Forums » [Chapitre] Naruto 585:

[Chapitre] Naruto 585  

Lancé par légende fire - 57 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 584, [Chapitre] Naruto 586

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 585

Y a-t-il encore une logique dans le manga? C'est quoi ces ex ninja d'oto oublier depuis les tomes 20 totalement crade ... Itachi qui se fait avoir par un genjustu de Tayuya, la blague? XD
Izanami a pas foiré selon Itachi? Quand on parle de modifier le destin d'une personne, j'y vois plutôt son avenir.

 

Max09
Max09
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 585

[quote=Uchiwa Reharl]Si ma mémoire est bonne, il est dit que le jutsu de Sishui est le genjutsu ultime, dans la mesure ou il change la volonté d'une personne même, à son insu qui plus est (Itachi connait les effets et c'est lui qui a créé le piège, c'est pour ça qu'il en est conscient). Le Koto de Sishui est proprement imparable une fois que l'on est tombé de dans, à ce titre, on peut parler, à la limite, de genjutsu ultime (même si on nous l'a déjà fait, celle là). Si on compare avec un Tsu-Tsu, les personnes tombés dans le Tsukyomi peuvent s'en rendre compte et s'en défaire (via un Sharingan suffisament puissant, puisque c'est le seul exemple présenté).
En revanche, si Itachi dit qu'il faudra "10 ans" pour le recharger, c'est uniquement parce qu'il est fixé sur un corbeau et que recharger un sharingan sans le pouvoir du lanceur originel est très compliqué (confère Kakashi et son oeil). Pour moi, s'il faut 10 ans pour recharger l'oeil, c'est à cause de cela, je ne pense pas que Sishui, 20-25 ans, ait disposé d'un oeil qui demandent la moitié de sa vie pour se recharger. D'ailleurs, le fait qu'il brule le corbeau est sans doute par peur d'une part que cela puisse servir pour un Edo Tensei, d'autre part pour éviter qu'un Tobi puisse réussir à utiliser l'oeil.

Après, c'est vrai que Kishi passe son temps à nous pondre eds "jutsu ultime". C'est juste con de sa part, mais bon...[/quote]
Je suis d'accord avec toi que "ultime" se référerait plus à l'imparabilité du justu.
Enfin,bon pour Moi le Koto Amatsukami devrait au même titre que Izanagi et Izanami faire perdre l'oeil à son utilisateur.

Kamusari<3

magedestro
magedestro
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 585

Bref, pour moi c'est un chapitre encore assez mou, j'espère que le prochain sera du pur fight parce que sa devient chiant là. Entre les flashbacks de merde, la causette a la con faut arrêter U_u. J'aimerais bien dire ceci à Kishi:

[img]http://www.google.fr/imgres?q=are+you+f+kidding+me&start=74&hl=fr&biw=1440&bih=775&gbv=2&tbm=isch&tbnid=4EFz395Wy72HdM:&imgrefurl=http://www.grazidovana.lt/Vaikinams/Marskineliai-su-uzrasais/Inte[/img]

ZeyTeam Forever

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 585

La technique met 10 ans à se rétablir pour shisui tout comme pour le corbeau, entre temps ses yeux (parlons de shisui lui-même et non de ses yeux dispatchés) sont aptes aux services.

Néanmoins dans le cas où l'on parle de ses yeux il faut savoir que Shisui a obtenu le Mangekyo Sharingan (ça je pense que tout le monde l'a compris) et donc la décennie est justement valable pour la technique et le MS.

C'est d'ailleurs pour ça que Danzô veut posséder les gênes des Senju, car ça permet de réactiver plus rapidement le Mangekyo Sharingan.

Sinon oui, Itachi dit bien que Shisui a créé le Genjutsu ultime qui permet de contrôler l'adversaire sans que ce dernier ne s'en rende compte.

Dernière modification par Oni (13-05-2012 13:13:00)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 585

[quote=Uchiwa Reharl]Sishui,20-25ans[/quote]
Euh...Sishui était plus vieux qu'Itachi o£Ô?! Et comment sont-ils devenus très proche malgré ce fossé énorme!? Je pige rien sad!

Et c'est ''Sishui''ou ''Shisui''à la fin ?!

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 585

Âge : inconnu, on sait juste qu'il était l'aîné d'Itachi, son meilleur ami et comme un frère aux yeux d'Itachi... Mais oui plus vieux !

On sait aussi qu'il a développé le Mangekyo sharingan avant Itachi, vu que ce dernier l'a obtenu en donnant la mort à Shisui !

Et enfin c'est Shisui et non Sishui !

Ps : pour tout le reste, il y a Light Body, pour des questions inutiles disponible partout sur WoN où vous n'en avez pas besoin !

Dernière modification par Oni (13-05-2012 14:36:57)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 585

[quote=Oni]Âge : inconnu, on sait juste qu'il était l'aîné d'Itachi, son meilleur ami et comme un frère aux yeux d'Itachi... Mais oui plus vieux ![/quote]
Oui mais pas de 5 ans quoi...

[quote]Ps : pour tout le reste, il y a Light Body, pour des questions inutiles disponible partout sur WoN où vous n'en avez pas besoin ![/quote]
Ça m'a permis d'en savoir un peu plus sur le perso...donc je ne trouve pas pour ma part! Et puis,tu as parlé du Ms alors que je ne te l'avais pas demande :-).  ...il semblerait que ma personne t'agace on dirait. Et puis,je m'en branle royalement. Je ne suis pas venu ici pour que tu m'aimes hmm! Et si ça ne te plaisait pas,tu pouvais passez ton chemin...hmm

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 585

[quote=Light body][quote=Oni]Âge : inconnu, on sait juste qu'il était l'aîné d'Itachi, son meilleur ami et comme un frère aux yeux d'Itachi... Mais oui plus vieux ![/quote]
Oui mais pas de 5 ans quoi...[/quote]
Le principe de dire qu'il est inconnu, c'est qu'on ne sait pas de combien d'années il y a d'écart !

 

Pied de page des forums