Forums » Besoin de Modo:

Besoin de Modo  

Lancé par Sasuque - 11 réponses - Page 1

Sasuque
Sasuque
Chuunin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Besoin de Modo

Bon voila je vais recevoir surement des insultes mais j'y vais quand même,quelequ'un connais le compte Gaara59690 ?si il n'a pas été volé recemment car je veux echanger avec lui et son comportement est quand même bizzare,Et aussi j'oubliais de presicé il y a eu changement d'mdp sur le compte hier ,et il veut echanger le compte disant l'avoir acheter hier

Dernière modification par Sasuque (03-05-2012 21:02:02)

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Besoin de Modo

[quote=Sasuque]Bon voila je vais recevoir surement des insultes mais j'y vais quand même,quelequ'un connais le compte Gaara59690 ?si il n'a pas été volé recemment car je veux echanger avec lui et son comportement est quand même bizzare[/quote]
On a pas le droit de faire des échanges de comptes etc

Donc aucun Modo ne t'aidera à ça, enfin je crois

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'dis pareil que rock lee 15, et après, ça sera un topic "Besoin de dabYo" parce que tu t'es fais avoir comme un bleu.

Dernière modification par Cutty Flam (03-05-2012 21:01:40)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Sasuque
Sasuque
Chuunin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cela est quand même un avis et je prendrai note

Dernière modification par Sasuque (03-05-2012 21:04:08)

rayku58
rayku58
Bon Genin

[quote=Sasuque]Bon voila je vais recevoir surement des insultes mais j'y vais quand même,quelequ'un connais le compte Gaara59690 ?si il n'a pas été volé recemment car je veux echanger avec lui et son comportement est quand même bizzare,Et aussi j'oubliais de presicé il y a eu changement d'mdp sur le compte hier ,et il veut echanger le compte disant l'avoir acheter hier[/quote]
pas de chance dabYo etait connecter il y a peine 30 minute

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

dabYo en a rien à faire. XDDDD

Dernière modification par Cutty Flam (03-05-2012 21:12:56)

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Excuse-moi mais je te rappelle que ce n'est pas les modos qui sont en charge des affaires de compte...mais dabyo,il me semble.

Aussi il faudrait qu'à l'avenir tu fasses de plus amples recherches avant d'ouvrir un topic. Ça t'évitera le besoin de créer un topic juste pour ça:-X.

Dernière modification par Light body (03-05-2012 21:16:23)

Oni
Oni
Bon Chuunin

[align=center][img]http://4.bp.blogspot.com/-W773bq-IJEg/Ta7LIG7tFGI/AAAAAAAAAOA/o5haMubrdxA/s1600/pigeon_reproducteur.jpg[/img]
[/align]
Enfin je pense que tout a étais dis !
tout acte d'achat ou d'échange de compte dont le site n'en n'a pas la connaissance car pas référencé dans la section vente = dabYo s'en tamponne
Vente faite via la section vente = Pas d'arnaque !

Donc en gros maintenant si tu veux un compte plus puissant, tu l'achètes avec des allos !

Dernière modification par Oni (03-05-2012 21:21:08)

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

dabYo n'est pas un zèbre qui arbitre vos échanges de comptes et encore moins les Modos. dabYo récupère les comptes volés, mais avec la nouvelle sécurité c'est pas facile de se faire voler sans que ce soit de notre faute. Si c'est de ta faute, il n'y pas pas beaucoup de chance que tu récupères ton compte. (Attention, cela ne veut pas dire que dabYo laisse le compte au voleur, il change les infos et le met inac') Les Modos ou dabYo pourraient t'aider seulement si ton compte est piraté, ce qui peut arriver suite à un échange.

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Nous ne sommes tout simplement pas responsables du vol, tu dois juste demander à dabYo, je peux juste dire, une affaire qui va pourrir en plus sur le dos du pauvre dabYo.

Les règles ne sont pas lues, vous êtes prévenus mais pourtant vous insistez sur le fait de l'échange de compte, nous ne sommes pas en tord. Tu dois juste compter sur la charité de dabYo et puis voilà, j'espère quand même que tu récupéreras ton compte -je ne suis pas cruel à ce point pour espérer que tu ne le récupères pas- et que tu n'auras pas d'autres problèmes.

Et si tu arrives à récupérer ton compte, s'il te plaît, essaie d'arrêter les échanges de compte, la section "vente de comptes" n'existe pas pour rien. Elle stagne un peu et attend des vendeurs/acheteurs.

Merci d'au moins respecter cette règle et ce sont des centaines voire des milliers de comptes qui seront épargnés.

Sur ce, salut.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

mohamed2011
mohamed2011
Chuunin

[quote=Oni][align=center][url]http://4.bp.blogspot.com/-W773bq-IJEg/Ta7LIG7tFGI/AAAAAAAAAOA/o5haMubrdxA/s1600/pigeon_reproducteur.jpg[/url]
[/align]
Enfin je pense que tout a étais dis !
tout acte d'achat ou d'échange de compte dont le site n'en n'a pas la connaissance car pas référencé dans la section vente = dabYo s'en tamponne
Vente faite via la section vente = Pas d'arnaque !

Donc en gros maintenant si tu veux un compte plus puissant, tu l'achètes avec des allos ![/quote]
XDDDDDDDDDDDD Putain qu'est ce que tu as choisis la bonne image pour illustré tous

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=All Sunday]Nous ne sommes tout simplement pas responsables du vol, tu dois juste demander à dabYo, je peux juste dire, une affaire qui va pourrir en plus sur le dos du pauvre dabYo.

Les règles ne sont pas lues, vous êtes prévenus mais pourtant vous insistez sur le fait de l'échange de compte, nous ne sommes pas en tord. Tu dois juste compter sur la charité de dabYo et puis voilà, j'espère quand même que tu récupéreras ton compte -je ne suis pas cruel à ce point pour espérer que tu ne le récupères pas- et que tu n'auras pas d'autres problèmes.

Et si tu arrives à récupérer ton compte, s'il te plaît, essaie d'arrêter les échanges de compte, la section "vente de comptes" n'existe pas pour rien. Elle stagne un peu et attend des vendeurs/acheteurs.

Merci d'au moins respecter cette règle et ce sont des centaines voire des milliers de comptes qui seront épargnés.

Sur ce, salut.[/quote]
Et ben, enfin quelqu'un qui sait expliquer les choses simplement sans prendre de manière hautaine la victime et sans tenter de la ridiculiser ^^ !

trooooolololo

Pied de page des forums