Forums » Trouver un nom à une spé sans nom ?:

Trouver un nom à une spé sans nom ?  

Lancé par Cutty Flam - 73 réponses - Page 1



Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Trouver un nom à une spé sans nom ?

Salut, suite à des topics de changement de spé' fortement refusé par les membres, j'ai pensé qu'on pourrait trouver des noms aux spé' des perso' qui en n'ont pas. Je m'explique :
Je dis qu'on devrait trouver un nom d'attaque spéciale aux perso' qui on une spé' du nom de leur type de spé'. Par exemple Zabuza, nom de spé Tranchante, type de spé Tranchante. Bien-sûr il va avoir des exceptions comme "Invocation". À moins qu'on ajoute "Invocation de..." ou les Taïjutsu qui ont comme nom "Jutsu Interdit". J'sais pas pour vous, mais ça m'arrive de me tromper entre "Jutsu Interdit" et "Jutsu élémentaire"... Donc voilà, il ne s'agirait pas de changer le type de spé', mais plutôt de trouver un nom à ceux qui n'en n'ont pas. Et puis, est-ce si grave si on en trouve pas pour tout le monde ?
Pour ceux qui pense que c'est du travail que dabYo n'a pas le temps de faire ou de trouver les noms, j'me suis dit qu'il peut toujours engager des gens motivés pour ça. Ou bien, si vous êtes d'accord avec l'idée, vous pouvez proposer vos propres noms dans ce topic.
Sur ce, désolé si l'idée a déjà été proposée, ou si personne ne l'aime. x) Ça serait un changement, mais pas un trop gros. smile

Voici une liste que j'ai fais des personnages dont je suspecte de ne pas avoir de nom pour leur spé :
-[b]Furie[/b]: Anko, Choji, Choze, Hana, Karui, Konohamaru, Nii, [b]Ringo Ameyuri[/b], Torune, Tsume
- [b]Taïjutsu[/b] : Ao, Genma, Hanabi, Jay, [b]Munashi Jinpachi[/b], Orochimaru, Raikage, Sarutobi, Shodaime, Tonbo, Zaku
- [b]Ninjutsu[/b] : Aoba, Dosu, Fugaku, Hinata, Izumo, Kakuzu, Kazekage, Kin, Nawaki,  Tsuchikage, Yashamaru, Yuura
- [b]Tranchante[/b] : Baki, Kisame, Inoichi, Raido, Zabuza
- [b]Ligotage[/b] : Ebizou, Fû, Godaime Mizukage, Jiroubou, Kotetsu, Kurotsuchi, Mikoto, Mizuki, Nidaime, Samui, Shikaku, Shizune, Yamato
- [b]Sangsue[/b] : Dan, Ebisu, [b]Ginkaku[/b], Ibiki, Ino, Iruka, Iwashi, Kabuto, Karin, Kurenai, Lin, Shii, [b]Suikazan Fuguki[/b], Tobi, Yoroi, Zetsu
[b]Je n'ai pas testé les nouveaux personnages[/b]

N'hésitez pas à me MP si il y a une erreur. smile
P.s : J'ai pas fais une liste des Invocations car avec eux c'est au hasard. (Kakashi qui peut invoc' Enma)

Liste des idées :
[spoil]Anko : Fureur du serpent
Ao :
Aoba :
Asuma :
Baki : Lame de vent
Chôji : Décuplement ; Le Boulet de Canon Humain ; La libération du papillon
Choze : Décuplement ; Le Boulet de Canon Humain
Dan :
Dosu : Attaque Sonore
Ebizou :
Ebisu :
Fû : La possession ; La possession de la marionnette scellée
Fugaku : Boule de Feu Suprême
Gen : Insecte Destructeur
Genma :
Godaime Mizukage :
Hana : La danse du chien
Hanabi : Jôken Interdit (si c'est pas déjà ça)
Hinata : Paume du hakke
Ibiki : Extraction cellulaire ; Collecte d'information
Ino :
Inoichi : Lame cérébrale
Iruka :
Iwashi :
Izumo :
Jay : Tornade de Kumo
Jiroubou : Barrière de terre (ou) Le dôme de boue
Kabuto : Collecte cellulaire
Kakuzu : Dégât de pression (attaque Fûton)
Karin :
Karui : Folie furieuse
Kazekage :
Kin :
Kisame : Samehada
Konohamaru : Volonté du feu
Kotetsu :
Kurenai :
Kurotsuchi : Dôme de terre
Lin :
Mikoto : Sharingan - Genjutsu
Mizuki :
Nawaki :
Nidaime : Voyage dans l'obscurité ; Prison Aqueuse (même s'il ne le fait pas, on peut insinuer qu'il peut le faire)
Nii : Fureur de Nibi
Orochimaru : La double mort des serpents ; Garder Jutsu Interdit
Raikage : Armure Électrique ; Electrochoc
Raidô : Lame Noire
Samui :
Sarutobi :
Shii :
Shikaku : Manipulation des Ombres
Shizune : Gaz Empoisonné (cela pourrait paralyser l'ennemi)
Shodaime : Naissance des Arbres
Tobi : Trou Noir/Trou Dimensionnel
Tonbo :
Torune : Insectes Enragés
Tsuchikage : Élément Poussière
Tsume : La danse du chien
Yamato : Prison des quatre piliers
Yashamaru :
Yoroi :
Yuura :
Zabuza : Meurtre dans la brume
Zaku : Onde Cinglante
Zetsu :[/spoil]
S'il n'y a pas d'idée, c'est qu'il n'y avait pas de technique en rapport avec leur type de spé sur leur fiche. Il faudra donc se servir de notre imagination ou (pour les accros des mangas) chercher dans les tomes.

Dernière modification par Bixlow (08-08-2013 00:08:15)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Siam
Siam
Chuunin

Re: Trouver un nom à une spé sans nom ?

Ah bah moi je dit oui ! Parce que combien de fois ça m'est arriver de voir un "jutsu interdit" au lieu d'un "jutsu élémentaire. Surtout que c'est plus sympa d'avoir un nom à sa spé parce que sangsue ou tranchante tout simple c'est assez moche quand même hmm. Après pour les noms ont peut toujours arriver à trouver qqch et même si ce n'est pas vitale l'idée est sympa et assez réalisable je pense smile

 

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trouver un nom à une spé sans nom ?

On peut toujours s'aider des jutsus maîtrisés sur la fiche du personnage. Comme le mien, j'avais pensé au jutsu "Naissance des arbre" ou "Jyukai Koutan"(qui a en double, soit dit en passant...). Cette technique fait pousser une forêt et j'perdrais de la vie parce que je me ferais aussi touché par les arbres.

Dernière modification par Cutty Flam (07-05-2012 17:04:57)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Hungriph
Hungriph
Chuunin

  • 173 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trouver un nom à une spé sans nom ?

[quote=snooper77]Astigmate ?[/quote]
Mdrr' genre il est chunin il se sent pousser des ailes XD

Dernière modification par Hungriph (07-05-2012 17:35:41)

 

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Trouver un nom à une spé sans nom ?

Ca arrive à tout le monde de se tromper de bouton, combien de fois j'ai vu sur l'arène "j'me suis gourré, j'ai appuyé sur soigner au lieu de co..." (j'ai jamais fait ça) mais bon.

Moi j'suis pour, en plus ça ferait plus classe pour le personnage d'avoir une beau nom de spé!

Faudrait juste avoir la liste des personnages qui n'ont pas réellement de nom de spé, et on pourrait en trouver. Par exemple pour le Shodaime j'avoue que "Naissance des arbres" c'est plus classe que taijutsu! Meme si c'est pas vraiment un technique de taijutsu.

Genre aussi pour Genma je crois, c'est taijutsu... C'est pas très beau. Faudrait juste la liste, ça irait tout seul ^^

 

Braig.
Braig.
Chuunin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trouver un nom à une spé sans nom ?

Bah moi j'aimerai qu'on change cette debilité de nom de spé pour Asuma qui a la Tornade de Konoha =____=

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trouver un nom à une spé sans nom ?

[quote=Bolchevik]Ca arrive à tout le monde de se tromper de bouton, combien de fois j'ai vu sur l'arène "j'me suis gourré, j'ai appuyé sur soigner au lieu de co..." (j'ai jamais fait ça) mais bon.

Moi j'suis pour, en plus ça ferait plus classe pour le personnage d'avoir une beau nom de spé!

Faudrait juste avoir la liste des personnages qui n'ont pas réellement de nom de spé, et on pourrait en trouver. Par exemple pour le Shodaime j'avoue que "Naissance des arbres" c'est plus classe que taijutsu! Meme si c'est pas vraiment un technique de taijutsu.

Genre aussi pour Genma je crois, c'est taijutsu... C'est pas très beau. Faudrait juste la liste, ça irait tout seul ^^[/quote]
J'viens tout juste de faire une liste, mais j'crois pas qu'elle soit parfaite.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

sakuria
sakuria
Chuunin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trouver un nom à une spé sans nom ?

Cutty Flam> Danzô et Darui n un nom de spé, c'est attaque au katana poir Danzô et attaque au katana foudroyant pour Darui, sat'en enlève 2
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Trouver un nom à une spé sans nom ?

[quote=Bolchevik]Ca arrive à tout le monde de se tromper de bouton, combien de fois j'ai vu sur l'arène "j'me suis gourré, j'ai appuyé sur soigner au lieu de co..." (j'ai jamais fait ça) mais bon.[/quote]
Moi je connais des gens qui se sont caché au lieu de spé !

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Trouver un nom à une spé sans nom ?

Je pourrais proposer pour les persos suivants :

[u]Kisame[/u] > Samehada. Vu que son épée s'appelle comme ça, autant marquer le nom dans la spé.

[u]Raido [/u]> Lame noire. Durant l'assaut contre Hidan et Kakuzu, ce dernier remarque la lame noire de Raido.

[u]Hanabi [/u]> Justu interdit. Vu que c'est une hyuga, elle possède le byakugan, donc les jutsu qui vont avec, comme pour Neji.

[u]Kiba [/u]> Fureur avec Akamaru. Fin faut le peaufiner, c'es tpas très beau à la lecture.

[u]Nidaime [/u]> Prison d'obscurité. Fin je crois que c'est lui qui dans le manga prolonge sa victime dans les ténèbres, donc une sorte de ligo... 

Fin après je sais pas si ça rend bien XD

Orochimaru, ça sert à rien de changer. Jutsu interdit ça rend bien.
Après les personnages on a pas tellement d'informations sur leurs capacités. Regardez Genma, on sait rien à part qu'il utilise son senbon comme kunai!

Dernière modification par Bolchevik (08-05-2012 00:41:01)

 

Hogwarts
Hogwarts
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trouver un nom à une spé sans nom ?

[quote=Siam]Ah bah moi je dit oui ! Parce que combien de fois ça m'est arriver de voir un "jutsu interdit" au lieu d'un "jutsu élémentaire. Surtout que c'est plus sympa d'avoir un nom à sa spé parce que sangsue ou tranchante tout simple c'est assez moche quand même hmm. Après pour les noms ont peut toujours arriver à trouver qqch et même si ce n'est pas vitale l'idée est sympa et assez réalisable je pense smile[/quote]
+1000 TU EN FAIS BIEN D'EN PARLER!

Hier je me suis fait ba**** en beauté à cause de jutsu interdit !

Bolchevik > Non pas de jutsu interdit s'il te plaît, c'est une erreur minime qui peut te faire confondre avec Jutsu élémentaires  (Je suis sur que cela t'es déjà arrivé avec Oro en plus)

Dernière modification par Hogwarts (08-05-2012 00:46:35)

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trouver un nom à une spé sans nom ?

[quote=Bolchevik]Je pourrais proposer pour les persos suivants :

[u]Kisame[/u] > Samehada. Vu que son épée s'appelle comme ça, autant marquer le nom dans la spé.

[u]Raido [/u]> Lame noire. Durant l'assaut contre Hidan et Kakuzu, ce dernier remarque la lame noire de Raido.

[u]Hanabi [/u]> Justu interdit. Vu que c'est une hyuga, elle possède le byakugan, donc les jutsu qui vont avec, comme pour Neji.

[u]Kiba [/u]> Fureur avec Akamaru. Fin faut le peaufiner, c'es tpas très beau à la lecture.

[u]Nidaime [/u]> Prison d'obscurité. Fin je crois que c'est lui qui dans le manga prolonge sa victime dans les ténèbres, donc une sorte de ligo... 

Fin après je sais pas si ça rend bien XD

Orochimaru, ça sert à rien de changer. Jutsu interdit ça rend bien.
Après les personnages on a pas tellement d'informations sur leurs capacités. Regardez Genma, on sait rien à part qu'il utilise son senbon comme kunai![/quote]
Hanabi a p-e comme Neji, Joken Interdit, mais j'ai jamais eu ce perso' alors j'en ai aucune idée. Pour Kiba je ne suis pas sûr que le nom de sa spé est Furie. J,ai déjà échangé un compte et il avait Kiba comme perso', mais j'lai pas gardé longtemps. Si il a un nom c'est "Danse du chien" ou un truc du genre.
C'est pas si grave si on trouve pas de nom pour tous, mais on pourrait au moins en mettre un à ceux qu'on peut.

Dernière modification par Cutty Flam (08-05-2012 01:28:48)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

narudada
narudada
Bon Chuunin

Re: Trouver un nom à une spé sans nom ?

[quote=Braig.]Bah moi j'aimerai qu'on change cette debilité de nom de spé pour Asuma qui a la Tornade de Konoha =____=

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
D'où la spécialité "Tornade de Konoha" est débile ? sad
C'est la technique à Gaï-sensei, elle est pas débile !

 

Siam
Siam
Chuunin

Re: Trouver un nom à une spé sans nom ?

[quote=narudada]D'où la spécialité "Tornade de Konoha" est débile ? sad
C'est la technique à Gaï-sensei, elle est pas débile ![/quote]
C'est "débile" pour Asuma, on ne l'as jamais vu faire une tornade de Konoha à ce que je sache ! smile

 

narudada
narudada
Bon Chuunin

Re: Trouver un nom à une spé sans nom ?

[quote=Siam][quote=narudada]D'où la spécialité "Tornade de Konoha" est débile ? sad
C'est la technique à Gaï-sensei, elle est pas débile ![/quote]
C'est "débile" pour Asuma, on ne l'as jamais vu faire une tornade de Konoha à ce que je sache ! smile[/quote]
Ah okep, mais asuma c'est plus..
Ok je sais pas sa spécialité de base XD

 

Braig.
Braig.
Chuunin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trouver un nom à une spé sans nom ?

Asuma devrait être Tranchante puisque son element accouplé a son arme tranche u_u.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trouver un nom à une spé sans nom ?

[quote=caliptus][quote=Bolchevik]Ca arrive à tout le monde de se tromper de bouton, combien de fois j'ai vu sur l'arène "j'me suis gourré, j'ai appuyé sur soigner au lieu de co..." (j'ai jamais fait ça) mais bon.[/quote]
Moi je connais des gens qui se sont caché au lieu de spé ![/quote]
Moi j'connais ceux qui se cachent en YY au lieu d'soin XDDD

Merci mon pad pourri <3333 (A ajouter qu'on win le YY quand même big_smile )


Sinon excellente idée, ça serait vraiment sympa de revoir le nom des spés ^^

http://akumanotenshi.keuf.net/

Bartholomew
Bartholomew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trouver un nom à une spé sans nom ?

[u]Asuma[/u] > [i]Hien[/i], Met sont chakra dans ses lames, ce qui les rends plus longs et les rends plus efficaces quand il attaque.

[u]Raikage[/u] > [i]Raigyaku Suihei[/i], Electrochoc (FR). l'attaque dévastatrice du Raikage sous l'aura electrique.

[u]Chôji[/u] > [i]Choudan Bakugeki[/i], dit le mode Papillon du clan Akimichi.

[u]Nidaime[/u] > [i]Kokuangyou no Jutsu[/i], Voyage dans l'obscurité (FR). le genjutsu du Nidaime vous l'avez compris.

Voilà, quand ce seras officiel, cette histoire de changement de noms je vous aiderez de mon mieux.
J'aime trop m'invistire là dessus vu que de toute façon sa seras pas modifié, sauf en cas de miracle et que dabYo décide de changer les noms des spéciales.

Spray and Pray

Braig.
Braig.
Chuunin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trouver un nom à une spé sans nom ?

[quote=Bartholomew][u]Asuma[/u] > [i]Hien[/i], Met sont chakra dans ses lames, ce qui les rends plus longs et les rends plus efficaces quand il attaque.

[u]Raikage[/u] > [i]Raigyaku Suihei[/i], Electrochoc (FR). l'attaque dévastatrice du Raikage sous l'aura electrique.

[u]Chôji[/u] > [i]Choudan Bakugeki[/i], dit le mode Papillon du clan Akimichi.

[u]Nidaime[/u] > [i]Kokuangyou no Jutsu[/i], Voyage dans l'obscurité (FR). le genjutsu du Nidaime vous l'avez compris.

Voilà, quand ce seras officiel, cette histoire de changement de noms je vous aiderez de mon mieux.
J'aime trop m'invistire là dessus vu que de toute façon sa seras pas modifié, sauf en cas de miracle et que dabYo décide de changer les noms des spéciales.[/quote]
C'est pas le Shodaime qui a le genjutsu dévastateur qui plonge dans la plus grande obscurité ?

 

Bartholomew
Bartholomew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trouver un nom à une spé sans nom ?

[quote=Braig.][quote=Bartholomew][u]Asuma[/u] > [i]Hien[/i], Met sont chakra dans ses lames, ce qui les rends plus longs et les rends plus efficaces quand il attaque.

[u]Raikage[/u] > [i]Raigyaku Suihei[/i], Electrochoc (FR). l'attaque dévastatrice du Raikage sous l'aura electrique.

[u]Chôji[/u] > [i]Choudan Bakugeki[/i], dit le mode Papillon du clan Akimichi.

[u]Nidaime[/u] > [i]Kokuangyou no Jutsu[/i], Voyage dans l'obscurité (FR). le genjutsu du Nidaime vous l'avez compris.

Voilà, quand ce seras officiel, cette histoire de changement de noms je vous aiderez de mon mieux.
J'aime trop m'invistire là dessus vu que de toute façon sa seras pas modifié, sauf en cas de miracle et que dabYo décide de changer les noms des spéciales.[/quote]
C'est pas le Shodaime qui a le genjutsu dévastateur qui plonge dans la plus grande obscurité ?[/quote]
Dans le Manga, c'est Shodaïme qui le lance.
Dans l'Anime, c'est Nidaïme qui le lance.
une parmis tant d'incohérences dans Naruto.

Spray and Pray

hao33
hao33
Chuunin

Re: Trouver un nom à une spé sans nom ?

[b][i]orochimaru [/i] [/b]: Souja Sousai ( La double mort des serpents)
[b][i]choji, choze[/i] [/b] : Nikudan Sensha ( Le Boulet de Canon Humain )
[b][i]kiba[/i][/b] : Soutou Rou (Loup Bicéphale)


[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par hao33 (08-05-2012 17:15:32)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

samukas
samukas
Bon Chuunin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trouver un nom à une spé sans nom ?

[quote=Siam]Ah bah moi je dit oui ! Parce que combien de fois ça m'est arriver de voir un "jutsu interdit" au lieu d'un "jutsu élémentaire. Surtout que c'est plus sympa d'avoir un nom à sa spé parce que sangsue ou tranchante tout simple c'est assez moche quand même hmm. Après pour les noms ont peut toujours arriver à trouver qqch et même si ce n'est pas vitale l'idée est sympa et assez réalisable je pense smile[/quote]
+1

Tuer pour tuer

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trouver un nom à une spé sans nom ?

J'ai fais une liste et je prends vos idées en compte.

Dernière modification par Cutty Flam (08-05-2012 21:49:38)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: Trouver un nom à une spé sans nom ?

[quote=Cutty Flam]Salut, suite à des topics de changement de spé' fortement refusé par les membres, j'ai pensé qu'on pourrait trouver des noms aux spé' des perso' qui en n'ont pas. Je m'explique :
Je dis qu'on devrait trouver un nom d'attaque spéciale aux perso' qui on une spé' du nom de leur type de spé'. Par exemple Zabuza, nom de spé Tranchante, type de spé Tranchante. Bien-sûr il va avoir des exceptions comme "Invocation". À moins qu'on ajoute "Invocation de..." ou les Taïjutsu qui ont comme nom "Jutsu Interdit". J'sais pas pour vous, mais ça m'arrive de me tromper entre "Jutsu Interdit" et "Jutsu élémentaire"... Donc voilà, il ne s'agirait pas de changer le type de spé', mais plutôt de trouver un nom à ceux qui n'en n'ont pas. Et puis, est-ce si grave si on en trouve pas pour tout le monde ?
Pour ceux qui pense que c'est du travail que dabYo n'a pas le temps de faire ou de trouver les noms, j'me suis dit qu'il peut toujours engager des gens motivés pour ça. Ou bien, si vous êtes d'accord avec l'idée, vous pouvez proposer vos propres noms dans ce topic.
Sur ce, désolé si l'idée a déjà été proposée, ou si personne ne l'aime. x) Ça serait un changement, mais pas un trop gros. smile

Voici une liste que j'ai fais des personnages dont je suspecte de ne pas avoir de nom pour leur spé :
-[b]Furie[/b]: Anko, Choji, Choze, Hana, Karui, Kiba, Konohamaru, Kushina, Nii, Torune, Tsume
- [b]Taïjutsu[/b] : Ao, Genma, Hanabi, Jay, Orochimaru, Raikage, Sarutobi, Shodaime, Tonbo, Zaku
- [b]Ninjutsu[/b] : Aoba, Dosu, Fugaku, Hinata, Izumo, Kakuzu, Kazekage, Kin, Nawaki, Tsuchikage, Yashamaru, Yuura
- [b]Tranchante[/b] : Baki, Kisame, Inoichi, Raido, Zabuza
- [b]Ligotage[/b] : Ebizou, Fû, Godaime Mizukage, Jiroubou, Kotetsu, Kurotsuchi, Mikoto, Mizuki, Nidaime, Samui, Shikaku, Shizune, Yamato
- [b]Sangsue[/b] : Dan, Ebisu, Ibiki, Ino, Iruka, Iwashi, Kabuto, Karin, Kurenai, Lin, Shii, Tobi, Yoroi, Zetsu

N'hésitez pas à me MP si il y a une erreur. smile
P.s : J'ai pas fais une liste des Invocations car avec eux c'est au hasard. (Kakashi qui peut invoc' Enma)

Liste des idées :
[spoil]Anko :
Ao :
Aoba :
Baki : Lame de vent
Chôji : Décuplement ; Le Boulet de Canon Humain ; Mode Papillon
Choze : Décuplement ; Le Boulet de Canon Humain
Dan :
Dosu : Attaque Sonore
Ebizou :
Ebisu :
Fû : La possession ; La possession de la marionnette scellée
Fugaku : Boule de Feu Suprême
Gen : Insecte Destructeur
Genma :
Godaime Mizukage :
Hana : La danse du chien
Hanabi : Jôken Interdit (si c'est pas déjà ça)
Hinata :
Ibiki :
Ino :
Inoichi :
Iruka :
Iwashi :
Izumo :
Jay :
Jiroubou : Barrière de terre (ou) Le dôme de boue
Kabuto :
Kakuzu : Dégât de pression (attaque Fûton)
Karin :
Karui :
Kazekage :
Kiba : Loup Bicéphale ; La danse du chien
Kin :
Kisame : Samehada
Konohamaru :
Kotetsu :
Kushina :
Kurenai :
Kurotsuchi : Dôme de terre
Lin :
Mikoto : Sharingan - Genjutsu
Mizuki :
Nawaki :
Nidaime : Voyage dans l'obscurité ; Prison Aqueuse (même s'il ne le fait pas, on peut insinuer qu'il peut le faire)
Nii : Fureur de Nibi
Orochimaru : La double mort des serpents ; Garder Jutsu Interdit
Raikage : Armure Électrique ; Electrochoc
Raidô : Lame Noire
Samui :
Sarutobi :
Shii :
Shikaku : Manipulation des Ombres
Shizune : Gaz Empoisonné (cela pourrait paralyser l'ennemi)
Shodaime : Naissance des Arbres
Tobi :
Tonbo :
Torune :
Tsuchikage : Élément Poussière
Tsume : La danse du chien
Yamato : Prison de Bois
Yashamaru :
Yoroi :
Yuura :
Zabuza :
Zaku : Onde Cinglante
Zetsu :[/spoil]
S'il n'y a pas d'idée, c'est qu'il n'y avait pas de technique en rapport avec leur type de spé sur leur fiche. Il faudra donc se servir de notre imagination ou (pour les accros des mangas) chercher dans les tomes.[/quote]
Zabuza : Meurtre dans la brume

Akuna Matata

sakuria
sakuria
Chuunin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trouver un nom à une spé sans nom ?

Cutty Flam> Kiba c'est sa spé c'est croc perforant ou un truc du genre en tout cas elle a déja un nom
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums