Forums » Trouver un nom à une spé sans nom ?:

Trouver un nom à une spé sans nom ?  

Lancé par Cutty Flam - 73 réponses - Page 3



Kaishûu
Kaishûu
Chuunin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trouver un nom à une spé sans nom ?

[quote=Cutty Flam]Salut, suite à des topics de changement de spé' fortement refusé par les membres, j'ai pensé qu'on pourrait trouver des noms aux spé' des perso' qui en n'ont pas. Je m'explique :
Je dis qu'on devrait trouver un nom d'attaque spéciale aux perso' qui on une spé' du nom de leur type de spé'. Par exemple Zabuza, nom de spé Tranchante, type de spé Tranchante. Bien-sûr il va avoir des exceptions comme "Invocation". À moins qu'on ajoute "Invocation de..." ou les Taïjutsu qui ont comme nom "Jutsu Interdit". J'sais pas pour vous, mais ça m'arrive de me tromper entre "Jutsu Interdit" et "Jutsu élémentaire"... Donc voilà, il ne s'agirait pas de changer le type de spé', mais plutôt de trouver un nom à ceux qui n'en n'ont pas. Et puis, est-ce si grave si on en trouve pas pour tout le monde ?
Pour ceux qui pense que c'est du travail que dabYo n'a pas le temps de faire ou de trouver les noms, j'me suis dit qu'il peut toujours engager des gens motivés pour ça. Ou bien, si vous êtes d'accord avec l'idée, vous pouvez proposer vos propres noms dans ce topic.
Sur ce, désolé si l'idée a déjà été proposée, ou si personne ne l'aime. x) Ça serait un changement, mais pas un trop gros. smile

Voici une liste que j'ai fais des personnages dont je suspecte de ne pas avoir de nom pour leur spé :
-[b]Furie[/b]: Anko, Choji, Choze, Hana, Karui, Konohamaru, Kushina, Nii, [b]Ringo Ameyuri[/b], Torune, Tsume
- [b]Taïjutsu[/b] : Ao, Genma, Hanabi, Jay, [b]Munashi Jinpachi[/b], Orochimaru, Raikage, Sarutobi, Shodaime, Tonbo, Zaku
- [b]Ninjutsu[/b] : Aoba, Dosu, Fugaku, Hinata, Izumo, Kakuzu, Kazekage, Kin, Nawaki,  Tsuchikage, Yashamaru, Yuura
- [b]Tranchante[/b] : Baki, Kisame, Inoichi, Raido, Zabuza
- [b]Ligotage[/b] : Ebizou, Fû, Godaime Mizukage, Jiroubou, Kotetsu, Kurotsuchi, Mikoto, Mizuki, Nidaime, Samui, Shikaku, Shizune, Yamato
- [b]Sangsue[/b] : Dan, Ebisu, [b]Ginkaku[/b], Ibiki, Ino, Iruka, Iwashi, Kabuto, Karin, Kurenai, Lin, Shii, [b]Suikazan Fuguki[/b], Tobi, Yoroi, Zetsu
[b]Je n'ai pas testé les nouveaux personnages[/b]

N'hésitez pas à me MP si il y a une erreur. smile
P.s : J'ai pas fais une liste des Invocations car avec eux c'est au hasard. (Kakashi qui peut invoc' Enma)

Liste des idées :
[spoil]Anko : Fureur du serpent
Ao :
Aoba :
Asuma :
Baki : Lame de vent
Chôji : Décuplement ; Le Boulet de Canon Humain ; La libération du papillon
Choze : Décuplement ; Le Boulet de Canon Humain
Dan :
Dosu : Attaque Sonore
Ebizou :
Ebisu :
Fû : La possession ; La possession de la marionnette scellée
Fugaku : Boule de Feu Suprême
Gen : Insecte Destructeur
Genma :
Godaime Mizukage :
Hana : La danse du chien
Hanabi : Jôken Interdit (si c'est pas déjà ça)
Hinata : Paume du hakke
Ibiki : Extraction cellulaire ; Collecte d'information
Ino :
Inoichi : Lame cérébrale
Iruka :
Iwashi :
Izumo :
Jay : Tornade de Kumo
Jiroubou : Barrière de terre (ou) Le dôme de boue
Kabuto : Collecte cellulaire
Kakuzu : Dégât de pression (attaque Fûton)
Karin :
Karui : Folie furieuse
Kazekage :
Kin :
Kisame : Samehada
Konohamaru : Volonté du feu
Kotetsu :
Kushina :
Kurenai :
Kurotsuchi : Dôme de terre
Lin :
Mikoto : Sharingan - Genjutsu
Mizuki :
Nawaki :
Nidaime : Voyage dans l'obscurité ; Prison Aqueuse (même s'il ne le fait pas, on peut insinuer qu'il peut le faire)
Nii : Fureur de Nibi
Orochimaru : La double mort des serpents ; Garder Jutsu Interdit
Raikage : Armure Électrique ; Electrochoc
Raidô : Lame Noire
Samui :
Sarutobi :
Shii :
Shikaku : Manipulation des Ombres
Shizune : Gaz Empoisonné (cela pourrait paralyser l'ennemi)
Shodaime : Naissance des Arbres
Tobi : Trou Noir/Trou Dimensionnel
Tonbo :
Torune : Insectes Enragés
Tsuchikage : Élément Poussière
Tsume : La danse du chien
Yamato : Prison des quatre piliers
Yashamaru :
Yoroi :
Yuura :
Zabuza : Meurtre dans la brume
Zaku : Onde Cinglante
Zetsu :[/spoil]
S'il n'y a pas d'idée, c'est qu'il n'y avait pas de technique en rapport avec leur type de spé sur leur fiche. Il faudra donc se servir de notre imagination ou (pour les accros des mangas) chercher dans les tomes.[/quote]
Up de topic qui me semble interessant.
Yuura: Invocation du bijuu (Sanbi)

 Humpback Whales

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: Trouver un nom à une spé sans nom ?

[b]Asuma [/b]->[u] lames de chakra[/u]. Etant donné que ses poings américain peuvent crée des lames de chakra, et c'est du Taijutsu.

[b]Kushina[/b] -> [u]Furie pimenté[/u]. Ben... Son surnom était Habanero comme le piment...Et elle est rousse couleur piment... (Arguments de m*rde...)

[b]Genma[/b] -> [u]Projection d'aiguille[/u]. Vu qu'il combat avec des aiguilles.

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Razorglave
Razorglave
Chuunin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trouver un nom à une spé sans nom ?

[quote=kisame #1][b]Asuma [/b]->[u] lames de chakra[/u]. Etant donné que ses poings américain peuvent crée des lames de chakra, et c'est du Taijutsu.

[b]Kushina[/b] -> [u]Furie pimenté[/u]. Ben... Son surnom était Habanero comme le piment...Et elle est rousse couleur piment... (Arguments de m*rde...)

[b]Genma[/b] -> [u]Projection d'aiguille[/u]. Vu qu'il combat avec des aiguilles.[/quote]
La spé du Kushina a déjà un nom , c'est furie des tourbillons u_u !
Et puis j'ai déjà mentionné que la liste que le mec a mis est fausse ! pleine d'erreurs .

Miss sugar pink liquor liquor lips

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trouver un nom à une spé sans nom ?

[quote=Razorglave][quote=kisame #1][b]Asuma [/b]->[u] lames de chakra[/u]. Etant donné que ses poings américain peuvent crée des lames de chakra, et c'est du Taijutsu.

[b]Kushina[/b] -> [u]Furie pimenté[/u]. Ben... Son surnom était Habanero comme le piment...Et elle est rousse couleur piment... (Arguments de m*rde...)

[b]Genma[/b] -> [u]Projection d'aiguille[/u]. Vu qu'il combat avec des aiguilles.[/quote]
La spé du Kushina a déjà un nom , c'est furie des tourbillons u_u !
Et puis j'ai déjà mentionné que la liste que le mec a mis est fausse ! pleine d'erreurs .[/quote]
Et j'ai aussi répondu à ça. Maintenant, soit tu donnes des idées ou tu ne viens plus poster ici.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Razorglave
Razorglave
Chuunin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trouver un nom à une spé sans nom ?

[quote=Bixlow][quote=Razorglave][quote=kisame #1][b]Asuma [/b]->[u] lames de chakra[/u]. Etant donné que ses poings américain peuvent crée des lames de chakra, et c'est du Taijutsu.

[b]Kushina[/b] -> [u]Furie pimenté[/u]. Ben... Son surnom était Habanero comme le piment...Et elle est rousse couleur piment... (Arguments de m*rde...)

[b]Genma[/b] -> [u]Projection d'aiguille[/u]. Vu qu'il combat avec des aiguilles.[/quote]
La spé du Kushina a déjà un nom , c'est furie des tourbillons u_u !
Et puis j'ai déjà mentionné que la liste que le mec a mis est fausse ! pleine d'erreurs .[/quote]
Et j'ai aussi répondu à ça. Maintenant, soit tu donnes des idées ou tu ne viens plus poster ici.[/quote]
Au pire je te demandes rien à part de corriger tes fautes hmm !
Et puis c'est inutile au membres de proposer des noms de spé pour les personnages qui ont déjà :x .

Miss sugar pink liquor liquor lips

Barley Sugar
Barley Sugar
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trouver un nom à une spé sans nom ?

Je suis d'accord avec Razorglave , va d'abord corriger ta liste puis viens demander le nom des spés u_u  .

Dernière modification par Barley Sugar (08-08-2013 01:10:02)

You call it moment ? I call it life.

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trouver un nom à une spé sans nom ?

[b]JE NE COMPTE PAS ME FAIRE UN COMPTE POUR TOUT LES PERSO' DONT JE NE SUIS PAS SÛR !! SUFFIT DE LIRE LE PREMIER POSTE POUR RÉPONDRE À VOS COMMENTAIRES INUTILES. JE DEMANDE L'AIDE DES MEMBRES QUI ONT DÉJÀ EU CES PERSO'. EST-CE SI DIFFICILE À COMPRENDRE ? ARRÊTEZ DE VOUS PLAINDRE, PARTICIPEZ AU PROJET OU NE VENEZ PLUS POSTER POUR RIEN DIRE.
Merci.[/b]

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Barley Sugar
Barley Sugar
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trouver un nom à une spé sans nom ?

Naïf que tu es , si je te dis que la spé de Karin n'a pas de nom tu vas me croire big_smile ?
LOL .
Et puis si tu n'es pas capable d'une chose ne la fais pas , voilà .

Dernière modification par Barley Sugar (08-08-2013 01:22:22)

You call it moment ? I call it life.

Lunaire
Lunaire
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trouver un nom à une spé sans nom ?

Ayant vérifié la liste , je me suis aperçu que 80% de ce qui est écrit dans cette liste est faux o_o !
Et le pire c'est que cette idée ne va jamais être prise en compte .
Fin .

Dernière modification par Lunaire (08-08-2013 01:24:25)

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes.

Razorglave
Razorglave
Chuunin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trouver un nom à une spé sans nom ?

[quote=Lunaire]Ayant vérifié la liste , je me suis aperçu que 80% de ce qui est écrit dans cette liste est faux o_o !
Et le pire c'est que cette idée ne va jamais être prise en compte .
Fin .[/quote]
Ba voilà quelqu'un qui me comprend , et le mec qui n'arrête pas d'ouvrir sa gueule u_u !

Miss sugar pink liquor liquor lips

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trouver un nom à une spé sans nom ?

Au lieu de dire que tout est faux, dites ce qui l'est. C'est justement ce que je veux, mais personne ne comprend. OMG ._____.
J'ai p-e 11k de chakra, mais ça veut pas dire que j'ai passé par tout les perso' de WoN.... >.>

Dernière modification par Bixlow (08-08-2013 01:28:26)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Trouver un nom à une spé sans nom ?

[quote=Bixlow][b]JE NE COMPTE PAS ME FAIRE UN COMPTE POUR TOUT LES PERSO' DONT JE NE SUIS PAS SÛR !! SUFFIT DE LIRE LE PREMIER POSTE POUR RÉPONDRE À VOS COMMENTAIRES INUTILES. JE DEMANDE L'AIDE DES MEMBRES QUI ONT DÉJÀ EU CES PERSO'. EST-CE SI DIFFICILE À COMPRENDRE ? ARRÊTEZ DE VOUS PLAINDRE, PARTICIPEZ AU PROJET OU NE VENEZ PLUS POSTER POUR RIEN DIRE.
Merci.[/b][/quote]
Perso je suis d'accord avec toi. Mais bon, on peut rien faire, les gens sont têtu et absolument con.
Après, j'pense que avant de choisir des nom pour les Jutsu de chaque personnage, faudrait d'abord voir pour changer certaine spe de certain personnage qui ne convienne pas forcément.
Ou créer de nouvelle spe, ça éviterai d'avoir toujours Nin/Tai/Tranchant.

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trouver un nom à une spé sans nom ?

J'y ai penser, mais comme changer complètement le type de spé' n'a pas l'aire de plaire à dY, j'me suis dit pourquoi ne pas, au moins, mettre un nom à ceux qui n'en ont pas. Mais, ça aussi, tout le monde (je parle de dY et son entourage) à l'aire de s'en foutre.

Dernière modification par Bixlow (08-08-2013 01:33:50)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Trouver un nom à une spé sans nom ?

[spoil][quote=Bixlow]J'y ai penser, mais comme changer complètement le type de spé' n'a pas l'aire de plaire à dY, j'me suis dit pourquoi ne pas, au moins, mettre un nom à ceux qui n'en ont pas. Mais, ça aussi, tout le monde (je parle de dY et son entourage) à l'aire de s'en foutre.[/quote][/spoil]
En effet, je ne pense pas que ça soit un sujet auquel dabYo s’intéresse alors que nous, on s'y intéresse beaucoup.
Alors oui, en ce moment pas mal d'avatar et de perso sorte, on l'a beaucoup réclamer, c'est super franchement, mais voilà. Il faut plus, et c'est normal, faut entretenir le site.
Perso j'ai toujours pensé que d'avoir deux spe par perso serai génial. Par exemple, pour Minato j'aurai Sangsue et Invocation. Et donc, si je veut rentré dans un round au NFC ou même dans l'Arêne ou quoi, je choisis entre une de ces spe là.
Et bien oui, beaucoup de perso du mangas on plusieurs faculté ! Pourquoi pas nous ? Donc voilà.. Après, je ne sais pas pourquoi l'idée avait été rejeter par les membres et ignorer par dabYo. Pourtant je pense que ça réglerai beaucoup les problème.

D'ailleurs, j'viens d'y penser ... Si on instaure cette règle. On aura 2 spe, donc une chance pour se divertir encore plus et donc .. Plus de chance pour ne pas changer de perso. Et vu que perso, j'en ai marre de changer de perso voilà.
Moins de changement de perso, moins d'allo donc moins d'argent pour le site. Non ?

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trouver un nom à une spé sans nom ?

Ouais, les allos font vivre le site. hmm Si y'a plusieurs spé par perso' ça fait moins de changements.
Moi et mon ami on a pensé à un truc qui permet d'avoir plusieurs type de spé' par perso' et qui fais de revenus pour le site. Suffit de mettre, par exemple, maximum 2 autres types de spé (dépend des techniques du perso') payant comme le changement de perso', mais à tranche de 100 000n. Mais bon, ça demande du temps, beaucoup sûrement. (Juste à voir le changement de pseudo..) Mais, modifier un nom de spé, c'est pas si compliquer à faire. Enfin, je crois :s

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Trouver un nom à une spé sans nom ?

[spoil][quote=Bixlow]Ouais, les allos font vivre le site. hmm Si y'a plusieurs spé par perso' ça fait moins de changements.
Moi et mon ami on a pensé à un truc qui permet d'avoir plusieurs type de spé' par perso' et qui fais de revenus pour le site. Suffit de mettre, par exemple, maximum 2 autres types de spé (dépend des techniques du perso') payant comme le changement de perso', mais à tranche de 100 000n. Mais bon, ça demande du temps, beaucoup sûrement. (Juste à voir le changement de pseudo..) Mais, modifier un nom de spé, c'est pas si compliquer à faire. Enfin, je crois :s[/quote][/spoil]
Excuse moi mais j'ai pas bien compris ton idée hmm
Et oui, j'pense pas que ça soit très compliquer à réalisé!

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trouver un nom à une spé sans nom ?

En gros c'est un changement de spé' comme le changement de perso', mais plus cher. x) Disons deux choix de spé' (sans compter la spé' de base) qui vont avec les Jutsu des perso'. Par exemple Sasuke qui a tranch', il pourrait avoir Invocation et Ligo comme choix. Quand tu changes de perso' tu as sa spé' de base alors si tu veux Sasuke, mais avec Ligo, tu dois payer le perso' et la spé'. XDD Ça serait p-e bon pour le site, qui sait. J'suis pas dans l'économie.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Trouver un nom à une spé sans nom ?

[spoil][quote=Bixlow]En gros c'est un changement de spé' comme le changement de perso', mais plus cher. x) Disons deux choix de spé' (sans compter la spé' de base) qui vont avec les Jutsu des perso'. Par exemple Sasuke qui a tranch', il pourrait avoir Invocation et Ligo comme choix. Quand tu changes de perso' tu as sa spé' de base alors si tu veux Sasuke, mais avec Ligo, tu dois payer le perso' et la spé'. XDD Ça serait p-e bon pour le site, qui sait. J'suis pas dans l'économie.[/quote][/spoil]
Okay je viens de comprendre ! x')
Bah franchement ça peut être intéressant. Faut juste créer un topic, et par la suite, en parler à dabYo, mais bon. J'pense que ça risque d'être long à faire, si c'est accepté.
Mais moi j'aime bien !

Donc en gros, on peut choisir des spe, en plus de celle de base, d'un personnage, mais faut que le perso a la faculté dans le mangas.
Par exemple, Naruto a donc Furie, il pourrais avoir Ninjutsu, mais aussi Invocation ! Mais ne pourrais pas avoir Ligo. C'est ça ?

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trouver un nom à une spé sans nom ?

Non, si tu change en Sasuke (par exemple), tu as tranchante. Tu dois payer pour avoir une autre spé. Ça fait plus de dépense. x) Choisir la spé en changeant de perso' serait cheat. Tu payes jamais le changement de spé' juste le perso'. :x
Et ouais, vu que Naruto n'a pas vraiment de jutsus qui font l'effet d'une ligo. De plus, les jutsus des personnages évoluent, mais pas sur le site. C'est bien beau Kakashi qui Invoc, mais il ne fait plus que ça maintenant...

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Trouver un nom à une spé sans nom ?

[quote=Bixlow]Non, si tu change en Sasuke (par exemple), tu as tranchante. Tu dois payer pour avoir une autre spé. Ça fait plus de dépense. x) Choisir la spé en changeant de perso' serait cheat. Tu payes jamais le changement de spé' juste le perso'. :x
Et ouais, vu que Naruto n'a pas vraiment de jutsus qui font l'effet d'une ligo. De plus, les jutsus des personnages évoluent, mais pas sur le site. C'est bien beau Kakashi qui Invoc, mais il ne fait plus que ça maintenant...[/quote]
Oui oui, ça j'avais bien compris, même si je ne l'avais pas précisé ^^
Et bien, pourquoi pas créer un topic pour dire vraiment quel est ton idée, officiellement ? tongue
Tu verra l'avis des gens, si ils adèrent, ou non.

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trouver un nom à une spé sans nom ?

La plupart du temps, ces topics ne sont pas lu par les bonnes personnes. J'aime mieux demander l'avis de quelqu'un qui n'est pas n'importe qui sur le site, comme toi et moi. XD De plus, ce n'est pas tout les perso' qui pourraient avoir d'autre spé' vu leur présence dans le manga. Comme Genma... Sérieux j'lui mettrais n'importe quoi. XD Il est pas vraiment présent donc ça donne moins d'idées. Y'aurait les hs, mais ça reste des hs. :x  Et, même si dY trouve l'idée fabuleuse à en bander, c'est pas en place avant un bon bout de temps.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Trouver un nom à une spé sans nom ?

[spoil][quote=Bixlow]La plupart du temps, ces topics ne sont pas lu par les bonnes personnes. J'aime mieux demander l'avis de quelqu'un qui n'est pas n'importe qui sur le site, comme toi et moi. XD De plus, ce n'est pas tout les perso' qui pourraient avoir d'autre spé' vu leur présence dans le manga. Comme Genma... Sérieux j'lui mettrais n'importe quoi. XD Il est pas vraiment présent donc ça donne moins d'idées. Y'aurait les hs, mais ça reste des hs. :x  Et, même si dY trouve l'idée fabuleuse à en bander, c'est pas en place avant un bon bout de temps.[/quote][/spoil]
XDDD
Genma, ont pourrais lui donner les classique : Tai et Nin. Après tout, tous ninja normalement constitué peut réalisé du Ninjustu et du Taijutsu, donc .. Tous les perso pourrais avoir ces deux spe. C'est déjà ça xD
C'est vrai que pour plusieurs perso, ça pourrais poser problème comme Lee ou Gaï qui ne font que du Taï.
Si tu veux, demain, si j'y pense, j'essaie de faire toute la liste des perso, avec les spe réalisable. (Oui oui, je m'ennuie beaucoup) x)
Comme ça, ça m'occupera et tu me dira si t'es d'ac' ou pas. xD

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

eric delon
eric delon
Bon Genin

Re: Trouver un nom à une spé sans nom ?

Salut, suite à des topics de changement de spé' fortement refusé par les membres, j'ai pensé qu'on pourrait trouver des noms aux spé' des perso' qui en n'ont pas. Je m'explique :
Je dis qu'on devrait trouver un nom d'attaque spéciale aux perso' qui on une spé' du nom de leur type de spé'. Par exemple Zabuza, nom de spé Tranchante, type de spé Tranchante. Bien-sûr il va avoir des exceptions comme "Invocation". À moins qu'on ajoute "Invocation de..." ou les Taïjutsu qui ont comme nom "Jutsu Interdit". J'sais pas pour vous, mais ça m'arrive de me tromper entre "Jutsu Interdit" et "Jutsu élémentaire"... Donc voilà, il ne s'agirait pas de changer le type de spé', mais plutôt de trouver un nom à ceux qui n'en n'ont pas. Et puis, est-ce si grave si on en trouve pas pour tout le monde ?
Pour ceux qui pense que c'est du travail que dabYo n'a pas le temps de faire ou de trouver les noms, j'me suis dit qu'il peut toujours engager des gens motivés pour ça. Ou bien, si vous êtes d'accord avec l'idée, vous pouvez proposer vos propres noms dans ce topic.
Sur ce, désolé si l'idée a déjà été proposée, ou si personne ne l'aime. x) Ça serait un changement, mais pas un trop gros. smile

Voici une liste que j'ai fais des personnages dont je suspecte de ne pas avoir de nom pour leur spé :
-Furie: Anko, Choji, Choze, Hana, Karui, Kiba, Konohamaru, Kushina, Nii, Torune, Tsume
- Taïjutsu : Ao, Genma, Hanabi, Jay, Orochimaru, Raikage, Sarutobi, Shodaime, Tonbo, Zaku
- Ninjutsu : Aoba, Dosu, Fugaku, Hinata, Izumo, Kakuzu, Kazekage, Kin, Nawaki, Tsuchikage, Yashamaru, Yuura
- Tranchante : Baki, Kisame, Inoichi, Raido, Zabuza
- Ligotage : Ebizou, Fû, Godaime Mizukage, Jiroubou, Kotetsu, Kurotsuchi, Mikoto, Mizuki, Nidaime, Samui, Shikaku, Shizune, Yamato
- Sangsue : Dan, Ebisu, Ibiki, Ino, Iruka, Iwashi, Kabuto, Karin, Kurenai, Lin, Shii, Tobi, Yoroi, Zetsu

N'hésitez pas à me MP si il y a une erreur. smile
P.s : J'ai pas fais une liste des Invocations car avec eux c'est au hasard. (Kakashi qui peut invoc' Enma)

Liste des idées : sa cest vrai

http://www.wonaruto.com/membres_infos.

eric delon
eric delon
Bon Genin

Re: Trouver un nom à une spé sans nom ?

tornarde de feuxSalut, suite à des topics de changement de spé' fortement refusé par les membres, j'ai pensé qu'on pourrait trouver des noms aux spé' des perso' qui en n'ont pas. Je m'explique :
Je dis qu'on devrait trouver un nom d'attaque spéciale aux perso' qui on une spé' du nom de leur type de spé'. Par exemple Zabuza, nom de spé Tranchante, type de spé Tranchante. Bien-sûr il va avoir des exceptions comme "Invocation". À moins qu'on ajoute "Invocation de..." ou les Taïjutsu qui ont comme nom "Jutsu Interdit". J'sais pas pour vous, mais ça m'arrive de me tromper entre "Jutsu Interdit" et "Jutsu élémentaire"... Donc voilà, il ne s'agirait pas de changer le type de spé', mais plutôt de trouver un nom à ceux qui n'en n'ont pas. Et puis, est-ce si grave si on en trouve pas pour tout le monde ?
Pour ceux qui pense que c'est du travail que dabYo n'a pas le temps de faire ou de trouver les noms, j'me suis dit qu'il peut toujours engager des gens motivés pour ça. Ou bien, si vous êtes d'accord avec l'idée, vous pouvez proposer vos propres noms dans ce topic.
Sur ce, désolé si l'idée a déjà été proposée, ou si personne ne l'aime. x) Ça serait un changement, mais pas un trop gros. smile

Voici une liste que j'ai fais des personnages dont je suspecte de ne pas avoir de nom pour leur spé :
-Furie: Anko, Choji, Choze, Hana, Karui, Kiba, Konohamaru, Kushina, Nii, Torune, Tsume
- Taïjutsu : Ao, Genma, Hanabi, Jay, Orochimaru, Raikage, Sarutobi, Shodaime, Tonbo, Zaku
- Ninjutsu : Aoba, Dosu, Fugaku, Hinata, Izumo, Kakuzu, Kazekage, Kin, Nawaki, Tsuchikage, Yashamaru, Yuura
- Tranchante : Baki, Kisame, Inoichi, Raido, Zabuza
- Ligotage : Ebizou, Fû, Godaime Mizukage, Jiroubou, Kotetsu, Kurotsuchi, Mikoto, Mizuki, Nidaime, Samui, Shikaku, Shizune, Yamato
- Sangsue : Dan, Ebisu, Ibiki, Ino, Iruka, Iwashi, Kabuto, Karin, Kurenai, Lin, Shii, Tobi, Yoroi, Zetsu

N'hésitez pas à me MP si il y a une erreur. smile
P.s : J'ai pas fais une liste des Invocations car avec eux c'est au hasard. (Kakashi qui peut invoc' Enma)

Liste des idées : sa cest vrai

http://www.wonaruto.com/membres_infos.

Pied de page des forums