Forums » Le top nouveaux:

Le top nouveaux  

Lancé par rayku58 - 39 réponses - Page 2

Eiji_Uchiwa
Eiji_Uchiwa
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le top nouveaux

sérieux ca fait mal de vous lire le top nouveau est le classement parmi les comptes qui ont ete crees recemment de ceux qui progressent le plus vite.
mais bon perso tout le monde s'en fout vaut mieux etre top niveau top chakra ou a la rigueur dans le top reco

topic a fermer

Dernière modification par Eiji_Uchiwa (03-05-2012 14:16:31)

Matsui Monogatari( Cloud Atlas)

english
english
Bon Genin

Obligé de ressortir l'image 2secondes après...

[img]http://www.troll.me/images/juhr/thank-you-captain-obvious.jpg[/img]

Et oui le top nouveaux c'est le top des nouveaux de ton village selon le level !

Dernière modification par english (03-05-2012 16:18:19)

rayku58
rayku58
Bon Genin

[quote=english]Obligé de ressortir l'image 2secondes après...

[url]http://www.troll.me/images/juhr/thank-you-captain-obvious.jpg[/url]

Et oui le top nouveaux c'est le top des nouveaux de ton village selon le level ![/quote]
o ba sa veut dire que jui pas loin du 11éme met est possible de voir le classement entier?

>KraiL<
>KraiL<
Genin

Le principe d'un "top" c'est de ne pas tout mettre, sinon ça s'appelle un classement ... Tu t'es inscrit le 14/04/12 ça fait bientôt 1 mois et tu es level 16 ça m'étonnerais que tu sois dans le top un jour... De plus, de mémoire, après 33-34 jours de connexion ce n'est plus possible d'y apparaitre. Mais si tu spam MP dabYo il y a une chance...

Nous devons être le changement que nous souhaitons voir dans le monde. -Gandhi-

rayku58
rayku58
Bon Genin

[quote=>KraiL<]Le principe d'un "top" c'est de ne pas tout mettre, sinon ça s'appelle un classement ... Tu t'es inscrit le 14/04/12 ça fait bientôt 1 mois et tu es level 16 ça m'étonnerais que tu sois dans le top un jour... De plus, de mémoire, après 33-34 jours de connexion ce n'est plus possible d'y apparaitre. Mais si tu spam MP dabYo il y a une chance...[/quote]
et il existe le classement je voudrait voir ou je suis?

maxdusable
maxdusable
Bon Genin

tuer le les gens et comme ça plus de topics a la noix (ou a la morn moil n'oeil comme dirait Hooper^^) bref le classement des nouveaux n'existent pas il y a un classement des niveaux de tout le monde et c'est tout (il faut aller a liste des membres et cliquer sur niveau)

[Max le héros du sable] [s'entraine a maitriser Shukaku] [ a un dragon rouge qui me suit : Valoo]

rayku58
rayku58
Bon Genin

[quote=maxdusable]tuer le les gens et comme ça plus de topics a la noix (ou a la morn moil n'oeil comme dirait Hooper^^) bref le classement des nouveaux n'existent pas il y a un classement des niveaux de tout le monde et c'est tout (il faut aller a liste des membres et cliquer sur niveau)[/quote]
le classement des nouveaux faudrer y inventer!!!!

maxdusable
maxdusable
Bon Genin

va te plaindre aux staffs pas a nous

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[Max le héros du sable] [s'entraine a maitriser Shukaku] [ a un dragon rouge qui me suit : Valoo]

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=maxdusable]va te plaindre aux staffs pas a nous

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
+1 Rayku, apprend-moi la fac, et reviens te plaindre apres big_smile

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Lalwendë
Lalwendë
Correcteur Fanfictions

[quote=rayku58]c quoi ce delire complaitement cool malgrés que c sur moi c trop délire
mes sa veux dire quoi light body?[/quote]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
Hahah ! XDDDDDDDDDDD

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Eiji_Uchiwa]sérieux ca fait mal de vous lire le top nouveau est le classement parmi les comptes qui ont ete crees recemment de ceux qui progressent le plus vite.
mais bon perso tout le monde s'en fout vaut mieux etre top niveau top chakra ou a la rigueur dans le top reco

topic a fermer[/quote]
Regardes ton écriture avant de critiquer celle des autres.

Sinon rayku58, j'tais donné la réponse à ta question, l'premier poste. Tu sais pas lire les gens qui écrivent correctement ou tu créés un topic sans regarder ce que les autres te disent ? Tu as ta réponse dans les 4 premiers postes, au moins.

[quote=maxdusable]le classement des nouveaux n'existent pas[/quote]
Lol ?
[url]http://www.wonaruto.com/?top=3[/url]

Dernière modification par Cutty Flam (03-05-2012 17:44:23)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

snooper77
snooper77
Chuunin

[quote=rayku58]jai crée se domaine car personne au bar ne m'écoute donc j'y est fait ici alors voila ma question

commen sa marche le top nouveaux sa m'intrigue?

est ce que c'est possible de mexpliquer car j'ai beau cher je compren rien au top nouveaux[/quote]
Donne ton mdp, je vais te mettre dedans...

rayku58
rayku58
Bon Genin

[quote=Cutty Flam][quote=Eiji_Uchiwa]sérieux ca fait mal de vous lire le top nouveau est le classement parmi les comptes qui ont ete crees recemment de ceux qui progressent le plus vite.

topic a fermer[/quote]

Sinon rayku58, j'tais donné la réponse à ta question, l'premier poste. Tu sais pas lire les gens qui écrivent correctement ou tu créés un topic sans regarder ce que les autres te disent ? Tu as ta réponse dans les 4 premiers postes, au moins.

Lol ?
[url]http://www.wonaruto.com/?top=3[/url][/quote]
ne t'inkiéte pas c'est parcequeje dis rien que jai rien écouter!!!

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rayku58][quote=Cutty Flam][quote=Eiji_Uchiwa]sérieux ca fait mal de vous lire le top nouveau est le classement parmi les comptes qui ont ete crees recemment de ceux qui progressent le plus vite.

topic a fermer[/quote]

Lol ?
[url]http://www.wonaruto.com/?top=3[/url][/quote]
ne t'inkiéte pas c'est parcequeje dis rien que jai rien écouter!!![/quote]
Ok, tu dis rien alors t'écoutes rien...
Ton topic devrait être supprimé pour grave manquement à la langue Française et aussi parce que tu as eu la réponse 4 fois minimum.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Wyatt
Wyatt
Chuunin

jtai signaler raz le cul la des topics qui servent à rien , sa me saoûle !!!!!![spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pied de page des forums