Forums » [Chapitre] Naruto 585:

[Chapitre] Naruto 585  

Lancé par légende fire - 57 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 584, [Chapitre] Naruto 586

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 585

[quote=Mär]euuuh j'ai toujours pas compris le jutsu de sakon et le frere il existe pas?[/quote]
Ben ... Le jutsu de Sakon a toujours été de fusionner avec d'autres corps ô_o ...
M'enfin, okay Kabuto a un jirobo, tayuya et co dans le bide aprés avoir pompé le pouvoir de Sakon, mais comment il a réussi à pompé le pouvoir de Sakon puisque le pré-requis pour pouvoir faire ca c'est justement le pouvoir de Sakon ô_o ?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 585

[quote=~_Pride_~][quote=Mär]euuuh j'ai toujours pas compris le jutsu de sakon et le frere il existe pas?[/quote]
Ben ... Le jutsu de Sakon a toujours été de fusionner avec d'autres corps ô_o ...
M'enfin, okay Kabuto a un jirobo, tayuya et co dans le bide aprés avoir pompé le pouvoir de Sakon, mais comment il a réussi à pompé le pouvoir de Sakon puisque le pré-requis pour pouvoir faire ca c'est justement le pouvoir de Sakon ô_o ?[/quote]
Le pouvoir de Sakon c'est un Hijutsu me semble-t'il, il c'est juste implanté sa capacité comme celle de Karin and co, non ?

Enfin j'ai rien capté de comment sa marche son truc...

Dernière modification par Manda (10-05-2012 02:06:42)

 

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 585

Déjà le "je me greffe un Sharingan ou un Byakugan et hop pépère ça marche" c'était limite

Mais le "je me fais une transfusion de transpiration d'un mec et j'aurai son odeur naturelle par la suite" c'est plus que limite la..

hmm

 

Rikudo-01
Rikudo-01
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 585

Si sa se trouve,itachi avait inventer une technique hautement cheater,pour qu’il se fasse battre,et pouvoir éveiller les rinnegans de sasuke ??? Il est surement au courant que l'on peut dépasser ce stade,et vu qu'il sait que sasuke a déja eu des liens charnel avec karine qui est une Uzumaki,bah voila smile

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 585

[quote=Rikudo-01]Si sa se trouve,itachi avait inventer une technique hautement cheater,pour qu’il se fasse battre,et pouvoir éveiller les rinnegans de sasuke ??? Il est surement au courant que l'on peut dépasser ce stade,et vu qu'il sait que sasuke a déja eu des liens charnel avec karine qui est une Uzumaki,bah voila smile[/quote]
Oui bien sûr, suffit de mordiller la mimine de quelqu'un pour devenir un Uzumaki, c'est connu.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Mär
Mär
Chuunin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 585

Il y a un truc que jcomprends pas, pour avoir le rinnegan il faut avoir le MGE et l'adn des senju, mais les uchiwa ont l'adn en eux no!? uchiwa = Enfant du rikudou = Senju+Uchiwa, il doit surment y'avoir d'autre pre-requis. Ya un truc bizarre dans le combat de naruto k.bee vs tobi et bijuu. Samehada qui ne soin pas k.bee et qui absorbe pas les chakra des bijuu lol!? pensez vous que kisame est dedans @_@?

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 585

Alors qu'on soit d'accord, parce que je vois tout le monde dire que Sasuke a obtenu les gênes des uzumaki, autrement dit de la branche éloignée des senjus...

bah tout simplement Faux ! la technique de Karin consiste seulement à insuffler du chakra dit auto-guérissant dans le corps de Sasuke... En aucun cas il obtient les gênes des senjus.

Ça n'est qu'une simple technique, rien de plus... Sasuke n'a toujours pas obtenu les gênes !

[quote]Elle peut également soigner les gens en leur faisant sucer son chakra (d'où les marques de morsures sur son corps) comme elle l'a fait pour Sasuke lors de leur affrontement contre le jinchūriki de Hachibi, Killer Bee ou contre Danzô.[/quote]
Si on devait compter le nombre de fois où certains personnages se font transférer du chakra... je ne raconte pas la gueule de leur gêne quoi !

Dernière modification par Oni (10-05-2012 11:22:34)

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 585

[quote=~_Pride_~]Oui bien sûr, suffit de mordiller la mimine de quelqu'un pour devenir un Uzumaki, c'est connu.[/quote]
Le chat qui mord Naruto dans le tome 2 est donc devenu un Uzumaki. Akamaru aussi d'ailleurs, je pense. Plus qu'a greffer le sharingan à Akamaru et on aura un Rikodog.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 585

[quote=Mär]pour avoir le rinnegan il faut avoir le MGE et l'adn des senju[/quote]
Moi j'adore MGS yikes
Gray Fox déchire et le Metal Gear Ray est crôôô bôôôw!
Tout ca pour dire, MSE=Mangekyou Sharingan Eternel.
J'ai du mal à comprendre comment t'as pu en arrivé à "MGE", y'a mêmee plus "[b]S[/b]haringan" dedans x')

[quote=Uchiwa Reharl][quote=~_Pride_~]Oui bien sûr, suffit de mordiller la mimine de quelqu'un pour devenir un Uzumaki, c'est connu.[/quote]
Le chat qui mord Naruto dans le tome 2 est donc devenu un Uzumaki. Akamaru aussi d'ailleurs, je pense. Plus qu'a greffer le sharingan à Akamaru et on aura un Rikodog.[/quote]
Omg ... Mais alors ca veut dire que ... Kiba va peut-être ENFIN servir à quelque chose! ô_o
Imaginez un Soutourou avec son Akamaru Pain, ca roxxorait trop du poney! Ca claquerait carrément son teckel! Que dis-je! Ca assommerait sa maman pingouin à coup de jambon!!

[b]Edit >[/b]
[quote=romain000007]Sérieux, où tu vas cherchez tout ça ???[/quote]
J'ai des p'tits elfes à répliques qui sont trés productifs dans ma tête yikes

Dernière modification par ~_Pride_~ (10-05-2012 21:32:46)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

romain000007
romain000007
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 585

[quote=~_Pride_~]Imaginez un Soutourou avec son Akamaru Pain, ca roxxorait trop du poney! Ca claquerait carrément son teckel! Que dis-je! Ca assommerait sa maman pingouin à coup de jambon!![/quote]
~_Pride_~ et ses répliques absolument géniales !!! XD
Sérieux, où tu vas cherchez tout ça ???

En ce qui concerne le chapitre, il faut avouer que ça fait du bien de revoir un peu (vraiment peu) de combat. J'aime bien le moment où Itachi(é dessus, désolé, c'est sorti tout seul) se fait trancher. Non pas par rapport à la suite du scénario mais l'image est belle sérieux.

Dernière modification par romain000007 (11-05-2012 08:08:04)

Au moins, je me suis compris.

Chris Perry
Chris Perry
Yondaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 585

Moi j'trouve qu'on devalorise trop Itachi, nan mais serieux on arrete pas d'le voir empaler/fracasser/couper sa devient chiant à un moment ... Le charisme du perso en prend un serieux coup. J'espere juste que c'est une illusion ou un truc du genre parce que sinon paie la fin d'merde.

Kabuto qui pleure, lool.

Dernière modification par Chris Perry (10-05-2012 22:53:30)

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 585

Itachi a choisit lui même d'avoir une vie de merde et de crever comme un chien. Je ne pense pas non plus que sa fin est venue mais ça serait un peu bizarre que sa deuxième mort soit une mort à la Jiraiya.

Dernière modification par Seijuro Shin (10-05-2012 22:42:43)

Professor Vanus ! Test D-2.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 585

Mouais chapitre over cheat, mais on s'y habitue depuis le temps.
Si on remarque, deux fois qu'itachi essaie de préparer son attaque overcheat x 1000 mais qu'il en a pas le temps, et cette fois ci il se fait découper par kabuto qui va sois le faire disparaître (NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON pauvre sasukette), sois le contrôler, ce qui va amener a un combat sasuke-itachi.
Si Itachi disparaît, kishimoto va nous pondre un truc genre quand les deux se sont regardés pour échapper a l'illusion, itachi a transmit a sasuke sa technique secrète.   
Ou alors kishimoto nous fait encore et toujours des flashback plats et inutiles

PNL <3

y93
y93
Yondaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 585

Sachant qu'Itachi a utilisé le tsukuyomi sur Sasuke pour déjouer le genjutsu de Tayuya, il avait 72 heures à portée de main pour une durée d'une seconde dans le monde réel pour lui expliquer son plan ou bien lui dire comment faire Izanami yikes

Gamers don't age they Level UP

mamoudou75
mamoudou75
Excellent Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 585

Izanami, Itachi la déjà utilisée ?!
Parce-que dans le scantrad 585 Sasuke dit "Tu peux encore utiliser Izanami !?" et si quelqu'un pourrait me dire C'est quand qu'il utilise svp ?!

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 585

Je suppose que je ne suis pas le seul, d'après les commentaires que j'ai pu lire, à  trouver que le principe de la greffe pour obtenir les capacités des autres shinobis a été clairement surutilisé; là, on est dans le déire total…                                                                                                             

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Drakau
Drakau
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 585

Je le suis seul à penser que Izanami c'est tout simplement le plus gros coup de bluff qu'Itachi n'a jamais imaginé?
Pourquoi s'il possédait réellement cette technique ne l'aurait il pas déjà lancé?
Je suis quasi sur que cette technique n'existe tout simplement pas et que c'est juste une entourloupe psychologique qu'a imaginé Itachi pour sauver son pauvre frère en perdition. Toute la mise en scène me fait penser ça.

Cherche pas, Chuck Norris est plus fort que toi. Oui toi! //sensei : bammargera350\\

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 585

[quote=Drakau]Je le suis seul à penser que Izanami c'est tout simplement le plus gros coup de bluff qu'Itachi n'a jamais imaginé?
Pourquoi s'il possédait réellement cette technique ne l'aurait il pas déjà lancé?
Je suis quasi sur que cette technique n'existe tout simplement pas et que c'est juste une entourloupe psychologique qu'a imaginé Itachi pour sauver son pauvre frère en perdition. Toute la mise en scène me fait penser ça.[/quote]
Quand je lis ca j'ai presque de la peine pour Kishimoto, on en est arrivé à tellement de paradoxes et d’inconstances que les lecteurs en viennent même jusqu'à remettre en cause ce que dit Itachi quant à sa technique x')

M'enfin, on attend de voir hein, mais si comme il le dit c'est une technique qui altère la destinée, s'il l'avait depuis tout ce temps ben on serait pas dans la merde dans laquelle on est u_u

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 585

Rappelez-moi, ça a quel effet Izanami ?

Non parce que bon, les Uchiha sont tellement divins et tellement machin-ci machin-ça qu'on s'y retrouve plus avec toutes ces techniques à nom de dieu et déesse. Amaterasu, Tsukuyomi, Izanagi, Susano...

Izanami ?

Dernière modification par Nerwan (13-05-2012 03:28:55)

Fu-addict mania.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 585

[quote=Nerwan]Rappelez-moi, ça a quel effet Izanami ?

Non parce que bon, les Uchiha sont tellement divins et tellement machin-ci machin-ça qu'on s'y retrouve plus avec toutes ces techniques à nom de dieu et déesse. Amaterasu, Tsukuyomi, Izanagi, Susano...

Izanami ?[/quote]
Pour l'instant on sait pas, Itachi ajuste balancer une phrase genre: "Tkt Sasuke je gère, il est temps pour moi d'utiliser une arcane des Uchiha plus puissante encore que Izanagi! Izanagi pouvait transformer la réalité! Ben Izanami ca altère la destiné elle-même!!"

[b]TIN TIN TIIIIIIIIIIN[/b] !!
...

[img]http://www.messentools.com/images/emoticones/onionhead/www.MessenTools.com-anime-oscuridad.gif[/img]

Dernière modification par ~_Pride_~ (13-05-2012 03:46:01)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 585

xDD

Trop du blabla ces conneries. C'est comme sur le wikia, on a LA réponse à la question. Et avec ça, ON SAIT PRECISEMENT ce qu'est Izanami.

[quote]Selon Itachi Uchiwa ([i]Edit: [b]J'aurais plutôt dis un moine tibétain...[/b][/i]), cette technique va de pair avec Izanagi, mais contrairement à ce dernier, qui est une technique [b]capable de modifier le destin[/b], Izanami [b]est plutôt celui qui en décide[/b].[/quote]
[b]C'EST QUOI LA DIFFEREEEENCE !??[/b]

[img]http://media.tumblr.com/tumblr_m1t3a6qwdu1qdrjxv.png[/img]

En fait Kabuto il est vraiment trop con. Il s'est juste fait troller par Itachi qui, like Sasuke, réinvente le nom d'une technique qui existe déjà. Sasuke, lui, il te sort le Enton, ou Katon mais pour les émos trop dark. Itachi, il te remplace Izanagi par le nom de sa gonzesse.

Ouaais... !! ...

Aaah, ces émos, ils nous surprendront toujours. smile

Dernière modification par Nerwan (13-05-2012 04:13:27)

Fu-addict mania.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 585

De ce que je comprends, Izanagi altère la réalité - autrement dit, il modifie ce qui se passe dans le présent pour l'altérer selon le désire de son lanceur. Pour faire imagé, Danzô se fait chopper par Susanoo, il décide qu'il n'a jamais été dans la main de Susanoo mais à coté, et pouf, il n'est plus à la merci de Sasuke.

Selon Itachi, Izanami altère le destin, pas la réalité. Autrement dit, Izanami ne change pas ce qui s'est passé, mais ce jutsu peut décider ce que choisira de faire une personne. Autrement dit, si on reprend l'exemple de Danzô, Izanami ne pourrait pas faire que Danzô s'échappe de la main de Sasuke, mais il pourrait décider du destin de Sasuke, et choisir que Sasuke meurt tué par Tobi par exemple (sans avoir les détails, c'est un exemple comme je l'imagine).

Je pense que ça collerait bien avec Itachi et la volonté constante de Kishi d'en faire un martyre démesuré. Itachi qui aurait choisi que le destin soit "Kabuto me tue et Sasuke parvient à vaincre Kabuto et a relacher l'Edo par lui même, le poussant à aider Konoha" ne m'étonnerait pas du tout.


Petit aparté, Izanami est mort en donnant naissance au Kami du feu, et est resté coincée au pays des morts, repoussée par Izanagi qui était venu la cherchée.  Je trouve que ça colle bien à Itachi. Si l'image est bien de "maitriser la destiné" comme le dit Itachi, Izanami est bien un contre d'Izanagi, car si Izanagi peut changer le présent, Izanami serait alors capable de modifier le futur, de manière irrémédiable (de sorte que Izanagi ne puisse que repousser l'échéance au moment ou elle arrive la première fois, en quelque sorte)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 585

[quote=Uchiwa Reharl]De ce que je comprends, Izanagi altère la réalité - autrement dit, il modifie ce qui se passe dans le présent pour l'altérer selon le désire de son lanceur. Pour faire imagé, Danzô se fait chopper par Susanoo, il décide qu'il n'a jamais été dans la main de Susanoo mais à coté, et pouf, il n'est plus à la merci de Sasuke.

Selon Itachi, Izanami altère le destin, pas la réalité. Autrement dit, Izanami ne change pas ce qui s'est passé, mais ce jutsu peut décider ce que choisira de faire une personne. Autrement dit, si on reprend l'exemple de Danzô, Izanami ne pourrait pas faire que Danzô s'échappe de la main de Sasuke, mais il pourrait décider du destin de Sasuke, et choisir que Sasuke meurt tué par Tobi par exemple (sans avoir les détails, c'est un exemple comme je l'imagine).

Je pense que ça collerait bien avec Itachi et la volonté constante de Kishi d'en faire un martyre démesuré. Itachi qui aurait choisi que le destin soit "Kabuto me tue et Sasuke parvient à vaincre Kabuto et a relacher l'Edo par lui même, le poussant à aider Konoha" ne m'étonnerait pas du tout.


Petit aparté, Izanami est mort en donnant naissance au Kami du feu, et est resté coincée au pays des morts, repoussée par Izanagi qui était venu la cherchée.  Je trouve que ça colle bien à Itachi. Si l'image est bien de "maitriser la destiné" comme le dit Itachi, Izanami est bien un contre d'Izanagi, car si Izanagi peut changer le présent, Izanami serait alors capable de modifier le futur, de manière irrémédiable (de sorte que Izanagi ne puisse que repousser l'échéance au moment ou elle arrive la première fois, en quelque sorte)[/quote]
cool comme explication sinonpour itachi qui se fait coupé je voix plusieur possibilité qui sont :

- itachi meurt de nouveau ( bah logique vue que kabuto contrôle l'edo tensei)
-il remet sous son contrôle
-clone de corbeau

 

Max09
Max09
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 585

[quote=Uchiwa Reharl]De ce que je comprends, Izanagi altère la réalité - autrement dit, il modifie ce qui se passe dans le présent pour l'altérer selon le désire de son lanceur. Pour faire imagé, Danzô se fait chopper par Susanoo, il décide qu'il n'a jamais été dans la main de Susanoo mais à coté, et pouf, il n'est plus à la merci de Sasuke.

Selon Itachi, Izanami altère le destin, pas la réalité. Autrement dit, Izanami ne change pas ce qui s'est passé, mais ce jutsu peut décider ce que choisira de faire une personne. Autrement dit, si on reprend l'exemple de Danzô, Izanami ne pourrait pas faire que Danzô s'échappe de la main de Sasuke, mais il pourrait décider du destin de Sasuke, et choisir que Sasuke meurt tué par Tobi par exemple (sans avoir les détails, c'est un exemple comme je l'imagine).

Je pense que ça collerait bien avec Itachi et la volonté constante de Kishi d'en faire un martyre démesuré. Itachi qui aurait choisi que le destin soit "Kabuto me tue et Sasuke parvient à vaincre Kabuto et a relacher l'Edo par lui même, le poussant à aider Konoha" ne m'étonnerait pas du tout.


Petit aparté, Izanami est mort en donnant naissance au Kami du feu, et est resté coincée au pays des morts, repoussée par Izanagi qui était venu la cherchée.  Je trouve que ça colle bien à Itachi. Si l'image est bien de "maitriser la destiné" comme le dit Itachi, Izanami est bien un contre d'Izanagi, car si Izanagi peut changer le présent, Izanami serait alors capable de modifier le futur, de manière irrémédiable (de sorte que Izanagi ne puisse que repousser l'échéance au moment ou elle arrive la première fois, en quelque sorte)[/quote]
Par contre un truc me chiffonne,là on nous sors des dojutsu très puissant:Izanagi et Izanami.Mais n'a t'on pas dit que le dojutsu ultime est Koto Amatsukami?dojustu du Shisui.Dojustu qui est aussi une manière de modifier l'avenir.
Mais pourtant,par la suite on a tout simplement l'impression que les Izanagi et Izanami sont des dojustu plus puissant que le dojutsu Ultime.En effet,Izanagi et Izanami coutent l'oeil du lanceur des techniques alors que pour Koto Amatsukami,on nous a dit que l'oeil peut se reactiver au bout de dix ans =_=

Kamusari<3

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 585

[quote=Max09]Par contre un truc me chiffonne,là on nous sors des dojutsu très puissant:Izanagi et Izanami.Mais n'a t'on pas dit que le dojutsu ultime est Koto Amatsukami?dojustu du Shisui.Dojustu qui est aussi une manière de modifier l'avenir.
Mais pourtant,par la suite on a tout simplement l'impression que les Izanagi et Izanami sont des dojustu plus puissant que le dojutsu Ultime.En effet,Izanagi et Izanami coutent l'oeil du lanceur des techniques alors que pour Koto Amatsukami,on nous a dit que l'oeil peut se reactiver au bout de dix ans =_=[/quote]
Si ma mémoire est bonne, il est dit que le jutsu de Sishui est le genjutsu ultime, dans la mesure ou il change la volonté d'une personne même, à son insu qui plus est (Itachi connait les effets et c'est lui qui a créé le piège, c'est pour ça qu'il en est conscient). Le Koto de Sishui est proprement imparable une fois que l'on est tombé de dans, à ce titre, on peut parler, à la limite, de genjutsu ultime (même si on nous l'a déjà fait, celle là). Si on compare avec un Tsu-Tsu, les personnes tombés dans le Tsukyomi peuvent s'en rendre compte et s'en défaire (via un Sharingan suffisament puissant, puisque c'est le seul exemple présenté).
En revanche, si Itachi dit qu'il faudra "10 ans" pour le recharger, c'est uniquement parce qu'il est fixé sur un corbeau et que recharger un sharingan sans le pouvoir du lanceur originel est très compliqué (confère Kakashi et son oeil). Pour moi, s'il faut 10 ans pour recharger l'oeil, c'est à cause de cela, je ne pense pas que Sishui, 20-25 ans, ait disposé d'un oeil qui demandent la moitié de sa vie pour se recharger. D'ailleurs, le fait qu'il brule le corbeau est sans doute par peur d'une part que cela puisse servir pour un Edo Tensei, d'autre part pour éviter qu'un Tobi puisse réussir à utiliser l'oeil.

Après, c'est vrai que Kishi passe son temps à nous pondre eds "jutsu ultime". C'est juste con de sa part, mais bon...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Pied de page des forums