Forums » Blood Prison Naruto Film 5:

Blood Prison Naruto Film 5  

Lancé par ~_Pride_~ - 59 réponses - Page 2



Doc Xhatan
Doc Xhatan
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blood Prison Naruto Film 5

Le seul truc que je retiens: Naruto tiens je sais pas combien de temps avec un trou dans le bide de la taille de sa tête ! Sans compter qu'il se bat pendant ce temps là. :')
Ensuite on voit le travesti (je sais plus son nom et j'ai la flemme de remonter chercher ^^') qui se ramène avec une compresse ou un truc du genre devant un trou similaire à Naruto ! Nan mais je suis jeune et peut être un peu idiot mais c'est pas cacher une des sorties de la blessure qui va faire gagner des minutes si je ne m'abuse ? yikes

Mais bon c'est pas sa qui me fait juger le film.
Le scénario est "passable", ce que je reproche un peu c'est un petit manque de punch dans les combats. hmm Là ils se résumaient seulement à: Rasengan(s), un peu de blabla, rasengan. J'exagère sans doute mais c'est vraiment ce qu'il m'a manqué, de la diversité. hmm

Tiens d'ailleurs, la scène avec le raikage, au début j'ai eu bien peur qu'il soit rabaissé au point de se faire piéger par du gaz. Ensuite quand il est réapparu et a combattu je me suis  dit: "Ah bah putain jai eu peur O_____O !" Seulement l'intrus a réussit à s'enfuir, mais non quoi, c'est A bon sang de bonsoir ! Je vois pas ce que l'homme aux 1000 visages avait pour lutter contre A, ce dernier bien réveillé l'écrasait complètement. hmm

Donc, bon film, sympa à regarder, sans plus. smile

Dernière modification par Doc Xhatan (03-05-2012 00:21:51)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blood Prison Naruto Film 5

Personnellement,j'ai bien aimé le film.

Pour une fois que Naruto retrouve sa personnalité de bêta fini et perd même des combats,j'en suis contente *0*.

Certe Konohamaru a été level up max. Mais bon pour battre un type comme Naruto,il en faut bien  :-\. Ça me renforce tout de même à mon opposition d'une éventuelle suite. Le méchant subirait les même level  pour tenir un chapitre :-\. Ça renforce aussi ma théorie sur la team Konohamaru héritière de la team 7. Konohamaru ayant utilisé des techniques du répertoire de Naruto,peut-être qu'un jour Udon matérialisera du chakra dans ses poings ou Moegi possédait un dôjutsu...

Une fille dans le sex est indescriptible =-O!? Je vois que kishou n'est pas le seul a avoir lu mon dernier chapitre:"mes déboires sur won" ;-).

[quote]...Light Body est une génie d'intelligence à côté ...:-/[/quote]
Ça veut dire qu'au quotidien,je suis une ravissante idiote? ...C'est le plus beau compliment que tu m'ais fait! Ça me va droit au coeur :-)!

 

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blood Prison Naruto Film 5

[quote]même Light body est un génie d'intelligence comparé à lui... =/][/quote]
[quote]...Light Body est une génie d'intelligence à côté ...:-/
Ça veut dire qu'au quotidien,je suis une ravissante idiote? ...C'est le plus beau compliment que tu m'ais fait! Ça me va droit au coeur :-)![/quote]
Alors Un ou une c'est gênant à la fin ....

[quote]Pour une fois que Naruto retrouve sa personnalité de bêta fini et perd même des combats,j'en suis contente *0*.[/quote]
Bien sûr, c'est vrai que c'est pas énervant de voir Naruto en Crétin fini... Au pire on lui met le Qi que G.W.Bush dans les Guignols wink:
[url]http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=TnLcmfpAwrU[/url]

[quote]Certe Konohamaru a été level up max. Mais bon pour battre un type comme Naruto,il en faut bien  :-\. Ça me renforce tout de même à mon opposition d'une éventuelle suite.[/quote]
Mouais...Sauf que les scénaristes n'ont pas pigé que Naruto n'avait plus douze ans et lui ont donc gardé cette connerie phénoménale.... Cela aurait été mieux que le combat sérieux puisse continuer un peu plus longtemps...Naruto pas Chuunin... Lol pourquoi pas étudiant...

Dernière modification par Mitachi000 (03-05-2012 16:33:08)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Blood Prison Naruto Film 5

[quote=Mitachi000]Alors Un ou une c'est gênant à la fin ....[/quote]
C'est un, définitivement un u_u
[quote][quote]Pour une fois que Naruto retrouve sa personnalité de bêta fini et perd même des combats,j'en suis contente *0*.[/quote]
Bien sûr, c'est vrai que c'est pas énervant de voir Naruto en Crétin fini... Au pire on lui met le Qi que G.W.Bush dans les Guignols wink:
[url]http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=TnLcmfpAwrU[/url][/quote]
Hum ca je suis pas d'accords, Naruto est toujours idiot à un point que c'en est agaçant dans les films, sauf éventuellement le troisième où Naruto passait pas pour une brêle.

Mais sans déconner, se jeter dans une mer en tempête sans possibilité d'utiliser son chakra pour s'enfuir à la nage ...? Sérieusement ? Y'a des limites à la connerie, Naruto le grand héros de Konoha serait mort sans sa copine travelo même pas censée se trouver là à ce moment là, génial...
Là leur "mega plan trop loulzor" à konoha et co ils auraient pu se le foutre au cul -_-"


[quote=Lightrolilol]Certe Konohamaru a été level up max. Mais bon pour battre un type comme Naruto,il en faut bien  :-\. Ça me renforce tout de même à mon opposition d'une éventuelle suite.[/quote]
Cette dernière phrase ne veut rien dire ô_o ...
Et ce n'est pas l'auteur qui s'occupe du film u_u"

Dernière modification par ~_Pride_~ (03-05-2012 17:10:24)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Zæmä
Zæmä
Chuunin

Re: Blood Prison Naruto Film 5

Moi me suis marrée quasiment tout du long tellement c'était ridicule et bourré d'incohérences. Déjà l'OAV d'ouverture c'est juste un énorme WTF. On a tous vu à quel point l'exam chuunin est sélectif, et à la limite que Konohamaru arrive en finale pourquoi pas, mais Udon et Moegi c'est juste des grosses bouses, comment ils ont pu être sélectionnés ?
Et puis bon, Konohamaru qui nous pète des odama rasengan et du multi-clônage fingers in the nose alors que c’est des techniques censées être hyper difficiles et quasiment faisables uniquement par Naruto parce qu'il a soit-disant la plus grande réserve de chakra du monde shinobi... Laule. Ça me fait un peu penser au Kamehameha dans Dragon Ball qui est une technique ultime hyper difficile et très longue à apprendre, et au final tous les persos arrivent à en faire un au premier essai. x'D
Enfin bon, on est loin de la qualité du premier OAV sur les jeux olympiques ninjas qui était juste hilarante...

Après le film en lui même est certes moins bouzeux que les deux précédents mais ça vole pas bien haut quand même. L'idée était pas mauvaise en soi, mais c'est tellement plein de foirages que ça gâche complètement. Déjà le raikage qui laisse s'échapper un shinobi nettement en deçà de son niveau, le délire avec la boîte de Pandore, les uniformes des gardiens de la prison directement pompés sur ceux de l'armée allemande, les statues cahtos qui n'ont absolument rien à foutre dans un univers hyper connoté nippon traditionnel, Naruto et la travelo qui continuent à combattre et blablatter avec un trou gigantissime dans le bide...
Et puis j'ai pas compris le retournement de point de vue complet envers le chef de la prison, Mui je crois qu'y s'appelle. Tout le long c’est un connard sadique qui a même sacrifié son fils pour ouvrir la boîte, et d'un coup dans le dernier quart d'heure il deviens un héros au grand cœur... What ?! O_o

 

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blood Prison Naruto Film 5

Ok, merci wink. Bon je vais pas m'attarder sur le pourquoi il utilise toujours le féminin pour lui...

[quote]Hum ca je suis pas d'accords, Naruto est toujours idiot à un point que c'en est agaçant dans les films, sauf éventuellement le troisième où Naruto passait pas pour une brêle.[/quote]
C'était de l'ironie voir Naruto-baka sa me gave maintenant.

[spoil]Rien que la mission sur l'île de Killer-Bee le fait passer pour un put... de demeuré, les autres sont limites en train de foutre de sa gueule à côté de lui et il pige rien !!!!![/spoil]
[quote]Moi me suis marrée quasiment tout du long tellement c'était ridicule et bourré d'incohérences. Déjà l'OAV d'ouverture c'est juste un énorme WTF. On a tous vu à quel point l'exam chuunin est sélectif, et à la limite que Konohamaru arrive en finale pourquoi pas, mais Udon et Moegi c'est juste des grosses bouses, comment ils ont pu être sélectionnés ?
Et puis bon, Konohamaru qui nous pète des odama rasengan et du multi-clônage fingers in the nose alors que c’est des techniques censées être hyper difficiles et quasiment faisables uniquement par Naruto parce qu'il a soit-disant la plus grande réserve de chakra du monde shinobi... Laule. Ça me fait un peu penser au Kamehameha dans Dragon Ball qui est une technique ultime hyper difficile et très longue à apprendre, et au final tous les persos arrivent à en faire un au premier essai. x'D
Enfin bon, on est loin de la qualité du premier OAV sur les jeux olympiques ninjas qui était juste hilarante...

Après le film en lui même est certes moins bouzeux que les deux précédents mais ça vole pas bien haut quand même. L'idée était pas mauvaise en soi, mais c'est tellement plein de foirages que ça gâche complètement. Déjà le raikage qui laisse s'échapper un shinobi nettement en deçà de son niveau, le délire avec la boîte de Pandore, les uniformes des gardiens de la prison directement pompés sur ceux de l'armée allemande, les statues cahtos qui n'ont absolument rien à foutre dans un univers hyper connoté nippon traditionnel, Naruto et la travelo qui continuent à combattre et blablatter avec un trou gigantissime dans le bide...
Et puis j'ai pas compris le retournement de point de vue complet envers le chef de la prison, Mui je crois qu'y s'appelle. Tout le long c’est un connard sadique qui a même sacrifié son fils pour ouvrir la boîte, et d'un coup dans le dernier quart d'heure il deviens un héros au grand cœur... What ?! O_o[/quote]
Tout est dit, ou presque. Ce film est tellement...comment dire...Bizarre que même deux semaines après l'avoir vu tu retrouveras encore des défauts x)

Dernière modification par Mitachi000 (03-05-2012 17:35:52)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blood Prison Naruto Film 5

@Mita:Je suis bien une femme! Ne le croit pas lui,je connais tout de même mon corps bien plus que lui è¿è!?

Perso,je n'aime pas le Naruto shippu. Il est trop cheaté,ne fait plus d'expérience sentimentale et n'a plus la classe(quelle idée obscure a traversé Kishou de lui donner des yeux de crapaud en mode sennin..ou le mode chakra...-_-).

@Pride:Kishi donne certaines informations cruciales(spoil pour être plus claire peut-être)ou s'en inspire,non? Souviens-toi des techniques d'Utakata ou l'edo tensei de la fille qui contrôle la vapeur apparue dans un oav auparavant.

Je ne sais si tu m'as bien comprise mais par suite,je parlais de Naruto shippu. En faire une suite serait vraiment mal venu pour ma part!

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Blood Prison Naruto Film 5

[quote=Light body]@Pride:Kishi donne certaines informations cruciales(spoil pour être plus claire peut-être)ou s'en inspire,non? Souviens-toi des techniques d'Utakata ou l'edo tensei de la fille qui contrôle la vapeur apparue dans un oav auparavant.[/quote]
Oui et moi par contre je me rappelle plus de l'épée HS de Raiga, ou du film où apparaissent des perso HS qui ont été utilisé en Edo pour la guerre, que dans le film leurs Kekkei Genkai c'était:
Meiton = Ténèbres (Rien à voir avec un Kekkei genkai)
Jinton= Speed (Rien à voir avec le Jinton d'Oonoki)
Ranton= Orage (Rien à voir avec le truc des lasers de Darui)
Au lieu de, dans la guerre, l’élément chaleur ou l’élément explosion.
Ou d'autres bêtises du genre...

Quant à Utakata, ses techniques de bulles on les devine avec le seul artwork qu'on avait de lui, sans compter le databook qui décrivait tout ca.
Les Hs e respectent pas le manga, mais pire, l'auteur en vient à utiliser des trucs HS dans son manga.

[quote]Je ne sais si tu m'as bien comprise mais par suite,je parlais de Naruto shippu. En faire une suite serait vraiment mal venu pour ma part![/quote]
Ouais bien sûr, dans ce cas ca a encore moins de sens, bravo u_u"

[b]Edit >[/b]
[quote]C'était juste pour faire mon intéressante. Souviens-toi que je ne suis "qu'une ravissante idiote":-X.[/quote]
Personne n'a dit ravissante ...

Dernière modification par ~_Pride_~ (03-05-2012 19:24:58)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blood Prison Naruto Film 5

[quote][quote]Je ne sais si tu m'as bien comprise mais par suite,je parlais de Naruto shippu. En faire une suite serait vraiment mal venu pour ma part![/quote]
Ouais bien sûr, dans ce cas ca a encore moins de sens, bravo u_u"[/quote]
C'était juste pour faire mon intéressante. Souviens-toi que je ne suis "qu'une ravissante idiote":-X.

Mais bon ça n'avait certe pas de sens mais je me comprenais ^^.

Bon ben tout ça juste pour dire,vivement pas de suite :-).

 

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: Blood Prison Naruto Film 5

les nerfs naruto echoue a l'examen chuunin a cause de son intelligence es autres se sont foutu de sa guele!;

quand aux film moi je le strouvée super sympa , peu comique mais sereiux.

on voit la différence entre les méchant méchant et les méchant gentils XDDD

 

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blood Prison Naruto Film 5

[quote]les nerfs naruto echoue a l'examen chuunin a cause de son intelligence es autres se sont foutu de sa guele!;

quand aux film moi je le strouvée super sympa , peu comique mais sereiux.

on voit la différence entre les méchant méchant et les méchant gentils XDDD[/quote]
En français cela donnerait quoi ?

 

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: Blood Prison Naruto Film 5

[quote=Mitachi000][quote]les nerfs naruto echoue a l'examen chuunin a cause de son intelligence es autres se sont foutu de sa guele!;

quand aux film moi je le strouvée super sympa , peu comique mais sereiux.

on voit la différence entre les méchant méchant et les méchant gentils XDDD[/quote]
En français cela donnerait quoi ?[/quote]
que tu est débile

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Blood Prison Naruto Film 5

[quote=légende fire][quote=Mitachi000][quote]les nerfs naruto echoue a l'examen chuunin a cause de son intelligence es autres se sont foutu de sa guele!;

quand aux film moi je le strouvée super sympa , peu comique mais sereiux.

on voit la différence entre les méchant méchant et les méchant gentils XDDD[/quote]
En français cela donnerait quoi ?[/quote]
que tu est débile[/quote]
Bon sérieux j'ai pas l'habitude d'être vulgaire (encore que ...) mais:

Nom de Dieu putain d'autiste ca me gave franchement tu peux pas écrire en français è___é" ?
Tu te comprends peut-être, et ca nous fait grand plaisir, mais on aimerait communiquer avec toi tu vois (encore que ...).
Donc sans déconner apprend à faire des phrases cohérentes, pertinentes qu'on puisse comprendre parce que là je comprend absolument rien d'aucune de tes phrases. Tu fais de l'ironie pour les méchants méchants ? Pour la bêtise de Naruto ? Le "peu comique mais sérieux" c'est un pléonasme volontaire ?
Sans déconner je préférerais encore parler à Light Body à ce niveau! (Encore que  é_è" ....)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blood Prison Naruto Film 5

[quote=légende fire]les nerfs naruto echoue a l'examen chuunin a cause de son intelligence es autres se sont foutu de sa guele!;

quand aux film moi je le strouvée super sympa , peu comique mais sereiux.

on voit la différence entre les méchant méchant et les méchant gentils XDDD[/quote]
Bon je vais essayer de traduire:
-Elle est vexée que Naruto perd l'examen chunnin.

-Ella a trouvé que le film était agréable à voir mais pas drôle.

-Elle trouve que la méchanceté du méchant du film est plus accentuée que les actes commis par les autres méchants habituellement hantés par leur passé ce qui les rend gentil.

J'espère ne pas m'être tromper^^.

 

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blood Prison Naruto Film 5

[quote]que tu est débile[/quote]
Traduction: En français, cela voudrait dire que tu es débile. wink C'est mieux !

[quote]-Elle trouve que la méchanceté du méchant du film est plus accentuée que les actes commis par les autres méchants habituellement hantés par leur passé ce qui les rend gentil.


J'espère ne pas m'être tromper^^.[/quote]
Ok... Encore une fois pourquoi "Elle". xD

Mais sinon vous vivez dans un autre monde, j'ai l'impression de parler à Jean-Claude Van Damme.

Dernière modification par Mitachi000 (03-05-2012 21:27:22)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blood Prison Naruto Film 5

[quote][quote]-Elle trouve que la méchanceté du méchant du film est plus accentuée que les actes commis par les autres méchants habituellement hantés par leur passé ce qui les rend gentil.


J'espère ne pas m'être tromper^^.[/quote]
Ok... Encore une fois pourquoi "Elle". xD

Mais sinon vous vivez dans un autre monde, j'ai l'impression de parler à Jean-Claude Van Damme.[/quote]
Elle parce que yan-yan,Légende de feu est une fille :-).

Euh....quel est le lien avec Jcvd o_O?! À aucun moment,je n'ai entendu qu' il n'était pas sûr de se virilité! ...À moins que tu ne fais référence à sa bouse scénariste qu'il nomme:"Van Damme par jean Claude ":-\...

 

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blood Prison Naruto Film 5

[quote]-Elle trouve que la méchanceté du méchant du film est plus accentuée que les actes commis par les autres méchants habituellement hantés par leur passé ce qui les rend gentil.


J'espère ne pas m'être tromper^^.[/quote]
Je parle de JcVD pour ça xD.

 

Hogwarts
Hogwarts
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blood Prison Naruto Film 5

Je ne trouve pas le film en entier, quelqu'un aurait un lien ou je pourrais le voir en entier voir en plusieurs parties avec toute les parties inclus ? Désolé si il est déjà posté le lien je ferais un edit de mon poste.

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blood Prison Naruto Film 5

A la première page Pride à laissé le lien http://www.dbz-fantasy.com/film-naruto-shippuden-5.php


Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Lee Chaolan
Lee Chaolan
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blood Prison Naruto Film 5

L'histoire semble se passer après l'attaque de Pein sur Konoha et l'Hokage envoie Naruto seul dans un pays étranger alors qu'une organisation criminelle n'attend que cette opportunité pour le capturer ..... WTF ?

Et le film et plein de trucs du genre comme ça a été dit avant.

[spoil]Ok c'est pas les mêmes qui font le manga et les films mais quand même .....[/spoil]

 

xDamienx
xDamienx
Bon Chuunin

Re: Blood Prison Naruto Film 5

[i][b][quote]J'ai vu le film, c'étais super !
Très beau film, comme les autres en gros smile
Bravo à ceux qui l'ont fait.
C'est hyper bien, je suis presser de voir le prochain, espérant qu'il va être bien plus intéressant que celui la ^^[/quote]
[/b][/i]

Dernière modification par xDamienx (06-05-2012 18:16:05)

 

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: Blood Prison Naruto Film 5

[quote=Light body][quote][quote]-Elle trouve que la méchanceté du méchant du film est plus accentuée que les actes commis par les autres méchants habituellement hantés par leur passé ce qui les rend gentil.


J'espère ne pas m'être tromper^^.[/quote]
Ok... Encore une fois pourquoi "Elle". xD

Mais sinon vous vivez dans un autre monde, j'ai l'impression de parler à Jean-Claude Van Damme.[/quote]
Elle parce que yan-yan,Légende de feu est une fille :-).

Euh....quel est le lien avec Jcvd o_O?! À aucun moment,je n'ai entendu qu' il n'était pas sûr de se virilité! ...À moins que tu ne fais référence à sa bouse scénariste qu'il nomme:"Van Damme par jean Claude ":-\...[/quote]
non la tache je suis un garçon

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blood Prison Naruto Film 5

[quote=légende fire][spoil][quote=Light body][quote][quote]-Elle trouve que la méchanceté du méchant du film est plus accentuée que les actes commis par les autres méchants habituellement hantés par leur passé ce qui les rend gentil.


J'espère ne pas m'être tromper^^.[/quote]
Ok... Encore une fois pourquoi "Elle". xD

Mais sinon vous vivez dans un autre monde, j'ai l'impression de parler à Jean-Claude Van Damme.[/quote]
Elle parce que yan-yan,Légende de feu est une fille :-).

Euh....quel est le lien avec Jcvd o_O?! À aucun moment,je n'ai entendu qu' il n'était pas sûr de se virilité! ...À moins que tu ne fais référence à sa bouse scénariste qu'il nomme:"Van Damme par jean Claude ":-\...
/quote][/spoil]
non la tache je suis un garçon[/quote]
...Pourtant à chaque fois qu'un wonnien te cite,il ou elle dit "elle"o_O...

[color=green]Edit [/color]À moins que tu n'essaies de me tromper :-\...

Dernière modification par Light body (06-05-2012 18:55:55)

 

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: Blood Prison Naruto Film 5

[quote=Light body][quote=légende fire][spoil][quote=Light body][quote][quote]-Elle trouve que la méchanceté du méchant du film est plus accentuée que les actes commis par les autres méchants habituellement hantés par leur passé ce qui les rend gentil.


J'espère ne pas m'être tromper^^.[/quote]
Ok... Encore une fois pourquoi "Elle". xD

Mais sinon vous vivez dans un autre monde, j'ai l'impression de parler à Jean-Claude Van Damme.[/quote]
Elle parce que yan-yan,Légende de feu est une fille :-).

Euh....quel est le lien avec Jcvd o_O?! À aucun moment,je n'ai entendu qu' il n'était pas sûr de se virilité! ...À moins que tu ne fais référence à sa bouse scénariste qu'il nomme:"Van Damme par jean Claude ":-\...
/quote][/spoil]
non la tache je suis un garçon[/quote]
...Pourtant à chaque fois qu'un wonnien te cite,il ou elle dit "elle"o_O...!![/quote]
y a deux possibilitée soits par ce que c'est C** ou soit pour provoquer

mais bon les noob sous douer le resteront éternellement-c’est qu'y sont pas compris

 

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: Blood Prison Naruto Film 5

~_Pride_~ t'es un dieu. J'aime lire tes analyses, tu devrais en faire ton métier. XD

Je pensais que le film avait l'air sympa en regardant un trailer, avec une bonne critique et là en lisant ton topic, je me dis que je vais perdre mon temps. XD Merci pour ce gain de temps énorme XD

 

Pied de page des forums