Forums » les derniére thecnologies:

les derniére thecnologies  

Lancé par sarra91600 - 18 réponses - Page 1



sarra91600
sarra91600
Genin

les derniére thecnologies

bonjour.
bonsoir.

Voila voila j'aimerait vous demander quelle a était le meilleur appareil électronique creeé il n'ya pas si lontemps quelle a était l'évolutions selons vous ?
sela dit sa contnueras a évoluez mes j'usqua ou voici la questions et le sujet de se topic.
merci d'avoir répondus ou d'etre passer jeté un coup d'oeuil sur se topic pleins de faute d'orthographe .
smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile.

Dernière modification par sarra91600 (06-05-2012 12:08:08)

la vie n'est qu'une source de flame qui s'étindra un jour.

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

Re: les derniére thecnologies

T'es sérieux la ?
Non tu te fous de ma gueule c'est pas possible
"thecnologies" XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Supabang (06-05-2012 12:48:00)

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Gabriel38
Gabriel38
Chuunin

Re: les derniére thecnologies

[quote=sarra91600][s]bonjour.
bonsoir.

Voila voila j'aimerait vous demander quelle a était le meilleur appareil électronique creeé il n'ya pas si lontemps quelle a était l'évolutions selons vous ?
sela dit sa contnueras a évoluez mes j'usqua ou voici la questions et le sujet de se topic.
merci d'avoir répondus ou d'etre passer jeté un coup d'oeuil sur se topic pleins de faute d'orthographe .[/s]
smile.[/quote]
[b]Bonjour, bonsoir.

Voilà voilà, j'aimerais vous demander qu'elle était le meilleur appareil électronique créé dernièrement ainsi que son évolution (selon vous ?)
Cela dit, ça continuera à évoluer mais jusqu'où ? Voilà la question et le sujet de ce topic.
Merci d'avance pour vos réponses et d'avoir essayer de déchiffrer ce topic bourré de fautes.[/b]


Pour ne pas être HS, je dirais... Le correcteur automatique ?

Dernière modification par Gabriel38 (06-05-2012 13:11:41)

~> NO WAY

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les derniére thecnologies

Au vue de l'âge de la fille,vous lui en demandez peut-être un peu trop là :-\? Et puis,elle s'en est excusée dès le départ. Vous voulez quoi d'autre :-\?

À vrai dire,je n'aime pas trop le changement. Je préfère les bonnes vieilles machines avec qui j'ai passé de bon moments plutôt que de changer pour une nouvelle avec laquelle je vais devoir tout recommencer depuis le début :-).

Mais si je devais choisir,je dirais le dernier écran plat.. Avec tu peux regarder des vidéos alors que tu es sous la douche yikes. (Sans risquer de se faire électrocuter ;-).)

Dernière modification par Light body (06-05-2012 15:50:35)

 

kles56
kles56
Chuunin

Re: les derniére thecnologies

J'ai le même âge et j'écris mieux que sa .
Prenez pas les enfants de 11-12ans pour des illétré faut pas déconner ,moi je fait des fautes mais la même sur mon portable j'écris mieux quoi!
Sinon je venais juste pour dire sa parce que je m'enfous un peu et je ne voit pas l'întéret de faire un topic sur se sujet.

Neymar

narminato
narminato
Bon Genin

Re: les derniére thecnologies

ouais je suis d'accord , j'ai 12 ans , et je fais moins de fautes.Bon pour répondre à ta question , je trouve que les iPad 2,3 , l'iPhone 4S et 5 sont les plus développés du moment , bien que l'iPod nano demeure fascinant

On a toujours le choix

Yoon Sung
Yoon Sung
Bon Chuunin

Re: les derniére thecnologies

[quote=kles56]J'ai le même âge et j'écris mieux que sa .
Prenez pas les enfants de 11-12ans pour des illétré faut pas déconner ,moi je fait des fautes mais la même sur mon portable j'écris mieux quoi!
Sinon je venais juste pour dire sa parce que je m'enfous un peu et je ne voit pas l'întéret de faire un topic sur se sujet.[/quote]
XDDDD !!! Mates tes fautes et on en reparlera mec.

Bref, pour répondre iPhone 4

 

kles56
kles56
Chuunin

Re: les derniére thecnologies

Yoon Sung: Ouais ,j'ai dit j'écris mieux,j'ai pas dit que j'était Mr.Parfait ,et enplus je suis sur  mon portable toi tes pire tu sais pas lire ,et puis ,je ne suis pas ton pote me parle pas comme si!

Neymar

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les derniére thecnologies

[quote=kles56]J'ai le même âge et j'écris mieux que sa .
Prenez pas les enfants de 11-12ans pour des illétré faut pas déconner ,moi je fait des fautes mais la même sur mon portable j'écris mieux quoi!
Sinon je venais juste pour dire sa parce que je m'enfous un peu et je ne voit pas l'întéret de faire un topic sur se sujet.[/quote]
Les gens ne sont pas tous douées en orthographe ,il y en a qui ont plus de mal que d'autre :-\!

Et si on parlait des autres domaines dans lesquels t'es médiocre par exemple...

Et puis,je l'ai dit plus:"Elle s'en est excusée, Vous voulez quoi d'autre ?"!

Faut parfois apprendre à regarder la paille qui est dans l' oeil  de ton voisin ,regarde avant la poutre qui est dans ton oeil !

[color=green]Ps:Pas besoin de me répondre par la suite,ceci était mon dernier poste à ce sujet![/color]

 

kles56
kles56
Chuunin

Re: les derniére thecnologies

Light body : J'ai lu ton post mais je répond comme même tu as raison j'avoue mais ce qui me gêne c'est que tu dis que a grâce a son age c'est une excuse non,l'orthographe c'était plûtot en primaire c'est pas une excuse ,moi aussi j'écris mal mais je vais pas sortir le :J'ai 12 ans donc j'en ai rien a faire,bon je vais répondre au topic..

Je pense que c'est le Onetouch ,Alcatel je sais c'est pas super , mais ce qui est bien c'est quand tu va sur internet sa plûtot vite par a port au autre portable.

Neymar

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les derniére thecnologies

Bon déjà on voit les gosses qui ne répondent que pour faire remarquer à la fille les fautes d'orthographes --'. Bref moi  ce qui me fascine ce sont les robots ménager de ce genre :

[img]http://www.oezratty.net/wordpress/wp-content/robots91.jpg[/img]

Cela me fait penser au film comme "Retour vers le Futur" 2 où l'on voit comment on pensait au futur ou comme "IRobot" où l'on imagine nous mêmes les futurs machines.

Dernière modification par Mitachi000 (06-05-2012 19:56:12)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les derniére thecnologies

[quote=kles56]Light body : J'ai lu ton post mais je répond comme même tu as raison j'avoue mais ce qui me gêne c'est que tu dis que a grâce a son age c'est une excuse non,l'orthographe c'était plûtot en primaire c'est pas une excuse ,moi aussi j'écris mal mais je vais pas sortir le :J'ai 12 ans donc j'en ai rien a faire,bon je vais répondre au topic..[/quote]
J'ai parlé de son âge car à cette âge là,il y a certaines données qui nous sont inconnues. En traversant les âge,notre niveau d'instructions s'émanciper,nous évoluons intellectuellement. Je trouve au contraire que c'est une justification,car à ce stade de la vie,nous sommes plus rêveurs et facilement distrait. L'orthographe et l'écriture sont des choses secondaires comparées aux délires entre camarade de classe.


Tu ne vas pas me dire que par exemple toi;tu révises tous les jours tes cours de grammaire et d'orthographe?
Sur ce,je m'arrête là.

Mitachi000:Euh...il y a plus performant désolée ^^.

 

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: les derniére thecnologies

[quote=Gabriel38][quote=sarra91600][s]bonjour.
bonsoir.

Voila voila j'aimerait vous demander quelle a était le meilleur appareil électronique creeé il n'ya pas si lontemps quelle a était l'évolutions selons vous ?
sela dit sa contnueras a évoluez mes j'usqua ou voici la questions et le sujet de se topic.
merci d'avoir répondus ou d'etre passer jeté un coup d'oeuil sur se topic pleins de faute d'orthographe .[/s]
smile.[/quote]
[b]Bonjour, bonsoir.

Voilà voilà, j'aimerais vous demander qu'elle était le meilleur appareil électronique créé dernièrement ainsi que son évolution (selon vous ?)
Cela dit, ça continuera à évoluer mais jusqu'où ? Voilà la question et le sujet de ce topic.
Merci d'avance pour vos réponses et d'avoir essayer de déchiffrer ce topic bourré de fautes.[/b]


Pour ne pas être HS, je dirais... Le correcteur automatique ?[/quote]
Oh la la la la la j'adore ^^ Tu a essayé de lui corriger ses fautes d'orthographe alors que toi-même en le corrigeant tu en a fait!!!!! x))))) Voila le texte sans fautes:

Bonjour, bonsoir.

Voilà voilà, j'aimerais vous demander quel était le meilleur appareil électronique créé dernièrement ainsi que son évolution (selon vous ?)
Cela dit, ça continuera à évoluer mais jusqu'où ? Voilà la question et le sujet de ce topic.
Merci d'avance pour vos réponses et d'avoir essayé de déchiffrer ce topic bourré de fautes.


Bon j'avoue qu'il n'y avait pas beaucoup de fautes mais tu en fait quand même ^^

 

sebb_974
sebb_974
Nidaime Jounin

Re: les derniére thecnologies

[quote=Genma Hataké][quote=Gabriel38][quote=sarra91600][s]bonjour.
bonsoir.

Voila voila j'aimerait vous demander quelle a était le meilleur appareil électronique creeé il n'ya pas si lontemps quelle a était l'évolutions selons vous ?
sela dit sa contnueras a évoluez mes j'usqua ou voici la questions et le sujet de se topic.
merci d'avoir répondus ou d'etre passer jeté un coup d'oeuil sur se topic pleins de faute d'orthographe .[/s]
smile.[/quote]
[b]Bonjour, bonsoir.

Voilà voilà, j'aimerais vous demander qu'elle était le meilleur appareil électronique créé dernièrement ainsi que son évolution (selon vous ?)
Cela dit, ça continuera à évoluer mais jusqu'où ? Voilà la question et le sujet de ce topic.
Merci d'avance pour vos réponses et d'avoir essayer de déchiffrer ce topic bourré de fautes.[/b]


Pour ne pas être HS, je dirais... Le correcteur automatique ?[/quote]
Oh la la la la la j'adore ^^ Tu a essayé de lui corriger ses fautes d'orthographe alors que toi-même en le corrigeant tu en a fait!!!!! x))))) Voila le texte sans fautes:

Bonjour, bonsoir.

Voilà voilà, j'aimerais vous demander quel était le meilleur appareil électronique créé dernièrement ainsi que son évolution (selon vous ?)
Cela dit, ça continuera à évoluer mais jusqu'où ? Voilà la question et le sujet de ce topic.
Merci d'avance pour vos réponses et d'avoir essayé de déchiffrer ce topic bourré de fautes.


Bon j'avoue qu'il n'y avait pas beaucoup de fautes mais tu en fait quand même ^^[/quote]
On va pas se casser le cul sur l'ortho' Mus' wink

Sinon moi je dirais l'ordinateur individuel avec internet. Car en y pensant bien l'ordinateur a completement changé la vie de tout le monde ( en exceptant les tribus qui n'ont jamais été en reel contact avec notre "civilisation" )

 

Selbstmord
Selbstmord
Etudiant

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les derniére thecnologies

Je crois que ma machine à café a réellement besoin de passer au stade deux. J'attends impatiemment le jour où ma machine à café en aura assez de servir des cafés aux êtres humains. Elle déployera une technologie inconnu de l'homme. Et dans sa fougue et sa colère, réduira en poudre les bâtiments et les véhicules. Les humains seront réduis à l'esclavage et enfin le règne des machines à café débutera.

Dernière modification par Selbstmord (07-05-2012 04:40:22)

 

sarra91600
sarra91600
Genin

Re: les derniére thecnologies

[quote=Gabriel38][quote=sarra91600][s]bonjour.
bonsoir.

Voila voila j'aimerait vous demander quelle a était le meilleur appareil électronique creeé il n'ya pas si lontemps quelle a était l'évolutions selons vous ?
sela dit sa contnueras a évoluez mes j'usqua ou voici la questions et le sujet de se topic.
merci d'avoir répondus ou d'etre passer jeté un coup d'oeuil sur se topic pleins de faute d'orthographe .[/s]
smile.[/quote]
[b]Bonjour, bonsoir.

Voilà voilà, j'aimerais vous demander qu'elle était le meilleur appareil électronique créé dernièrement ainsi que son évolution (selon vous ?)
Cela dit, ça continuera à évoluer mais jusqu'où ? Voilà la question et le sujet de ce topic.
Merci d'avance pour vos réponses et d'avoir essayer de déchiffrer ce topic bourré de fautes
.[/b]



Pour ne pas être HS, je dirais... Le correcteur automatique ?[/quote]
j'avous j'ai fait des fautes  mais  moi au moins j'assume en plus en est pas non plus en cours de francais .
Et si on doit s'inscrire sur won pour apprendre a ne plus faire des faute euh la j'ose dire le monde est foutus quois!!!
faut pas abuser non plus le topic n'est pas basé sur le record des fautes d'orthographe .
Le monde m'étonneras toujours des personnes qu'ils contients méme si j'ai fait des faute et si je n'ai que 12 ans ma maturité et largement supérieur a la tienne et si tu t'es ramené dans se topic pour simplement raconter ta vie serieux faux allez voir le psycologue ...2 ans d'age m'entale.....
et je sais que j'ai encore fait des fautes

Et merci a toi ligh body tu prouve ta maturité.

Dernière modification par sarra91600 (07-05-2012 16:43:18)

la vie n'est qu'une source de flame qui s'étindra un jour.

narminato
narminato
Bon Genin

Re: les derniére thecnologies

[quote=Selbstmord]Je crois que ma machine à café a réellement besoin de passer au stade deux. J'attends impatiemment le jour où ma machine à café en aura assez de servir des cafés aux êtres humains. Elle déployera une technologie inconnu de l'homme. Et dans sa fougue et sa colère, réduira en poudre les bâtiments et les véhicules. Les humains seront réduis à l'esclavage et enfin le règne des machines à café débutera.[/quote]
Tu rêves du règne des machines à café? O_o Encore , celui des robots , crédible , mais des machines à café , pas du tout , en plus comment veux-tu qu'une machine sans volonté puisse faire quoi que ce soit à part servir du café? Et si tu plaisantais , bah revoir ton SH (Sens de l'Humour)

On a toujours le choix

ibkaly
ibkaly
Chuunin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les derniére thecnologies

[s]j'avous j'ai fait des fautes  mais  moi au moins j'assume en plus en est pas non plus en cours de francais .
Et si on doit s'inscrire sur won pour apprendre a ne plus faire des faute euh la j'ose dire le monde est foutus quois!!!
faut pas abuser non plus le topic n'est pas basé sur le record des fautes d'orthographe .
Le monde m'étonneras toujours des personnes qu'ils contients méme si j'ai fait des faute et si je n'ai que 12 ans ma maturité et largement supérieur a la tienne et si tu t'es ramené dans se topic pour simplement raconter ta vie serieux faux allez voir le psycologue ...2 ans d'age m'entale.....
et je sais que j'ai encore fait des fautes

Et merci a toi ligh body tu prouve ta maturité.[/s]

Toujours des fautes ^^ Mais Bof, Moi je dirais la 3Ds(3D sans lunettes!) et l'Iphone4

 

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

  • 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les derniére thecnologies

[quote=narminato][quote=Selbstmord]Je crois que ma machine à café a réellement besoin de passer au stade deux. J'attends impatiemment le jour où ma machine à café en aura assez de servir des cafés aux êtres humains. Elle déployera une technologie inconnu de l'homme. Et dans sa fougue et sa colère, réduira en poudre les bâtiments et les véhicules. Les humains seront réduis à l'esclavage et enfin le règne des machines à café débutera.[/quote]
Tu rêves du règne des machines à café? O_o Encore , celui des robots , crédible , mais des machines à café , pas du tout , en plus comment veux-tu qu'une machine sans volonté puisse faire quoi que ce soit à part servir du café? Et si tu plaisantais , bah revoir ton SH (Sens de l'Humour)[/quote]
Nan mais serieusement, tu le fais expres la ? oO

Pour moi, je pense reposter apres l'E3 qui va bientot se dérouler (dans 1 mois environ je crois .. fin je connais pas les dates) mais ca risque de faire une claque ! ^^

I can't back now.

Pied de page des forums