Forums » La pire pub que vous ayez put voir sur un site internet !:

La pire pub que vous ayez put voir sur un site internet !  

Lancé par KaYaK - 12 réponses - Page 1



KaYaK
KaYaK
Excellent Genin

La pire pub que vous ayez put voir sur un site internet !

Bonsoir Woniens Woniennes, ouverture d'un topic [s]énormément [/s] presque inutile !

Bon, depuis peu, je vois plein de pub ridicule, notamment celle-ci, qui m'a bien fait rire :

[img]http://img52.imageshack.us/img52/5015/pubnul.jpg[/img]

A vous de jouer, et de poster vos pubs.
(Pas que sur WoN)

"La vie n'est qu'un fantôme errant."

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: La pire pub que vous ayez put voir sur un site internet !

[url=http://forum.wonaruto.com/sujet/16487/Publicite/]Topic dèja crée[/url]

Dernière modification par ZehYel (06-05-2012 21:17:31)

Dnk what else ?

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La pire pub que vous ayez put voir sur un site internet !

J'ai tirer sur 5 iPod, je le recevrait quand ? Ça fait au moins 10 mois que j'attend è_é

C'est moi qui a aussi été le 1000000 ème visiteur le plus de fois aussi è_é

Dernière modification par thefabien77 (06-05-2012 21:27:13)

 

Abassz
Abassz
Chuunin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La pire pub que vous ayez put voir sur un site internet !

[quote=thefabien77]C'est moi qui a aussi été le 1000000 ème visiteur le plus de fois aussi è_é[/quote]
Pas vrai, c'est moi ! è_é

Dernière modification par Abassz (06-05-2012 23:28:08)

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

Selbstmord
Selbstmord
Etudiant

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La pire pub que vous ayez put voir sur un site internet !

[quote=ZehYel][url=http://forum.wonaruto.com/sujet/16487/Publicite/]Topic dèja crée[/url][/quote]
Prise de conscience et paradoxe. Étant déjà crée, ce topic fait aussi office de pub. Et une très mauvaise pub. Enfin, tout ça pour démontrer l'influence maladive de la pub dans la noix qu'on appel crâne chez les humains. Le plus prodigieux la dedans, c'est la vitesse fulgurante de la propagation de cette connerie.

 

Jözen
Jözen
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La pire pub que vous ayez put voir sur un site internet !

Njut njut Njut njut Njut njut Njut njut Njut njut Njut njut Njut njut Njut njut Njut njut Njut njut Njut njut Njut njut Njut njut Njut njut Njut njut Njut njut Njut njut Njut njut Njut njut Njut njut Njut njut Njut njut Njut njut Njut njut Njut njut

NJUT IS IN THE HOUSE (IKEA) !!! smile

 

Chidori du 33
Chidori du 33
Bon Genin

Re: La pire pub que vous ayez put voir sur un site internet !

-une fois je montre une vidéo à mes potes ou je fais un plat... ça devient énorme...
-un mec qui sait pas faire un plat,, c'est trop un bollosse...

-et puis y'a eu de champpionnats mondials de plats, et quand j'ai vu le gars sur Mars...

et puis j'ai flashé et je me suis abonné à M6 Mobile. je suis devenu LA personne à suivre !

M6 Mobile, t'a le profil !

XDDDD

 

Néo Majin
Néo Majin
Chuunin

Re: La pire pub que vous ayez put voir sur un site internet !

[quote=Chidori du 33]-une fois je montre une vidéo à mes potes ou je fais un plat... ça devient énorme...
-un mec qui sait pas faire un plat,, c'est trop un bollosse...

-et puis y'a eu de champpionnats mondials de plats, et quand j'ai vu le gars sur Mars...

et puis j'ai flashé et je me suis abonné à M6 Mobile. je suis devenu LA personne à suivre !

M6 Mobile, t'a le profil !

XDDDD[/quote]
Pareil je peu pas piffer cette pub e_e, surtout quand t'a l'autre pétasse qui fait " un mec qui sait pas faire un plat, c'est trop un bollosse... " t'as juste envie de lui coller une grande tatane dans sa gueule de raie sérieux xDDDDDDD

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Chidori du 33
Chidori du 33
Bon Genin

Re: La pire pub que vous ayez put voir sur un site internet !

[quote=Néo Majin][quote=Chidori du 33]-une fois je montre une vidéo à mes potes ou je fais un plat... ça devient énorme...
-un mec qui sait pas faire un plat,, c'est trop un bollosse...

-et puis y'a eu de champpionnats mondials de plats, et quand j'ai vu le gars sur Mars...

et puis j'ai flashé et je me suis abonné à M6 Mobile. je suis devenu LA personne à suivre !

M6 Mobile, t'a le profil !

XDDDD[/quote]
Pareil je peu pas piffer cette pub e_e, surtout quand t'a l'autre pétasse qui fait " un mec qui sait pas faire un plat, c'est trop un bollosse... " t'as juste envie de lui coller une grande tatane dans sa gueule de raie sérieux xDDDDDDD[/quote]
oui MDR, moi aussi je ne sais pas faire un plat è_é mais bon, c'est eux les cons, la pub qui est conne et, franchement, il ne pouvaient pas faire pire...

 

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: La pire pub que vous ayez put voir sur un site internet !

Moi sur youtube celle du téléphone de Secret story

tu regarde t'as vidéo tranquille d'un coup "La voix a une mission pour toi, pour la connaitre décroche vite" ça, sa m'énerve !



[spoil]Tutututututututututututututututututututututututututuftututututututututututututututututututututututututututututututututututututututututututututututututututututututututututututututututututututututututututututututututututututututututututututututututututyutututututututututututututututututututututututututututututututututututtututututututututut[/spoil]

Poussière et souvenirs, un destin commun.

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

  • 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La pire pub que vous ayez put voir sur un site internet !

Je pense qu'il parlait des pubs qu'on voit sur les sites internet...Comme par exemple les pubs "comment maigrir facilment" ou alors "comment se faire blanchir les dents" Etc...

Sinon perso j'ai flashé sur celle " Tu veut me voir NUE ?" où la meuf a des gros lolos et faut cocher les cases "Oui" ou "Non" xD

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

Shiikaku
Shiikaku
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La pire pub que vous ayez put voir sur un site internet !

[quote=-sakumo-]Je pense qu'il parlait des pubs qu'on voit sur les sites internet...Comme par exemple les pubs "comment maigrir facilment" ou alors "comment se faire blanchir les dents" Etc...

Sinon perso j'ai flashé sur celle " Tu veut me voir NUE ?" où la meuf a des gros lolos et faut cocher les cases "Oui" ou "Non" xD[/quote]
Cyprien.

Hachibi - Killer-Bee Style !

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

  • 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La pire pub que vous ayez put voir sur un site internet !

[quote=Shiikaku][quote=-sakumo-]Je pense qu'il parlait des pubs qu'on voit sur les sites internet...Comme par exemple les pubs "comment maigrir facilment" ou alors "comment se faire blanchir les dents" Etc...

Sinon perso j'ai flashé sur celle " Tu veut me voir NUE ?" où la meuf a des gros lolos et faut cocher les cases "Oui" ou "Non" xD[/quote]
Cyprien.[/quote]
Ouais c'est de cette pub que je parle, mais j'y suis tombé avant de voir sa vidéo xD

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

Pied de page des forums