Persos, j'ai surkiffé "C'est pas ma faute mais quand j'entend tous autour de moi" et de l'autre coté "moi je détient la vérité vrai parce que j'ai la preuve et que vous avez que TORT"
Donc bon, jouerai a pile où face le jour des élections car aucun des deux n'a réellement su me plaire alors que je comptait sur cela pour me départager.
Economi > Je suis pour Sarko
Social > Je suis pour Hollande
Les autres critéres ne m'intéressaient mais absolument pas. L'europe, les concitoyens ne votent rien, c'est l'état qui s'en charge ... Ensuite le Nucléaire, pour UNE centrale, je trouve cela pas génant de la garder où la retirer (se serai 4 où 5 a la rigeur, je dirait une opinion)
Pour le retrait des troupes ... Juste "LOL", des militaires, des soldats, c'est fait pour faire la guerre, où protéger son pays donc bon ...
Enfin les conclusions, m'ont pour moi étaient d'une banalitée ... Bref, chez pas pour qui je vais voter.
Ce qu'il y'a dans le spoil, c'est une connerie de ma part mais juste pour vous montrez se que je foutez durant le débat et ce que je sortait comme connerie à un camarade de classe !
[spoil]Bon, en tant que futur candidat a la présidentielle, voiçi mon programme : Projet stargate, nous on se contenteras pas que de Mars mais de l'univers avec plein de vaisseau toussa ensuite, je proposerai un programme Anti-Nucléaire, bah ouai, les armes des goauld c'est de l'énergie pur donc va falloir en trouver dans l'espace ensuite, l'économie viendra des salaires du monde bah ouai mon projet coute bonbon, donc tous pays qui souhaite envoyait 10 civiles payeront 10 Millions alors que 10 militaires payeront 100 Millions, pour finir je proposerai une ville anti-goauld et Raith en créant des villes sous l'eau !
Pour garantir la paix et la sécurité dans la France, plusieurs équipes de Super Héros seront créer genre les Avengeurs où les X-Mens (6) où les 4 fantastiques !
Pour garantir que l'économie vous bosserez jusqu'à 100 ans, ensuite on vous congéles jusqu'à la date que vous souhaitez. Aucune garantie que vous serez encore vivant par contre ...
Durant ses 100 ans, vous aurez des impôts, les plus riches payeront 75% de leur salaires, les plus pauvres aussi ... Comme ça, pas de jaloux.
On c'est souvent comparer au allemand, de se fait, je fermerai mes frontières avec ses p'tit connard de Nazi là, qui nous ont pété laggle, ensuite j'envérrai mon armé les conquérir, si jamais il refuse de se laissez conquérir, et bah ... On se réfugiera dans nos ville sous marine où encore dans l'espace et on balance la bombe nucléair è_é et le peuple élu seras nous ! Bon pour se projet, il faudra me faire confiance durant 1000 ans !
Pour 2017, voter Kenishiro le futur de demain, c'est MAINTENANT !
(je dit GG aux personnes qui auront lu jusqu'au bout et prenez le avec humour surtout la partie Allemagne !)[/spoil]