Forums » Le top nouveaux:

Le top nouveaux  

Lancé par rayku58 - 39 réponses - Page 1



rayku58
rayku58
Bon Genin

Le top nouveaux

jai crée se domaine car personne au bar ne m'écoute donc j'y est fait ici alors voila ma question

commen sa marche le top nouveaux sa m'intrigue?

est ce que c'est possible de mexpliquer car j'ai beau cher je compren rien au top nouveaux

 

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le top nouveaux

Celui qui a le plus haut lvl de son village, dans les x premiers mois de son inscription, est premier du top nouveau.

Dernière modification par Cutty Flam (02-05-2012 23:18:19)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: Le top nouveaux

J'ai une idée, tu crée un topic rien que pour tes questions et quand tu as un truc a demander tu vas dessus ? Ca te va ?
Bref, le top nouveau c'est celui qui a le meilleur niveau en dessous d'un certains chakra.Enfin pas sur mais je pense.

Dnk what else ?

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le top nouveaux

Le top nouveau recense les 11 plus gros lvl de chaque village, en fonction de leur date inscription, c'est à dire que tu peux y figurer jusqu'à 1 mois ou un peu plus [b]juste après l'inscription.[/b] (d'où le "nouveau"). Je ne connais pas la date exacte mais je sais que j'étais resté un mois premier (héhé je sais ça ne vaut rien mais bon ('x )

Dernière modification par Seijuro Shin (02-05-2012 23:21:21)

Professor Vanus ! Test D-2.

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

Re: Le top nouveaux

[spoil][quote=rayku58]jai crée se domaine car personne au bar ne m'écoute donc j'y est fait ici alors voila ma question

commen sa marche le top nouveaux sa m'intrigue?

est ce que c'est possible de mexpliquer car j'ai beau cher je compren rien au top nouveaux[/quote][/spoil]
2 topics inutiles en une journée ?

Avoue tu es le DC de Light Body ? Ou alors tu es possédé par son don pour la connerie ? Tu voûes un culte a ce vil personnage ?

Va-t-en vil supo de Satan  !!

Que quelqu'un nous vienne en aide !!

The man who sold the world

L'exorciste
L'exorciste
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le top nouveaux

Light Body sort de ce compte !

Dernière modification par L'exorciste (02-05-2012 23:26:12)

 

krwlng
krwlng
Etudiant

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le top nouveaux

[quote=L'exorciste]Light Body sort de ce compte ![/quote]
Zolf Kimblee, sort de ce compte !
[spoil]Créer ce double compte juste pour faire cette vanne, omg ! (même si elle était bien trouvée, j'ai rigolé tout seul devant mon écran[/spoil]

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Le top nouveaux

[quote=L'exorciste]Light Body sort de ce compte ![/quote]
+1 XD

Dernière modification par Oni (02-05-2012 23:38:22)

 

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le top nouveaux

[quote=krwlng][quote=L'exorciste]Light Body sort de ce compte ![/quote]
Zolf Kimblee, sort de ce compte !
[spoil]Créer ce double compte juste pour faire cette vanne, omg ! (même si elle était bien trouvée, j'ai rigolé tout seul devant mon écran[/spoil]
[/quote]
+1 de ton côté

J-j-j-jaxxed !!!

rayku58
rayku58
Bon Genin

Re: Le top nouveaux

[quote=Sasogwa][quote=krwlng][quote=L'exorciste]Light Body sort de ce compte ![/quote]
Zolf Kimblee, sort de ce compte !
[spoil]Créer ce double compte juste pour faire cette vanne, omg ! (même si elle était bien trouvée, j'ai rigolé tout seul devant mon écran[/spoil]
[/quote]
+1 de ton côté[/quote]

 

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le top nouveaux

Prenez rayku58, Light Body et legend Fire, ainsi qu'un mixeur. Foutez-les dedans pendant quelques minutes, et je vous laisse imaginer ce qui en sortira ê_e

[spoil]Argu, quand tu nous tiens, c'est comme la connrerie...[/spoil]

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

rayku58
rayku58
Bon Genin

Re: Le top nouveaux

[quote=Assassin-a]Prenez rayku58, Light Body et legend Fire, ainsi qu'un mixeur. Foutez-les dedans pendant quelques minutes, et je vous laisse imaginer ce qui en sortira ê_e

[spoil]Argu, quand tu nous tiens, c'est comme la connrerie...[/spoil]
[/quote]
c quoi ce delire complaitement cool malgrés que c sur moi c trop délire
mes sa veux dire quoi light body?

 

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le top nouveaux

[quote=rayku58][quote=Assassin-a]Prenez rayku58, Light Body et legend Fire, ainsi qu'un mixeur. Foutez-les dedans pendant quelques minutes, et je vous laisse imaginer ce qui en sortira ê_e

[spoil]Argu, quand tu nous tiens, c'est comme la connrerie...[/spoil]
[/quote]
c quoi ce delire complaitement cool malgrés que c sur moi c trop délire
mes sa veux dire quoi light body?[/quote]
J'y crois pas, il a écris ca xddd
Light body, c'est un membre de won, et je te laisse le soin de lire ses participations au forum, et de les comparer aux tiennes et celle de legend fire (un autre membre), tu remarqueras peut être quelque chose.

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

L'exorciste
L'exorciste
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le top nouveaux

[quote=krwlng][quote=L'exorciste]Light Body sort de ce compte ![/quote]
Zolf Kimblee, sort de ce compte !
[spoil]Créer ce double compte juste pour faire cette vanne, omg ! (même si elle était bien trouvée, j'ai rigolé tout seul devant mon écran[/spoil]
[/quote]
XDDDDD C'est pas ZolF Kimblee, mais oui, j'ai créé ce compte juste pour sortir cette blague. XDDDD

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le top nouveaux

[quote=L'exorciste]XDDDDD C'est pas ZolF Kimblee, mais oui, j'ai créé ce compte juste pour sortir cette blague. XDDDD[/quote]
Sauf si tu espères extraire quelque substance maléfique de Light body dont j'ignores la nature (Fort heureusement.), tu ne risques pas de pouvoir l'exorciser. Je te souhaite néanmoins bonne chance, L'exorciste.

Fu-addict mania.

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le top nouveaux

Light body c'est pas exactement le même genre de sujet que rayku58 faut pas se voiler la face : rayku58 n'a pas demandé de se prostituer à tous ceux qui ont posté ici wink
c'est moi ou ca part complet en HS là? xD

J-j-j-jaxxed !!!

nyandja
nyandja
Chuunin

Re: Le top nouveaux

[quote=rayku58][quote=Assassin-a]Prenez rayku58, Light Body et legend Fire, ainsi qu'un mixeur. Foutez-les dedans pendant quelques minutes, et je vous laisse imaginer ce qui en sortira ê_e

[spoil]Argu, quand tu nous tiens, c'est comme la connrerie...[/spoil]
[/quote]
c quoi ce delire complaitement cool malgrés que c sur moi c trop délire
mes sa veux dire quoi light body?[/quote]
c'est devenue un congres d'exorcistes ??? cool!!!

I am more than willing to rot in hell with you.

rayku58
rayku58
Bon Genin

Re: Le top nouveaux

c bizzrare tous les topics que je crée commence trés bien met au fur et a mesure cela devient un gros delire qui na rien avoir avec le sujet mais bon moi sa m'amuse !!
sinon j'ai regarder les forum de light body c'est pas interessent

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Le top nouveaux

Comme les tiens ! Ils sont inintéressant !

Dernière modification par Oni (03-05-2012 12:07:02)

 

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: Le top nouveaux

Bof je vois pas en quoi ce topic est inintéressant, c'est légitime qu'il se pose la question en même temps, puisqu'il est nouveau sur le site, le top le concerne donc.

A mes débuts j'ai bien créé un topic pour comprendre comment fonctionnait le top maîtrise et je vois pas ou est le mal ??

A la rigueur il pourrait être critiqué sur l'emplacement du topic mais là encore c'est excusable.

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Le top nouveaux

[quote=Captain Hadok]Bof je vois pas en quoi ce topic est inintéressant, c'est légitime qu'il se pose la question en même temps, puisqu'il est nouveau sur le site, le top le concerne donc.

A mes débuts j'ai bien créé un topic pour comprendre comment fonctionnait le top maîtrise et je vois pas ou est le mal ??

A la rigueur il pourrait être critiqué sur l'emplacement du topic mais là encore c'est excusable.[/quote]
Sauf que ça n'est pas que celui-ci, il y a tout les autres...

 

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: Le top nouveaux

Tu en as pas marre de créer des topics aussi cons que ton compte?

Dernière modification par iberakeum (03-05-2012 12:39:15)

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

nyandja1
nyandja1
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le top nouveaux

[quote=iberakeum]Tu en as pas marre de créer des topics aussi cons que ton compte?[/quote]
yoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyo!!!!! c'est du n'importe quoi si vous voulez pas lui répondre alors ne poster pas.

:@:@:@

 

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: Le top nouveaux

[quote=nyandja1][quote=iberakeum]Tu en as pas marre de créer des topics aussi cons que ton compte?[/quote]
yoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyo!!!!! c'est du n'importe quoi si vous voulez pas lui répondre alors ne poster pas.

:@:@:@[/quote]
Non combi c est que le dibo si ne do que créer les topics pour ask all et n importe quoi il ne peut pas ask meme en mp a un gars non il doit seulement créer le topic il est obligé

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

alfredinho
alfredinho
Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le top nouveaux

[quote=iberakeum][quote=nyandja1][quote=iberakeum]Tu en as pas marre de créer des topics aussi cons que ton compte?[/quote]
yoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyo!!!!! c'est du n'importe quoi si vous voulez pas lui répondre alors ne poster pas.

:@:@:@[/quote]
Non combi c est que le dibo si ne do que créer les topics pour ask all et n importe quoi il ne peut pas ask meme en mp a un gars non il doit seulement créer le topic il est obligé[/quote]
ah ok combi savait pas

 

Pied de page des forums