Forums » Erreur dans la section personnages:

Erreur dans la section personnages  

Lancé par niwen19 - 12 réponses - Page 1

niwen19
niwen19
Bon Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Erreur dans la section personnages

Alors voila, je créer se topic pour une raison, j’ai vu une erreur dans la section personnage. Ne sachant qui contacté j’ai pensé poster ici.

Dans la section personnage il est indiqué que Yashamaru est l’oncle de Gaara, hors dans le manga (livre 15) quand Gaara parle de Yashamaru il dit  {Yashamaru tu étais LA SEULE qui}.

Donc Yashamaru est la tante de Gaara et non sont oncle. Voila j’espère que la ou les personne(s) qui s’occupe de la section corrige l’erreur.

Tu t'demandes sûrement c'est qui ce gars-là, j'débarques en survêtement et pas en tenue d'gala.

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Erreur dans la section personnages

[quote=niwen19]Alors voila, je créer se topic pour une raison, j’ai vu une erreur dans la section personnage. Ne sachant qui contacté j’ai pensé poster ici.

Dans la section personnage il est indiqué que Yashamaru est l’oncle de Gaara, hors dans le manga (livre 15) quand Gaara parle de Yashamaru il dit  {Yashamaru tu étais LA SEULE qui}.

Donc Yashamaru est la tante de Gaara et non sont oncle. Voila j’espère que la ou les personne(s) qui s’occupe de la section corrige l’erreur.[/quote]
Je crois que j'avais vu sur l'arène que Yashamaru est en quelques sortes... androgyne? Je crois que c'est le mot, c'est à dire qu'elle est des deux sexes... XD

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=niwen19]Alors voila, je créer se topic pour une raison, j’ai vu une erreur dans la section personnage. Ne sachant qui contacté j’ai pensé poster ici.

Donc Yashamaru est la tante de Gaara et non sont oncle. Voila j’espère que la ou les personne(s) qui s’occupe de la section corrige l’erreur.[/quote]
Mon personnage aussi.
Ses autres Jutsus:

- Shichuuka
- Kokuangyou
- Jyukai Koutan
- Mokuton
- Jukai Koutan
"Jyukai Koutan" et "Jukai Koutan" c'est la même attaque.

Sans parler de ça :
"Senju Hashimira
Chapitre 398"

.......

Dernière modification par Cutty Flam (04-05-2012 16:16:20)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

niwen19
niwen19
Bon Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Bolchevik][quote=niwen19]Alors voila, je créer se topic pour une raison, j’ai vu une erreur dans la section personnage. Ne sachant qui contacté j’ai pensé poster ici.

Je crois que j'avais vu sur l'arène que Yashamaru est en quelques sortes... androgyne? Je crois que c'est le mot, c'est à dire qu'elle est des deux sexes... XD[/quote]
Tu crois, moi je site le manga quand je dis que Yashamaru est une femme. Et nulle part il et mention d’androgyne dedans

Tu t'demandes sûrement c'est qui ce gars-là, j'débarques en survêtement et pas en tenue d'gala.

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est pas la mère de Gaara qui est donc la fille et Yashamaru l'oncle de Gaara (donc le frère de sa mère)..

Il me semble que ce sont les traductions Françaises qui sont à côté de la plaque XDDD

M'enfin, je dis ça, mais j'en suis pas si sur, ça tombe Yashamaru est peut être hermaphrodite hein ? Dans l'monde des ninjas on peut faire des trucs de fou donc pourquoi pas ça ?

http://akumanotenshi.keuf.net/

Ragnarök
Ragnarök
Bon Chuunin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non, il n'y a pas d'erreur, Yashamaru est bien le frère cadet de Karura, père de Gaara, Temari et Kankurô donc de ce fait il est bien l'oncle de Gaara !. C'est la version française qui sur ce coup a été tellement bien faite qu'ils ont cru que Yashamaru était une femme...

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

[quote=niwen19]Tu crois, moi je site le manga quand je dis que Yashamaru est une femme. Et nulle part il et mention d’androgyne dedans[/quote]
J'ai pas dit que c'était écrit dans ke manga, j'ai dit que c'était écrit à l'arène à un moment donné par un modo. Soit Kakasha.

Donc envoie lui un MP, et tu verras ce qu'elle te dira la même chose que moi. Pas étonnant car c'est elle qui l'avait écrit : D

Truffe-man
Truffe-man
Correcteur Personnages

• 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est une erreur de traduction de la part de Kana, Yashamaru est un homme.

Dernière modification par Truffe-man (04-05-2012 20:39:52)

Un proctologue au chômage doit-il se sortir les doigts du cul ?

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img]http://images.wikia.com/naruto/fr/images/2/2d/Yashamaru.jpg[/img]

Yashamaru, homme, frère jumeau. Oncle de Gaara, Temari et Kankuro.

[img]http://images.wikia.com/naruto/fr/images/2/29/Karura.jpg[/img]

Karura, femme, soeur jumelle. Mère de Gaara, Temari et Kankuro.

Rien de plus simple.

Dernière modification par Nerwan (05-05-2012 02:03:07)

Fu-addict mania.

SkisM
SkisM
Chuunin

[quote=Bolchevik]Je crois que j'avais vu sur l'arène que Yashamaru est en quelques sortes... [b]androgyne? Je crois que c'est le mot, c'est à dire qu'elle est des deux sexes[/b]... XD[/quote]
Faux ! Totalement faux ! Tu confonds avec hermaphrodite.

TéZed

Kiba-Ino
Kiba-Ino
Bon Genin

Pourtant Yashamaru ressemble à une femme il devrait faire quelque chose (zut il est mort hmm)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Kiba-Ino (05-05-2012 09:37:40)

*la vie est un éternel recommancement *

Ragnarök
Ragnarök
Bon Chuunin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nerwan][url]http://images.wikia.com/naruto/fr/images/2/2d/Yashamaru.jpg[/url]

Yashamaru, homme, frère jumeau. Oncle de Gaara, Temari et Kankuro.

[url]http://images.wikia.com/naruto/fr/images/2/29/Karura.jpg[/url]

Karura, femme, soeur jumelle. Mère de Gaara, Temari et Kankuro.

Rien de plus simple.[/quote]
D'ailleurs, je crois que c'est une spécialité de Kishimoto de transformer les femmes en hommes, suffit de regarder Haku pour s'en convaincre !

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est vrai sa ma parru bizare quan j'ai vu que Yashamaru est un garçon pourtant comme dit Kiba-Ino il/elle resemble plus a une femme qu'a un homme...

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

■Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

Pied de page des forums