Forums » Avatars de mauvaise qualité ?:

Lancé par El Choppyo - 15 réponses - Page 1

El Choppyo
El Choppyo
Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut à tous, depuis longtemps, je pari que vous l'avez remarqué, les avatars apparaissent avec des trais blancs, ne pourrait-t-on pas faire quelque chose pour les enlever ? Sinon pour les avatars profils, rien à dire. Et en même temps, même régler des petits défauts, sa fait avancer le développement de la version 6.

Thug's Life ¤ NAS ¤

Zæmä
Zæmä
Chuunin

Re: Avatars de mauvaise qualité ?

[quote=El Choppyo]Salut à tous, depuis longtemps, je pari que vous l'avez remarqué, les avatars apparaissent avec des trais blancs, ne pourrait-t-on pas faire quelque chose pour les enlever ? Sinon pour les avatars profils, rien à dire. Et en même temps, même régler des petits défauts, sa fait avancer le développement de la version 6.[/quote]
Des traits blancs ? C'est pas sur tout les avatars et donc parfaitement normal par hasard ? x)

El Choppyo
El Choppyo
Chuunin

[quote=Zæmä][quote=El Choppyo]Salut à tous, depuis longtemps, je pari que vous l'avez remarqué, les avatars apparaissent avec des trais blancs, ne pourrait-t-on pas faire quelque chose pour les enlever ? Sinon pour les avatars profils, rien à dire. Et en même temps, même régler des petits défauts, sa fait avancer le développement de la version 6.[/quote]
Des traits blancs ? C'est pas sur tout les avatars et donc parfaitement normal par hasard ? x)[/quote]
Regarde bien sur ton avatar et tu verra ^^

Thug's Life ¤ NAS ¤

Manda
Manda
Modérateur

Peut-être qu'il parle du filtre PSD là ou jsais plus quoi. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

El Choppyo
El Choppyo
Chuunin

[quote=Manda]Peut-être qu'il parle du filtre PSD là ou jsais plus quoi. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
C'est quoi le filtre PSD ?

Thug's Life ¤ NAS ¤

Manda
Manda
Modérateur

C'est un filtre qui est la cause des lignes blanches que tu peux voir à l'horizontale sur un petit avatar.
C'est aussi les petits carrés que tu peux voir sur les bannières.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

El Choppyo
El Choppyo
Chuunin

[quote=Manda]C'est un filtre qui est la cause des lignes blanches que tu peux voir à l'horizontale sur un petit avatar.
C'est aussi les petits carrés que tu peux voir sur les bannières.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Bah justement c'est des petites llignes blanches que je parle, ce serait pas possible de les enlever pour avoir un avatar parfait ?

Thug's Life ¤ NAS ¤

Manda
Manda
Modérateur

Non Mdrr

Je crois qu'ils sont là pour éviter la pixellisation mais je n'en suis pas sûr, c'est ce dont j'imagine...[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

El Choppyo
El Choppyo
Chuunin

[quote=Manda]Non Mdrr

Je crois qu'ils sont là pour éviter la pixellisation mais je n'en suis pas sûr, c'est ce dont j'imagine...[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Ah, dommage ...

Thug's Life ¤ NAS ¤

Zæmä
Zæmä
Chuunin

C'est en quelque sorte la "marque de fabrique WoN", non on ne peux pas les enlever big_smile

Dernière modification par Zæmä (02-05-2012 18:56:08)

guenew
guenew
Bon Chuunin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non, t'as fait ce topic juste sans que tu te renseigne au prés d'un modérateur, et ça parait bien que t'es nouveau sur le site.

Depuis la nuit des temps les petits avatars, sont comme ça. on les mets en 35*35 et on y ajoutes un calque blanc (opacité 20%) et on en enlève des lignes. ce qui donne ces soit disant lignes blanches.

Et franchement, ça fait 7 ans ou plus que le site existe, personnes n'a critiqué ça, ça fait en quelques sortes comme Zaema a dit "WoN copyright"

Voilà, maintenant tout est claire.

Dernière modification par guenew (02-05-2012 19:57:00)

Spray and Pray

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

[quote=guenew]Non, t'as fait ce topic juste sans que tu te renseigne au prés d'un modérateur, et ça parait bien que t'es nouveau sur le site.[/quote]
Moi ça fait 3ans et demi que j'suis sur le site et je savais pas pourquoi non plus, donc bon ça veut rien dire ^^
C'est pas un topic super intéressant, mais au moins il demande. Et j'suis sûr que pas la moitié des modérateurs savent pourquoi y a des lignes blanches. C'est pas une critique, juste qu'il faut y faire attention et que c'est pas capital de le savoir pour continuer de jouer sur ce site

Zæmä
Zæmä
Chuunin

[quote=Bolchevik]Et j'suis sûr que pas la moitié des modérateurs savent pourquoi y a des lignes blanches. C'est pas une critique, juste qu'il faut y faire attention et que c'est pas capital de le savoir pour continuer de jouer sur ce site[/quote]
Je plussoie, personnellement je sais pas du tout pourquoi ces lignes blanches en op 20% existent...
Et ouais, en fait c’est pas important mais maintenant que la question est soulevée j'aimerai bien savoir moi aussi /o/

Oni
Oni
Bon Chuunin

Pour savoir, demandez à serafina par Mp en espérant une réponse... Mais bon en réalité, OSEF !

Dernière modification par Oni (02-05-2012 20:45:43)

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Quand le site à été crée, il y avait quelques "normes" sur la mise en page de sites, notamment :
- le menu à droite
- les "petits carrés" sur une bannière centrée en haut de page
- les "traits blancs" sur les avatars
- des couleurs relativement sobres

Certainement d'autres, mais je les connais pas toutes.

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

El Choppyo
El Choppyo
Chuunin

[quote=guenew]Non, t'as fait ce topic juste sans que tu te renseigne au prés d'un modérateur, et ça parait bien que t'es nouveau sur le site.

Depuis la nuit des temps les petits avatars, sont comme ça. on les mets en 35*35 et on y ajoutes un calque blanc (opacité 20%) et on en enlève des lignes. ce qui donne ces soit disant lignes blanches.

Et franchement, ça fait 7 ans ou plus que le site existe, personnes n'a critiqué ça, ça fait en quelques sortes comme Zaema a dit "WoN copyright"

Voilà, maintenant tout est claire.[/quote]
Ok, merci et merci à tous.

Thug's Life ¤ NAS ¤

Pied de page des forums