Forums » Bug au bar.:

Bug au bar.  

Lancé par mimas - 6 réponses - Page 1



mimas
mimas
Bon Genin

Bug au bar.

Quand j'essaye d'aller au bar, ça m'affiche:[spoil]Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page bar.wonaruto.com.[/spoil]
Est-ce la même chose pour vous ou bien c'est mon ordinateur ou navigateur qui bug ? Pour information, j'utilise Google Chrome comme navigateur.
Merci.

 

Hogwarts
Hogwarts
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug au bar.

Impossible d'y accéder aussi. J'ai prévenu dabYo sur MSN

Dernière modification par Hogwarts (05-05-2012 21:32:18)

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Kamizuti
Kamizuti
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug au bar.

Impossible pour moi aussi x) . J'argumente , tu argumentes , il argumente , nous argumentons , vous argumentez , ils argumentent.

Il faut que j'argumente , il faut que tu argumente ...

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Justement non x)

 

Ichigo.Inuzuk
Ichigo.Inuzuk
Genin d'Elite

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug au bar.

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
C'est pas normal j'y arrive très bien avec Chrome essaye de changer de navigateur

YG Family the best forever <3 Bigbang is VIP <3 2NE1 <3 F(x) <3 SHINee <3 SNSD <3 SuJu <3 Se7en <3

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Bug au bar.

Je del ça marche de nouveau.Je del ça marche de nouveau.Je del ça marche de nouveau.
Je del ça marche de nouveau.Je del ça marche de nouveau.Je del ça marche de nouveau.Je del ça marche de nouveau.Je del ça marche de nouveau.
Y 'a pas le Suppr... WTF ?!

Dernière modification par mimas (05-05-2012 21:48:35)

 

rayku58
rayku58
Bon Genin

Re: Bug au bar.

[quote=mimas]Quand j'essaye d'aller au bar, ça m'affiche:[spoil]Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page bar.wonaruto.com.[/spoil]
Est-ce la même chose pour vous ou bien c'est mon ordinateur ou navigateur qui bug ? Pour information, j'utilise Google Chrome comme navigateur.
Merci.[/quote]
méme moi qui me connecte avec une dsi le bar ne beug mais c pas béte esseye internet exploreur

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug au bar.

[quote=mimas]Quand j'essaye d'aller au bar, ça m'affiche:[spoil]Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page bar.wonaruto.com.[/spoil]
Est-ce la même chose pour vous ou bien c'est mon ordinateur ou navigateur qui bug ? Pour information, j'utilise Google Chrome comme navigateur.
Merci.[/quote]
Ce topic pourrait servir de bar le temps qu'il soit réparé \o/ ?

trooooolololo

Pied de page des forums