[quote=All Sunday]Nous ne sommes tout simplement pas responsables du vol, tu dois juste demander à dabYo, je peux juste dire, une affaire qui va pourrir en plus sur le dos du pauvre dabYo.
Les règles ne sont pas lues, vous êtes prévenus mais pourtant vous insistez sur le fait de l'échange de compte, nous ne sommes pas en tord. Tu dois juste compter sur la charité de dabYo et puis voilà, j'espère quand même que tu récupéreras ton compte -je ne suis pas cruel à ce point pour espérer que tu ne le récupères pas- et que tu n'auras pas d'autres problèmes.
Et si tu arrives à récupérer ton compte, s'il te plaît, essaie d'arrêter les échanges de compte, la section "vente de comptes" n'existe pas pour rien. Elle stagne un peu et attend des vendeurs/acheteurs.
Merci d'au moins respecter cette règle et ce sont des centaines voire des milliers de comptes qui seront épargnés.
Sur ce, salut.[/quote]
Et ben, enfin quelqu'un qui sait expliquer les choses simplement sans prendre de manière hautaine la victime et sans tenter de la ridiculiser ^^ !