Forums » NFC: Les Fuyards:

NFC: Les Fuyards  

Lancé par Hogwarts - 29 réponses - Page 1

Hogwarts
Hogwarts
Chuunin

• 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

NFC: Les Fuyards

Bonjour,

serait-il possible d'enlever la fuite en début de round (tant qu'il n'y a pas de mort) à cause de stats ou alors elle y est toujours pour cause de team sur haut lvl ?

Je demande ceci car ca fait 3 rounds ou en début on me fuit, puis quand je débarque dans la salle d'après j'me mange les deux zigoto parce que je suis le plus fort en "stat" et "objet"

Et l'autre point le plus chiant c'est quand vous lui portez un coup, tu down et tu dois changer de salle avec 64 de force... Voilà quoi

Dernière modification par Hogwarts (05-05-2012 11:34:13)

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: NFC: Les Fuyards

Ca a déjà été proposé, mais sans réponses concluantes. Donc non je pense pas que ça sera possible, même si ceux qui fuient direct en 1vs1 nous gachent le round.

Après c'est à nous de nous débrouiller... Faut faire avec XD

Hogwarts
Hogwarts
Chuunin

Ah ouais ? Désolé alors du double topic... Faut faire avec mais en début de round quand on nous fuit on devrait avoir un petit + j'sais pas moi aggro forte dès le début pendant 2-3 tours ou bien up de force quand on change de salle... Merci de ta réponse ^^

snooper77
snooper77
Chuunin

Ouai, l'autre round là, je sais plus quand, hier, j'ai liquider ma salle, donc je pars dans uns autre, déjà 3 mec se fight, j'en kill 1, kill le 2 ème et le pitin de 3 ème noob se casse et finit à une meilleur position dans le round, sa fous les boules...

Siam
Siam
Chuunin

C'est sur que c'est assez frustrant quand on se faut fuir surtout quand on sait qu'on a toutes les chances d’arriver à kill tranquillement... Mais bon faut se mettre à leur place, quand vous devez fuir bah vous êtes bien content de le faire je pense big_smile

Hogwarts
Hogwarts
Chuunin

Attends soit logique Siam on fuit quand on a un intérêt de survie, on fuit pas quand on a 0 objet

T'as 0 objet, tu fuis en début de round pour quoi ? Pour survivre ? t'as 40% de chance de survivre sachant que si le mec est comme toi avec 6 objets en bon état et sont adversaire de base possède 0 objet... C'est aller se jeter dans la gueule du loup plus vite que prévue

Dernière modification par Hogwarts (05-05-2012 12:08:21)

rayku58
rayku58
Bon Genin

[quote=Hogwarts]Bonjour,

serait-il possible d'enlever la fuite en début de round (tant qu'il n'y a pas de mort) à cause de stats ou alors elle y est toujours pour cause de team sur haut lvl ?

Je demande ceci car ca fait 3 rounds ou en début on me fuit, puis quand je débarque dans la salle d'après j'me mange les deux zigoto parce que je suis le plus fort en "stat" et "objet"

Et l'autre point le plus chiant c'est quand vous lui portez un coup, tu down et tu dois changer de salle avec 64 de force... Voilà quoi[/quote]
je suis pas trés abithuer au nfc mais je teux compren quand on est sur le point de tuer et que l'autre fuis a ce momant c ragan

BVB-Army
BVB-Army
Genin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hogwarts]Bonjour,

Et l'autre point le plus chiant c'est quand vous lui portez un coup, tu down et tu dois changer de salle avec 64 de force... Voilà quoi[/quote]
C'est une Stratégie ;p

Kamizuti
Kamizuti
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quans j'ai vu le titre de ce topic , j'était sûr que c'était toi qui l'avait créé , vu le nombres de foi que tu "rage" sur l'arène pour des adversaires qui fuient .
Enfin bref , ceci dit , je te comprends , c'est sûr que quand on est full object et que ton adversaire a 0 object et qu'il te fuit , c'est rageant , surtout quand tu a utilisé 2 utilisation de BH pour l'ID .
Mais bon , c'est le jeu et il faut faire avec smile

thefabien77
thefabien77
Chuunin

• 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Round avec un compte de noob ? big_smile

Dernière modification par thefabien77 (05-05-2012 12:49:23)

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

en même temps heureusement que t'as la fuite, sinon genre tu commences un round même avec des éprouvettes tu te retrouves face à un 12000 de chakra tu peux pas fuir : tu perds et gâches tous tes objets ^^

J-j-j-jaxxed !!!

Valuzumaki
Valuzumaki
Excellent Chuunin

[quote=rayku58][quote=Hogwarts]Bonjour,

je suis pas trés abithuer au nfc mais je teux compren quand on est sur le point de tuer et que l'autre fuis a ce momant c ragan[/quote]
[img]http://burbur.net/images/bitch-please.jpg[/img]

Tu as raisons tu as un super senshi ...

Bref pour pas être HS j'ai déjà crée un sujet de ce genre mais jamais approuvé ...

Dernière modification par Valuzumaki (05-05-2012 12:53:51)

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rayku58][quote=Hogwarts]Bonjour,

je suis pas trés abithuer au nfc mais je teux compren quand on est sur le point de tuer et que l'autre fuis a ce momant c ragan[/quote]
Parce que tu as déjà tué, toi? Ou plutôt voler un kill? big_smile

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Siam
Siam
Chuunin

[quote=Hogwarts]Attends soit logique Siam on fuit quand on a un intérêt de survie, on fuit pas quand on a 0 objet

T'as 0 objet, tu fuis en début de round pour quoi ? Pour survivre ? t'as 40% de chance de survivre sachant que si le mec est comme toi avec 6 objets en bon état et sont adversaire de base possède 0 objet... C'est aller se jeter dans la gueule du loup plus vite que prévue[/quote]
Pour ceux qui rentre avec des objets bien sur que non on va pas fuir dès le début mais après c'est le jeu on peut pas empêcher quelqu'un de fuir à part pour assister à une mort rapide ou il ne pourras rien faire alors que fuir permet d'avoir la chance de trouver une meilleure salle, c'est logique.
Je suis le premier à rager quand on me fuit sans objets, mais c'est les règles et c'est mieux ainsi je pense !

la Mord'Sith
la Mord'Sith
Bon Chuunin

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aujourd'hui je fais un round et on me fuit 4 fois de suite faut dire que ça énerve

Dernière modification par la Mord'Sith (05-05-2012 14:13:47)

//© MetalQC Corporation//

Frenchy213
Frenchy213
Genin

en gros si on vous ecoute les petits compte son juste la pour se faire ecraser par vous ? ils devraient rester dans un one on one completement desiquilibré juste pour vous divertir et gonfler vos stats ?

il blud
il blud
Bon Chuunin

• 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rayku58]je suis pas trés abithuer au nfc mais je teux compren quand on est sur le point de tuer et que l'autre fuis a ce momant c ragan[/quote]
Trop spotted il écrit des mots d'une manière parfaite "quand on est sur le point de tuer " par exemple et fais pleins de fautes sur les autres.
rayku58 est définitivement un troll

Sinon pour les fuyards c'le nfc c'est tout faut bien laisser une chance a certains.

1er senshi de l'arène 36

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=il blud][quote=rayku58]je suis pas trés abithuer au nfc mais je teux compren quand on est sur le point de tuer et que l'autre fuis a ce momant c ragan[/quote]
Trop spotted il écrit des mots d'une manière parfaite "quand on est sur le point de tuer " par exemple et fais pleins de fautes sur les autres.
rayku58 est définitivement un troll[/quote]
Ca doit etre un planqué qui sait sans doute pas utiliser sa special, je suis d'accord avec toi, d'ailleurs je ferais bien un round avec lui, qu'on rigole, mais je ne pense pas etre le seul que ca puisse tenter, si?

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=il blud]Trop spotted il écrit des mots d'une manière parfaite "quand on est sur le point de tuer " par exemple et fais pleins de fautes sur les autres.
rayku58 est définitivement un troll[/quote]
Moi c'est surtout le "teux" qui me mets sur la voie, un illetré, un vrai, il se fait pas chier à rajouter des lettres là ou il en faut pas lol.

La fuite c'est important, c'est le seul moyen qu'a un bas level de survivre en 1vs1 contre un HL. Ça et l'inaction m'enfin pour ce que ça arrive… hmm

Professor Vanus ! Test D-2.

Fafounet
Fafounet
Chuunin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut, smile

C'est vrai que c'est chiant lorsque ta cible fuit, moi je le vois plutot dans le sens où tu as perdu 2-3 minutes de ton round pour rien xD

Mais comme dit precedemment, pour ceux tombant en 1 vs 1 avec un Bas Level contre un Haut. Ben, en bloquant la fuite, c'est un peu gagner d'avance pour le HL puisqu'il uperas plus haut que le BL. hmm Et à terme, cela joue en défaveur du BL.

Après, il est vrai que durant le round, il y a un abus de la fonction fuir sad. Puisque lorsqu'on voit qu'une personne a fuit plus de 2 fois dans le round ou à quasi fait que des : "Fuir" "Se concentrer x fois" "Fuir" "Se concentrer x fois". C'est un peu ... Lourd U.U

¤ Un jour tu m'as dit « Suis-Moi » .... Mais le lendemain, tu n'étais plus là. ¤

Hogwarts
Hogwarts
Chuunin

[quote=Fafounet]Salut, smile

C'est vrai que c'est chiant lorsque ta cible fuit, moi je le vois plutot dans le sens où tu as perdu 2-3 minutes de ton round pour rien xD

Mais comme dit precedemment, pour ceux tombant en 1 vs 1 avec un Bas Level contre un Haut. Ben, en bloquant la fuite, c'est un peu gagner d'avance pour le HL puisqu'il uperas plus haut que le BL. hmm Et à terme, cela joue en défaveur du BL.

Après, il est vrai que durant le round, il y a un abus de la fonction fuir sad. Puisque lorsqu'on voit qu'une personne a fuit plus de 2 fois dans le round ou à quasi fait que des : "Fuir" "Se concentrer x fois" "Fuir" "Se concentrer x fois". C'est un peu ... Lourd U.U[/quote]
Moi je veux bien que l'option fuite existe, mais en contre partie dabYo rajoute quelque chose à la personne quoi le contexte serait ainsi:

1 vs 1

Le fuyard = malus

le restant: Bonus

Le bonus pourrait être soit aggro forte en changeant de salle soit force +5 un truc dans le genre ou un up de la force calculée par le NFC car j'peux vous dire quand t'arrive dans une salle les mecs leurs aggro commence déjà à monté puis tu tes fait id et défoncer  c'est déplaisant

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suis pour empécher la fuite, mais seulement les 3 premières actions (au moins sa éviteras qu'on fuit DES le débuts du round, alors à moins de réussir un one-shot des les 3 premières minutes.
Sinon, je proposerai de restreinte le nombre de fuite.

Dernière modification par Kenishiro91 (05-05-2012 18:52:48)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hogwarts]Moi je veux bien que l'option fuite existe, mais en contre partie dabYo rajoute quelque chose à la personne quoi le contexte serait ainsi:

1 vs 1

Le fuyard = malus

Le bonus pourrait être soit aggro forte en changeant de salle soit force +5 un truc dans le genre ou un up de la force calculée par le NFC car j'peux vous dire quand t'arrive dans une salle les mecs leurs aggro commence déjà à monté puis tu tes fait id et défoncer  c'est déplaisant[/quote]
Mais, celui qui fuit a déjà un malus, sa force et son aggro baissent et il perd la moitié de son chakra O_o.

Quant à donner un bonus à celui qui reste, c'est n'importe quoi, si on l'a fuit c'est bien parce qu'il est trop fort, on va pas le rendre encore plus fort yikes.

Dernière modification par Seijuro Shin (05-05-2012 19:32:20)

Professor Vanus ! Test D-2.

Hogwarts
Hogwarts
Chuunin

[quote=Seijuro Shin][quote=Hogwarts]Moi je veux bien que l'option fuite existe, mais en contre partie dabYo rajoute quelque chose à la personne quoi le contexte serait ainsi:

1 vs 1

Le fuyard = malus

Le bonus pourrait être soit aggro forte en changeant de salle soit force +5 un truc dans le genre ou un up de la force calculée par le NFC car j'peux vous dire quand t'arrive dans une salle les mecs leurs aggro commence déjà à monté puis tu tes fait id et défoncer  c'est déplaisant[/quote]
Mais, celui qui fuit a déjà un malus, sa force et son aggro baissent et il perd la moitié de son chakra O_o.

Quant à donner un bonus à celui qui reste, c'est n'importe quoi, si on l'a fuit c'est bien parce qu'il est trop fort, on va pas le rendre encore plus fort yikes.[/quote]
Tu t'en rend compte que faut bien donner des chances au plus petit que soit mais faut pas déséquilibré complètement le plus fort non plus

Je donne mon pourcentage après on a peut être pas tous le même ressentit mais sur les 8 ou 9 rounds que j'ai fait:

4 rounds de suite on ma fuit en 1vs 1 après avoir ID, j'arrive dans l'autre salle je me prend les deux qui devait dudu (pendant 3 rounds)

4e rounds premier adversaire fuit, j'arrive dans une salle de 2 un joueur qui tape sans m'ID l'adversaire et voyant qu'il n'a pas d'objet je l'appuie. Le 2eme fuit ensuite le mec qui tappait avec moi l'autre joueur m'ID que fait-il ? Il prend la poudre d'escampette aussi. Je change de salle avec 80 de force (eh oui ma force ne veut pas up...) 10 survivants sont déjà mort pendant ce temps me voici avec 80 de force changement de salle je me retrouve face a face avec un 220 de force et vous connaissez la suite je suppose.

Donc je pense que ça aurais été bien si en 1 vs 1 quand l'autre fuit le restant dans la salle possède un petit bonus

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hogwarts]4e rounds premier adversaire fuit, j'arrive dans une salle de 2 un joueur qui tape sans m'ID l'adversaire et voyant qu'il n'a pas d'objet je l'appuie. Le 2eme fuit ensuite le mec qui tappait avec moi l'autre joueur m'ID que fait-il ? Il prend la poudre d'escampette aussi. Je change de salle avec 80 de force (eh oui ma force ne veut pas up...) 10 survivants sont déjà mort pendant ce temps me voici avec 80 de force changement de salle je me retrouve face a face avec un 220 de force et [b]vous connaissez la suite je suppose[/b].[/quote]
Tu as fui? C'est ce que j'aurais fait à ta place en tout cas xDDD

Dernière modification par Sasogwa (05-05-2012 19:49:44)

J-j-j-jaxxed !!!

Pied de page des forums