Forums » Naruto Shippuden, Film 6 : Road to Ninja!:

Naruto Shippuden, Film 6 : Road to Ninja!  

Lancé par -sakumo- - 62 réponses - Page 1



-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

  • 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto Shippuden, Film 6 : Road to Ninja!

Je n'ai pas vu de Topic à ce sujet, alors désolé si il y'en a déjà un, voila:

Le 17ème numéro du Weekly Shonen Jump nous annonce cette année que Masashi Kishimoto, notre mangaka, va personnellement concevoir toute l’histoire et les personnages du prochain film Naruto Shippuden : Road to Ninja (la route du ninja) pour fêter les 10 ans de la série animée. Il est attendu pour le 28 Juillet je crois...
Il y'a déja un petit trailer:

[url]http://www.youtube.com/watch?v=4mpeBMj-Vpo[/url]

Qu'en  pensez vous?

Dernière modification par -sakumo- (15-05-2012 17:03:36)

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden, Film 6 : Road to Ninja!

[img]http://s4.noelshack.com/uploads/images/1363101586209_aofnn9bciaai1fe.jpg[/img]

LOOOOOL !!!

C'est moi ou Hinata est en soutif Ô__o !! Shikamaru tire la langue et Ino a enfin un coupe de cheveux acceptable... Et bien le prochain film de Naruto sera sûrement un hentai x'). Désolé les gens.


[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Mitachi000 (02-05-2012 22:25:33)

 

Hogwarts
Hogwarts
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden, Film 6 : Road to Ninja!

[quote=Mitachi000][url]http://s4.noelshack.com/uploads/images/1363101586209_aofnn9bciaai1fe.jpg[/url]

LOOOOOL !!!

C'est moi ou Hinata est en soutif Ô__o !! Shikamaru tire la langue et Ino a enfin un coupe de cheveux acceptable... Et bien le prochain film de Naruto sera sûrement un hentai x'). Désolé les gens.


[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Désolé du HS tu trouves la coupe de Ino "acceptable" ? Franchement, je n'oserais même pas appeler ça une coupe, mais plutôt un "bordel".

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden, Film 6 : Road to Ninja!

[quote]Désolé du HS tu trouves la coupe de Ino "acceptable" ? Franchement, je n'oserais même pas appeler ça une coupe, mais plutôt un "bordel".[/quote]
Bah.... Ouais ^^, perso j'aime pas sa coup de de cheveux en temps normal "sur l'affiche elle a l'air pas mal", après dans le film je sais pas.

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden, Film 6 : Road to Ninja!

Chaque film m'a déçu, je pars pas vraiment confiant pour celui là.

Par contre j'ai quelques questions, c'est l'affiche du film cette image? Tobi va y être? Les parents de Naruto aussi? On va encore avoir droit au voyage dans le temps invraisemblable? hmm

Professor Vanus ! Test D-2.

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden, Film 6 : Road to Ninja!

D'après une news que j'ai lu sur le site Kanpaï, Kishimoto serait au commandes de ce film, tout comme Oda pour le film One Piece Strong World. Donc il y a des chances pour que ce film ne soit pas aussi gerbant que les autres. En tout cas, le chara design ne devrait plus être aussi immonde si c'est Kishi qui s'occupe de la direction artistique. Sinon l'artwork a une certaine classe

EDIT : A priori, au vu de l'image Kishi serait bien au commandes du film. Pour ceux qui achètent les mangas, vous reconnaitrez dans un cadre à part l'autoportrait de l'auteur (il se représente toujours ainsi.)

Dernière modification par Kuro-sama (03-05-2012 00:43:49)

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

  • 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden, Film 6 : Road to Ninja!

Moi je pense que les personnalités ont été echangés...Hinata serait trop timide pour se mettre sur cette...Tenue, puis la coiffure a Ino...pas trop son style quoi.
Vous en pensez quoi?

Dernière modification par -sakumo- (08-05-2012 00:22:53)

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

xDamienx
xDamienx
Bon Chuunin

Re: Naruto Shippuden, Film 6 : Road to Ninja!

Ooooh !!!! Trop fun, encore plus de naruto, je deviens fou moi !! smile

Vivement la sorti du film sa va être un super, énorme projet ! Je suis hyper content smile *-*
Mais, il va sortir sur un site comme dbz-fantasy.com quand ? :]

 

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden, Film 6 : Road to Ninja!

j'ai hâte de voir ce film non seulement masashi kishimoto a apporté des modification au personnages mais il y a aussi les parents de naruto ouaiiiii!
mais bon en tout cas j’espère qu'il y aurat un peu d'action du style sasuke naruto quoi !

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

Re: Naruto Shippuden, Film 6 : Road to Ninja!

[quote=Seijuro Shin]Chaque film m'a déçu, je pars pas vraiment confiant pour celui là.

Par contre j'ai quelques questions, c'est l'affiche du film cette image? Tobi va y être? Les parents de Naruto aussi? On va encore avoir droit au voyage dans le temps invraisemblable? hmm[/quote]
Ou alors les parents de Naruto vont revenir en version Edo Tensei ( il y aura aussi Tobi donc C possible)
Par contre Hinata qui se dévergonde...

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

  • 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden, Film 6 : Road to Ninja!

[quote=xDamienx]Ooooh !!!! Trop fun, encore plus de naruto, je deviens fou moi !! smile

Vivement la sorti du film sa va être un super, énorme projet ! Je suis hyper content smile *-*
Mais, il va sortir sur un site comme dbz-fantasy.com quand ? :][/quote]
En tout cas il sera au cinéma au japon le 28 juillet...je pense qu'on devra attendre genre 6 mois pour la sortie DVD donc normalment debut 2013 x)

Dernière modification par -sakumo- (08-05-2012 13:36:10)

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

nextgen64000
nextgen64000
Bon Chuunin

Re: Naruto Shippuden, Film 6 : Road to Ninja!

[quote=-sakumo-][quote=xDamienx]Ooooh !!!! Trop fun, encore plus de naruto, je deviens fou moi !! smile

Vivement la sorti du film sa va être un super, énorme projet ! Je suis hyper content smile *-*
Mais, il va sortir sur un site comme dbz-fantasy.com quand ? :][/quote]
En tout cas il sera au cinéma au japon le 28 juillet...je pense qu'on devra attendre genre 6 mois pour la sortie DVD donc normalment debut 2013 x)[/quote]
On sera mort ! sad

 

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: Naruto Shippuden, Film 6 : Road to Ninja!

[quote=-sakumo-]Je n'ai pas vu de Topic à ce sujet, alors désolé si il y'en a déjà un, voila:

Le 17ème numéro du Weekly Shonen Jump nous annonce cette année que Masashi Kishimoto, notre mangaka, va personnellement concevoir toute l’histoire et les personnages du prochain film Naruto Shippuden : Road to Ninja (la route du ninja) pour fêter les 10 ans de la série animée. Il est attendu pour le 28 Juillet je crois...
Il y'a déja un petit trailer:

[url]http://www.youtube.com/watch?v=4mpeBMj-Vpo[/url]

Qu'en pensez vous?[/quote]
entre l'affiche et la vidéo on dirait qu'il va y avoir akatsuki dedans donc un petit tour dans un univers parraléles a tous les coup U_u

 

Itenchi
Itenchi
Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden, Film 6 : Road to Ninja!

Un film superviser par notre mangaka Kishimoto, je vois déjà l'histoire davantage meilleur que les huit autres films. Qui sérieux sont quasiment tous décevant, et puis une touche d’Akatsuki ? Pourquoi pas, cela serait encore mieux, et les parents de Naruto ? Encore meilleurs, j'espère qu'il nous fais pas languir longtemps pour rien -que je doute qu'il en soit capable- ! J’ai visualisée l’annonce et il me laisse dans une vague de curiosité ! J’ai vraiment une hâte de le voir, mais bon ne rêvons pas trop pour être à l’heure comme le dit : -sakumo- !

Quand une Femme parle, les hommes devraient toujours l'écouter en silence.

Sideral88
Sideral88
Genin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden, Film 6 : Road to Ninja!

Non mais sérieux, regarder Strong World, le film de One Piece dirigé par Oda ! C'est de la bombe. Si Kishimoto met la main à la pâte, alors je peux vous dire qu'il sera vraiment un cran au dessus par rapport à tous les autres...

Bref, je l'attends avec impatience, surtout que Blood Prison était vraiment pas terrible (un peu meilleur que le précédent mais bon, pas exceptionnel non plus...).

Pour l'affiche, c'est bizarre. Hinata en mode rebelle et Ino avec son bordel capillaire, ça me laisse pantois ... *Poker Face*

All i wanna say is that, they don't really care about us !

mari hyuga 08
mari hyuga 08
Excellent Genin

Re: Naruto Shippuden, Film 6 : Road to Ninja!

Sérieusement,si il est sous la direction de Kishimoto,ça c'est sûr le film risque d'être l'un des meilleurs jusqu'à maintenant.De plus,j'ai vu les trailers,et ça semble déjà plus excitant que les précédants.
En se basant sur l'image que Mitachi000 à mis plus haut,ça risque
d'être une sorte de parodie ou je ne sais quoi dans le genre.Bref,j'ai hâte de le voir.^^

salut :)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden, Film 6 : Road to Ninja!

[quote=mari hyuga 08]Sérieusement,si il est sous la direction de Kishimoto,ça c'est sûr le film risque d'être l'un des meilleurs jusqu'à maintenant.De plus,j'ai vu les trailers,et ça semble déjà plus excitant que les précédants.[/quote]
Il me semble que l'intégralité des films Naruto a été supervisée par Masashi Kishimoto, ou au moins assistée dans sa conception. En fait en général, contrairement aux productions des Animes, les films sont toujours assistés par les auteurs des mangas sur lesquels ils portent.

Dernière modification par Nerwan (04-06-2012 02:20:08)

Fu-addict mania.

Sideral88
Sideral88
Genin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden, Film 6 : Road to Ninja!

[quote=Nerwan]Il me semble que l'intégralité des films Naruto a été supervisée par Masashi Kishimoto, ou au moins assistée dans sa conception. En fait en général, contrairement aux productions des Animes, les films sont toujours assistés par les auteurs des mangas sur lesquels ils portent.[/quote]
Euh, non pas vraiment. Pour les autres films, Kishimoto n'a rien fait à part poser sa signature en bas du contrat. Pour [i]Road to Ninja[/i], il s'occupe [b]personnellement du Characters Design et du Storyline...  [/b]

Petit spoil sur la trame de ce nouveau film
[spoil]Naruto’s legendary creator, Masashi Kishimoto, is taking the time to personally come up with the story and character designs for the movie. Not much else is revealed, but based on the scan, it looks like Minato and Kushina will play some part in the movie along with Tobi and the Nine-Tails.[/spoil]
Et pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, une petite traduction par mes soins...
[spoil]Le créateur légendaire de Naruto, Masashi Kishimoto, est en train de prendre en main, personnelement, l'histoire et le design des personnages pour le prochain film. [Pas grand chose n'est encore révélé, mais ce serait basé sur les scans] (Pas sûr de ma traduction :s), on dirait que Minato et Kushina auront quelques scènes dans ce film y compris Tobi et le démon à neuf queues[/spoil]
Plus, quelques images de Sasuke mode dragueur gentil et d'Hinata en femme fatale.

[align=center][img]http://www.likenaruto.com/wp-content/uploads/2012/06/sasuke-road-to-ninja.jpg[/img]
[img]http://www.likenaruto.com/wp-content/uploads/2012/06/hinata-road-to-ninja.jpg[/img][/align]

Et voici une affiche représentant le tournant radicale de l'Uchiwa.

[align=center][img]http://www.likenaruto.com/wp-content/uploads/2012/06/road-to-ninja.jpg[/img][/align]

All i wanna say is that, they don't really care about us !

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

  • 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden, Film 6 : Road to Ninja!

[quote=Sideral88][quote=Nerwan]Il me semble que l'intégralité des films Naruto a été supervisée par Masashi Kishimoto, ou au moins assistée dans sa conception. En fait en général, contrairement aux productions des Animes, les films sont toujours assistés par les auteurs des mangas sur lesquels ils portent.[/quote]
Euh, non pas vraiment. Pour les autres films, Kishimoto n'a rien fait à part poser sa signature en bas du contrat. Pour [i]Road to Ninja[/i], il s'occupe [b]personnellement du Characters Design et du Storyline...  [/b]

Petit spoil sur la trame de ce nouveau film
[spoil]Naruto’s legendary creator, Masashi Kishimoto, is taking the time to personally come up with the story and character designs for the movie. Not much else is revealed, but based on the scan, it looks like Minato and Kushina will play some part in the movie along with Tobi and the Nine-Tails.[/spoil]
Et pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, une petite traduction par mes soins...
[spoil]Le créateur légendaire de Naruto, Masashi Kishimoto, est en train de prendre en main, personnelement, l'histoire et le design des personnages pour le prochain film. [Pas grand chose n'est encore révélé, mais ce serait basé sur les scans] (Pas sûr de ma traduction :s), on dirait que Minato et Kushina auront quelques scènes dans ce film y compris Tobi et le démon à neuf queues[/spoil]
Plus, quelques images de Sasuke mode dragueur gentil et d'Hinata en femme fatale.

[align=center][url]http://www.likenaruto.com/wp-content/uploads/2012/06/sasuke-road-to-ninja.jpg[/url]
[url]http://www.likenaruto.com/wp-content/uploads/2012/06/hinata-road-to-ninja.jpg[/url][/align]

Et voici une affiche représentant le tournant radicale de l'Uchiwa.

[align=center][url]http://www.likenaruto.com/wp-content/uploads/2012/06/road-to-ninja.jpg[/url][/align][/quote]
Je trouvais justement dommage que Hinata ne se montre pas un peut plus! Et puis Sasuke vu comme ça...ça va faire un peut bizarre xD Sinon Kakashi il fait comment pour manger? yikes
Sinon pendant le trailer on voit une lune...rouge, je pense que c'est un mystérieux pouvoir qui inverse le caractére des personnages...

Dernière modification par -sakumo- (04-06-2012 12:17:55)

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

Sideral88
Sideral88
Genin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden, Film 6 : Road to Ninja!

Effectivement, des rumeurs circulent comme quoi le plan de la lune rouge serait un énorme genjutsu qui engendré une réalité alternative. Les personnalités seraient inversées (Ino <=> Hinata), Un Kakashi sérieux, un Sasuke gentil et folâtre, un Maito Gai dépressif et lâche... Bref, un véritable bouleversement psychologique.

Certains spéculent sur le fait que seul Sakura serait insensible à ce genjutsu et qu'elle essayerait de renverser tout ça..; Mais bon, aucunes preuves bien évidemment.

All i wanna say is that, they don't really care about us !

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: Naruto Shippuden, Film 6 : Road to Ninja!

[quote=Sideral88]Effectivement, des rumeurs circulent comme quoi le plan de la lune rouge serait un énorme genjutsu qui engendré une réalité alternative. Les personnalités seraient inversées (Ino <=> Hinata), Un Kakashi sérieux, un Sasuke gentil et folâtre, un Maito Gai dépressif et lâche... Bref, un véritable bouleversement psychologique.

Certains spéculent sur le fait que seul Sakura serait insensible à ce genjutsu et qu'elle essayerait de renverser tout ça..; Mais bon, aucunes preuves bien évidemment.[/quote]
enfin qui suppose un truc normale moi j'aurais plus tôt dit un passage dans un univers parraléles mais sa marche aussi

 

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

  • 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden, Film 6 : Road to Ninja!

[quote=Sideral88]Effectivement, des rumeurs circulent comme quoi le plan de la lune rouge serait un énorme genjutsu qui engendré une réalité alternative. Les personnalités seraient inversées (Ino <=> Hinata), Un Kakashi sérieux, un Sasuke gentil et folâtre, un Maito Gai dépressif et lâche... Bref, un véritable bouleversement psychologique.

Certains spéculent sur le fait que seul Sakura serait insensible à ce genjutsu et qu'elle essayerait de renverser tout ça..; Mais bon, aucunes preuves bien évidemment.[/quote]
Dés le début je m'étais dit " sûrment un changement de personnalités " tu peut vérifier au deçus^^

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

Sideral88
Sideral88
Genin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden, Film 6 : Road to Ninja!

Ce qui me déroute, c'est cette phrase:

"Based on the scans"...

Peut-être une autre issue de la guerre. Tobi qui se bat contre Naruto pourrait activer ce plan et donc créer une réalité alternative ?
Ce serait, en quelques sortes, une autre possibilité du manga et c'est peut être pour ça que Kishimoto s'en occupe personnellement ?
Mais en quoi ce plan serait utile à Tobi ? J'en sais rien... Probablement pour remanier le futur ou un truc du genre.

Allez, un peu de couleur. J'suis amoureux <3

[img]http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2012/154/5/6/hinata__road_to_ninja__by_hyamara_neechan-d524voc.png[/img]

Dernière modification par Sideral88 (04-06-2012 13:09:04)

All i wanna say is that, they don't really care about us !

Hanahi-chan
Hanahi-chan
Correcteur Fanfictions

Re: Naruto Shippuden, Film 6 : Road to Ninja!

Il y a beaucoup de nouvelles qui circulent comme la date approche à grand pas... et en voici quelques unes qui sont de sources sures via le site Tumblr.

- Minato et Kushina sont encore en vie et ont élevé Naruto, il y a beaucoup d'images illustrées par les animateurs qui circulent sur leur vie de famille pendant l'enfance de Naruto
- Kiba est en mode "chat" et non "chien"
- Neji semble être en mode pervers et Tenten maladroite
- Hinata serait en garçon manqué, mais on ignore si elle aime toujours Naruto dans ce film
- la musique du film sera réalisée par le groupe Asian Kung-Fu Generation (qui a fait des op et ed Bleach je crois)
- un DVD contenant un court métrage réalisé en mixed media càd avec des pages de manga, un peu comme pour l'OAV Shippu Konoha Gakuen Den, et réalisé entièrement par MK, sortira en parallèle du film (en voici la couverture: http://24.media.tumblr.com/tumblr_m5zvu … o1_500.jpg )
- Choji sera maigre, Ino très timide et réservée, Shikamaru en "imbécile"
- les parents de Sakura vont apparaître, et ils se nomment Haruno Kizashi et Mebuki, par ailleurs on sait que le père de Sakura était un ancien délinquant mais que sa mère l'aurait épousé malgré tout
- Sakura devrait être plus héroïque que d'ordinaire, bien qu'elle soit elle aussi prise dans ce genjutsu
- Tsunade semble être devenue une planche à pain raisonnable, tandis que Shizune a tout pris d'elle (oui, oui, la poitrine surtout) et Tonton est un cochon noir

Voilà tout ce que je sais pour l'instant! :3

Don't touch my POCKY! _ [AC-ASK] Nim Nim Rin TheWarriorOracle _ LDFEARF

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

  • 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden, Film 6 : Road to Ninja!

[quote=Hanahi-chan]Il y a beaucoup de nouvelles qui circulent comme la date approche à grand pas... et en voici quelques unes qui sont de sources sures via le site Tumblr.

- Minato et Kushina sont encore en vie et ont élevé Naruto, il y a beaucoup d'images illustrées par les animateurs qui circulent sur leur vie de famille pendant l'enfance de Naruto
- Kiba est en mode "chat" et non "chien"
- Neji semble être en mode pervers et Tenten maladroite
- Hinata serait en garçon manqué, mais on ignore si elle aime toujours Naruto dans ce film
- la musique du film sera réalisée par le groupe Asian Kung-Fu Generation (qui a fait des op et ed Bleach je crois)
- un DVD contenant un court métrage réalisé en mixed media càd avec des pages de manga, un peu comme pour l'OAV Shippu Konoha Gakuen Den, et réalisé entièrement par MK, sortira en parallèle du film (en voici la couverture: http://24.media.tumblr.com/tumblr_m5zvu … o1_500.jpg )
- Choji sera maigre, Ino très timide et réservée, Shikamaru en "imbécile"
- les parents de Sakura vont apparaître, et ils se nomment Haruno Kizashi et Mebuki, par ailleurs on sait que le père de Sakura était un ancien délinquant mais que sa mère l'aurait épousé malgré tout
- Sakura devrait être plus héroïque que d'ordinaire, bien qu'elle soit elle aussi prise dans ce genjutsu
- Tsunade semble être devenue une planche à pain raisonnable, tandis que Shizune a tout pris d'elle (oui, oui, la poitrine surtout) et Tonton est un cochon noir

Voilà tout ce que je sais pour l'instant! :3[/quote]
Tu as oublié Sasuke qui est en mode dragueur...merci pour toutes ces infos!smile

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

Pied de page des forums