Forums » Problème objets NFC:

Problème objets NFC  

Lancé par Kouro - 4 réponses - Page 1

Kouro
Kouro
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Problème objets NFC

salut, j'ai eu un petit problème au NFC tout à l'heure:
j'avais 6 objets dans mon sac mais ça me mettais -4 objets dans mon casier
croyant que c'était juste un petit bug, je suis entré dans un round et je me suis retrouvé sans objet dans mon sac alors que je l'avais rempli, je comprends pas pourquoi ils ont disparu
alors si quelqu'un a une idée...

gobs
gobs
Chuunin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème objets NFC

Tu as penser a cliker sur "Mettre les objets dans mon sacs" , pasque suffit pas de cliker sur les objet, faut egalement le valider apres, en bas du rectangle bleuatre.

Si c' est pas sa bah je voit pas, dsl

Ancien Nayru, chef du Clan Campbell.

evilpigs
evilpigs
Excellent Genin

Non en fait ce n'est pas un beug il m'est arrivé la même chose.Je t'explique tu a du passer lvl 22 il y a pas longtemp et juste avant d'y passer tu devais avoir quelques objets fraichement acheté.A partir du lvl 22 les objets deviennent bien plus cher et les objets que tu avais avant de monter sont effacés

C'est seulement quand on a tout perdu que on est libre de faire tout ce qu'on veux

sasuke_of_59
sasuke_of_59
Bon Genin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kouro]salut, j'ai eu un petit problème au NFC tout à l'heure:
j'avais 6 objets dans mon sac mais ça me mettais -4 objets dans mon casier
croyant que c'était juste un petit bug, je suis entré dans un round et je me suis retrouvé sans objet dans mon sac alors que je l'avais rempli, je comprends pas pourquoi ils ont disparu
alors si quelqu'un a une idée...[/quote]
NOn en realité cetait des objet que tu a deja utiliser car il y a -4 ^^ c'est simple aprés c'est un delire avec le serveur mais je ne m'y copnnais pa

jai eu la même chose ^^ c'est parce que il faut faire vider mon sac puis tu vera il n'y aura plus aucun objet

EN REALITE TU N4EN AVAIT PLUS !!!!!!!!!!

Chidorie sur l'adversaire effectuée 870 dégâts infligé 367 de chakra perdu / Dark ShaRinGan recrute

Kouro
Kouro
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nan mon sac était déjà prêt avec 6 objets avec -4 dans mon casier.
donc je suis allé voir dans mon casier pour vérifier l'état de mes objets dans mon sac, ils étaient tous présents et en excellent état (normal, je m'en était pas encore servi^^)
et quand je suis arrivé dans le round, j'ai perdu tous mes objets

ps: ça doit pas être un pb de passage de niveau, je suis lvl 45^^

Dernière modification par Kouro (13-03-2008 22:41:39)

Pied de page des forums