Forums » NFC: Les Fuyards:

NFC: Les Fuyards  

Lancé par Hogwarts - 29 réponses - Page 2

Hogwarts
Hogwarts
Chuunin

• 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC: Les Fuyards

MDRRRRRRRRRRRR bien vu Sasogwa mais non, la seul fois ou j'ai fuit c'est quand j'ai pris un 3 vs 1 xD

Je lui ai fait chier, je savais que j'étais condamné alors je lui ai fait perdre 1 TV  lol

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu sais, généralement, quand tu démarres un round en 1vs1 y'a de grandes chances pour que quelqu'un débarque et te pourrisse ton duel. Est-ce qu'à ce moment là il faudra pouvoir bloquer la salle pour faciliter les choses? Non évidemment, faut faire avec.

Une astuce pour toi : quand un mec t'a fuit, cache toi. Comme ça, soit tu en profites pour conco pendant que les autres entament leur vie et n'auront pas le temps de t'id, soit tu change de salle tout de suite après t'être caché comme ça personne ne peut t'id, et il faut vraiment que tu sois tombé sur une quiche pour te faire taper.

Fafounet > Je suis d'accord avec ton malus supplémentaire mais uniquement dans le cas où la deuxième fuite survient moins de 10 tours après la première. Sinon ce n'est pas du campage.

Dernière modification par Seijuro Shin (05-05-2012 20:11:56)

Professor Vanus ! Test D-2.

Fafounet
Fafounet
Chuunin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hogwarts]4 rounds premier adversaire fuit, j'arrive dans une salle de 2 un joueur qui tape sans m'ID l'adversaire et voyant qu'il n'a pas d'objet je l'appuie. Le 2eme fuit ensuite le mec qui tappait avec moi l'autre joueur m'ID que fait-il ? Il prend la poudre d'escampette aussi. Je change de salle avec 80 de force (eh oui ma force ne veut pas up...) 10 survivants sont déjà mort pendant ce temps me voici avec 80 de force changement de salle je me retrouve face a face avec un 220 de force et vous connaissez la suite je suppose.

Donc je pense que ça aurais été bien si en 1 vs 1 quand l'autre fuit le restant dans la salle possède un petit bonus[/quote]
J'avoue que pour la personne subissant des fuites successives c'est un Handicap. Car, en tant que bon joueur x), lors de son arrivée dans la salle, il id.
Du coup, le temps qu'il a perdu à ider et à placer quelques attaques avec la possibilité de voir sa force down, c'est frustrant.
De plus, si la salle a peu d'occupants (2), il y a la possibilité qu'il soit ciblé (2vs1). Enfin, si la salle à de nombreux occupants ( + de 5 ), il y a la possibilité de ne pas pouvoir identifier ceux qui nous attaque immédiatement.

Si on devait ajouter un petit bonus à la personne subissant les fuites successives, je proposerais la possibilité de up un peu (+5-10). Pas de manière extravagantes, mais assez pour faire contre poids au fait qu'il n'ait pas eu assez d'attaques pour augmenter son agressivité. Et que ce bonus, ne serait qu'applicable lors de la 2ème fuite de zone.
C'est à dire lors de sa deuxième action " Vous allez au combat" suite à une/des fuite(s) de la zone.
Bien sur, c'est facile à proposer de manière théorique. Cependant, peut être difficile à programmer hmm.

Concernant, le malus du fuyart, comme dit precedemment la perte de chakra et la baisse de la force est assez conséquante. Cependant, vu les abus de l'option par certains, on pourrait rajouter un malus pour les n-ème fuites (n >=2) : une force baissant plus fortement ou une limite de temps ente chaque fuite, ne dépendant pas du chakra que la personne peut récupérer en 3-4 tours.

¤ Un jour tu m'as dit « Suis-Moi » .... Mais le lendemain, tu n'étais plus là. ¤

Hogwarts
Hogwarts
Chuunin

• 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Evênements n°1 à 51:[20:27]    - thierry vie a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par thierry vie.
- Votre faiblesse vous fait tomber dans les vappes. Vous perdez connaissance.
- Choze 53548 attaqué au niveau des points vitaux. 227 dégâts, 158 chakra perdu.
- Vos blessures vous font perdre 44 de vie.
[20:26]    - Hagane 27414 vous a attaqué. 153 dégâts reçus.
- Choze 53548 vous a attaqué avec un Taijutsu interdit. 821 dégâts reçus.
- Le Jutsu de Tonbo Kinuta vous a blessé grièvement. Vous souffrez.
- Tonbo Kinuta vous a attaqué avec du Raiton, 98 dégats reçus.
- Raiton: Kuuden Danchaku sur Choze 53548, 159 dégâts infligés, 600 de chakra perdu.

Comprend pourquoi j'aime pas les fuyards

Aller ce soir 2 fuyards, matent ça, j'ai déjà du mal avec 1 voici deux qui arrive et j'me mange ça vive le NFC XD

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'avoue pas de chance x)
enfin c'est cool de pouvoir fuir même si tu perds de la force et du mana :
[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=82057[/url]
J'adore à mort les rounds gagnés avec 1 kill !! (en fuyant 4 fois^^) et c'est pas si facile c'est tout un art du NFC la fuite wink
ah du coup tu m'aimes plus ouiiin

non franchement c'est chaud de conserver une force potable à la fin, rajouter des malus pour les fuyards argh quoi. Un petit bonus pour les restants, pourquoi pas? Mais faut se méfier quand même un mec qui arrive à 180/200 de force (presque) tout le monde (quoique? ya des suicidaires) le fuit donc il se renforce encore c'est dur dur la fin de round après pour des mecs qui ne l'ont jamais rencontré...

J-j-j-jaxxed !!!

Pied de page des forums