[quote=Hogwarts]4 rounds premier adversaire fuit, j'arrive dans une salle de 2 un joueur qui tape sans m'ID l'adversaire et voyant qu'il n'a pas d'objet je l'appuie. Le 2eme fuit ensuite le mec qui tappait avec moi l'autre joueur m'ID que fait-il ? Il prend la poudre d'escampette aussi. Je change de salle avec 80 de force (eh oui ma force ne veut pas up...) 10 survivants sont déjà mort pendant ce temps me voici avec 80 de force changement de salle je me retrouve face a face avec un 220 de force et vous connaissez la suite je suppose.
Donc je pense que ça aurais été bien si en 1 vs 1 quand l'autre fuit le restant dans la salle possède un petit bonus[/quote]
J'avoue que pour la personne subissant des fuites successives c'est un Handicap. Car, en tant que bon joueur x), lors de son arrivée dans la salle, il id.
Du coup, le temps qu'il a perdu à ider et à placer quelques attaques avec la possibilité de voir sa force down, c'est frustrant.
De plus, si la salle a peu d'occupants (2), il y a la possibilité qu'il soit ciblé (2vs1). Enfin, si la salle à de nombreux occupants ( + de 5 ), il y a la possibilité de ne pas pouvoir identifier ceux qui nous attaque immédiatement.
Si on devait ajouter un petit bonus à la personne subissant les fuites successives, je proposerais la possibilité de up un peu (+5-10). Pas de manière extravagantes, mais assez pour faire contre poids au fait qu'il n'ait pas eu assez d'attaques pour augmenter son agressivité. Et que ce bonus, ne serait qu'applicable lors de la 2ème fuite de zone.
C'est à dire lors de sa deuxième action " Vous allez au combat" suite à une/des fuite(s) de la zone.
Bien sur, c'est facile à proposer de manière théorique. Cependant, peut être difficile à programmer
.
Concernant, le malus du fuyart, comme dit precedemment la perte de chakra et la baisse de la force est assez conséquante. Cependant, vu les abus de l'option par certains, on pourrait rajouter un malus pour les n-ème fuites (n >=2) : une force baissant plus fortement ou une limite de temps ente chaque fuite, ne dépendant pas du chakra que la personne peut récupérer en 3-4 tours.