[quote=Bolchevik]Il sort quand ce film?
ça va être le deuxième film de Naruto que j'vais voir, le premier étant à chier, on va voir si ça a changé. hihi
[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
comme il est dit au précédent post , ce seras vers la fin du mois (je dis vers la fin du mois , car il peut avoir un retard , ou une avance , mais ça , c'est moins sur )
Ensuite , c'était quoi le 1er film que tu avait vu ?
parce que si il s'agit du film qui parmi les autres t'aurais parus le moins bien , Road ninja devrait te plaire , je dit ça parce que j'ai ouïs dire que le nouveau est dirigé par MK , et non une autre personne qui plaçait des rasengan puissant que l'on voit plus après ou d'autre conneries comme cela dans le film , et ou en plus la psychologie des perso semble changer (par éxemple , comme dans les animé HS , Naruto devient encore plus stupide qu'il ne l'a jamais été et reste à ce niveau , même dans les épisodes récent , c'est d'ailleurs pour cela que beaucoup disent que Naruto est un gamin qui ne réfléchit jamais , alors que lorsque l'on s'en tient à l'histoire propre , il est moyen au débuts et au fur et à mesure , il devient un bon stratège , même si il à pas 200 de QI ^^ )