Forums » J'aime un fille oO:

J'aime un fille oO  

Lancé par Hélias - 54 réponses - Page 1



Hélias
Hélias
Bon Genin

J'aime un fille oO

Bonsoir, comme l'indique le titre j'aime une fille =O  ( c'estpas car mon avat est sasuke que je suis homo u_u )
vous allez trouver le topic debile et inutile big_smile j'espere tomber sur des gens mature...
Bref voila l'histoire, Une fille me hante toutes les nuits!!! Au lycee tous les mecs bavent sur elle -_-" ce qui n'arrange pas la chose(ce qui prouve que j'ai bon gout =p).Et j'ai de la chance car cette fille est dans la classe big_smile , je ne lui est  jamais reellement parlé ,( on communique du regard c'est plus classe x) ) elle me regarde souvent , c'est comme ca
enfait que j'ai commencé a la kiffer u_u elle a de magnifique yeux bleus *_* et un corps, omg...
Depuis un certain temps elle commence a s'approcher de moi, et parler de choses debiles pour entamer une conversation qui ne s'aboutit jamais car je n'ose pas aller plus loin ><" que le "salut , il fait beau tu trouve pas?"
ou encore "je me suis fait mal au dos tu peux me masser stp" certains l'auraient deja masser depuis longtemps *_*
mais moi le roi des cons refuse...J'ai quand meme une raison valable car je suis en couple.Je n'aime pas ma copine , en realité nous sommes enssemble juste pour le sexe...On s'engeule sans arret et desormais je voudrais changer de quotidien,mais j'ai pas les couilles d'aller voir la filles que j'aime... Ca me fait mal au coeur de devoir dire ca mais c'est vrai ! Je l'est embrassé une fois  lors du soiree entre amis (ma copine n'etait pas là) et je n'arrive plus à lui adresser la parole, je détourne le regard quand elle me fixe.
Je regrette tout ce que je fais , je ne sais pas si elle m'aime mais si jamais c'est le cas je passe pour le roi des con!

Merci d'avoir perdu 2 minutes de votre vie à lire un message inutile!
N'hésitez  pas à me critiquer ou dire ce que vous en pensé !


J'ai pas crée ce topic pour être conseillé mais juste que j'en avais marre de le garder pour moi ^^"

ps: J'ai pas besoin de conseille pour sortir avec une fille >< !
Je gere trop ma race(la jme vante un peu lol)!! C'est juste que j'ai pas les couilles de casser  pour sortir avec une autre!

Si aider les autres te parait trop difficile, essaye au moins de ne pas leur nuire / Rônin

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'aime un fille oO

[quote]Bonsoir, comme l'indique le titre j'aime une fille =O  ( c'estpas car mon avat est sasuke que je suis homo u_u )[/quote]
Franchement, j'ai douté quand j'ai vu le titre "J'aime [b]un[/b] fille" xDDDDD [size=6](travelo roll ?)[/size].

Ben qu'est-ce que tu attend ? Lance toi !
Au pire elle dira non, mais tout ne sera pas perdu pour autant, surtout si elle est dans ta classe et que tu risque de la croiser en soirée.
(et après, si ce que tu dit est vrai, ya peu de chances qu'elle te dise non ^^).

trooooolololo

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'aime un fille oO

[quote=Hélias]J'ai pas crée ce topic pour être conseillé mais juste que j'en avais marre de le garder pour moi ^^"[/quote]
Espace de discussion aussi connu sous le nom de Bar...

Dernière modification par Cutty Flam (09-05-2012 00:46:52)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Mun Su
Mun Su
Etudiant

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'aime un fille oO

Conseil d'un mec mature :

Etre avec une fille uniquement pour le sexe et vouloir la quitter pour une fille dont tu n'es attiré que par le corps, c'est pitoyable.
Va revoir ta définition de "aimer" et laisse les deux pauvres filles en paix.

Dernière modification par Mun Su (09-05-2012 01:26:15)

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

Hélias
Hélias
Bon Genin

Re: J'aime un fille oO

MunSu  je me suis mal exprimé ^^" excuse moi  la fille que j'aime je la trouve belle physiquement mais je l'aime pas pour sont corps sinon je reste avec ma copine ! Lorsque j'ai dit qu'elle avait un corps splendide c'est normale , en general tu n'aime pas une fille que tu trouve moche non?

Si aider les autres te parait trop difficile, essaye au moins de ne pas leur nuire / Rônin

krwlng
krwlng
Etudiant

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'aime un fille oO

[quote=Mun Su]Conseil d'un mec mature :

Etre une fille uniquement pour le sexe et vouloir la quitter pour une fille dont tu n'es attiré que par le corps, c'est pitoyable.
Va revoir ta définition de "aimer" et laisse les deux pauvres filles en paix.[/quote]
Je ne peux qu'être d'accord, mais si la fille "hante ses rêves", qu'il n'ose pas lui parler tout court (alors que d'après sa vantardise, il a l'air d'être un tombeur), et même qu'il n'arrive pas à soutenir son regard, je pense qu'il l'aime sincèrement.

Après, on n'est pas dans sa tête, il pourra te répondre tout ce qu'il veut on ne saura pas si tu as raison.

 

Kidah
Kidah
Chuunin

Re: J'aime un fille oO

si tu la embrasser c'est pas que tu lui fais pas effet alors (ah moins qu'elle etait bourer)
Pour reprendre ce qu'à dis Mun Su si t que pour le sex devenez sex friend avec ta copine de maintenant (c'est classe :p)
Le mieux deja c'est que des que tu te sens chaud (att pas trop) tu vas voir la meuf tu la prend en 1vs1 (comme au round xDD) et tu lui explique que tu l'aime et tu l'embrasse directe, tu lui dis je t'aime puis tu l'embrasse. Après tu vas être fixé, ou elle te le rend et c gagner ou tu te prend une bonne baffe mais t'aura tester wink

/ katana dans le dos /

mari hyuga 08
mari hyuga 08
Excellent Genin

Re: J'aime un fille oO

je suis d accord avec toi Mun Su,je ne dirais pas ça dans ces termes la,mais c est vrai que sortir avec une fille que pour son apparence physique ou pour la baiser,j appelle pas ça aimer,être amoureux c est plutôt aimer une personne sous tout ces aspects que ce soit son physique,sa personnalité ou ses forces et ses faiblesses,car si tu aime quelqu un que pour son physique un jour ou l autre tu va te lasser,mais si tu aime aussi son caractère ça risque de durer plus longtemps.^^

salut :)

Kidah
Kidah
Chuunin

Re: J'aime un fille oO

Daccord avec toi mari hyuga 08 mais comme tout le monde le physique importe essentiellement dans l'amour en premier on aime pour le physique puis après on creuse et découvre le caractère et c'est la que tu vois si oui ou non tu l'aime vraiment ^^

/ katana dans le dos /

Selbstmord
Selbstmord
Etudiant

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'aime un fille oO

[quote=Hélias]MunSu  je me suis mal exprimé ^^" excuse moi  la fille que j'aime je la trouve belle physiquement mais je l'aime pas pour sont corps sinon je reste avec ma copine ! Lorsque j'ai dit qu'elle avait un corps splendide c'est normale , en general tu n'aime pas une fille que tu trouve moche non?[/quote]
C'est avec ce raisonnement (merdique) que les moches ne goûteront jamais aux joies de la sexualité.

 

Mun Su
Mun Su
Etudiant

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'aime un fille oO

Je suis juste blasé par votre définition de l'amour et de la drague.
Entre le mec qui dit qu'on peut pas aimer une moche et celui qui conseille de smacker une fille non consentante...
Si ça vous amuse d'être pathétiques, restez le.

L'amour est bien trop complexe et pur pour que des gens comme vous puissent un jour le comprendre, contentez vous de considérer la branlette comme un témoignage d'amour et restez cloîtré dans vos fausses idées. Plus tard, quand vous vous trouverez une abrutie qui dit vous aimer, vous comprendrez que vous n'êtes pas les seuls à vous foutre de ce qu'il y a dans la tête de l'autre.
Perso je prône le respect de la femme, l'amour platonique et la conservation de tels sentiments même en cas de rejet. M'enfin je dois être un idiot pour croire que ça marchera un jour...

Sur ce, je prends exemple sur vous et je vais payer la fille à l'angle de la rue pour qu'elle me témoigne son amour envers ma personne malgré le fait qu'on ne se soit jamais parlé wink

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'aime un fille oO

Pour ton problème de sexe => http://www.laredoute.co.uk/women.htm

Pour ton problème de conscience => http://forum.doctissimo.fr/sante/Autism … ujet-1.htm

Pour ton problème de courage => http://www.ebay.com/itm/Petanque-6-boul … 720wt_1139

Edit: [b]Mun Su[/b] +1

Dernière modification par kameldino (09-05-2012 01:47:05)

22.10.14.26

hyllana
hyllana
Chuunin

Re: J'aime un fille oO

Ta copine ? J'apelle ça d'avantage une fuck friend si c'est que pour le sexe è_e Tu en aimes une autre ? Quitte celle avec lequel tu es ! Tu n'arrives pas à lui parler ? Arrête de penser et fonce è_é Tu l'aimes que pour son physique ? Tu viens de te trouver une nouvelle fuck friend XDDD Tu l'aimes réellement, pose pas de question, va lui dire et montre lui ton intêret pour elle smile

Au pire invite la quelque part ! big_smile

 

Kidah
Kidah
Chuunin

Re: J'aime un fille oO

hyllana a raison (et merde XDD) si tu l'aime que pour ses formes c'est que ta une nouvelle sex friend ^^
après a toi de voir si tu l'aime avec ta b*** ou avec ton cœur wink
Et pour l'invitation c'est une bonne idée mais invite signifie que c toi qui paye TOUT mdr ne lui fais pas payer des trucs et évite les insinuation au sex je pense ^^

/ katana dans le dos /

yamase
yamase
Chuunin

Re: J'aime un fille oO

Aimer en secret c'est souffrir en silence..

Dernière modification par yamase (09-05-2012 02:28:00)

¬u¬

rayku58
rayku58
Bon Genin

Re: J'aime un fille oO

pren ton courage a deux main et pren la personne avec qui tu as une plus grande affiniter sans parler de l'apparence phisique sa tu oublie si tu teux fit a ça tu trouvera jamais ou si tu trouve c'est une fille qui ce sert de sa beauter pour ceux servir de toi.

 

SkisM
SkisM
Chuunin

Re: J'aime un fille oO

Va crever et laisse ces 2 filles tranquilles.

Dernière modification par SkisM (09-05-2012 05:31:23)

TéZed

Selbstmord
Selbstmord
Etudiant

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'aime un fille oO

[quote=SkisM]Va crever et laisse ces 2 filles tranquilles.[/quote]
Très bonne idée, [url=http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Nécrophilie#section_1]la nécrophilie étant une déviance politiquement correct, tu devrais t'en tirer. Petit veinard[/url] ! Inévitablement, tu vas succomber à ses courbes froides et sa colone vertébrale toute putride. C'est vrai que c'est un peu répugnant pour certains. L'homosexualité a été tabou pendant des années. Maintenant, ouvrez-vous les yeux et l'esprit. Chacun a des goûts différents.

Dernière modification par Selbstmord (09-05-2012 05:49:39)

 

narudada
narudada
Bon Chuunin

Re: J'aime un fille oO

Tu devrais tout dire franchement, tu rate une chance.
Plus tard tu verras cette fille avec un garçon, qu'es que tu ferais ?
Ce serais bien dommage pour toi, c'est vraiment triste alors pourquoi tu te lance pas ?

Ah, oui je cite:

[b]mais moi le roi des cons refuse...[/b]
Je suis le Dieu des Cons, et je te l'ordonne ! Mouahahahah

EDIT : [quote]je me suis mal exprimé ^^" excuse moi  la fille que j'aime je la trouve belle physiquement mais je l'aime pas pour sont corps sinon je reste avec ma copine ! Lorsque j'ai dit qu'elle avait un corps splendide c'est normale , en general tu n'aime pas une fille que tu trouve moche non?[/quote]
Je suis pas du tout d'accord avec toi, y a bien des filles qui ont trouvé l'amour malgré leur obésité, ou autre. Tu sais c'est pas la beauté qui compte gros ! C'est se qu'on ressens pour cette fille !
Si jamais tu serais obèse, et toute les filles fuis, tu ferais quoi toi !?
Franchement, je suis pas d'accord avec toi !

Dernière modification par narudada (09-05-2012 10:17:08)

 

Hogwarts
Hogwarts
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'aime un fille oO

Je suis content pour toi que tu aimes une fille en tant que mec. Du moment que tu n'est pas homo (eh oui j'suis homophobe)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Hélias
Hélias
Bon Genin

Re: J'aime un fille oO

[quote=Kidah]hyllana a raison (et merde XDD) si tu l'aime que pour ses formes c'est que ta une nouvelle sex friend ^^
après a toi de voir si tu l'aime avec ta b*** ou avec ton cœur wink
Et pour l'invitation c'est une bonne idée mais invite signifie que c toi qui paye TOUT mdr ne lui fais pas payer des trucs et évite les insinuation au sex je pense ^^[/quote]
J'ai pensé à l'inviter a une fête qu'un ami organise (pour éviter de payer ^^" je suis ruiné en ce moment )
je ne peut pas dire que je ne l'aime pas que pour ces formes carje ne lui est jamais parlé (enfin sérieusement) je la connais peut mais je sens vraiment un truc en elle , je stresse à fond lorsqu'elle me regarde maintenant , enfait j'ai pas envie de la decevoir

Si aider les autres te parait trop difficile, essaye au moins de ne pas leur nuire / Rônin

Golgatha
Golgatha
Bon Genin

Re: J'aime un fille oO

Il a le droit d'avoir sa définition du mot "aimer" même si ce n'est pas forcément la votre. Après c'est vrai que si c'est comme pour la première c'est ma foi assez ridicule. Mais voilà si il éprouve un truc plus profond c'est qu'il n'est pas comme tu dis.

 

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: J'aime un fille oO

Tu préfères quoi entre une relation basée sur le sexe et l'engueulade, et une relation qui pourrait aboutir beaucoup plus loin que tu ne le penses?

Désolé mais quitte à me prendre la tête avec une meuf avec qui je reste juste pour coucher, et une autre avec qui je pourrais le faire et bien m'entendre... Le choix est vite fait.
Mais bon c'est ton problème. Si tu l'aimes pas qu'elle si, plus t'attendras plus tu lui feras mal. (au coeur hein, petit chenapan)

Donc saute la meuf qui t'attire le plus!
Sur la meuf*, pardon

 

Hélias
Hélias
Bon Genin

Re: J'aime un fille oO

[quote=Selbstmord][quote=Hélias]MunSu  je me suis mal exprimé ^^" excuse moi  la fille que j'aime je la trouve belle physiquement mais je l'aime pas pour sont corps sinon je reste avec ma copine ! Lorsque j'ai dit qu'elle avait un corps splendide c'est normale , en general tu n'aime pas une fille que tu trouve moche non?[/quote]
C'est avec ce raisonnement (merdique) que les moches ne goûteront jamais aux joies de la sexualité.[/quote]
Et en quoi les personnes obèse ne trouveraient jamais les joies de la sexualité?
Mon raisonnement est surement merdique mais après tout chacun ces goûts!
Il y a toujours une personne qui aimera l'autre! Lorsque tu connais pas la personne , ne dit pas que tu ne la regarde pas (je te crois pas dans ce cas x)) je ne vais pas forcément chercher une fille qui me deplais physiquement pour voir si elle est jolie à l"interieur" , enfin  c'est mon avis

Si aider les autres te parait trop difficile, essaye au moins de ne pas leur nuire / Rônin

Azn
Azn
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'aime un fille oO

Roooh laissez-le grandir et apprendre par lui-même au lieu de faire vos "matures".
Franchement j'préfère rester un gamin toute ma vie qui s'amuse, qui profite de chaque joie de la vie plutôt qu'être un "mature" qui passe la sienne à couper la joie des autres.
Il apprendra de ses erreurs au pire.

Enfin bon si j'peux te donner un conseil, fait comme tu le sens, éclate-toi, et boycotte ces rabats-joie  smile

(tu remarques que dans une classe, les plus matures, c'est toujours les + frustrés, les insociables..., j'dis ça j'dis rien hein ;p )

Dernière modification par Azn (09-05-2012 13:19:36)

 

Pied de page des forums