Forums » Effectif du Paris SG 2012/2013:

Effectif du Paris SG 2012/2013  

Lancé par Spearko - 17 réponses - Page 1



Spearko
Spearko
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Effectif du Paris SG 2012/2013

Salut tout le monde smile , comme vous le savez des investisseurs en provenance du Qatar sont arrivés au Paris Saint Germain et ils ont pour ambition de faire du PSG un grand d'europe dans les années futures. Durant la période du mercato , ils ont réussi à attirer de grands joueurs comme Pastore ou Thiago Motta et des joueurs en provenance de grands clubs européens tels que Menez , Sissoko , Alex et Maxwell. Néanmoins , le Paris SG n'attire pas tous les grands joueurs. Vous avez certainement entendu des rumeurs de transferts sur les arrivées potentiels de Beckham , Alexandre Pato , Kaká ou encore Carlos Tevez qui en fin de compte ne sont pas venues. Alors ma question est toute simple : Quels joueurs voyez-vous dans l'effectif parisien la saison prochaine?

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Effectif du Paris SG 2012/2013

[quote=Spearko]Salut tout le monde smile , comme vous le savez des investisseurs en provenance du Qatar sont arrivés au Paris Saint Germain et ils ont pour ambition de faire du PSG un grand d'europe dans les années futures. Durant la période du mercato , ils ont réussi à attirer de grands joueurs comme Pastore ou Thiago Motta et des joueurs en provenance de grands clubs européens tels que Menez , Sissoko , Alex et Maxwell. Néanmoins , le Paris SG n'attire pas tous les grands joueurs. Vous avez certainement entendu des rumeurs de transferts sur les arrivées potentiels de Beckham , Alexandre Pato , Kaká ou encore Carlos Tevez qui en fin de compte ne sont pas venues. Alors ma question est toute simple : Quels joueurs voyez-vous dans l'effectif parisien la saison prochaine?[/quote]
Quelques soit l’effectif , ça ne servira à rien, ils n'auront pas le même esprit que les grands clubs.
Les joueurs ne se sentent pas en confiance, ils redoutent toujours de se faire remplacer par quelqu'un d'autre la saison prochaine.

 

Hogwarts
Hogwarts
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Effectif du Paris SG 2012/2013

On va être comme Man. City toujours plus toujours plus... Je trouve très bien qu'on impose au PSG des limites (Supporter parisien depuis que je connais le foot et je possède 9/10 des maillots) Parce que si on ce retrouvait comme Chelsea avec 300 M € par mercato, on aurait acheter tout et n'importe qui... (Comme Alex, thiago motta, lugano, maxwell) Que des mecs qui n'ont pas cartonné dans leurs clubs et qui sont trentenaire (ont pour la plus part 30 ans)

Il faudrait aussi que Leonardo part et qu'on recrute un autre directeur sportif qui va nous ramener des jeunes espoirs Français voir Mexicain (il y en a beaucoup là-bas !)

Dernière modification par Hogwarts (06-05-2012 10:51:03)

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

wachi
wachi
Chuunin

Re: Effectif du Paris SG 2012/2013

[quote=Spearko]Salut tout le monde smile , comme vous le savez des investisseurs en provenance du Qatar sont arrivés au Paris Saint Germain et ils ont pour ambition de faire du PSG un grand d'europe dans les années futures. Durant la période du mercato , ils ont réussi à attirer de grands joueurs comme Pastore ou Thiago Motta et des joueurs en provenance de grands clubs européens tels que Menez , Sissoko , Alex et Maxwell. Néanmoins , le Paris SG n'attire pas tous les grands joueurs. Vous avez certainement entendu des rumeurs de transferts sur les arrivées potentiels de Beckham , Alexandre Pato , Kaká ou encore Carlos Tevez qui en fin de compte ne sont pas venues. Alors ma question est toute simple : Quels joueurs voyez-vous dans l'effectif parisien la saison prochaine?[/quote]
Gonzalo Higuain !

mouahahahha

buguellou
buguellou
Chuunin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Effectif du Paris SG 2012/2013

[quote=Hogwarts](Comme Alex, thiago motta, lugano, maxwell) Que des mecs qui n'ont pas cartonné dans leurs clubs et qui sont trentenaire (ont pour la plus part 30 ans)

Il faudrait aussi que Leonardo part et qu'on recrute un autre directeur sportif qui va nous ramener des jeunes espoirs Français voir Mexicain (il y en a beaucoup là-bas !)[/quote]
Lolilol que des mecs trentenaires qui n'ont pas cartonné dans leur club ? Sissoko , Menez , Matuidi , Pastore et Sirigu n'ont pas vraiment 30 ans ... Ensuite Motta était titulaire a Barcelone et l'Inter d'ailleurs il est parti de l'inter , ils ont perdu les 4 match qui suivaient il me semble tellement y avait personne pour le remplacer ... Lugano ben tout simplement la star de Fenerbahçe les mecs la bas l'ont porté en triomphe quand il est parti et font le pressing pour le voir revenir... Maxwell a par sa dernière saison a barcelone les 2 autres il a fait 25 et 26 match + 7 en LDC et a l'inter ses 3 saisons c'est 25-31-22 matchs donc bon le mec était titulaire , Menez ses 2 saisons a la Roma c'est 23 et 32 matchs ... Matuidi ben le patron de Sainté rien a rajouter ... Pastore et Sirigu , titulaire a Palerme en fait y a que Alex qui a pas beaucoup joué et Sissoko , mais lui était toujours blessé x)


Ah et pour Leonardo se serait mieux qu'il reste , le type a un carnet d'adresse énormissime et sans lui je pense pas qu'on aurait eu Motta , Pastore , Sirigu , Sissoko , Menez et Ancelotti ....

 

Alaude
Alaude
Chuunin

Re: Effectif du Paris SG 2012/2013

C'est facile de savoir qui va venir :
Le Real compte se débarrasser de Kaka, Higuain, Diara et d'autres
Le Barca va mettre Dani Alves ainsi que d'autres joueurs sur le marché tel que Piqué.

Kaka se rapproche énormément du PSG. Si il n'est pas venu au mercato d'hivers c'est à cause de la ligue des champions ainsi que du championnat.
Pato c'est la même raison.
Certaines infos disent que dani alvès aurait été contacté par Paris (renforcement de la défense?). Personnellement, j'espère pas  car c'est pas un joueur que j’apprécie.

J'ai mit Higuain dans les joueurs qui serait vendu car le real serai intéressé par Aguero. Mais "the special one" veut tout de même conserver Higuain donc c'est à voir.

 

DJ Pain
DJ Pain
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Effectif du Paris SG 2012/2013

Il y a déja l'arrive d'higuain qui est presque sur la route pour paris. et je vois bien le PSG récruter des joeurs de grand talent mais qui son souvent mis sur la touche comme impeu Kaka ou même cette saison pedro qui n'a pas beaucoup jouer cette saison avec le barça du fait de l'arrivé de sanchez et de fabregas

Dernière modification par DJ Pain (06-05-2012 14:13:02)

Sekai ni itami ô le monde connaîtra la douleur

Asumaru
Asumaru
Chuunin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Effectif du Paris SG 2012/2013

Paris se doit faire venir des jeunes talents,comme Higuain,Ganso ou Léandro Damiao.Après il y'a déja de bon joueurs pour jouer la LDC,comme Pastore qui fait une saison convenable malgrer les critique qui peut recevoir.Il manque juste un attaquant parce que kévin Gameiro n'est pas assez bon pour paris.

Someone kill the DJ, someone shoot fuckin' the DJ.

Hogwarts
Hogwarts
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Effectif du Paris SG 2012/2013

[quote=Asumaru]Paris se doit faire venir des jeunes talents,comme Higuain,Ganso ou Léandro Damiao.Après il y'a déja de bon joueurs pour jouer la LDC,comme Pastore qui fait une saison convenable malgrer les critique qui peut recevoir.Il manque juste un attaquant parce que kévin Gameiro n'est pas assez bon pour paris.[/quote]
Kevin Gameiro pour ma part est bon, il manque surtout des passeurs au PSG

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Effectif du Paris SG 2012/2013

Moi j'espere que paris va quand meme garder c' est racine francais, c'est plaisant de voir des joueurs de mn club de coeur en equipe national de france... sakho, gameiro, hoarau, menez, jallet, bodmer matuidi, surtout sakho :] j'aimerais bien qu'ils restent et cartonne face au star... jveux pas d'un psg au 11 etrangé !

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

  • 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Effectif du Paris SG 2012/2013

Il paraît qu'ils veulent Hulk(F.C.Porto) et qu'ils vont donner 72 millions...mais pour ma part je pense que plus aucun joueur de haut niveau ne va venir si François Hollande devient président...il faut pas oublier que 25 % des  salaires vont partir pour les pauvres...les joueur n'accepteront pas cela et refuseront de venir dans les clubs français.

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

nas-92
nas-92
Chuunin

Re: Effectif du Paris SG 2012/2013

Hulk est pas intéresser par le PSG apparemment il préfère privilégier un gros championnat comme la Premier League plutôt que la L1.
Et Mourinho qui dit qu'il ne veut pas vendre Higuain, je me demande plutôt si c'est pas pour faire monter les enchères...
Sinon le PSG s'intéresse aussi à Lavezzi et Belhande, restent à voir les offres que le PSG va faire à ces deux joueurs...

 

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

  • 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Effectif du Paris SG 2012/2013

[quote=nas-92]Hulk est pas intéresser par le PSG apparemment il préfère privilégier un gros championnat comme la Premier League plutôt que la L1.
Et Mourinho qui dit qu'il ne veut pas vendre Higuain, je me demande plutôt si c'est pas pour faire monter les enchères...
Sinon le PSG s'intéresse aussi à Lavezzi et Belhande, restent à voir les offres que le PSG va faire à ces deux joueurs...[/quote]
Il me semble que le Président du F.C.Porto a dit que soit Hulk part au PSG, soit il reste à Porto.

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

wwenaruto
wwenaruto
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Effectif du Paris SG 2012/2013

[quote=Spearko]Salut tout le monde smile , comme vous le savez des investisseurs en provenance du Qatar sont arrivés au Paris Saint Germain et ils ont pour ambition de faire du PSG un grand d'europe dans les années futures. Durant la période du mercato , ils ont réussi à attirer de grands joueurs comme Pastore ou Thiago Motta et des joueurs en provenance de grands clubs européens tels que Menez , Sissoko , Alex et Maxwell. Néanmoins , le Paris SG n'attire pas tous les grands joueurs. Vous avez certainement entendu des rumeurs de transferts sur les arrivées potentiels de Beckham , Alexandre Pato , Kaká ou encore Carlos Tevez qui en fin de compte ne sont pas venues. Alors ma question est toute simple : Quels joueurs voyez-vous dans l'effectif parisien la saison prochaine?[/quote]
Ezequiel Lavezzi

Dernière modification par wwenaruto (16-06-2012 19:04:08)

 

HighDestroyer
HighDestroyer
Bon Chuunin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Effectif du Paris SG 2012/2013

moi je dit que le psg va tenter higuain hulk ibrahimovic en premier lieu
mais après ils vont aller loin c est sur avez 50 millions ou + sur la table chaque mercato il vont pas s 'arrêter là
de + je pense qu'ils vont gagner la ligue 1 l an prochain

Fêtard pro'

Spearko
Spearko
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Effectif du Paris SG 2012/2013

[quote=HighDestroyer]moi je dit que le psg va tenter higuain hulk ibrahimovic en premier lieu
mais après ils vont aller loin c est sur avez 50 millions ou + sur la table chaque mercato il vont pas s 'arrêter là
de + je pense qu'ils vont gagner la ligue 1 l an prochain[/quote]
Quel joueur en pointe alors?

 

wwenaruto
wwenaruto
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Effectif du Paris SG 2012/2013

[quote=Spearko]Salut tout le monde smile , comme vous le savez des investisseurs en provenance du Qatar sont arrivés au Paris Saint Germain et ils ont pour ambition de faire du PSG un grand d'europe dans les années futures. Durant la période du mercato , ils ont réussi à attirer de grands joueurs comme Pastore ou Thiago Motta et des joueurs en provenance de grands clubs européens tels que Menez , Sissoko , Alex et Maxwell. Néanmoins , le Paris SG n'attire pas tous les grands joueurs. Vous avez certainement entendu des rumeurs de transferts sur les arrivées potentiels de Beckham , Alexandre Pato , Kaká ou encore Carlos Tevez qui en fin de compte ne sont pas venues. Alors ma question est toute simple : Quels joueurs voyez-vous dans l'effectif parisien la saison prochaine?[/quote]
En fin de compte,Thiago Silva pourrait peut être venir.

 

Mark Slade
Mark Slade
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Effectif du Paris SG 2012/2013

La grosse pépite c'est Marco Verratti, ce mec la il a une classe ballon au pied. *_*

Pour résumer c'est un peu comme si le PSG avait acheter un Andrea Pirlo de 20 ans. wink

Dernière modification par Mark Slade (02-09-2012 14:16:50)

 

Pied de page des forums