Forums » Blood Prison Naruto Film 5:

Blood Prison Naruto Film 5  

Lancé par ~_Pride_~ - 59 réponses - Page 3



~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Blood Prison Naruto Film 5

[quote=légende fire]y a deux possibilitée soits par ce que c'est C** ou soit pour provoquer
mais bon les noob sous douer le resteront éternellement-c’est qu'y sont pas compris[/quote]
Entre nous tu ne devrais pas trop te permettre ce genre de phrases hein x')
[quote=Lu~Bu]~_Pride_~ t'es un dieu. J'aime lire tes analyses, tu devrais en faire ton métier. XD
Je pensais que le film avait l'air sympa en regardant un trailer, avec une bonne critique et là en lisant ton topic, je me dis que je vais perdre mon temps. XD Merci pour ce gain de temps énorme XD[/quote]
Ben entre nous en fait moi je suis trés stricte sur les scénarios, en général les animations ou graphisme sont bons dans ces films et donc j'ai pas grand chose à redire (même si c'est à des années lumières du film "[b]Jigoku Hen[/b]" de [b]Bleach[/b] ou le [b]Strong World[/b] de [b]One Piece[/b] hmm); mais là le scénario ... Il pue grave quoi...

Ce que je ne comprend pas, c'est que ces gens bossent comme des dingues sur un film, et ils bossent longtemps. Mais sérieusement, on me donne seulement 1 semaine et je leur pond un scénario sans incohérences et bien plus intéressant que celui-ci quoi hmm
Je suis pas un génie mais sans déconner je suis capable de faire 10 fois mieux, et beaucoup de personnes le sont je pense.

Et puis même, le cadre, ce cadre de prison est nul et inintéressant. Des fois un cadre "désagréable" est complétement nécessaire pour soutenir le scénario, mais là y'a pas de scénario à soutenir, et du coup on se retrouve avec des décors ternes, fades et inintéressant.
Je sais pas vous, mais personnellement à l'image j'aimerais voir des trucs colorés, originaux, de beaux paysages, gens le tout premier film Naruto qui se passait dans la neige, c'était joli, là on dirait qu'ils ont fait exprès de faire uniquement des décors fades.
Surtout que, pour une "prison pour ninjas" ils auraient pu faire un bâtiment super original, je demande pas un rip-off de Impel Down de One Piece, mais honnêtement, pour des prisonniers ils ont la vie facile, il ne se passe rien, toutes les pièces se ressemblent, y'a pas de distinction entre les "grands criminels" et ceux qui sont là pour des crimes mineurs, y'a pas de verdure, pas de salle de torture enflammée, pas de combat final sous la tempête, ni même sous le soleil puisque le ciel est constamment gris sur cette île.

Bref, tout ca pour dire: Ils font tout de la manière la plus neutre possible, tout est "moyen"; alors que c'est pas censé être le but, enfin quand je vais au cinéma, surtout pour un truc habituellement coloré comme Naruto, j’espère voir un truc flashy et punchy comme Avengers quoi... Au lieu de ca on me met quoi ? Du "neutre" ... Pédés de nippons! x') C'est pas ce qu'on vous demande pour un film de shonen sans déc'!
Là ca valait clairement pas le prix du billet, et tant mieux parce que j'ai pas payé u.u

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

mari hyuga 08
mari hyuga 08
Excellent Genin

Re: Blood Prison Naruto Film 5

pas mal,surtout le mini-vidéo avant le film était très drôle.^^
le scénario est pas mal je dois l avouer,par contre la fin ne me plais
pas du tout,car c est trop nébuleux et on a de la difficulter a comprendre ce qui se passe et trop bizarre par moment.alors je dirais que le film avec le min-vidéo de l examen chunin,aurais un 7/10,sans 6/10,seulement le mini-vidéo 10/10 car il était super.aussi,
à noter que ce film durais 2 heures ce qui est un peu trop long a mon goût,ça commençais à être fatiguant par moment.bref,pas mal,mais ça pourrait être mieux.

salut :)

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blood Prison Naruto Film 5

@Pride:J'ai comme l'impression que tu te bornes à des clichés comme  Zeus :-\!

Tu sais,faut parfois s'ouvrir un peu. C'est pas parce que ça tourne sur une prison qu'il fait nécessaire qu'il y ait du sang,du boycott et etc...^^.

Perso,je trouve aussi que le scénario est un point "bâclé. Mais je ne trouve pas qu'ils auraient dû genre faire un scénario effrayant et maltraitant! N'oublie pas qu'il y a le jeune public entre temps.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Blood Prison Naruto Film 5

[quote=Light body]@Pride:J'ai comme l'impression que tu te bornes à des clichés comme  Zeus :-\![/quote]
Et là je me pose la question: Est-ce que tu as lu mon commentaire ?

[quote]Tu sais,faut parfois s'ouvrir un peu. C'est pas parce que ça tourne sur une prison qu'il fait nécessaire qu'il y ait du sang,du boycott et etc...^^.[/quote]
Light body, le gars qui trouve que How I met your mother fonctionne sur des préjugés et du racisme qui me dit que je manque d'ouverture ...
L'hopital qui se fout de la charité.
[quote]Perso,je trouve aussi que le scénario est un point "bâclé. Mais je ne trouve pas qu'ils auraient dû genre faire un scénario effrayant et maltraitant! N'oublie pas qu'il y a le jeune public entre temps.[/quote]
Et à quel moment j'ai dis qu'ils auraient du faire un truc plus glauque ?
Je n'ai jamais dis ca premièrement, et deuxièmement on voit bien au contraire qu'ils ont essayé de faire un truc malsain avec des expérimentation sur les prisonniers, la boite démoniaque, l'ost trés sombre (et plate), seulement ils ont "essayé" et se sont planté parce qu'[b]ils n'ont absolument pas trouvé le juste milieu [/b]entre la dureté et la naïveté naruto-esque, et c'est pour ca que c'est nase.

[b]Edit >[/b]
[quote=Patel][quote=~_Pride_~]Là ca valait clairement pas le prix du billet, et tant mieux parce que j'ai pas payé u.u[/quote]
ben alors te plain pas[/quote]
Quand tes potes te payent un verre de Jet27, mais que t'aime pas le Jet27, tu leur dis merci et tu le bois sans rechigner en te retenant de vomir ou tu leur dis "Nan désolé j'aime pas ca" ?
C'pas parce que j'ai pas payé que je vais dire Amen à tout.

Dernière modification par ~_Pride_~ (06-05-2012 20:50:02)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Patel
Patel
Etudiant

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blood Prison Naruto Film 5

[quote=~_Pride_~][spoil][quote=légende fire]y a deux possibilitée soits par ce que c'est C** ou soit pour provoquer
mais bon les noob sous douer le resteront éternellement-c’est qu'y sont pas compris[/quote]
Entre nous tu ne devrais pas trop te permettre ce genre de phrases hein x')
[quote=Lu~Bu]~_Pride_~ t'es un dieu. J'aime lire tes analyses, tu devrais en faire ton métier. XD
Je pensais que le film avait l'air sympa en regardant un trailer, avec une bonne critique et là en lisant ton topic, je me dis que je vais perdre mon temps. XD Merci pour ce gain de temps énorme XD[/quote]
Ben entre nous en fait moi je suis trés stricte sur les scénarios, en général les animations ou graphisme sont bons dans ces films et donc j'ai pas grand chose à redire (même si c'est à des années lumières du film "[b]Jigoku Hen[/b]" de [b]Bleach[/b] ou le [b]Strong World[/b] de [b]One Piece[/b] hmm); mais là le scénario ... Il pue grave quoi...

Ce que je ne comprend pas, c'est que ces gens bossent comme des dingues sur un film, et ils bossent longtemps. Mais sérieusement, on me donne seulement 1 semaine et je leur pond un scénario sans incohérences et bien plus intéressant que celui-ci quoi hmm
Je suis pas un génie mais sans déconner je suis capable de faire 10 fois mieux, et beaucoup de personnes le sont je pense.

Et puis même, le cadre, ce cadre de prison est nul et inintéressant. Des fois un cadre "désagréable" est complétement nécessaire pour soutenir le scénario, mais là y'a pas de scénario à soutenir, et du coup on se retrouve avec des décors ternes, fades et inintéressant.
Je sais pas vous, mais personnellement à l'image j'aimerais voir des trucs colorés, originaux, de beaux paysages, gens le tout premier film Naruto qui se passait dans la neige, c'était joli, là on dirait qu'ils ont fait exprès de faire uniquement des décors fades.
Surtout que, pour une "prison pour ninjas" ils auraient pu faire un bâtiment super original, je demande pas un rip-off de Impel Down de One Piece, mais honnêtement, pour des prisonniers ils ont la vie facile, il ne se passe rien, toutes les pièces se ressemblent, y'a pas de distinction entre les "grands criminels" et ceux qui sont là pour des crimes mineurs, y'a pas de verdure, pas de salle de torture enflammée, pas de combat final sous la tempête, ni même sous le soleil puisque le ciel est constamment gris sur cette île.

Bref, tout ca pour dire: Ils font tout de la manière la plus neutre possible, tout est "moyen"; alors que c'est pas censé être le but, enfin quand je vais au cinéma, surtout pour un truc habituellement coloré comme Naruto, j’espère voir un truc flashy et punchy comme Avengers quoi... Au lieu de ca on me met quoi ? Du "neutre" ... Pédés de nippons! x') C'est pas ce qu'on vous demande pour un film de shonen sans déc'![/spoil]
Là ca valait clairement pas le prix du billet, et tant mieux parce que j'ai pas payé u.u[/quote]
ben alors te plain pas

Patel il fait des pâtes! Oulala que je suis drôle! ... x)

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blood Prison Naruto Film 5

[quote][quote]Perso,je trouve aussi que le scénario est un point "bâclé. Mais je ne trouve pas qu'ils auraient dû genre faire un scénario effrayant et maltraitant! N'oublie pas qu'il y a le jeune public entre temps.[/quote]
Et à quel moment j'ai dis qu'ils auraient du faire un truc plus glauque ?
Je n'ai jamais dis ca premièrement, et deuxièmement on voit bien au contraire qu'ils ont essayé de faire un truc malsain avec des expérimentation sur les prisonniers, la boite démoniaque, l'ost trés sombre (et plate), seulement ils ont "essayé" et se sont planté parce qu'[b]ils n'ont absolument pas trouvé le juste milieu [/b]entre la dureté et la naïveté naruto-esque, et c'est pour ca que c'est nase.[/quote]
Autant pour moi J'avais mal compris alors^^. Moi,au début,tes plaintes me faisait penser à "pfff...c'est trop gentil":-\.

Hé,je n'ai jamais dit que j'étais un exemple non plus :-P. Ce que j'aime pas dans How;c'est que les blagues sont centrées sur le physique. Et à de nombreux moments,ce sont des personnes de "couleur". D'où le fait qu'à la fin,je me pose des questions. Puis,il me semble avoir dit dans le topic que je lui  ôtais ce statut :-\.. Pourquoi tu persistes encore?

ps:Désolée du hs mais c'est toi qui a fait entrer How I met your mother.
ps2:Et comme par hasard,j'ai visionné quelques épisodes de la saison 6 cet aprem...

Dernière modification par Light body (06-05-2012 21:05:25)

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Blood Prison Naruto Film 5

[spoil]Et Merde, grâce a toi Pride je sais pas si L'autre 'est un mec ou une nana O__ô
Parce que dans le Flash Back ou ce truc est gosse, le debardeur a des trous un peu gros quand même pour une fille et je suis pas sur d'avoir vu des boobs quand il se déshabille ><
Je vais devoir me le remater xD
Sinon je l'ai plutot bien aimé ce film, pour une fois que la fin est pas TROP Bisounoursesque[/spoil]

Dernière modification par axelyus38 (06-05-2012 22:40:00)

 

nekokakashi
nekokakashi
Excellent Genin

Re: Blood Prison Naruto Film 5

Personellement, après la m*rde monumental qu'a était "Lost Tower", j'avais quelques appréhensions sur "Blood Prison"...
Mais en le voyant je l'ai vraiment trouvé bien, un peu dans le style de "Les héritiers de la volonté du Feu", pas de princesse débile à sauver, protèger etc... et qui font passer les films pour des contes de fées ou Naruto arrive tel un prince charmant sur son grand cheval blanc armé d'un Rasengan dans une forme inédite, inventer pour le film et qui ne lui servira plus jamais par la suite -_-

- Donc déjà pour ne pas avoir de princesse, +1 Point !!

- Ensuite l'animation, la grande classe, de bon effet spéciaux etc...+1

- L'histoire, je pense que pour un film Naruto, c'est plutôt pas mal, comme je l'ai déjà dit pas de princesse stupide. L'idée de la boite de Pandor, envoyé Naruto en prison et l'histoire avec Mui (qui est il faut le reconnaitre un personnage plutôt classe), Muku etc... la vengeance, j'ai trouvé ça plutôt sympa ! smile Seulement c'est peu développer. Et puis comme il a été dit, la soit disante mission dans la prison, ...mouai, bof... c'est un peu gros, balancer sur le tas comme ça.

- On note d'ailleur pas mal d'invraisemblance >.< (et quand je dis pas mal laliste est longue)
   [i].[/i]On est dans une prison quand même !!! Au début on voyait bien le côtés asser lugubre (à la Naruto), les prisonniers qui ont l'air assez "féroces" etcetc... Et puis d'un coup on se retrouve dans une prison de bisounours o.O dans le genre "Ouai, tout le monde est content !!! <3 " même les bagarres entre prisonniers, sont des combats pour rigoler -_-. Et puis système de sécurité de m*rde quoi !! Des gardes à la limite de l'incopétences !!
On est loin de l'univers des prisons de "Prison Break" ou "l'expérience"
D'ailleur heureusement que "Prison Break" (bien que je n'ai vu que la saison 1 et l'épisode de fin - qui sont à mes yeux les seuls importants) ce déroulait pas dans cette prison, sinon on aurait eu le droit à un truc genre "Plus belle la vie".

  [i].[/i]Ensuite on fait une fouille au corps à Naruto avant de le mettre en cellule, on le fouille même de l'intérieur... On a d'ailleur a faire à un super décollotage de Naruto, qui accentue à ce moment le coté prison, (dans une scène similaire à un viol - bon c'est vrai que c'est un peu exagèré pour le film)
Puis quelques minutes plus tard, Naruto essaie de s'évader, et se sauves la vie grace à un superbe lancés de shurikens. "Tiens des shurikens ? big_smile Attends on l'a pas fouillé juste avant? hmm "
  Quel est l'utiliter de faire une fouille si c'est pour laisser aux prisonniers la moitié de leurs armements !!!
La seul explications possibles pourrait être qu'ils étaient trop occupés à fouiller le corps en lui même, qu'ils en ont obliés les vêtements !! Mais franchements sur 3 gardes, on va pas nous faire croire qu'il y en a pas un seul qui a pas eut l'idée ?! xD

   [i] .[/i]Les prisionniers se font battre comme de simple villageois,alors que se sont quand même des ninjas, aillant commis des crimes plus ou moins grave hmm

   [i].[/i]La grosse blague avec, on a un énorme trou qui nous tranperce le ventre, "mais c'est super!! big_smile" La il y a un gars de la production qui a du dire "Attendez les mecs, j'ai une super idée !! On fait une super référence à Minato et Kushina, et on transperce le ventre de Naruto et l'autre fille !!" Mais bon évidemment eux, même un trou dans le bide ca ne les arrète pas, ils pourraient tenir toutes leurs vies comme ça, ils courrent, ils se battent" Fingers in the nose, comme si de rien n'était. Alors que justement Kushina et Minato eux en sont morts mais bon -_-

Faudra qu'on m'explique aussi, la cape de Naruto quand il est en mode sennin, c'est une concentration d'énergie naturelle, qui se matérialise en cape juste à ce moment là ou il la garde dans sa veste orange tout le temps ??

Dommage que l' "ennemi" soit un gros monstre tout moche, qui m'a rapeller l'horreur de marionnette du précédent opus hmm

  [i] .[/i]Après il y a tous le résumé de ~_Pride_~ pour découvrir le reste des anomalies du films et tout le bazard grotesque (Naruto envoyé en prison sans être jugé et d'un, il est apparement impossible qu'il est un bonne alibi -ok il sait faire des multiclonages, ça pourrait expliqué des trucs, mais ca n'explique en rien tout le reste -_- - Muku qui est la clair copie physique de Sasuke - Mui qui en ouvrant la boite demande de résuciter le fils qu'il a tué en voulant ouvrir cette même boite o.O - Naruto invisible etcetc... )

Il me semble qu'il y avait d'autres détails dans ce style, mais j'ai du oublier xD

[quote]Mitachi000 a écrit:

Et non, le coup du Naruto empalé avec un put... de trou dans le bide et qui se bat encore ça choque à peu près tout le monde je pense.... Pour faire dans le tragique il faut qu'il y ai au moins un héros qui meurt, et je dois dire que la mort de la fille passe un peu inaperçu:
Comme la phrase de Killerbee qui veut dire en gros : Osef de la mort de la gamine, Mec t'es en vie !! Viens souris !![/quote]
Entièrement d'accord

[quote]Assassin-a a écri:

Et le pire, c'est que, même si je suis incapable de dire pourquoi, j'ai aimé. J'ai aimé. Mais merde, y en a d'autres qui ressentent ça?[/quote]
Non t'inquiète je rescent ça aussi, j'ai vachement aimé big_smile, même si c'est bourré d'anomalies, des trucs grotesques, invraisemblant etcetc...
Mais bon je pense que si on passe certains détails, c'est vraiment un film agréable à regarder smile
En faite je crois que je rigoles tellement des anomalies que ca me fait aimé le film (en générale c'est pas un truc qui m'empèche d'aimer un film, ca va presque à l'inverse)
D'ailleur je trouve que pour une fois le côté héroique de Naruto est pas trop chiant, j'étais presque déçu de voir tout les autres se ramener dans le style "non, mais en faite on te l'avait pas dit ?? Etonnant tiens ?? C'était juste une mission ! Ouai, on a toujours cru en toi"...surtout qu'ensuite il passe tous pour des meubles -_- (ce qui m'énerve)

[quote]~_Pride_~a écrit:

Mais maintenant une question: Franchement, pourquoi "Blood Prison" ?[/quote]
Niveau titre je suis d'accord, Prison ok!! Mais "blood" faudra argumenter... si ce n'est la boite de Pandor il y a rien de bien sanglant, macabre ou gore...
A ce moment on rebaptise le film "Professeur Naruto et la boite de Pandor" on arrive au même résultat

 

wangna
wangna
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blood Prison Naruto Film 5

Alors vous m'apprenez des choses...

_______________________
[url=http://www.newbalancesneakers.dk/]New Balance Sneakers[/url]
[url=http://www.ralphlaurenoutletdk.com/]Ralph Lauren Outlet[/url]
[url=http://www.nikefreerunsko.dk/]Nike Free Run[/url]

 

inoxlove
inoxlove
Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blood Prison Naruto Film 5

pour ce film j'avais un peu peur suite au précédent qui était naze!!mais j'ai tous de même regardé et j'ai un peu rien compris! alors le perso(travesti) on sait pas si il est gentil ou méchant, ensuite le méchant on sait pas si finalement il a fait un truc de gentil, et a la fin ba Naruto a un énorme trou dans le corps mais cela ne choque personne donc...j'ai été déçu une nouvel fois!

I choose you Pikachu!!!

Pied de page des forums