Moi je te dit n'ecoute pas la plupart des gens qui te parlent içi pour rien dire, c'est un jeux sociaux et le 3/4 de la population sont des petis branleurs immatures.
Pour répondre un peu à Azn, c'est pas parce qu'on est matures qu'on est forcément coinçés hein. Moi qui te parle je suis un des mecs les plus défonçé d'ma classe, mais parfois il faut de la jugotte pour réfléchir, analyser certain événement pour mieux en tirer profit, on est jeune, on est fou, on assume, mais a un certain moment on réfléchit aussi mec 
Et pour toi Mun Su, d'une part je dois avouer que t'a raison, l'amour c'est beau et tout et tout, mais chacun a sa propre vision des choses, il peut pas aimé une fille non esthétiques, c'est son choix de vie, en fait t'a pas exactement compris ce qu'il voulait dire à propos des 2 meufs, et de toute façon s'il a vraiment envie de sauté l'autre meuf', bah qu'il l'a saute, c'est sa vie hein, avec le temps il gagnera en maturité, il faut faire des erreurs pour être plus mature, les conseils ne servent souvent à que dalle, l'expérience vient avec le temps
.
Pour répondre au topic. Dabord tu ne peux aimer quelqu'un que tu connais pas, tu ressens de l'attirance pour elle, elle te plait juste énormément, te mêle pas les pinceaux. Et va pas l'embrasser directe alors que tu la connais a peine, d'un coté sa peut marché mais d'un autre tu trouverais pas sa bizarre que t'a voisine que tu salut chaque matin vienne te fourrer sa langue dans ta bouche !? Va dabord lui parler pour mieux vous connaitre, savoir ce que vous avez en commun, c'est bien beaux les petits regard mais il faut des MOTS bon sang ! 
Et encore tu aime cette meuf' et t'a peur de quitter la tienne !?
Rassure moi t'es un homme !? Nan mais sérieux, les femmes n'aime pas les hommes faibles, avoir peur de casser avec l'autre, c'est manquer d'assurance, si tu dis être un tombeur, tu devrais avoir un minimum de confiance en toi, largue la, et pour le sex y'a des milliards de femmes au monde, t'en trouvera une autre.
Perd pas ton temps a réfléchir comme un Needy, suis ton instinct, controle ta vie et prend les devants, t'es un mec, comporte toi comme !
Dernière modification par Mister Hook (10-05-2012 21:41:18)