Forums » J'aime un fille oO:

J'aime un fille oO  

Lancé par Hélias - 54 réponses - Page 2

Golgatha
Golgatha
Bon Genin

Re: J'aime un fille oO

[quote=Azn]Roooh laissez-le grandir et apprendre par lui-même au lieu de faire vos "matures".
Franchement j'préfère rester un gamin toute ma vie qui s'amuse, qui profite de chaque joie de la vie plutôt qu'être un "mature" qui passe la sienne à couper la joie des autres.
Il apprendra de ses erreurs au pire.

Enfin bon si j'peux te donner un conseil, fait comme tu le sens, éclate-toi, et boycotte ces rabats-joie smile[/quote]
+100

Kidah
Kidah
Chuunin

Non mais le truc justement c'est que tu l'invite toi ou vous serais seul mais ta pas les moyens apparement alors emmene la la nuit dans un beau endroit allonger dans l'herbe tu t'allonge et si elle s'allonge sur toi c'est gagner directe (^^) sinon tu lui prend la main tu parle et quand elle veut partir si elle prend du temp a te dire aurevoir ou si tu la ramene, si elle cherche longtemp ses cleffs c'est qu'elle attend que tu l'embrasse :p

/ katana dans le dos /

Hélias
Hélias
Bon Genin

[quote=Azn](tu remarques que dans une classe, les plus matures, c'est toujours les + frustrés, les insociables..., j'dis ça j'dis rien hein ;p )[/quote]
Oui  c'est vrai x) mais il en faut tout de meme pour être conseillé smile

Si aider les autres te parait trop difficile, essaye au moins de ne pas leur nuire / Rônin

Azn
Azn
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hélias][quote=Azn](tu remarques que dans une classe, les plus matures, c'est toujours les + frustrés, les insociables..., j'dis ça j'dis rien hein ;p )[/quote]
Oui  c'est vrai x) mais il en faut tout de meme pour être conseillé smile[/quote]
Nan j'trouve pas, c'est pas forcément ceux qui te conseillent le mieux.

mivita
mivita
Bon Genin

bizarre ton topic, bref si tu kiff pas ta meuf sof pour le sexe ça sert a rien et si lotre tu la kiffe vraiment casse et va la voir il te faut des couilles fabriques en jesais pas si tu ne fait rien quelqun dautre prendra ta place mec, réagis !!!!! en fait moi chui o colege mais jaime aussi une meuf vraiment je lui ai dit et puis elle ma dit non la raison sa la regarde en fait c lage mais bref si tu laime que tu lui dit et queelle te dit non, ne renonce pas meme si elle a c raison, si tu renonce c que tu laime pas

Dernière modification par mivita (09-05-2012 14:13:15)

Mun Su
Mun Su
Etudiant

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Azn](tu remarques que dans une classe, les plus matures, c'est toujours les + frustrés, les insociables..., j'dis ça j'dis rien hein ;p )[/quote]
Non seulement, il a explicitement demandé le conseil des gens matures, mais en plus ton argument est mauvais.
S'ils sont frustrés et asociaux, c'est précisément parce qu'ils sont matures et lucides et se rendent compte que les gens de leur classe sont des blaireaux comme ceux qui préconisent de les ignorer...

Je ne vois aucun mal à être mature et à avoir une vision pure et noble de l'amour. Après si tu préfères être un mouton et bafouer des valeurs, rien ne t'en empêche, tu ne vaudras juste pas plus que le reste, c'est à dire vraiment pas grand chose... Avant de critiquer les gens qui valent mieux que toi, essaye de revoir ta hiérarchie de principe.
Parce que si tu places en haut de celle-ci "Rabaisser les gens qui sont différents", alors plus qu'un blaireau et un mouton, t'es un parasite...

Maintenant, retourne apprendre la vie avec les gens qui ne réfléchissent pas, c'est là où est ta place. Et quand ensuite tu essayeras de déclarer ton amour à une fille, n'oublie pas de lui faire de ne jamais suivre les conseils de tes ainés, c'est pas des matures qui vont t'apprendre à faire la cour à une demoiselle... Et puis c'est tellement désuet...
Non, clairement, tu te la tapes et tu regardes ensuite si elle est d'accord wink. M'enfin, je présume que c'est le seul moyen que tu as de te sentir intéressant dans ce monde... Fais juste gaffe à pas devenir mature, ta lucidité te pousserait alors au suicide.

Allez, je retourne organiser ma soirée et partager ma joie de vivre, juste pour te montrer que la maturité ne change rien à la sociabilité ou à la spontanéité wink

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

Itenchi
Itenchi
Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu dis l'aimer, je ne vois pas pourquoi tu ne tente pas ta chance, elle te montre de l'intérêt alors je vois pas ce qui te dérange à lui parler ? Peut-être d’appréhendé un râteau ? Mais à vrai dire, avec touts ces signes cela se pourrait quel éprouve quelque chose pour toi, et qu'est-ce qu'elle attends de toi ? Que tu te bouges, je peux la comprendre moi même une fille j'attendrais plutôt qu'il vienne me voir. Comme un homme ! Eh oui une fille ce sentira réellement aimer de cette façon. D'Ailleurs, je suis tout à fait d'accord avec Mun Su, franchement je trouve ça bien de voir que des hommes respecte les femmes et ne les prend pas que pour le sexe. Après chacun à sa conception des choses et heureusement hein. Je nous vois pas être tous pareils ! Alors si tu l'aimes vraiment et que tu la veux à toi seul -ce qui parait normal-, fais se que tu as à faire ! smile

Quand une Femme parle, les hommes devraient toujours l'écouter en silence.

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hélias]Bonsoir, comme l'indique le titre j'aime une fille =O  ( c'estpas car mon avat est sasuke que je suis homo u_u )
vous allez trouver le topic debile et inutile big_smile j'espere tomber sur des gens mature...
Bref voila l'histoire, Une fille me hante toutes les nuits!!! Au lycee tous les mecs bavent sur elle -_-" ce qui n'arrange pas la chose(ce qui prouve que j'ai bon gout =p).Et j'ai de la chance car cette fille est dans la classe big_smile , je ne lui est  jamais reellement parlé ,( on communique du regard c'est plus classe x) ) elle me regarde souvent , c'est comme ca
enfait que j'ai commencé a la kiffer u_u elle a de magnifique yeux bleus *_* et un corps, omg...
Depuis un certain temps elle commence a s'approcher de moi, et parler de choses debiles pour entamer une conversation qui ne s'aboutit jamais car je n'ose pas aller plus loin ><" que le "salut , il fait beau tu trouve pas?"
ou encore "je me suis fait mal au dos tu peux me masser stp" certains l'auraient deja masser depuis longtemps *_*
mais moi le roi des cons refuse...J'ai quand meme une raison valable car je suis en couple.Je n'aime pas ma copine , en realité nous sommes enssemble juste pour le sexe...On s'engeule sans arret et desormais je voudrais changer de quotidien,mais j'ai pas les couilles d'aller voir la filles que j'aime... Ca me fait mal au coeur de devoir dire ca mais c'est vrai ! Je l'est embrassé une fois  lors du soiree entre amis (ma copine n'etait pas là) et je n'arrive plus à lui adresser la parole, je détourne le regard quand elle me fixe.
Je regrette tout ce que je fais , je ne sais pas si elle m'aime mais si jamais c'est le cas je passe pour le roi des con!

Merci d'avoir perdu 2 minutes de votre vie à lire un message inutile!
N'hésitez  pas à me critiquer ou dire ce que vous en pensé !

J'ai pas crée ce topic pour être conseillé mais juste que j'en avais marre de le garder pour moi ^^"

ps: J'ai pas besoin de conseille pour sortir avec une fille >< !
Je gere trop ma race(la jme vante un peu lol)!! C'est juste que j'ai pas les couilles de casser  pour sortir avec une autre![/quote]
Postes une photo de toi , d'elle , et on pourra te dire si tu dois oublier ou pas XD

mivita
mivita
Bon Genin

itenchi a tout a fait raison si tu la veux à toi seul fonce et arrete avec ton histoire de sexe lamour na pas d'age et il ne se calcule pas en fonxiont d'action (sexe) donc comme je lai déjà dit si tu laimes a toi de jouer sans laisser quelqun dautre le faire a ta place c ce que jai fait si elle reflechit c quelle taime peut-etre sinon c quelle na pas réflechit a ce quelle rate( c mon point de vues c mieux que de ce dire qu'on est laid ) après tu penses ce que tu veux, chui co college et toi o lycée ça doit etre different

Dernière modification par mivita (09-05-2012 15:48:00)

Hélias
Hélias
Bon Genin

[quote=Mun Su]Non, clairement, tu te la tapes et tu regardes ensuite si elle est d'accord wink. M'enfin, je présume que c'est le seul moyen que tu as de te sentir intéressant dans ce monde... Fais juste gaffe à pas devenir mature, ta lucidité te pousserait alors au suicide.[/quote]
Donc tu n'as rien compris ^^ Je ne vois pas pourquoi tu t'enerve d'un coup?
Tu t'enerve car ta vie est merdique? Tu dis que "je me la tappe et je regarde ensuite si elle est d'accord"
tu es bien sur d'avoir compris l'histoire? (en même temps je sais pas m'exprimer correctement ^^" )
Je n'oses pas aller la voir, alors je ne vais pas coucher avec tant qu'elle ne sortira pas avec moi, et non ce n'est pas le seul moyen que j'ai de me sentir intéressant dans ce monde ^^ , on dirait que tu as foirré ta vie et tu te venge sur d'autres personnes qui commence juste à la vivre.

Si aider les autres te parait trop difficile, essaye au moins de ne pas leur nuire / Rônin

mivita
mivita
Bon Genin

hélias tas raison c pareil pour moi si t'aimes quelqun et quelle te di non et qun pote te dit de changer c quil na rien compris du tout c clair que si elle te donne aucune réponse tu couchera pas avec .

Mun Su
Mun Su
Etudiant

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hélias][quote=Mun Su]Non, clairement, tu te la tapes et tu regardes ensuite si elle est d'accord wink. M'enfin, je présume que c'est le seul moyen que tu as de te sentir intéressant dans ce monde... Fais juste gaffe à pas devenir mature, ta lucidité te pousserait alors au suicide.[/quote]
Donc tu n'as rien compris ^^ Je ne vois pas pourquoi tu t'enerve d'un coup?
Tu t'enerve car ta vie est merdique? Tu dis que "je me la tappe et je regarde ensuite si elle est d'accord"
tu es bien sur d'avoir compris l'histoire? (en même temps je sais pas m'exprimer correctement ^^" )
Je n'oses pas aller la voir, alors je ne vais pas coucher avec tant qu'elle ne sortira pas avec moi, et non ce n'est pas le seul moyen que j'ai de me sentir intéressant dans ce monde ^^ , on dirait que tu as foirré ta vie et tu te venge sur d'autres personnes qui commence juste à la vivre.[/quote]
1° Ce n'était pas à toi qu'était adressé ce message originellement, mais tu viens de me faire comprendre qu'il pouvait tout aussi bien te viser wink
2° Il s'agit parfois de saisir l'ironie dans mes propos...
3° Critiquer ma vie sans aucune connaissance alors même que tu annonces que tu veux changer la tienne, je trouve ça un peu léger ^^'. En outre, si tu avais lu la fin de mon message, tu verrais que ma vie me convient parfaitement telle qu'elle est.
Mais si pour toi, j'ai raté ma vie parce qu'elle a pris une direction diamétralement opposée à la tienne, alors j'espère bien m'enfoncer de plus en plus et avoir la pire vie possible. Parce que te ressembler, ça, ce serait rater ma vie wink

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

Fox22
Fox22
Chuunin

Envoie les photos et on pourra mieux juger la situation ! [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Hélias
Hélias
Bon Genin

[quote=Fox22]Envoie les photos et on pourra mieux juger la situation ! [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
lol si vraiment ca t'amuse de voir ma tronche cela ne me derrange pas mais ca photo à elle va être plus difficile à trouver smile et je pense qu"il faut surtout la sienne et en plus sont accord

legolas300000
legolas300000
Chuunin

• 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Viole la.

Dernière modification par legolas300000 (09-05-2012 18:12:47)

Une signature drôle

Hélias
Hélias
Bon Genin

[quote=legolas300000]Viole la.[/quote]
heu ..ouai  ^^" merci du conseil je vais y réfléchir x)

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

legolas300000
legolas300000
Chuunin

C'est ce qui faut faire dans ces cas la.

Dernière modification par legolas300000 (09-05-2012 19:34:06)

Une signature drôle

Hélias
Hélias
Bon Genin

[quote=legolas300000]C'est ce qui faut faire dans ces cas la.[/quote]
Après chacun ces goûts x)

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

legolas300000
legolas300000
Chuunin

[quote]et je pense qu"il faut surtout la sienne et en plus sont accord[/quote]
Ouais, donne nous une photo d'elle.

Dernière modification par legolas300000 (10-05-2012 15:31:44)

Une signature drôle

mivita
mivita
Bon Genin

zetes toujours sur cet histoire ... jtai dit fonce ou envoie nous une photo, voir si ta des chances ou cher pas jvoi pa comment taider meme si jte comprends ......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote]Bonsoir, comme l'indique le titre j'aime une fille =O  ( c'estpas car mon avat est sasuke que je suis homo u_u )[/quote]
...

WHAT THE HELL ?!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

leonard45
leonard45
Bon Genin

Photo sinon fake smile

Dernière modification par leonard45 (10-05-2012 19:36:52)

Mister Hook
Mister Hook
Bon Chuunin

Moi je te dit n'ecoute pas la plupart des gens qui te parlent içi pour rien dire, c'est un jeux sociaux et le 3/4 de la population sont des petis branleurs immatures.

Pour répondre un peu à Azn, c'est pas parce qu'on est matures qu'on est forcément coinçés hein. Moi qui te parle je suis un des mecs les plus défonçé d'ma classe, mais parfois il faut de la jugotte pour réfléchir, analyser certain événement pour mieux en tirer profit, on est jeune, on est fou, on assume, mais a un certain moment on réfléchit aussi mec wink

Et pour toi Mun Su, d'une part  je dois avouer que t'a raison, l'amour c'est beau et tout et tout, mais chacun a sa propre vision des choses, il peut pas aimé une fille non esthétiques, c'est son choix de vie, en fait t'a pas exactement compris ce qu'il voulait dire à propos des 2 meufs, et de toute façon s'il a vraiment envie de sauté l'autre meuf', bah qu'il l'a saute, c'est sa vie hein, avec le temps il gagnera en maturité, il faut faire des erreurs pour être plus mature, les conseils ne servent souvent à que dalle, l'expérience vient avec le temps wink.

Pour répondre au topic. Dabord tu ne peux aimer quelqu'un que tu connais pas, tu ressens de l'attirance pour elle, elle te plait juste énormément, te mêle pas les pinceaux. Et va pas l'embrasser directe alors que tu la connais a peine, d'un coté sa peut marché mais d'un autre  tu trouverais pas sa bizarre que t'a voisine que tu salut chaque matin vienne te fourrer sa langue dans ta bouche !? Va dabord lui parler pour mieux vous connaitre, savoir ce que vous avez en commun, c'est bien beaux les petits regard mais il faut des MOTS bon sang ! big_smile
Et encore tu aime cette meuf' et t'a peur de quitter la tienne !?
Rassure moi t'es un homme !? Nan mais sérieux, les femmes n'aime pas les hommes faibles, avoir peur de casser avec l'autre, c'est manquer d'assurance, si tu dis être un tombeur, tu devrais avoir un minimum de confiance en toi, largue la, et pour le sex y'a des milliards de femmes au monde, t'en trouvera une autre.
Perd pas ton temps a réfléchir comme un Needy, suis ton instinct, controle ta vie et prend les devants, t'es un mec, comporte toi comme !

Dernière modification par Mister Hook (10-05-2012 21:41:18)

victor121
victor121
Genin

Bon alors ton problème ressenble beaucoup a ce que j'ai vécu :
L'année dernière une fille (une de mes ex) me faisait tellement chié pour que je ressorte avec (appelle a gogo et SMS) du coup j'ai vraiment craqué et j'ai dit oui mais il n'y avait rien du tout, pas de contacte et je ne j'aimais pas ... Cette année (jetait "encore" avec) mais une fille que j'appreciais m'a dit qu'elle m'aimait donc j'ai cassé avec l'autre et me suis mis avec.
Trois semaines après  finish x) ensuite j'ai eu des sentiments pour une fille de ma classe mais comme toi je n'avais pas les couilles de lui dire mais quelqu'un est venu la voir, lui a dit et a ce qui parait qu'elle était devenue toute rouge et qu'elle avait dit qu'elle était deja en couple ... Mais elle ne m'aimait pas vraiment car une fille de mon village qui la connais bien m'a dit ce qu'elle pensait de moi donc je l'ai oublié ... Maintenant je ressort avec celle qui ma demandé cette année (et oui elle ma encore redemandée x) ) j'espère juste que ça va continuer ainsi et je ne recherche pas vraiment la bauté extérieure et je l'écoute pas mes potes (ils me font des remarques du genre : "tu nous fais honte") mais je les emmerde car je vis la vie et j'emmerde leurs avis !

Donc laisse tomber l'autre si tu l'aime pas et trouve un moyen de déclarer ta flamme a celle que tu kiffe car sinon il va être trop tard

Je suis un portugais mais j'suis pas poilus comme Chewbacca, c'est grave ?

Sub Zéro
Sub Zéro
Bon Chuunin

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mun Su]Non seulement, il a explicitement demandé le conseil des gens matures, mais en plus ton argument est mauvais.
S'ils sont frustrés et asociaux, c'est précisément parce qu'ils sont matures et lucides et se rendent compte que les gens de leur classe sont des blaireaux comme ceux qui préconisent de les ignorer...

Je ne vois aucun mal à être mature et à avoir une vision pure et noble de l'amour. Après si tu préfères être un mouton et bafouer des valeurs, rien ne t'en empêche, tu ne vaudras juste pas plus que le reste, c'est à dire vraiment pas grand chose... Avant de critiquer les gens qui valent mieux que toi, essaye de revoir ta hiérarchie de principe.
Parce que si tu places en haut de celle-ci "Rabaisser les gens qui sont différents", alors plus qu'un blaireau et un mouton, t'es un parasite...

Maintenant, retourne apprendre la vie avec les gens qui ne réfléchissent pas, c'est là où est ta place. Et quand ensuite tu essayeras de déclarer ton amour à une fille, n'oublie pas de lui faire de ne jamais suivre les conseils de tes ainés, c'est pas des matures qui vont t'apprendre à faire la cour à une demoiselle... Et puis c'est tellement désuet...
Non, clairement, tu te la tapes et tu regardes ensuite si elle est d'accord wink. M'enfin, je présume que c'est le seul moyen que tu as de te sentir intéressant dans ce monde... Fais juste gaffe à pas devenir mature, ta lucidité te pousserait alors au suicide.

Allez, je retourne organiser ma soirée et partager ma joie de vivre, juste pour te montrer que la maturité ne change rien à la sociabilité ou à la spontanéité wink[/quote]
Bah déjà le fait que tu t'auto-proclame quelqu'un doué d'une maturité supérieur à la leurs nous prouves qu'elle n'est pas forcément mieux que quiconque, m'enfin bref.. Je trouve ça plutôt rigolo quand je vois que monsieur nous fais ces très beaux discours :

"Rabaisser les gens qui sont différents" ce n'est pas juste un peu ce que tu fais depuis que tu postes imbéciles ?

De plus monsieur dans sa grande noblesse se permet de juger les gens sans les connaitres, et les critiquer comme un abrutis. Mais sinon je pense que pour ta part sa sent le vécu pour que tu te mette sur la défense aussi rapidement .. Tu étais le bizu de ta classe ? Tes copains te voler ton goûter à la récré ? Tu as eu une enfance malheureuse, c'est pour cette raison que tu viens faire ton savant sur le chat de Wonaruto ? Retourne à ta méditation et ferme ta gueule !

Pied de page des forums