Forums » Aide pour qualité Roxio Game Capture SVP !:

Aide pour qualité Roxio Game Capture SVP !  

Lancé par uxî - 2 réponses - Page 1



uxî
uxî
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aide pour qualité Roxio Game Capture SVP !

Bonsoir,

Alors il y a même pas une semaine j'ai acheter mon Roxio Game Capture et quand je fait des vidéos je les regarde sur mon oridi c'est la bonne qualité mais quand je met sur YouTube c'est moins bon alors j'aimerais bien quand m'aide SVP merci smile

www.youtube.com/user/Eidolon1800

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide pour qualité Roxio Game Capture SVP !

[quote=uxî]Bonsoir,

Alors il y a même pas une semaine j'ai acheter mon Roxio Game Capture et quand je fait des vidéos je les regarde sur mon oridi c'est la bonne qualité mais quand je met sur YouTube c'est moins bon alors j'aimerais bien quand m'aide SVP merci smile[/quote]
Ca serait pas un probleme au niveau du reglage en bas a droite avec 360p, si c'est le  cas passe le en 720p c'est la HD.

 

uxî
uxî
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide pour qualité Roxio Game Capture SVP !

[quote=briceman][quote=uxî]Bonsoir,

Alors il y a même pas une semaine j'ai acheter mon Roxio Game Capture et quand je fait des vidéos je les regarde sur mon oridi c'est la bonne qualité mais quand je met sur YouTube c'est moins bon alors j'aimerais bien quand m'aide SVP merci smile[/quote]
Ca serait pas un probleme au niveau du reglage en bas a droite avec 360p, si c'est le  cas passe le en 720p c'est la HD.[/quote]
C'est bloqué à 480 il y a pas plus haut...


Bon la qualité c'est pas grave mais le Roxio Game Capture film en HD et sur YouTube il y a pas le 720 HD pourquoi ? yikes

Dernière modification par uxî (04-05-2012 22:35:43)

www.youtube.com/user/Eidolon1800

Pied de page des forums