Forums » Le problême de Lee !:

Le problême de Lee !  

Lancé par Itachi 77-X - 21 réponses - Page 1



Itachi 77-X
Itachi 77-X
Excellent Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le problême de Lee !

Alors ce topic est destinée a comprendre pourquoi Lee ne peut se servir de techniques de Ninjutsu ou de Genjutsu.
Alors ? Pourquoi ne peut-il pas ?
On me dit souvent que c'est parce qu'il a un problême avec son chakra et qu'il ne peut pas le malaxer.
Mais si il ne peut le malaxer alors pourquoi arrive t-il a marcher sur l'eau ?
Pour marcher sur l'eau il suffit de concentrer son chakra dans ses pieds alors comment fait-il ?
J'essaie donc de comprendre ce probléme ^^
Et donc voila, a vous de m'éclairer big_smile

Bah alors Doudou... on vient plus au soirées ? Oo

acmen
acmen
Bon Genin

Re: Le problême de Lee !

[quote=Itachi 77-X]Alors ce topic est destinée a comprendre pourquoi Lee ne peut se servir de techniques de Ninjutsu ou de Genjutsu.
Alors ? Pourquoi ne peut-il pas ?
On me dit souvent que c'est parce qu'il a un problême avec son chakra et qu'il ne peut pas le malaxer.
Mais si il ne peut le malaxer alors pourquoi arrive t-il a marcher sur l'eau ?
Pour marcher sur l'eau il suffit de concentrer son chakra dans ses pieds alors comment fait-il ?
J'essaie donc de comprendre ce probléme ^^
Et donc voila, a vous de m'éclairer big_smile[/quote]
c'est juste un defaut de l'histoire comme dans dragn ball sangoku fais un kaméhaméha sur le tete de cell mais il se reconstitue et normalement il ne peut pas
bah la c'est pareille
et si tu etudie bien tout le manga, c'est pas le seul defaut

team elite multigame team [PS3]

Tanato Kinabe
Tanato Kinabe
Bon Genin

Re: Le problême de Lee !

Oui comme dit acmen, c'est un défaut comme les autres
Par exemple on peut se demander comment un genin débile comme Naruto arrive à voler seul le rouleau des techniques interdites et à se cacher seul sans que les autres le remarque mdr ^^

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Le problême de Lee !

Tanato Kinabe > Naruto vole le rouleaux des techniques interdites en fesant un sexy jutsu aux troisieme hokage, c'est bien spécifié dans le manga je croit

Itachi 77-X > dans le diagramme de Lee, il a 1 en ninjutsu dans les shippuden il me semble smile

 

acmen
acmen
Bon Genin

Re: Le problême de Lee !

[quote=naruto 1000]Tanato Kinabe > Naruto vole le rouleaux des techniques interdites en fesant un sexy jutsu aux troisieme hokage, c'est bien spécifié dans le manga je croit

Itachi 77-X > dans le diagramme de Lee, il a 1 en ninjutsu dans les shippuden il me semble smile[/quote]
quel ninjutsu ??

team elite multigame team [PS3]

the0
the0
Chuunin

Re: Le problême de Lee !

[quote=Itachi 77-X]Alors ce topic est destinée a comprendre pourquoi Lee ne peut se servir de techniques de Ninjutsu ou de Genjutsu.
Alors ? Pourquoi ne peut-il pas ?
On me dit souvent que c'est parce qu'il a un problême avec son chakra et qu'il ne peut pas le malaxer.
Mais si il ne peut le malaxer alors pourquoi arrive t-il a marcher sur l'eau ?
Pour marcher sur l'eau il suffit de concentrer son chakra dans ses pieds alors comment fait-il ?[/quote]
Et il n'y a pas que ça qui cloche.
Dans WoN, il paraît qu'il peut faire des jutsus, donc si on pouvait rectifier ça, ce serait bien hmm

Figurine qui parfois s'anime

lee-naruto
lee-naruto
Excellent Genin

Re: Le problême de Lee !

[spoil]Et il n'y a pas que ça qui cloche.
Dans WoN, il paraît qu'il peut faire des jutsus, donc si on pouvait rectifier ça, ce serait bien[/spoil]
franchement nnmm si sa se raprocherrait de la realiter sa serait un grand desavantage pour tt ceux, ki on pris lee comme perso

Dernière modification par lee-naruto (14-03-2008 17:56:27)

=) !!! je suis un J.E.D.I(jeune;endurant;dynamique et intelligent) !!!

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: Le problême de Lee !

lee-naruto-> Ouais mais les administrateurs n'ont qu'a réduire les ninjutsu et le genjutsu de Lee, mais augmenter de beaucoup de points son taïjutsu.
Je ne pense pas que c'est impossible, et d'ailleurs, il me semble que c'est déjà fait, mais c'est pour les jutsus, ils sont encore là, ils n'ont qu'a lui mettre une spécialité vraiment plus puissante que pour les autres, il faut juste trouver des solutions de ce genre.
Rien de bien méchant à mon goût, je pense.
Ou on pourrait lui mettre un avantage au niveau des attaques, il aurait une plus grande puissance de frappe, mais pas trop grande non plus pour ne pas déséquilibrer les personnages, ouais c'est ça, on lui enlève ses jutsus et on lui rajoute une plus grande puissance de frappe.

Dernière modification par Genma Cheikh (30-08-2008 11:23:41)

 

neji|hyûga
neji|hyûga
Genin

Re: Le problême de Lee !

ou bien un peu comme a dit genma cheikh on pourais enlever ses justsu mais moi je dit qu'on devrais les remplaisser par la fleur du lotus comme premier jutsu et la face cacher du lotus comme 2eme jutsu et dotre passe de taijutsu au lieus de des jutsu et lui mêtre 0 dans le ninjutsu et le genjutsu mais beaucoup dans le taijutsu

ps:je sais pas si en france les 2 lotus porte se nom mais dsl chu québécoise si il porte d'autre nom dsl je le connais pas (sauf les nom anglais(primari lotus et hidden lotus))

Dernière modification par neji|hyûga (19-03-2008 15:13:06)

ba....by...bya...byakan byakugan ? XD (une fille ) Jônin du clan SHADOW

HENRI77400
HENRI77400
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le problême de Lee !

Il me semble que Lee peut peut malaxer son chakra (au moins un petit peu) parce que:
-a l'examin chuunin quand il arrete le coup de pied de Sasuke, Sasuke ressent une grande pression de chakra dans le bras de Lee
-il peut marcher sur l'eau (perso je l'ai jamais vu marcher sur l'eau^^ , dans un film il me semble qu'il se noye et que c'est Sakura qui le sauve) desolé pour l'orthographe de "noye" je sais pas trop comment l'écrire ^^.

 

yon123
yon123
Excellent Genin

Re: Le problême de Lee !

[quote=Genma Cheikh]lee-naruto-> Ouais mais les administrateurs n'ont qu'a réduire les ninjutsu et le genjutsu de Lee, mais augmenter de beaucoup de points son taïjutsu. Je ne pense pas que c'est impossible, et d'ailleurs, il me semble que c'est déjà fait, mais c'est pour les jutsus, ils sont encore là, ils n'ont qu'a lui mettre une spécilaité vraiment plus puissante que pour les autres, il faut juste trouver des solutions de ce genre. Rien de bien méchant à mon goût, je pense. ou on pourrait lui mettre un avantage au niveau des attaques, il aurait une plus grande puissance de frappe, mais pas trop grande non plus pour ne pas déséquilibrer les personnages, ouais c'est ça, on lui enlève ses jutsus et on lui rajoute une plus grande puissance de frappe. Mais de toute façon, il est dit dans le topic ""Pourquoi WoN" 2008" que Lee avait traversé l'espace temps et avait découvert qu'il pouvait effectuer des jutsus. XDDD (Ca n'a rien avoir avec le mangas, pour dire que ce n'est pas du spoil. tongue)[/quote]
C'est déjà fait.

 

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: Le problême de Lee !

dans le manga, lee ne peut pas malaxer son chakra, allez savoir pourquoi ... mais il est relativement fort et rapide. on remarque que les personnages se servent plus du taijustsu, donc dans un certain sens c'est lui le plus doué.
sinon, sur won, lee maitrise des jutsus de type vent ( pour le mien en tout cas ) et sa spé interdite ben c'est juste la fleur de lotus qui peut vous sonné.

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

zaz77
zaz77
Excellent Chuunin

Re: Le problême de Lee !

Rectification de tout le monde qui s'étone que Lee marche sur l'eau. Lee est incappable de malaxer son chakra mais ce n'est jamais mentionner dans le manga qu'il n'est pas capable de le concentré sur une partie de son corp car malaxer son chakra et le concentrer n'a rien a voir! sinon pour parler des jutsu de Lee dans Won c'est vrai que c'est un peut bizare alors moi je propose qu'a la place des jutsus on aprenne l'ouverture des portes celeste. 1er jutsus: ouverture de la porte numero 2 sa a pour effet de frapper l'adversire avec une puissance semblable au jutsu lvl 1. 2nd jutsu: ouverture de la porte 3 sa a pour effet de frapper a la meme puissance qu'un jutsu lvl 2 et aussi possibilité de soner.
Mais si on mais 0 en genjutsu et ninjutsu a lee on sera bien embeter si on change de perso!

Dernière modification par zaz77 (26-08-2008 21:38:23)

Si tu connais Nay, aïe !

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: Le problême de Lee !

acmen > lol c'est pas dragon ball c'est pas pareil c'est dans drangon ball z qui ce bat contre cell XD et apres y'a drangon ball gt aussi qui et pas pareil que dragon ball z


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

 

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le problême de Lee !

acmen>  déja dans le manga c'est expliqué pourquoi il as réussi a se régénérer cell, c'est tout d'abord un coup de chance, et les cellule de piccolo on fait le reste u_u
désolé pour le hors sujets, mais vu que j'aime ce manga, je préfére qu'il n'y ait pas de malentendu dessus, malgré qu'il y'ait quelques erreurs, ce que tu dit n'en ait pas une n_n voila, que ce topic continu son bon fonctionnement ^^

Dernière modification par kakashi65191 (26-08-2008 22:00:50)

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

madara77
madara77
Genin d'Elite

Re: Le problême de Lee !

HENRI77400 > episode 14 de naruto shipuudenn lee marche sur l'eau et puis il est jamais dit que lee n'a pas de chakra il ne sait pas l'utilisé pour employer des techniques c tout ce que j'avas a dire merci de m'avoir ecouté (ou lu)

La vie d'une carotte n'est pas si facile ! xD

Miss Sunshine
Miss Sunshine
Etudiant

Re: Le problême de Lee !

Je suis d'accord avec zaz77, selon moi malaxer et concentrer son chakra n'est pas la même chose. Quoi que dans ce cas, Lee pourrait donner des coups de pieds monstrueux comme Sakura ou Tsunade... Enfin bref, c'est peut-être aussi une simple petite méprise de la part de Masashi, ça arrive à tout le monde après tout ^^ Mais moi non plus je ne me souviens pas d'avoir vu Lee marché sur l'eau, je vais aller vérifier ça... wink

« Look at you now! You got yourself stuck in a moment, and you can't get out of it. &#9834; »

shodai
shodai
Chuunin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le problême de Lee !

acmen > cell a des cellule de picolo donc il peut se regenerer vue quil ne lui a pas detruit tous son corps meme si noyau est mort donc c'est pas une ereur ^^
en gros faut le detruire entierement son corps plus le noyau ^^"

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Le problême de Lee !

[quote=shodai]acmen > cell a des cellule de picolo donc il peut se regenerer vue quil ne lui a pas detruit tous son corps meme si noyau est mort donc c'est pas une ereur ^^
en gros faut le detruire entierement son corps plus le noyau ^^"[/quote]
Mais les cellules de Picollo, sont noyau il est dans la tête alors logiquement si on lui pète la tronche bah il peut pas revivre donc c'était bien une erreur.^^

echange mon conte me mp

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

  • 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le problême de Lee !

[spoil]aaaaa-rrrrguMetationibuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus[/spoil]
mais pour marcher sur l'eau, ilfaut concentrer son chakra, mais quan on fait une concentration, ya pas besoin de la malaxer!!!!! alala

I can't back now.

temimari
temimari
Etudiant

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le problême de Lee !

bha nn parcke la cellule ki permet a cell de se regenere est mininuscule donc mme si on lui pete la tete si cette cellule est intacte il peu se regenere san problem
aaaaarrgumentationaargumentation
argumentation

celui qui dit ke la violence ne resoud rien na pa tape assez fort

Fennec
Fennec
Excellent Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le problême de Lee !

Effectivement, il est précisé qu'il est le seul à ne pas pouvoir se servir de son chakra, mais on le voit en train de marcher sur l'eau et de créer des clones. Ca fait un peu bug... Sinon, j'opterais pour une malformation de certains Tengetsus, bien qu'ils soient reliés aux 8 portes, et donc étrange.

Dernière modification par Fennec (14-04-2009 14:44:32)

Si t'arrives à me voir, t'es trop près, donc va plus loin s'il te plaît...

Pied de page des forums