Forums » Changement de la spé d'Itachi:

Changement de la spé d'Itachi  

Lancé par MADaRa-BOSSi - 17 réponses - Page 1



MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Changement de la spé d'Itachi

Bonjour,aujourd'hui en regardant pour la 3eme fois l'épisode ou Itachi meurt contre Sasuke je me suis dit que la spé pourrai être changée:

[b]1ère proposition:[/b]Susano,spé qui blesse(donc tranchante).
[b]2eme proposition:[/b]Amaterasu,spé qui sonne(donc ninjutsu)

Parce que quand je vois qu'Itachi a ligo sa me fait tout bizarre

[b]Des post utiles svp[/b]

 

Siam
Siam
Chuunin

Re: Changement de la spé d'Itachi

[quote=MADaRa-BOSSi]Bonjour,aujourd'hui en regardant pour la 3eme fois l'épisode ou Itachi meurt contre Sasuke je me suis dit que la spé pourrai être changée:

[b]1ère proposition:[/b]Susano,spé qui blesse(donc tranchante).
[b]2eme proposition:[/b]Amaterasu,spé qui sonne(donc ninjutsu)

Parce que quand je vois qu'Itachi a ligo sa me fait tout bizarre

[b]Des post utiles svp[/b][/quote]
Bah au début du combat tu voit justement Itachi qui utilise son genjutsu sur Sasuke, or en utilisant le gen la cible ne bouge pas et est plonger dans l'illusion. Ligo me semble parfaitement adapter à son style de combat smile

 

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Re: Changement de la spé d'Itachi

Siam > non car après Zetsu dit un truc du genre:
"ils se livres un combat de Genjutsu"

Donc Sasuke aussi utilise sont sharingan pour combattre Itachi [b]dans l'illusion[/b]du coup il peux TRES bien bouger mais il faut qu'il se concentre et cela requière qu'il ne bouge pas,sa n'a rien a voir avec le sharingan d'Itachi

 

Vulister 888
Vulister 888
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de la spé d'Itachi

Il y a plein de spé qui pourrait être changer, mais ca se fera jamais c'est bien ca le probléme!


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.


Message[/spoil]

Forza Juve

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Changement de la spé d'Itachi

STOP ! Cherche un topic déjà existant !
aucun changement de spé et en plus ligo ça déboîte, apprend à jouer avec et tu verras quelle déchire !

Dernière modification par Oni (06-05-2012 20:51:23)

 

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

Re: Changement de la spé d'Itachi

Le ligotage c'est la meilleure des spé qui existe à condition de bien savoir l'utiliser. Oni a tout à fait raison. C'est vrai que ninjutsu c'est bien, mais franchement en RT ou en YY ça n'a rien à envier à la ligo...

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

Steeve Fox
Steeve Fox
Bon Chuunin

Re: Changement de la spé d'Itachi

Amaterasu ça sonne maintenant ?

Dernière modification par Steeve Fox (06-05-2012 21:15:01)

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Changement de la spé d'Itachi

Encore un sujet pour les TROLL XD

Dernière modification par Oni (06-05-2012 21:20:04)

 

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Re: Changement de la spé d'Itachi

[quote][b]Steeve Fox à ecrit:[/b]


Amaterasu ça sonne maintenant ?
Dernière modification par Steeve Fox (Aujourd'hui 21:15:01)[/quote]
Oui,dans la combat Sasuke VS Itachi lorsque Itachi a utilisé Amaterasu,lorsque Amaterasu à ratrappé Sasuke,les flammes on commencés a engloutir Sasuke,il ne pouvait presque us bouger

 

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de la spé d'Itachi

Nan, sinon je te raconte pas toute les spe qu'on devrait changer, genre Shika'etc...

Dernière modification par thefabien77 (06-05-2012 21:23:25)

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de la spé d'Itachi

Nan mais ('x Amaterasu ça reste une technique faite de flammes. Or le feu sur WoN (et ailleurs) ça blesse. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

J'fais c'que j'veux è_é

Dernière modification par Seijuro Shin (06-05-2012 23:07:14)

Professor Vanus ! Test D-2.

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Changement de la spé d'Itachi

Au pire OSEF ! pas besoin de polémiquer sur un pseudo changement de spé... les spés ne seront pas changés

Dernière modification par Oni (06-05-2012 23:04:15)

 

Mär
Mär
Chuunin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de la spé d'Itachi

Lol de plus jvois pas pk il serait le perso a laquelle il serait utile de changer la special.
Pour ma part, je pences que ce serait plus equilibré que chaque perso est 2 special, achetable en boutique assez chere sous condition (Grade voir recompence), le choix ce ferait juste avant le round, comme les actions des round team.
exemple ton itachi a ligot , un chuunin ou jonnin pourrait avoir le choix entre kaleoscope...'(ligot) et susanoo (Invok), lee Tornade.., (Tai) et ouverture des portes (Furie) ect...

 

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Re: Changement de la spé d'Itachi

[quote=MADaRa-BOSSi][spoil]Bonjour,aujourd'hui en regardant pour la 3eme fois l'épisode ou Itachi meurt contre Sasuke je me suis dit que la spé pourrai être changée:

[b]1ère proposition:[/b]Susano,spé qui blesse(donc tranchante).
[b]2eme proposition:[/b]Amaterasu,spé qui sonne(donc ninjutsu)

Parce que quand je vois qu'Itachi a ligo sa me fait tout bizarre

[b]Des post utiles svp[/b][/spoil]
[/quote]
Au pire fallait pas regarder gameone vers 19h00, tu te serais pas poser la question smile

Et ligo sa déboite toute façon ^^

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de la spé d'Itachi

Pourquoi avoir besoin de changer la capacité d'Itachi? C'est super le ligotage, quand on sait s'en servir, et moi, ca me convient parfaitement big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Valuzumaki
Valuzumaki
Excellent Chuunin

Re: Changement de la spé d'Itachi

[quote=MADaRa-BOSSi]Bonjour,aujourd'hui en regardant pour la 3eme fois l'épisode ou Itachi meurt contre Sasuke je me suis dit que la spé pourrai être changée:

[b]1ère proposition:[/b]Susano,spé qui blesse(donc tranchante).
[b]2eme proposition:[/b]Amaterasu,spé qui sonne(donc ninjutsu)

Parce que quand je vois qu'Itachi a ligo sa me fait tout bizarre

[b]Des post utiles svp[/b][/quote]
La spé d'Itachi est bien comme elle est, elle ne changera jamais. Il a Ligo comme spé car grâce à sont genjutsu il ligote mentalement une personne qui est paralysé donc la spécialité est Ligotage .

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

wail
wail
Chuunin

Re: Changement de la spé d'Itachi

moi je trouve que la spé de itachi est bonne et sa lui vas bien grace au genjutsu et je trouve sa trop cool ligo parce que je lavais et won ne vas jamais changer les spé x))) cest trop malade ligo smile

Dernière modification par wail (22-07-2012 06:08:17)

HNT Forever

Kyusei
Kyusei
Chuunin

Re: Changement de la spé d'Itachi

[quote=MADaRa-BOSSi]Bonjour,aujourd'hui en regardant pour la 3eme fois l'épisode ou Itachi meurt contre Sasuke je me suis dit que la spé pourrai être changée:

[b]1ère proposition:[/b]Susano,spé qui blesse(donc tranchante).
[b]2eme proposition:[/b]Amaterasu,spé qui sonne(donc ninjutsu)

Parce que quand je vois qu'Itachi a ligo sa me fait tout bizarre

[b]Des post utiles svp[/b][/quote]
Tu peux tout changer alors. hmm

[quote=Exemple]Jiraiya maitrise le rasengan, mais il invoque aussi des gernouilles, on doit lui mettre invoc alors ?

Naruto maitrise aussi le rasengan, dont il devrait avoir nin ? Mais il sait aussi invoquer les gernouilles, donc invoc ?

Tsunade invoque des limaces, donc invoc ? Mais elle tape vraiment puissamment, donc nin (Réf:spé de Sakura) ?[/quote]
Les spés ont été donné au perso après une réflexion je suppose, donc bon, stoppons de nous plaindre pour les possibilités de changement, mais sur les erreurs de spé, nan ?

© CoKo Corporation

Pied de page des forums