Forums » Naruto Shippuden, Film 6 : Road to Ninja!:

Naruto Shippuden, Film 6 : Road to Ninja!  

Lancé par -sakumo- - 62 réponses - Page 2

légende fire
légende fire
Sandaime Jounin

Re: Naruto Shippuden, Film 6 : Road to Ninja!

-sakumo- a écrit:

Hanahi-chan a écrit:

Il y a beaucoup de nouvelles qui circulent comme la date approche à grand pas... et en voici quelques unes qui sont de sources sures via le site Tumblr.

- Minato et Kushina sont encore en vie et ont élevé Naruto, il y a beaucoup d'images illustrées par les animateurs qui circulent sur leur vie de famille pendant l'enfance de Naruto
- Kiba est en mode "chat" et non "chien"
- Neji semble être en mode pervers et Tenten maladroite
- Hinata serait en garçon manqué, mais on ignore si elle aime toujours Naruto dans ce film
- la musique du film sera réalisée par le groupe Asian Kung-Fu Generation (qui a fait des op et ed Bleach je crois)
- un DVD contenant un court métrage réalisé en mixed media càd avec des pages de manga, un peu comme pour l'OAV Shippu Konoha Gakuen Den, et réalisé entièrement par MK, sortira en parallèle du film (en voici la couverture: http://24.media.tumblr.com/tumblr_m5zvu … o1_500.jpg )
- Choji sera maigre, Ino très timide et réservée, Shikamaru en "imbécile"
- les parents de Sakura vont apparaître, et ils se nomment Haruno Kizashi et Mebuki, par ailleurs on sait que le père de Sakura était un ancien délinquant mais que sa mère l'aurait épousé malgré tout
- Sakura devrait être plus héroïque que d'ordinaire, bien qu'elle soit elle aussi prise dans ce genjutsu
- Tsunade semble être devenue une planche à pain raisonnable, tandis que Shizune a tout pris d'elle (oui, oui, la poitrine surtout) et Tonton est un cochon noir

Voilà tout ce que je sais pour l'instant! :3

Tu as oublié Sasuke qui est en mode dragueur...merci pour toutes ces infos!smile

ET qu'apparament d'apres l'image Kyubi Affronte Kyubi , apres je pense que c'est Minato ou naruto dessus

j'avance je brise les obstacle et je continue ma route

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Le trailer officiel version longue pour la promo du film :

http://www.youtube.com/watch?feature=pl … 4Q0s4M2-Fs

Enjoy ! big_smile

Ca donne envie ! J'ai hâte d'y voir, mais bon on peut attendre au pire l'été prochain pour la vostfr T_T .. Vivement tout de même ! *-*

Dernière modification par Yoshima (11-07-2012 22:03:18)

Le cœur n'apprend que par la souffrance.. ; I Love You <3

hao33
hao33
Chuunin

Moi le trailer me donne pas envie de le voir, je sens que ça va être comme les scan : On se fiche de vous, on produit un trucnaruto pour le fric.

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Je dis compromission, je dis conspiration, je cris humiliation.Trois mots qui me feront roi!

Abassz
Abassz
Chuunin

• 192 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Yoshima a écrit:

Enjoy ! big_smile

Ca donne envie ! J'ai hâte d'y voir, mais bon on peut attendre au pire l'été prochain pour la vostfr T_T .. Vivement tout de même ! *-*

J'peux pas dire que j'ai compris grand chose, mais ça donne super enviiiiiie ! T_T

Et naan, faudra juste attendre jusqu'en Février pour l'voir ne serait-ce en VosftFr. tongue

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

itarilar
itarilar
Bon Genin

Abassz a écrit:

Yoshima a écrit:

Enjoy ! big_smile

J'peux pas dire que j'ai compris grand chose, mais ça donne super enviiiiiie ! T_T

Et naan, faudra juste attendre jusqu'en Février pour l'voir ne serait-ce en VosftFr. tongue

Je sais que je peux pas m'imaginer le travail que sa fait de traduire un film asiatique en Francais mais  7 mois minimum ? C'est pas un peu beaucoup pour trouver un génie métrisant assez bien ces 2 langues ? (Je répète j'ai aucune idée du travail que sa doit être)

Prepared for the worst but still praying for the best

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

itarilar a écrit:

Abassz a écrit:

Yoshima a écrit:

Enjoy ! big_smile

Je sais que je peux pas m'imaginer le travail que sa fait de traduire un film asiatique en Francais mais  7 mois minimum ? C'est pas un peu beaucoup pour trouver un génie métrisant assez bien ces 2 langues ? (Je répète j'ai aucune idée du travail que sa doit être)

Je crois que les traducteurs attendent la sortie du dvd du film pour entamer la traduction en vostfr, donc il faut attendre cette fameuse sortie pour commencer a espérer la vostfr, qu'on me corrige si je me trompe smile

Le cœur n'apprend que par la souffrance.. ; I Love You <3

chidori37
chidori37
Excellent Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

kishioto devait etre a cours d'idées pour son prochain film naruto
il a du rentrer chez lui avec son équipe de production et a fumer 1 pétard de 20 cm de long
il a eut une idée et c'est ainsi qu'est née:road to ninja
franchement j'attend la suite des prochains films

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Il sort quand ce film?

ça va être le deuxième film de Naruto que j'vais voir, le premier étant à chier, on va voir si ça a changé. hihi

Strangers in the night, Syphilis in the morning.

Megablast
Megablast
Bon Genin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bolchevik a écrit:

Il sort quand ce film?

ça va être le deuxième film de Naruto que j'vais voir, le premier étant à chier, on va voir si ça a changé. hihi

Je crois qu'il sort le 28 de ce mois.

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bolchevik a écrit:

Il sort quand ce film?

comme il est dit au précédent post , ce seras vers la fin du mois (je dis vers la fin du mois , car il peut avoir un retard , ou une avance , mais ça , c'est moins sur )
Ensuite , c'était quoi le 1er film que tu avait vu ?
parce que si il s'agit du film qui parmi les autres t'aurais parus le moins bien , Road ninja  devrait te plaire , je dit ça parce que j'ai ouïs dire que le nouveau est dirigé par MK , et non une autre personne qui plaçait des rasengan puissant que l'on voit plus après ou d'autre conneries comme cela dans le film , et ou en plus la psychologie des perso semble changer (par éxemple , comme dans les animé HS , Naruto devient encore plus stupide qu'il ne l'a jamais été et reste à ce niveau , même dans les épisodes récent , c'est d'ailleurs pour cela que beaucoup disent que Naruto est un gamin qui ne réfléchit jamais , alors que lorsque l'on s'en tient à l'histoire propre , il est moyen au débuts et au fur et à mesure , il devient un bon stratège , même si il à pas 200 de QI ^^ )

chidori37
chidori37
Excellent Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'ai une ptite idée pour le prochain film pour 2014:
le mal a été vaincu MAIS PAS COMPLÉTEMENT
car le mal,c lui le redoutable ennemi de tout le monde :la drogue qui va atteindre naruto et tout le monde (faut croire quand tu les voi jouer au carte)
pour ca une chose doit le vaincre:LA VOLONTÉ DU FEU et la cure de déxintoxication

itarilar
itarilar
Bon Genin

chidori37 a écrit:

car le mal,c lui le redoutable ennemi de tout le monde :la drogue qui va atteindre naruto et tout le monde (faut croire quand tu les voi jouer au carte)
pour ca une chose doit le vaincre:LA VOLONTÉ DU FEU et la cure de déxintoxication

Toi c'est surtout un bon correcteur qui pourra te sauvé smile

Dernière modification par itarilar (19-07-2012 23:33:43)

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 614 Messages | Galerie | Recueil | Offline

itarilar a écrit:

chidori37 a écrit:

Toi c'est surtout un bon correcteur qui pourra te sauvé smile

ça sent le film de merde big_smile

Dernière modification par Sir Crocodile (20-07-2012 00:30:54)

fuck israel, free palestine

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Je sais pas quelle est l'histoire du film mais si son intrigue se concentre sur un genjutsu, c'est un film risqué de la part de Kishimito. Il y a bon nombre de films qui concentrent leurs intrigues sur un monde illusoires, les trailers sont généralement alléchant mais les films sont médiocre car ce n'est pas aisé de concentrer l'attention du spectateur sur une longue durée car celui-ci sait que tout ce qu'il voit est faux, au début, c'est plaisant mais au bout d'un moment ça devient lassant parce qu'on voit de multiples tribulations tout en sachant comment ça va s'finir... Enfin bref, si l'histoire tourne autour d'un genjutst, il va falloir que Kishi se surpasse

Space Cake
Space Cake
Genin

Bah j'ai même pas vu le 5 en fait, quelqu'un aurait il l’obligeance de m'envoyer un lien du film par message privée, 'fin ouais sinon il à l'air pas mal franchement après moi il m'en faut pas beaucoup pour que ça me plaise.

Va crever dans la forêt de Rambouillet

nextgen64000
nextgen64000
Bon Chuunin

Pour ceux qui veulent le trailer final en VOSTFR !
http://www.youtube.com/watch?v=JH4rKbmW … ture=inbox

Super bien fais ! Pensez à faire un petit tour ^^

itarilar
itarilar
Bon Genin

Se film a effectivement l'air c**

Je relis actuellement tout les tomes de Naruto et je vois difficilement Sasuke devenir un petit playboy de pacotille ._.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

itarilar a écrit:

Se film a effectivement l'air c**
Je relis actuellement tout les tomes de Naruto et je vois difficilement Sasuke devenir un petit playboy de pacotille ._.

Non mais au cas où tu n'aurais pas compris, c'est une réalité parallèle, avec les personnalités inversée au nom du fan service.
C'est un peu easy et noobesque, mais c'est un "nouveau" Sasuke, rien à voir avec tout les tomes précédents.

4TEHLOOLZ

3l13
3l13
Excellent Genin

D'après ce que j'ai lu sur les sites japonais, caque personnage est son extrème opposé. Prenons en exemple Tsunade et Shizune : Tsunade se ransforme en fille timide à lunettes, jeune et mgnone, mais croulant sous le poids des livre et Tonton dans es bras. Sizune, quant a elle, se transforme en femme fatale qui se rajeunit avec une technique spéciale, sans lunettes, avec une poitrine provocante. Tsunade étant l'extrème inverse de Shizune, et vice versa, elles inversent leurs rôles!

Apparement, Kishimoto c'est surpassé pour le scénario par rapport aux autres films dont il n'a rien fait, si ce n'est quelques dessins (e voyez pas ici une insulte).

attention, le site suivant est anglais:

Narutopédia : road to the ninja

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi la meilleure. (by coluche)

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

moi j'veux voir les boobs d'hinata !!

Strangers in the night, Syphilis in the morning.

Ileana
Ileana
Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce qui est sympa dans ce film, c'est que des personnages morts reviennent sur le devant de la scène:
tout les membres d'akatsuki ou les parents de naruto par exemple.

sur ce site, le préquelle du film en français (paru dans le jump)

http://lesgde.free.fr/RoadtoNarutoonlin … -orig.html
( pour lire la suite, il suffit de cliquer sur la planche )

Toute les religions tirent leurs origines dans les croyances des Hommes

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ileana a écrit:

Ce qui est sympa dans ce film, c'est que des personnages morts reviennent sur le devant de la scène:
tout les membres d'akatsuki ou les parents de naruto par exemple.

sur ce site, le préquelle du film en français (paru dans le jump)

http://lesgde.free.fr/RoadtoNarutoonlin … -orig.html
( pour lire la suite, il suffit de cliquer sur la planche )

Euh ...
Je rêve ou neji à la page 02 de ton lien parait comme celui que l'on voit dans certaines parodies d'opening naruto , comme celle-ci :

http://www.youtube.com/watch?v=eZ1K7wwu … re=related

Un peux avant 1:10 , après , libre à vous de regarder en entier .

Ileana
Ileana
Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La page où Neji et son équipe sont de retour de mission ou celle en couleur ou Neji a une tête de pervers a cause du "Tsukyomi infini" (nom du genjutsu) ?

Le tsukyomi infini est une technique dont on sait peu de chose, il semblerait qu'il réalise dans une illusion le plus grand souhait de la personne qui y est soumise (ex: le retour des parents de naruto ) mais le rapport avec le changement de caractère o.O bonne question !

Ma théorie: (SPOIL)
ATTENTIONS? SEULES CEUX QUI ONT LU LE SCAN DONT LE LIEN EST SUR MON PREMIER MESSAGE POURRONT CORRECTEMENT COMPRENDRE :

Lee, après son humiliation, souhaite d'être exactement son inverse, ou que tout soi différent. Comme il ignore tout de ce sort (même son existence) l’échange de caractère opère mais il faut aussi préciser que ce "tsukyomi" est un genjutsu lancé par Tobi ( ce n'est pas confirmer mais quasiment) et comme tout le monde sais que tobi est tout sauf gentil, on peut en déduire qu'il y a un piège dans ce genjutsu a souhait

ce ne sont que des supposition lancé comme ça (vaut mieux preciser ^^)

Toute les religions tirent leurs origines dans les croyances des Hommes

Uzukage 1er
Uzukage 1er
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ileana a écrit:

La page où Neji et son équipe sont de retour de mission ou celle en couleur ou Neji a une tête de pervers a cause du "Tsukyomi infini" (nom du genjutsu) ?

Le tsukyomi infini est une technique dont on sait peu de chose, il semblerait qu'il réalise dans une illusion le plus grand souhait de la personne qui y est soumise (ex: le retour des parents de naruto ) mais le rapport avec le changement de caractère o.O bonne question !

Ma théorie: (SPOIL)
ATTENTIONS? SEULES CEUX QUI ONT LU LE SCAN DONT LE LIEN EST SUR MON PREMIER MESSAGE POURRONT CORRECTEMENT COMPRENDRE :

Lee, après son humiliation, souhaite d'être exactement son inverse, ou que tout soi différent. Comme il ignore tout de ce sort (même son existence) l’échange de caractère opère mais il faut aussi préciser que ce "tsukyomi" est un genjutsu lancé par Tobi ( ce n'est pas confirmer mais quasiment) et comme tout le monde sais que tobi est tout sauf gentil, on peut en déduire qu'il y a un piège dans ce genjutsu a souhait

ce ne sont que des supposition lancé comme ça (vaut mieux preciser ^^)

Plus simpe :

http://lesgde.free.fr/RoadtoNarutoonline/

Comme le vent, je tourbillonne !

temari-desuna
temari-desuna
Bon Genin

Le film a l'air vraiment trop bien. Je sais qu'il est sortit le 28 juillet au ciné au Japon. Il devrait sortir en 2013 chez nous, mais on l'aurait sûrement avant en vostfr. Il a l'air aussi super marrant, nos ninjas avec des personnalités inverse...sa promet...

Dans le film je crois que Gaï est devenu dépressif et que Saï dessine super mal... Heureusement que Gaara n'apparaît pas dans le film...

Et le Sasuke qui drague tous les filles xD.

Citation de Shikaku : "Même la pire des femmes peut se montrer affectueuse avec l'homme qu'elle a

Pied de page des forums