Forums » Sujets de conversation pour briser la glace:

Sujets de conversation pour briser la glace  

Lancé par yuura 61 - 21 réponses - Page 1

yuura 61
yuura 61
Genin

• 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sujets de conversation pour briser la glace

Voila l'année prochaine je vais dans une nouvelle école et je voudrais aborder des sujets de conversation qui durent longtemps pour se faire de nouveaux amis .

Et comme j'aime beaucoup les femmes je voudrais aussi des discussions pour devenir ami avec elle ensuite la séduire .

Zetsu_black
Zetsu_black
Bon Genin

Re: Sujets de conversation pour briser la glace

La politique

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

All your bases are belong to us

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

• 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le sexe.

Dernière modification par Monkey-man (06-05-2012 00:21:12)

sebb_974
sebb_974
Bon Chuunin

Hum vu ton age t'es surement en 2nd, franchement on peux pas te donner d'aide comme ca. C'est par rapport à toi. Certains aiment parlé politique , d'autres jeux videos , d'autres reviserons , d'autres foot , basket , volley , fille , maquillage , fringue , ou tout simplement de la journée ou le cours qui vient d'avoir. C'est peut-etre pas original mais la seule chose que je peux te dire c'est d'etre au naturel. Ah et au bout d'un ou deux mois organise une fête y'a rien de mieux pour rapprocher des gens wink

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

• 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sebb_974]Hum vu ton age t'es surement en 2nd, franchement on peux pas te donner d'aide comme ca. C'est par rapport à toi. Certains aiment parlé politique , d'autres jeux videos , d'autres reviserons , d'autres foot , basket , volley , fille , maquillage , fringue , ou tout simplement de la journée ou le cours qui vient d'avoir. C'est peut-etre pas original mais la seule chose que je peux te dire c'est d'etre au naturel. Ah et au bout d'un ou deux mois organise une fête y'a rien de mieux pour rapprocher des gens wink[/quote]
Okay pour la première partie ... sois toi même.
Mais SURTOUT pas de fêtes !
Tu vas passé pour le pigeon bon plan bonne soirée !
Un pote a voulu faire sa , on s'est bien foutue de sa gueule big_smile
Par contre soit partout pour les conneries.
Intègre -toi dans leurs délires sans trop être collant.
Et Impose toi big_smile

Ulstreet
Ulstreet
Chuunin

Comme dirait Hitch soie original, les filles n'aiment pas les mecs ordinaires.
Aie de la repartie ( soie tu l'as, soie tu l'as pas ).
Ne soie pas omniprésent mais convaincant.
Soigne toi un minimum et roule ma poule wink

SkisM
SkisM
Chuunin

[quote=yuura 61]Voila l'année prochaine je vais dans une nouvelle école et je voudrais aborder des sujets de conversation qui durent longtemps pour se faire de nouveaux amis .

Et comme j'aime beaucoup les femmes je voudrais aussi des discussions pour devenir ami avec elle ensuite la séduire .[/quote]
C'est en réfléchissant sur des trucs comme ça qu'on finit par rester muet et seul, soit spontané et arrête de réfléchir dessus...

TéZed

Kiba-Ino
Kiba-Ino
Bon Genin

[spoil]Voila l'année prochaine je vais dans une nouvelle école et je voudrais aborder des sujets de conversation qui durent longtemps pour se faire de nouveaux amis .

Et comme j'aime beaucoup les femmes je voudrais aussi des discussions pour devenir ami avec elle ensuite la séduire .[/spoil]
moi perso j'été nouveau et j'ai demandé a une fille où se trouvait une salle de classe et dela elle ma présenté ses amis et je m'entend aussi bien avec des filles que des garçons ^^. C'est pas trop compliqué a ton age pour te faire des amis mais il faut pas rester dans ton coin.

Dernière modification par Kiba-Ino (06-05-2012 09:27:29)

*la vie est un éternel recommancement *

Hogwarts
Hogwarts
Chuunin

• 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu sais être nouveau ça se passe toujours comme sa:

Tu connais personnes, quelqu'un va venir te parlé et là personne qui viendra te parler tu te familiarise avec elle pour ensuite connaître les alentours.

Moi je connaissais personnes au lycée et c'est comme ça que j'ai fait, maintenant je connais le lycée de la seconde a la terminal x)

Après faut dire j'ai pas le même caractère que toi moi je m'impose partout où je passe j'ai une grande gueule

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

sebb_974
sebb_974
Bon Chuunin

[quote=Monkey-man][quote=sebb_974]Hum vu ton age t'es surement en 2nd, franchement on peux pas te donner d'aide comme ca. C'est par rapport à toi. Certains aiment parlé politique , d'autres jeux videos , d'autres reviserons , d'autres foot , basket , volley , fille , maquillage , fringue , ou tout simplement de la journée ou le cours qui vient d'avoir. C'est peut-etre pas original mais la seule chose que je peux te dire c'est d'etre au naturel. Ah et au bout d'un ou deux mois organise une fête y'a rien de mieux pour rapprocher des gens wink[/quote]
Okay pour la première partie ... sois toi même.
Mais SURTOUT pas de fêtes !
Tu vas passé pour le pigeon bon plan bonne soirée !
Un pote a voulu faire sa , on s'est bien foutue de sa gueule big_smile
Par contre soit partout pour les conneries.
Intègre -toi dans leurs délires sans trop être collant.
Et Impose toi big_smile[/quote]
C'est ma faute jme suis pas assez préciser , quand jdis une fete c'est pas un fete a la projet X. On va plutot d'une une petite soirée entre amis , cine ou bowling wink

y93
y93
Nidaime Jounin

Les tribus guatémaltèques réfugiées en Papouasie-Nouvelle-guinée

Dernière modification par y93 (06-05-2012 12:09:41)

Gamers don't age they Level UP

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben déjà,tu aime quoi toi? Tes préfères en matière de fille? Tes goûts  musicaux ? Et tout le tarlala...

Parce que j'ai l'impression que tu voudrais plaire à tout le monde alors que c'est impossible :-\! Cherche pas à vouloir plaire aux autres. Reste toi-même et les bons amis viendront d'eux-même (y compris les filles).

Certe,il y a des filles qui aime les beaux parleurs mais il y en a qui les execrent. Et ainsi de suite dans bien d'autres domaines,,,

Dernière modification par Light body (06-05-2012 16:08:43)

KoBe-95
KoBe-95
Bon Genin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ne te prend pas la tête, parles avec tout le monde tranquillement tu fais ça pendant une semaine et après tu vois avec qui tu as le plus d'affinités et là tu peux commencer à te taper des barres.
Mais avant renseigne toi sur leurs centres d'intérêts et souris toujours ça met en confiance smile

j'sais pas si l’espoir fait vivre mais moi il m'empêche de mourir...

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=KoBe-95]Ne te prend pas la tête, parles avec tout le monde tranquillement tu fais ça pendant une semaine et après tu vois avec qui tu as le plus d'affinités et là tu peux commencer à te taper des barres.
[color=green]Mais avant renseigne toi sur leurs centres d'intérêts et souris toujours ça met en confiance[/color] smile[/quote]
Je ne suis pas d'accord avec toi là. Si il se renseigne sur les centres d'intérêt du moment,il peut tomber sur quelque chose qu'il n'aimera pas. Ains,il sera contraint de faire semblant d'aimer.
Et crois-en une fille qui en a fait l'expérience,c'est usant à la longue. Et c'est d'autant plus blessant si ton ami ou ta copine s'en rend compte :-(.

Je pense plutôt qu'il devrait rester lui-même. Un ami avec qui tu as les mêmes goûts est d'autant plus une épaule chaleureuse qu'un ami avec lequel tu te forces de plaire alors que tu n'aime pas ce qu'il raconte.

Par ex:Ça te plairait de parler de Twightlight pendant 3h non stop ou de lady gaga,Nicky Minaj et etc alors que tu trouve que c'est à chier ou qu'elles chantent de la merde en boîte ?

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=yuura 61]Voila l'année prochaine je vais dans une nouvelle école et je voudrais aborder des sujets de conversation qui durent longtemps pour se faire de nouveaux amis .

Et comme j'aime beaucoup les femmes je voudrais aussi des discussions pour devenir ami avec elle ensuite la séduire .[/quote]
laisse la choisir la conversation discretement

the sharks
the sharks
Chuunin

tes un gros pervers nombrilique qui veu se tapper l'incruste

KoBe-95
KoBe-95
Bon Genin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body][quote=KoBe-95]Ne te prend pas la tête, parles avec tout le monde tranquillement tu fais ça pendant une semaine et après tu vois avec qui tu as le plus d'affinités et là tu peux commencer à te taper des barres.
[color=green]Mais avant renseigne toi sur leurs centres d'intérêts et souris toujours ça met en confiance[/color] smile[/quote]
Je ne suis pas d'accord avec toi là. Si il se renseigne sur les centres d'intérêt du moment,il peut tomber sur quelque chose qu'il n'aimera pas. Ains,il sera contraint de faire semblant d'aimer.
Et crois-en une fille qui en a fait l'expérience,c'est usant à la longue. Et c'est d'autant plus blessant si ton ami ou ta copine s'en rend compte :-(.

Je pense plutôt qu'il devrait rester lui-même. Un ami avec qui tu as les mêmes goûts est d'autant plus une épaule chaleureuse qu'un ami avec lequel tu te forces de plaire alors que tu n'aime pas ce qu'il raconte.

Par ex:Ça te plairait de parler de Twightlight pendant 3h non stop ou de lady gaga,Nicky Minaj et etc alors que tu trouve que c'est à chier ou qu'elles chantent de la merde en boîte ?[/quote]
Euh je ne dit pas de faire semblant d'aimer mais au moins de se renseigner pour savoir quoi dite et ne pas dire, je suis d'accord avec toi il ne faut pas qu'il en fasse trop.

j'sais pas si l’espoir fait vivre mais moi il m'empêche de mourir...

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

XDDDDDDDDDDDD parle leur de leur seins elles kiffent.

Ryuujin
Ryuujin
Chuunin

[quote=mirotoko][quote=yuura 61]Voila l'année prochaine je vais dans une nouvelle école et je voudrais aborder des sujets de conversation qui durent longtemps pour se faire de nouveaux amis .

XDDDDDDDDDDDD parle leur de leur seins elles kiffent.[/quote]
Et si elles en ont pas ? XDDDDD

Fonce et vas'y au talent !!!

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ryuujin][quote=mirotoko][quote=yuura 61]Voila l'année prochaine je vais dans une nouvelle école et je voudrais aborder des sujets de conversation qui durent longtemps pour se faire de nouveaux amis .

XDDDDDDDDDDDD parle leur de leur seins elles kiffent.[/quote]
Et si elles en ont pas ? XDDDDD[/quote]
si elles ont pas de seins tu les approche meme pas

Selbstmord
Selbstmord
Etudiant

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'art de faire la conversation n'est pas acquise pour tous il faut croire. Devenir ami avec la femme, c'est un peu comme se jeter dans la gueule d'un lion. L'étape numéro est d'apprendre à se connaitre soi-même avant d'aborder un semblable. Une femme c'est peu être trop complexe pour un début. Il faut d'avoir survivre dans cette jungle d'autochtones. Il faut savoir perçevoir les signes en terre hostile. Être parmi les cannibales n'est pas tâche facile. Les autres, ce sont aussi ceux qui occupent le même espace, qui désirent les mêmes objets ou les mêmes êtres gratifiants, et dont le projet fondamental, survivre, va s’opposer au nôtre. Nous savons maintenant que ce fait se trouve à l’origine des hiérarchies de dominance. Il faut écraser l'autre avant que ce ne soi toi qui se fasse ken.

Dernière modification par Selbstmord (07-05-2012 05:48:04)

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=KoBe-95]Ne te prend pas la tête, parles avec tout le monde tranquillement tu fais ça pendant une semaine et après tu vois avec qui tu as le plus d'affinités et là tu peux commencer à te taper des barres.
Mais avant renseigne toi sur leurs centres d'intérêts et souris toujours ça met en confiance smile[/quote]
Putain tu parles comme un prédateur qui se renseigne sur sa prochaine victime...

Il n'y a pas de formule magique, hein. Soit tu fonces, soit tu es un blaireau. Peut-être que de rester silencieux est ta meilleure option quand on y pense.  Dans le pire des cas, invite tous le monde à une énorme teuf. Bien bourrés, les gens ils sont bien sympa.

Dernière modification par Lüge (16-08-2020 07:40:39)

No Pasaran.

Pied de page des forums