des laxatifs dns son repas de midi demain "

Donc en gros, quand tu arrêtes de le faire chier, tu t'arranges pour que les laxatifs s'en chargent ?

"Je suis amoureuse d'un de mes amis d'enfance depuis longtemps, et je n'ose pas lui dire"

Ne lui dis pas, il se sentira obligé d'accepter et il y perdra beaucoup...

"J'arrive a deviner les pensées es gens, avec leur position, leur regard... Et il est si timide que c'et le seul que je ne comprends pas! "

Laisse moi te dire que c'est loin d'être le seul que tu ne comprends pas... Par ailleurs, pour comprendre les gens, il faut être capable de prendre leur place. Or, c'est vraisemblablement un type bien. Conclusion : Ne cherche pas à le comprendre wink
Je rajouterais qu'un type timide a rarement du charme, c'est donc cool de ta part de nous mentir en prétendant l'aimer depuis longtemps wink

"Aidez-moi svp!"

J'espère t'avoir aidé big_smile

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=Zenshin]J'ai 13 ans et je m'invente une vie.[/quote]
non,juste 12ans...à ton âge,c'est plus important de bien travailler à l'école pour avoir des bonnes nonottes pour que papa et maman soit fier de toi plutôt que d'avoir une histoire avec un mec(un enfant) qui dura maximum 1 semaine yikes

Dernière modification par cesettidu13 (09-05-2012 17:13:01)

Skar-Skar-SKARNER!!!

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Une fois de plus je vais jouer mon chieur en te citant :

"Je viens de casser avec un mec, qui n'a pas eu le courage de me dire qu'il ne m'imait plus en face"

Tu n'as pas eu le courage de lui dire non plus, donc sois gentille et reste avec ceux de ta race...

"C'est réglé, il aura des laxatifs dns son repas de midi demain "

Donc en gros, quand tu arrêtes de le faire chier, tu t'arranges pour que les laxatifs s'en chargent ?

"Je suis amoureuse d'un de mes amis d'enfance depuis longtemps, et je n'ose pas lui dire"

Ne lui dis pas, il se sentira obligé d'accepter et il y perdra beaucoup...

"J'arrive a deviner les pensées es gens, avec leur position, leur regard... Et il est si timide que c'et le seul que je ne comprends pas! "

Laisse moi te dire que c'est loin d'être le seul que tu ne comprends pas... Par ailleurs, pour comprendre les gens, il faut être capable de prendre leur place. Or, c'est vraisemblablement un type bien. Conclusion : Ne cherche pas à le comprendre
Je rajouterais qu'un type timide a rarement du charme, c'est donc cool de ta part de nous mentir en prétendant l'aimer depuis longtemps

"Aidez-moi svp!"

J'espère t'avoir aidé[/quote]
Ohhhh....Mooo....Dieu ! Quel psychologue ! Quelle analyse !! Je crois que je suis amoureux.... xD, super vraiment ! smile
Bref,  un topic  plus qu'inutile... Sinon t'as quel âge ? A 13 ans on appelle ça les hormones... Et attend un petit peu...
[quote]Je viens de casser avec un mec[...]Je suis amoureuse d'un de mes amis d'enfance depuis longtemps[/quote]
Heu....*Hum*SI tu es "amoureuse" de lui depuis longtemps pourquoi viens-tu seulement de quitter l'autre ?

Enfin, "Les feux de l'amour", perso cela ne m'a jamais vraiment passionné wink.

Dernière modification par Mitachi000 (09-05-2012 17:11:39)

leonard45
leonard45
Bon Genin

[spoil][quote=3l13]Salut!
Je suis amoureuse et je ne sais pas quoi faire. Je pense que ce topic est inutile, mais bon... J'aurais essayé!
Voici l'histoire:
Je viens de casser avec un mec, qui n'a pas eu le courage de me dire qu'il ne m'imait plus en face. C'est réglé, il aura des laxatifs dns son repas de midi demain (j'ai 27 complices qui veulent m'aider). Je suis amoureuse d'un de mes amis d'enfance depuis longtemps, et je n'ose pas lui dire... J'arrive a deviner les pensées es gens, avec leur position, leur regard... Et il est si timide que c'et le seul que je ne comprends pas! Je ne sait pas si je dois lui dire que je l'aime... Aidez-moi svp![/quote][/spoil]
C'est la mode ces temps-ci d'écrire un titre avec des fautes évidentes ?

Itenchi
Itenchi
Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mitachi000]Bref,  un topic  plus qu'inutile... Sinon t'as quel âge ? A 13 ans on appelle ça les hormones... Et attend un petit peu...
[quote]Je viens de casser avec un mec[...]Je suis amoureuse d'un de mes amis d'enfance depuis longtemps[/quote]
Heu....*Hum*SI tu es "amoureuse" de lui depuis longtemps pourquoi viens-tu seulement de quitter l'autre ?

Enfin, "Les feux de l'amour", perso cela ne m'a jamais vraiment passionné wink.[/quote]
Du même avis, d'ailleurs tu m'as sortis les mots de la bouches x). Une chose assez contradictoire dans le faits qu'elle l'en veuille et qu'elle compte ce venger en lui bourrant de laxatifs. Pourtant, elle aime un autre. Enfin ce sont les hormones... les hormones...

Vraiment ne te venges pas -puisque tu aimes un autres depuis l'enfance- ça serai assez tordu le pauvre. Le seul conseil que j'ai à te donner.

Quand une Femme parle, les hommes devraient toujours l'écouter en silence.

noldorin
noldorin
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=3l13]Salut!
Voici l'histoire:
Je viens de casser avec un mec, qui n'a pas eu le courage de me dire qu'il ne m'imait plus en face. C'est réglé, il aura des laxatifs dns son repas de midi demain (j'ai 27 complices qui veulent m'aider). Je suis amoureuse d'un de mes amis d'enfance depuis longtemps, et je n'ose pas lui dire... J'arrive a deviner les pensées es gens, avec leur position, leur regard... Et il est si timide que c'et le seul que je ne comprends pas! Je ne sait pas si je dois lui dire que je l'aime... Aidez-moi svp![/quote]
Dis-le lui, s'il est timide il fera JAMAIS le premier pas même s'il t'aime depuis 10 ans... Donc lance toi, surtout s'il est que timide avec toi, c'est bon signe.

J'yme li SeX !

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Une chose assez contradictoire dans le faits qu'elle l'en veuille et qu'elle compte ce venger en lui bourrant de laxatifs. Pourtant, elle aime un autre. Enfin ce sont les hormones... les hormones...

Vraiment ne te venges pas -puisque tu aimes un autres depuis l'enfance- ça serai assez tordu le pauvre. Le seul conseil que j'ai à te donner.[/quote]
Bien dit.  Ces blagues là bien que "drôles" sont de niveaux intellectuels de Cinquièmes. Et s'en prendre à vingt-sept sur un gars s'est complètement débile --'.

Les relations amoureuses ne sont utiles (avis personnel) qu'à partir du moment où les personnes sont matures. sortir avec quelqu'un à quatorze-quinze ans c'est assez inutile puisque vous allez vous séparer au mieux un mois plus tard ( sauf cas exceptionnels).

Dernière modification par Mitachi000 (09-05-2012 17:48:00)

Itenchi
Itenchi
Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mitachi000][quote]Une chose assez contradictoire dans le faits qu'elle l'en veuille et qu'elle compte ce venger en lui bourrant de laxatifs. Pourtant, elle aime un autre. Enfin ce sont les hormones... les hormones...

Vraiment ne te venges pas -puisque tu aimes un autres depuis l'enfance- ça serai assez tordu le pauvre. Le seul conseil que j'ai à te donner.[/quote]
Bien dit.  Ces blagues là bien que "drôles" sont de niveaux intellectuels de Cinquièmes. Et s'en prendre à vingt-sept sur un gars s'est complètement débile --'.

Les relations amoureuses ne sont utiles (avis personnel) qu'à partir du moment où les personnes sont matures. sortir avec quelqu'un à quatorze-quinze ans c'est assez inutile puisque vous allez vous séparer au mieux un mois plus tard ( sauf cas exceptionnels).[/quote]
Un avis encore partager ! Surtout sur le faits que une amourette à peine cet âge. Moi je me souviens j'étudiais sagement mes cours --'.

Quand une Femme parle, les hommes devraient toujours l'écouter en silence.

Audhumbla
Audhumbla
Chuunin

[quote=3l13]Salut!
Voici l'histoire:
Je viens de casser avec un mec, qui n'a pas eu le courage de me dire qu'il ne m'imait plus en face. C'est réglé, il aura des laxatifs dns son repas de midi demain (j'ai 27 complices qui veulent m'aider). Je suis amoureuse d'un de mes amis d'enfance depuis longtemps, et je n'ose pas lui dire... J'arrive a deviner les pensées es gens, avec leur position, leur regard... Et il est si timide que c'et le seul que je ne comprends pas! Je ne sait pas si je dois lui dire que je l'aime... Aidez-moi svp![/quote]
Profites-en! La loi sur le hacelement sexuel à été viré pour l'instant par le conseil constitutionnel! Tu as champ libre pour un petit bout de temps! Allez, bonne chance!

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=Itenchi][quote=Mitachi000][quote]Une chose assez contradictoire dans le faits qu'elle l'en veuille et qu'elle compte ce venger en lui bourrant de laxatifs. Pourtant, elle aime un autre. Enfin ce sont les hormones... les hormones...

Les relations amoureuses ne sont utiles (avis personnel) qu'à partir du moment où les personnes sont matures. sortir avec quelqu'un à quatorze-quinze ans c'est assez inutile puisque vous allez vous séparer au mieux un mois plus tard ( sauf cas exceptionnels).[/quote]
Un avis encore partager ! Surtout sur le faits que une amourette à peine cet âge. Moi je me souviens j'étudiais sagement mes cours --'.[/quote]
Bah c'est une enfant,c'est juste pour faire comme tout le monde.

Skar-Skar-SKARNER!!!

3l13
3l13
Excellent Genin

[quote]noldorin
Aujourd'hui 17:46:56

3l13 a écrit:

Salut!
Voici l'histoire:
Je viens de casser avec un mec, qui n'a pas eu le courage de me dire qu'il ne m'imait plus en face. C'est réglé, il aura des laxatifs dns son repas de midi demain (j'ai 27 complices qui veulent m'aider). Je suis amoureuse d'un de mes amis d'enfance depuis longtemps, et je n'ose pas lui dire... J'arrive a deviner les pensées es gens, avec leur position, leur regard... Et il est si timide que c'et le seul que je ne comprends pas! Je ne sait pas si je dois lui dire que je l'aime... Aidez-moi svp!

Dis-le lui, s'il est timide il fera JAMAIS le premier pas même s'il t'aime depuis 10 ans... Donc lance toi, surtout s'il est que timide avec toi, c'est bon signe.[/quote]
C'est le seul commentaire gentil depuis le début...Merci du conseil ^w^

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi la meilleure. (by coluche)

noldorin
noldorin
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ça me fait rire les gens qui se foutent de la gueule de ceux qui ont 12-13 ans et disent aimer quelqu'un soit disant car à cet âge-là on connait pas le véritable amour patati patata, parce que eux à 16-18 ans connaissent beaucoup mieux l'amour c'est sûr XDDD. Quand on a 18 ans c'est là que c'est que pour le sexe justement et ça dure souvent pas très long. A 13 ans ça dure pas très long non plus en général, et alors?

J'ai connu ma copine quand j'avais 15ans, elle en avait 13, 6 ans et demi après on est toujours ensemble j'en ai à présent 21 et elle 20... Juste pour info quoi XD

J'yme li SeX !

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=3l13]Salut!
Je viens de casser avec un mec, qui n'a pas eu le courage de me dire qu'il ne m'imait plus en face. C'est réglé, il aura des laxatifs dns son repas de midi demain[/quote]
MDRRRRRRRR

Est-ce que les femmes représentent le vice.

zero[Mort] - WAS

Pied de page des forums