Forums » Trouver un nom à une spé sans nom ?:

Trouver un nom à une spé sans nom ?  

Lancé par Cutty Flam - 73 réponses - Page 2

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trouver un nom à une spé sans nom ?

[quote=sakuria]Cutty Flam> Kiba c'est sa spé c'est croc perforant ou un truc du genre en tout cas elle a déja un nom
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
J'EN ÉTAIS SÛR !! J'ai déjà eu Kiba un jour ou deux, mais il y a longtemps. Merci. smile

kilwa > J'ajoute.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Juden
Juden
Bon Chuunin

personnellement je trouve aucun nom pour la spe de [b]Jay[/b] , car il a jamais fait un combat .

[quote]

Code:

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

[/quote]

Rip Juden 2009 - 2020

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

[quote=Juden]personnellement je trouve aucun nom pour la spe de [b]Jay[/b] , car il a jamais fait un combat .

[quote]

Code:

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

[/quote]
[/quote]
Ouais, y'en a comme ça. On pourrait toujours inventer un truc du genre "Tornade de Kumo"
XD

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

[quote=Bartholomew][u]Asuma[/u] > [i]Hien[/i], Met sont chakra dans ses lames, ce qui les rends plus longs et les rends plus efficaces quand il attaque.

[u]Raikage[/u] > [i]Raigyaku Suihei[/i], Electrochoc (FR). l'attaque dévastatrice du Raikage sous l'aura electrique.

[u]Chôji[/u] > [i]Choudan Bakugeki[/i], dit le mode Papillon du clan Akimichi.

[u]Nidaime[/u] > [i]Kokuangyou no Jutsu[/i], Voyage dans l'obscurité (FR). le genjutsu du Nidaime vous l'avez compris.

Voilà, quand ce seras officiel, cette histoire de changement de noms je vous aiderez de mon mieux.
J'aime trop m'invistire là dessus vu que de toute façon sa seras pas modifié, sauf en cas de miracle et que dabYo décide de changer les noms des spéciales.[/quote]
Raikage ça serait pas mal "Laria", je le vois souvent faire ça alors je pense plus que v'là XD

Akuna Matata

narudada
narudada
Bon Chuunin

[quote=kilwa][quote=Bartholomew][u]Asuma[/u] > [i]Hien[/i], Met sont chakra dans ses lames, ce qui les rends plus longs et les rends plus efficaces quand il attaque.

[u]Raikage[/u] > [i]Raigyaku Suihei[/i], Electrochoc (FR). l'attaque dévastatrice du Raikage sous l'aura electrique.

[u]Chôji[/u] > [i]Choudan Bakugeki[/i], dit le mode Papillon du clan Akimichi.

[u]Nidaime[/u] > [i]Kokuangyou no Jutsu[/i], Voyage dans l'obscurité (FR). le genjutsu du Nidaime vous l'avez compris.

Voilà, quand ce seras officiel, cette histoire de changement de noms je vous aiderez de mon mieux.
J'aime trop m'invistire là dessus vu que de toute façon sa seras pas modifié, sauf en cas de miracle et que dabYo décide de changer les noms des spéciales.[/quote]
Raikage ça serait pas mal "Laria", je le vois souvent faire ça alors je pense plus que v'là XD[/quote]
En équipe: Raikage & Killer Bee double Lariato XDDDDDDDDDDDDDDD

Volk
Volk
Excellent Chuunin

T'as oublié Asuma qui à un magnifique nom de spé : TAIJUTSU !

[spoil]Mais quand on la lance ça affiche "Tornade de Konoha" :3[/spoil]
Sinon pour l'idée elle est bonne je trouve, ça ne doit pas être plus compliqué et je ne penses pas que les possesseur de personnage avec une spé sans "nom" seront contre l'idée (contrairement à celle de changer les spé par personnage qui aurait pu en gêner). Et je suis aussi d'accord pour "Jutsu Interdit", j'oses même plus prendre Orochimaru au nombre de fois que dans le stress de l'action je me suis planté entre les deux.

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Caramba.
Caramba.
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

moué pur asuma lames chakra c cooooooool oo

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Pour Inoichi et Ibiki, je pensais à un nom de spé genre... Extraction cellulaire.. Fin un truc  du genre, par exemple à l'attaque de Pein, on voit qu'ils trifouillent dans les cerveaux et tout. Donc ils sangsuent des informations ! (du verbe sangsuer)

Anko : La fureur du serpent ! Ou Sceau maudit.
Vu qu'elle utilise les serpents quand on la voit se "battre" contre Orochimaru et qu'elle possède la marque, mais qu'elle ne veut pas utiliser.

Hinata : Paume du hakke.

Après les autre j'ai beau chercher...

Genma : Attaque au senbon? XDD

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

[quote=Volk]T'as oublié Asuma qui à un magnifique nom de spé : TAIJUTSU !

[spoil]Mais quand on la lance ça affiche "Tornade de Konoha" :3[/spoil]
Sinon pour l'idée elle est bonne je trouve, ça ne doit pas être plus compliqué et je ne penses pas que les possesseur de personnage avec une spé sans "nom" seront contre l'idée (contrairement à celle de changer les spé par personnage qui aurait pu en gêner). Et je suis aussi d'accord pour "Jutsu Interdit", j'oses même plus prendre Orochimaru au nombre de fois que dans le stress de l'action je me suis planté entre les deux.[/quote]
J'avais mit Asuma, mais on a dit qu'il avait la Tornade de Konoha alors j'lai enlevé.

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

Up up ! Je continue à chercher des idées. smile

Dernière modification par Cutty Flam (10-05-2012 18:13:36)

Volk
Volk
Excellent Chuunin

Nan il a la tornade konoha une fois lancé dans les infos mais son nom c'est "Taijutsu", un peu comme ceux qui ont ninjutsu et que ça leur met un dragon elementaire dans les infos quand ils lancent la spé.

Dernière modification par Volk (13-05-2012 13:12:16)

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

[quote=Volk]Nan il a la tornade konoha une fois lancé dans les infos mais son nom c'est "Taijutsu", un peu comme ceux qui ont ninjutsu et que ça leur met un dragon elementaire dans les infos quand ils lancent la spé.[/quote]
Merci, j'croyais "Tornade de Konoha" était le nom.

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

[quote=Cutty Flam][quote=Volk]Nan il a la tornade konoha une fois lancé dans les infos mais son nom c'est "Taijutsu", un peu comme ceux qui ont ninjutsu et que ça leur met un dragon elementaire dans les infos quand ils lancent la spé.[/quote]
Merci, j'croyais "Tornade de Konoha" était le nom.[/quote]
Pour Tobi on pourrait mettre "Trou noir" ? Car il aspire les adversaires en lui grâce au Mangekyo yikes

Akuna Matata

hao33
hao33
Chuunin

Pour [b]Tobi[/b] j'ai trouver une [b]possibilité de nom de spé[/b]: [b]Ninjustu dimensionnel[/b]
Dans le tome 50, lors de l'assaut de tobi au conseil des 5 kages, il aspire Sasuke et Karin et Temari appelle cela Ninjustu dimensionnel ( pages 69 épisode 467)
Malgres qu'il y a ninjustu Tobi resterai sangsue smile

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Bixlow
Bixlow
Chuunin

[quote=kilwa][quote=Cutty Flam][quote=Volk]Nan il a la tornade konoha une fois lancé dans les infos mais son nom c'est "Taijutsu", un peu comme ceux qui ont ninjutsu et que ça leur met un dragon elementaire dans les infos quand ils lancent la spé.[/quote]
Merci, j'croyais "Tornade de Konoha" était le nom.[/quote]
Pour Tobi on pourrait mettre "Trou noir" ? Car il aspire les adversaires en lui grâce au Mangekyo yikes[/quote]
Bonne idée.

hao33 : Non, pour les nouveaux, voir le mot "Ninjutsu" pourrait porter à confusion. Tu vois Nin et ça suce. T'es genre "WTF !?!"

Zoo Keeper : À part ça, ça va ? x)

hao33
hao33
Chuunin

[quote=Bixlow]hao33 : Non, pour les nouveaux, voir le mot "Ninjutsu" pourrait porter à confusion. Tu vois Nin et ça suce. T'es genre "WTF !?!"[/quote]
Je comprends mais je pensé que ça serait une bonne idée car on respecte le mangas, c'est pour cela que je propose qu'on remplace Ninjustu par aspiration dimensionnel.

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Razorglave
Razorglave
Chuunin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous vous cassez la tête pour rien malheureusement... Je suis à peut près sûr que ce topic va, comme des milliers d'autres topics, sombrer dan l'oubli le plus total u.u

Dabyo n'a plus le temps de se connecter alors aller sur le fofo', faudra repasser hmm

Miss sugar pink liquor liquor lips

Bixlow
Bixlow
Chuunin

[quote=Razorglave]Vous vous cassez la tête pour rien malheureusement... Je suis à peut près sûr que ce topic va, comme des milliers d'autres topics, sombrer dan l'oubli le plus total u.u

Dabyo n'a plus le temps de se connecter alors aller sur le fofo', faudra repasser hmm[/quote]
Regarde la date de mon premier poste, il a déjà tombé dans l'oubli. Et le voilà reparti. wink

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

[quote=Bixlow][quote=Razorglave]Vous vous cassez la tête pour rien malheureusement... Je suis à peut près sûr que ce topic va, comme des milliers d'autres topics, sombrer dan l'oubli le plus total u.u

Dabyo n'a plus le temps de se connecter alors aller sur le fofo', faudra repasser hmm[/quote]
Regarde la date de mon premier poste, il a déjà tombé dans l'oubli. Et le voilà reparti. wink[/quote]
Yashamaru j'ai pensais à ninjutsu explosif vu qu'il utilise que des parchemins..hmm

Akuna Matata

Bixlow
Bixlow
Chuunin

Ou Attaque Kamikaze. XDD

Dernière modification par Bixlow (28-07-2012 02:23:22)

Bixlow
Bixlow
Chuunin

Up ! Y'a eu des news perso', si quelqu'un connait le nom de leur spé', veuillez m'en informer s'il vous plaît.

Dernière modification par Bixlow (18-06-2013 19:43:23)

Razorglave
Razorglave
Chuunin

Au fait , cette liste est fausse , y'a des persos que t'a mis qu'ils n'ont pas de noms , alors au contraire , ils l'ont
Ils sont plusieurs , je citerais que Shizune , Anko ou même Kiba , etc .....
Va revoir !

Bixlow
Bixlow
Chuunin

[quote=Razorglave]Au fait , cette liste est fausse , y'a des persos que t'a mis qu'ils n'ont pas de noms , alors au contraire , ils l'ont
Va revoir ![/quote]
Je vais pas me faire un compte pour tout les perso' ! C'est pour ça que je demande l'aide des autres pour la liste.

Razorglave
Razorglave
Chuunin

[quote=Bixlow][quote=Razorglave]Au fait , cette liste est fausse , y'a des persos que t'a mis qu'ils n'ont pas de noms , alors au contraire , ils l'ont
Va revoir ![/quote]
Je vais pas me faire un compte pour tout les perso' ! C'est pour ça que je demande l'aide des autres pour la liste.[/quote]
Oui mais quand t'es pas sûr d'une chose ne la fais pas .

Bixlow
Bixlow
Chuunin

[quote=Razorglave][quote=Bixlow][quote=Razorglave]Au fait , cette liste est fausse , y'a des persos que t'a mis qu'ils n'ont pas de noms , alors au contraire , ils l'ont
Va revoir ![/quote]
Je vais pas me faire un compte pour tout les perso' ! C'est pour ça que je demande l'aide des autres pour la liste.[/quote]
Oui mais quand t'es pas sûr d'une chose ne la fais pas .[/quote]
Si tu aurais pris le temps de lire, je sais qu'il y a des erreurs et je demande aux autres de me corriger. T'es le seul à répondre avec une attitude aussi merdique. Encore une fois, j'vais pas me créer un compte pour tout les perso'.

Pied de page des forums