Forums » MW3: Qui veux pack Elite ?:

MW3: Qui veux pack Elite ?  

Lancé par El Padrinno - 5 réponses - Page 1



El Padrinno
El Padrinno
Bon Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MW3: Qui veux pack Elite ?

Bonsoir à tous!

Actuellement je possède deux comptes Elite dont un que mon frère n'utilise pas pour changement de plateforme (Passé de ps3 a xbox) que je voudrais échanger contre des jeux playstation network téléchargé ou alors je vend le compte tout simplement 30 euros playstation network Card.

Si cela vous dit, me mp je suis prêt à prendre toute proposition (sachant que je cherche Battlefield 3) Si quelqu'un peut me l'avoir, ça serait cool

Q/-\T/-\R $/-\l/\lT G3R/\/\/-\I/\/

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: MW3: Qui veux pack Elite ?

Paie l'arnaque, 30€ XD faut vraiment prendre les gens pour des pigeons !

Dernière modification par Oni (04-05-2012 22:55:11)

 

El Padrinno
El Padrinno
Bon Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: MW3: Qui veux pack Elite ?

[quote=Oni]Paie l'arnaque, 30€ XD faut vraiment prendre les gens pour des pigeons ![/quote]
Tu sais, le MW3 collector il faut rajouté 30 euros de + pour avoir Elite pendant 1 ans (Edition hardened) donc je voit pas en quoi il y a une arnaque. Après je savais déjà que sur les 10 personnes il y en aurait au moins une qui dirait "paye l'arnaque" c'est évident c'est toujours les mêmes qui viennent gâcher tes ventes. Tant pis j'ai envie de dire à vos risques et périls, écouté Oni le sage de WoN et vous n'aurez rien, ou venez me voir si ça vous tente et vous repartirez avec un compte Elite du pseudo de UltraCampeur

Q/-\T/-\R $/-\l/\lT G3R/\/\/-\I/\/

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: MW3: Qui veux pack Elite ?

[quote=Oni]Paie l'arnaque, 30€ XD faut vraiment prendre les gens pour des pigeons ![/quote]
+1

[quote=El Padrinno]un compte Elite du pseudo de UltraCampeur[/quote]
Juste LoL le pseudo tout pourrit

Dernière modification par Seikyou (05-05-2012 10:46:45)

 

Masako
Masako
Chuunin

Re: MW3: Qui veux pack Elite ?

Ca la fout mal de s'appeler UltraCampeur dans un jeu pareil... Le joueur que tout le monde déteste sans même le connaître ! XD

Dernière modification par Masako (05-05-2012 10:48:05)

Patriarcacat

Gol. D. Roger
Gol. D. Roger
Bon Chuunin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: MW3: Qui veux pack Elite ?

[quote=Masako]Ca la fout mal de s'appeler UltraCampeur dans un jeu pareil... Le joueur que tout le monde déteste sans même le connaître ! XD[/quote]
Bah ouais tu m'étonnes du coup qu'il veut le vendre ! XDDD

Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets, ça devient vraiment malsain.

Pied de page des forums