Forums » Blood Prison Naruto Film 5:

Blood Prison Naruto Film 5  

Lancé par ~_Pride_~ - 59 réponses - Page 1



~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Blood Prison Naruto Film 5

Hum alors j'ai regardé le film Blood Prison cette nuit, avec beaucoup d’appréhension parce que le 4éme "The Lost Tower" était juste ... Mauvais (le 3éme par contre était plutôt pas mal) sur ce lien fourni par un autre membre sur un autre topic:

http://www.dbz-fantasy.com/film-naruto-shippuden-5.php

Alors pour résumer le scénario:
Naruto est accusé d'avoir attaqué différents kages et est envoyé dans une prison d'où il tentera de s'échapper avant de remarquer que y'a un complot louche en déroulement dans cette prison.
Au niveau chronologique ca semble se passer aprés Pain, mais c'est pas vraiment situable, on devrait plutôt considérer ca comme une histoire parallèle que comme un scénario qu'on pourrait véritablement rattacher à l'oeuvre originale.

Mes impressions générales du film:

Rythme assez lent mais ponctué de scènes de bagarres bien fait même si elles n'apportent franchement rien.
Un scénario bof et certains points me laissent pantois.
Des décors fades, on est loin de l'originalité du Jigoku Hen de Bleach par exemple.
Tout est trés terne, parti pris qui est censé collé à l'univers carcéral mais que je n'approuve pas, j'aurais préféré un truc plus coloré style One Piece Strong World, limite j'ai mal aux yeux à force d'avoir tout vu en noir et blanc ...
L'animation est vraiment trés bonne, surtout en comparaison du précédent film "[b]Lost Tower[/b]" qui m'avait profondément endormi.
Les combats sont cools, même si j'aurais préféré plus de fight "humain vs humain" plutôt que des Kuchiyose énormes se foutant sur la gueule bijuu style...

En gros, c'est [b]Shutter Island version manga la psychologie en moins[/b] qui se fini sur du Naruto pur jus qui rappelle un peu le [b]Shûkaku Vs Gamabunta[/b].

Bref, si on devait diviser en trois catégorie:
[b]Scénario: Bwarg
Graphisme: Bwof bof
Animation: Hell yeah x')[/b]

Enfin bref, un avis mitigé sur ce film, les dialogues stériles ralentissent énormément la progression, franchement j'hésitais à sauter des passages et c'est dommages, néanmoins l'action est elle bien rendue, bien que ca aurait mérité plus de couleurs, je pense que ca nous aurait largement plus accroché.


Alors je vais développer point par point chaque truc qui me fait tilter chronologiquement dans ce film:

Je précise que, réagissant chronologiquement aux événements, cette partie du comm contient évidemment du spoil, limite je vais vous raconter le film donc ne vous étonnez pas.

[spoil]Premièrement on a une intro assez cool de l'examen chuunin et un combat Naruto/Konohamaru franchement intéressant même si Konohamaru est ... Grave cheaté u.u" et que la raison de l'echec de Naruto à l'examen est complétement farfelue.
sans compter que Temari répète à nouveau que "Ce n'est pas gagner qui est important et que même en perdant on peut monter en grade", résultat, Naruto reste genin alors qu'il surclasse tout le monde, c'est un peu moche mais bon ca reste dans la touche bon enfant de cette intro donc ca passe.

Ensuite, le film ouvre sur: Les ninjas de Kumo revenants d'une mission à la recherche d'une boite exaucant les voeux gardée par le clan Houzuki.
Déjà, le Raikage parait minuscule dans son canapé ô_o
Ensuite, le coup du gaz somnifère ca le fait moyen sur des jounins m'enfin, le Raikage fait un petit fight awesome, j'ai beaucoup aimé l’animation.
Par contre là problème: Son agresseur est naruto.

Ni une ni deux on enchaine sur Naruto et co dans le bureau de Tsunade pour parler de ce problème, okay.
Là, Tsunade dit "Le raikage a été attaqué cette nuit, par Naruto, on met Naruto aux arrêts" Et là c'est le drame, le premier WTF tonitruant aprés seulement 2 minutes de film: Premièrement, c'est naruto, genre ils l'accusent alors qu'ils savent trés bien que  ben c'est Naruto quoi ô_o
Deuxièment: "le raikage a été cette nuit et les jours précédent d'autre villages ont été attaqué par Naruto", ouais, Lolilol, il a fait tout le voyage jusqu'à Kumo et est revenu en une nuit, logique, même, il a voyagé dans tout les villages ninjas sans que personne ni konoha ne réagisse ? Le fail est évident, mais pourtant on l'arrête quand même.
Troisièmement, gens, au delà d'être Naruto, c'est aussi votre renard mutant de compagnie, genre on le dégage du village et on l'envoit en prison comme ca?
Quatrièmement: Le Henge, c'est pas ce truc qui sert à changer son apparence et qu'on apprend ... Quand on a 10 ans ? Personne ne pourrait se dire "C'est pas lui." ?
Cinquièmement: Naruto, l'idiot du village dit lui-même le truc qui nous parait évident: "Quelqu'un essaie de me faire sortir du village!" ben oui ô_o, ca serait juste logique, pourquoi Tsunade et co ne percutent pas ?

Bref, c'est tellement nawak qu'on n'y crois pas une seule seconde, et comme dans tout les films on aura droit aux gentils uni contre un gros monstre on sent le coup fourré pseudo-scénaristique, m'enfin j’attends de voir la fin, parce que si Naruto est sérieusement "enfermé" c'est vraiment grave de chez grave.

Bref, ca commence carrément avec l'élément déclencheur merdique, noobissime de 80% des films et OAV de shonens, c'est assez barbant. C'est carrément lourdingue et ridicule, je vois pas comment on pourrait prendre au sérieux ces 5 minutes de développement =/ Surtout enchainer avec ce gros titre dark badass:[b] BLOOD PRISON[/b] ca fait sourire x)

Ensuite on arrive à la prison, le Warden met une rouste à Naruto en lui disant: "Je t'ai mis un sceau, tu ne pourras plus utiliser ton chakra". Premier réflexe de Naruto: "Même pas vrai!". Il fait un clone, crève de douleur à cause du sceau et s'écrase. Je veux bien que Naruto soit con, mais quand même =x

La prison, je sais pas pourquoi ils ont essayé de présenter ca comme un endroit salace, idem pour la fouille genre "je suis un gardien sadique et je te dis de te mettre tout nu" ca fait ... Tache et cliché à la fois.

Naruto tentera de s'échapper plusieurs fois, à sa première tentative il s'est rendu invisible ...? On avait jamais vu ca sur Naruto, m'enfin ca me gêne pas des masses u_u

La sécurité de la prison fait vraiment passoire, c'est risible, même les chien de garde en se jetant en meute sur Naruto ne lui font que quelques égratignures, bref, on sent que ca reste franchement un truc pour ado/pré-ado en faisant un univers "censé" être terrible pour finalement trés peu de choses.

Évidemment le gardien de la prison, Mui est un méchant, enfin ca on le voit venir je crois, et il va voir ses copains diaboliques dans une salle secrète de son bureau, ouais là je n'ai rien à dire hein c'est ce qu'il font tous, mais juste une petite mention pour les masques des méchants qui me rappelle carrément le CP9 de One Piece comme Lucci et son déguisement de taureau x')

Naruto défis le gardien et sort d'isolement et les gens l'applaudissent, ca suffit même à inspirer les autres détenus à se battre contre le gardien .... C'est sérieux ...?
C'est baclé, facile, improbable, invraisemblable même. et déjà, pourquoi le gardien se balade au milieu des détenus? Pour que ceux-ci puissent se jeter sur lui pour les besoin du scénar' ? x')
De même, pourquoi dans cette prison les détenus sont libres de tout déplacements ? C'est bizarre.
M'enfin je m'en branle parce que l'animation des combats, en l’occurrence le gardien qui éclate les détenus c'est franchement cool à regarder -w-

Naruto à nouveau passe entre les mailles du filet et s’échappe de la prison ... Okay, les gardiens sont cons, ils savent que lui en particulier est dangereux et peut se cloner, ils ne pensent pas à lui mettre une petite gifle quand il rentre en cellule pour vérifier ? Ou même de le surveiller h24, comme si ca les gênerait u_u
Mais non, encore une fois on n'est pas dans Blood Prison mais Passoire Prison et Naruto s'échappe haut la main pour tenter de s'enfuir par la mer.
La mer qui entoure la prison, pour changer c'est une mer de tourbillon pour qu'il soit impossible qu'on s'enfuise à la nage.Mieux du mieux, les détenus ne peuvent pas utiliser leur chakra. Naruto qu'est-ce qu'il fait ? Il saute dans l'eau, se noie, et se fait sauver par une jolie fille.
Je veux bien qu'il soit con, mais au point de se suicider ? Sans déconner on ne nous épargne aucun des raccourcis bêtes et méchants j'ai l'impression ô_o

Donc Naruto est maintenant dans une grotte avec sa sauveteuse (Entre nous, un gros arrière gout de "Shutter Island" bas de gamme pour moi u___u), sa sauveteuse se sèche, à moitié à poil, et là Naruto percute que ce n'est pas un homme mais une femme .... Mouais, sauf que pour moi personnellement depuis le début c'était une femme, et j'avais aucun doute à ce sujet ô_o Ou alors c'est l'inverse le personnage était prit pour une femme et c'est un homme ? Franchement je suis largué sur ce sujet que quelqu'un m'explique x'D
Je sais que pour les Japs c'est ze cliché inévitable de faire un perso  androgyne sur lequel le héros benêt se questionne à un moment où à un autre, mais là c'était juste mauvais sérieusement.

Cette fille aussi dit que "le méchant ne doit pas ouvrir la boite à voeux" (boite censé être derrière une porte qui ne s'ouvre qu'avec une méga dose de chakra ---> Naruto) et elle lui dit "On va tuer Mui, annuler ton sceau et avec ton chakra tu ouvrira la porte et tu détruis la boite à l'intérieur" et là, est-ce que je suis le seul à me dire: "Hey oh mais vous êtes cons ? Il ne vous est pas venu à l'idée que Porte=Boite ? ô_o
Ca vous parait pas louche ?
Bref, vive le plan qui en une seule phrase me parait déjà voué à l'echec et qui va libérer, oh je sais pas moi, un grand monstre grotesque pour combattre Naruto en Kyubi ?
À tout hasard hein...

Les méchants font définitivement penser aux CP9 dans ces costumes û_u
L'explication du Naruto attaquant le raikage et Co est en effet un mec usant du Henge, okay, c'est surement un super bon utilisateur de cette technique, mais ca ne justifie en rien le comportement débile des gens qui emprisonnent Naruto.

Aprés on a le plan classique de faire une émeute pour se carapater, du coup tout les détenus se battent, mais le sceau de Mui est censé les empêcher de faire ca, puisqu'en seulement 2 mouvements Naruto s’effondrait à cause de la douleur =/ Ou alors la trad me donne pas les bonnes infos...

Naruto s'infiltre dans le labo secret du méchant pendant les émeutes et dans ce labo il se fait Immobiliser par les faux CP9, et ceux-ci disent: "On a enfin attrapé le gamin" ... Ouaaaaaaaiiiiis je sais pas si vous aviez remarqué mais le gamin vous l'aviez dans une cellule vulnérable depuis un mois hein ...
Naruto se déshabille devant la porte en disant qu'il aurait un moyen de se défaire du sceau, mais finalement n'a pas le temps de nous le montrer parce qu'il est capturé, mais c'était quoi ce moyen dont il était si sûr pour se jeter dans la gueule du loup ?

Sur la table d’opération Naruto fais un rasengan d'une seule main pour se libérer en mode sennin, il en est capable dans le manga ? me semble pas pourtant.

Au passage, j'avais raison pour la boite=porte, 'fallait pas être un génie pour capter à quel point ce plan étant fumeux u_u"

Ensuite point que je comprend difficilement: Mui demande à la boite de ressusciter son fils. Okay, mais il a tué son fils pour essayer d'ouvrir la boite, c'est un fail à un niveau assez dramatique quoi ... Le gars est un peu bizarre.
(Le fils a un petit air de Sasuke non ? Aprés tout il le faut bien, jamais de Naruto sans Sasuke hein x)

Là vient le fight time, Naruto désactive un clone en isolement pour récupérer le chakra senjutsu, image d'aprés on a deux naruto avec leur manteau rouge badass, juste pour le style x)
De plus, ce clone pour réunir le chakra naturel aurait pu être laissé n'importe où sur l'île, donc ca rend la raison pour laquelle Naruto s'est volontairement fait jeté une semaine en isolement complétement obsolète hmm

Bon ben les gentils uni dans l'adversité (je ne m'y attendais pas du tout), on a Tsunade en tenu de jounin, pourquoi? Pourquoi je m'en fous, elle est plutôt bonne comme ca x)
Oh et faisons sonner les violons à la phrase "Personne ne doutait de toi" ... Ololol, comme si on en avait douté une seconde u_u"

Enfin bref, tout ca pour en venir à la morale que: Quelle morale ? A la base si vous n'aviez pas envoyé Naruto, puisque vous le saviez innocent, ce bordel n'aurait pas eu lieu ô_o
Et si vous saviez que ce bordel allait avoir lieu, vous auriez kické ce gardien de prison pourri...
M'eeefiiiin comme d'hab', pendant toutes les bonnes paroles stériles, le monstres qui niquait tout jusqu'à maintenant s'arrête brusquement et attend tout le monde (alors qu'il a une 30aine de ninja et un taureau poulpe géant en visu)

La blessure de Naruto et l'autre je crois que c'est ce qui m'a achevé ... En fait 'faut le voir pour pas y croire ... Là c'est clairement abusé.

À la fin on nous sort ZE kekkei genkai pour sauver la situation lolilol, passe encore, mais là Ryuuzetsu embrasse naruto telle un prince charmant.... Oh. Là pour le coup j’espère que Ryuuzetsu était une femme, avec un nom de fille, une voix de fille et une tronche de fille, quand même ca serait pousser le vice x)[/spoil]
Il faut attendre aprés le générique au fait =O

Et pour clore: naruto était carrément moche quand il souriait à la fin x)

Mais maintenant une question: Franchement, pourquoi "Blood Prison" ? Le titre n'a juste aucun sens on est d'accords ? Vive la [b]Badassness of Gothikness of Darkness [/b](Tubuscus mon idole pour ceux qui ont capté la référence).

Et vous, si vous avez eu la foi de le regarder, vos impressions ?

Dernière modification par ~_Pride_~ (02-05-2012 05:41:03)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blood Prison Naruto Film 5

LOOOOOOOOOOOOL !!!!!!

Konohamaru qui peut faire un Multi Clonage supra... Cette technique n'est-elle pas réservée à Naruto en raison de son coût ahurissant de Chakra je suis choqué rien que dans les premières minutes xD

 

Hogwarts
Hogwarts
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blood Prison Naruto Film 5

Alors vous m'apprenez des choses...

Je n'étais même pas au courant qu'il existait des films Naruto Shippuden (enfin si celui qui est passé sur Game one je crois où on croit que Naruto va mourrir). 


Aurais tu un lien où je pourrais voir tout les films Naruto s'il te plaît?

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blood Prison Naruto Film 5

[quote]Hogwarts
Aujourd'hui 12:39:29
Alors vous m'apprenez des choses...

Je n'étais même pas au courant qu'il existait des films Naruto Shippuden (enfin si celui qui est passé sur Game one je crois où on croit que Naruto va mourrir). 


Aurais tu un lien où je pourrais voir tout les films Naruto s'il te plaît?[/quote]
Fais tout simplement une recherche sur google, tu tomberas sur de sites de streaming http://www.dbz-fantasy.com/naruto-shippuden.php

 

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: Blood Prison Naruto Film 5

[quote=~_Pride_~]Hum alors j'ai regardé le film Blood Prison cette nuit, avec beaucoup d’appréhension parce que le 4éme "The Lost Tower" était juste ... Mauvais (le 3éme par contre était plutôt pas mal) sur ce lien fourni par un autre membre sur un autre topic:

http://www.dbz-fantasy.com/film-naruto-shippuden-5.php

Alors pour résumer le scénario:
Naruto est accusé d'avoir attaqué différents kages et est envoyé dans une prison d'où il tentera de s'échapper avant de remarquer que y'a un complot louche en déroulement dans cette prison.
Au niveau chronologique ca semble se passer aprés Pain, mais c'est pas vraiment situable, on devrait plutôt considérer ca comme une histoire parallèle que comme un scénario qu'on pourrait véritablement rattacher à l'oeuvre originale.

Mes impressions générales du film:

Rythme assez lent mais ponctué de scènes de bagarres bien fait même si elles n'apportent franchement rien.
Un scénario bof et certains points me laissent pantois.
Des décors fades, on est loin de l'originalité du Jigoku Hen de Bleach par exemple.
Tout est trés terne, parti pris qui est censé collé à l'univers carcéral mais que je n'approuve pas, j'aurais préféré un truc plus coloré style One Piece Strong World, limite j'ai mal aux yeux à force d'avoir tout vu en noir et blanc ...
L'animation est vraiment trés bonne, surtout en comparaison du précédent film "[b]Lost Tower[/b]" qui m'avait profondément endormi.
Les combats sont cools, même si j'aurais préféré plus de fight "humain vs humain" plutôt que des Kuchiyose énormes se foutant sur la gueule bijuu style...

En gros, c'est [b]Shutter Island version manga la psychologie en moins[/b] qui se fini sur du Naruto pur jus qui rappelle un peu le [b]Shûkaku Vs Gamabunta[/b].

Bref, si on devait diviser en trois catégorie:
[b]Scénario: Bwarg
Graphisme: Bwof bof
Animation: Hell yeah x')[/b]

Enfin bref, un avis mitigé sur ce film, les dialogues stériles ralentissent énormément la progression, franchement j'hésitais à sauter des passages et c'est dommages, néanmoins l'action est elle bien rendue, bien que ca aurait mérité plus de couleurs, je pense que ca nous aurait largement plus accroché.


Alors je vais développer point par point chaque truc qui me fait tilter chronologiquement dans ce film:

Je précise que, réagissant chronologiquement aux événements, cette partie du comm contient évidemment du spoil, limite je vais vous raconter le film donc ne vous étonnez pas.

[spoil]Premièrement on a une intro assez cool de l'examen chuunin et un combat Naruto/Konohamaru franchement intéressant même si Konohamaru est ... Grave cheaté u.u" et que la raison de l'echec de Naruto à l'examen est complétement farfelue.
sans compter que Temari répète à nouveau que "Ce n'est pas gagner qui est important et que même en perdant on peut monter en grade", résultat, Naruto reste genin alors qu'il surclasse tout le monde, c'est un peu moche mais bon ca reste dans la touche bon enfant de cette intro donc ca passe.

Ensuite, le film ouvre sur: Les ninjas de Kumo revenants d'une mission à la recherche d'une boite exaucant les voeux gardée par le clan Houzuki.
Déjà, le Raikage parait minuscule dans son canapé ô_o
Ensuite, le coup du gaz somnifère ca le fait moyen sur des jounins m'enfin, le Raikage fait un petit fight awesome, j'ai beaucoup aimé l’animation.
Par contre là problème: Son agresseur est naruto.

Ni une ni deux on enchaine sur Naruto et co dans le bureau de Tsunade pour parler de ce problème, okay.
Là, Tsunade dit "Le raikage a été attaqué cette nuit, par Naruto, on met Naruto aux arrêts" Et là c'est le drame, le premier WTF tonitruant aprés seulement 2 minutes de film: Premièrement, c'est naruto, genre ils l'accusent alors qu'ils savent trés bien que  ben c'est Naruto quoi ô_o
Deuxièment: "le raikage a été cette nuit et les jours précédent d'autre villages ont été attaqué par Naruto", ouais, Lolilol, il a fait tout le voyage jusqu'à Kumo et est revenu en une nuit, logique, même, il a voyagé dans tout les villages ninjas sans que personne ni konoha ne réagisse ? Le fail est évident, mais pourtant on l'arrête quand même.
Troisièmement, gens, au delà d'être Naruto, c'est aussi votre renard mutant de compagnie, genre on le dégage du village et on l'envoit en prison comme ca?
Quatrièmement: Le Henge, c'est pas ce truc qui sert à changer son apparence et qu'on apprend ... Quand on a 10 ans ? Personne ne pourrait se dire "C'est pas lui." ?
Cinquièmement: Naruto, l'idiot du village dit lui-même le truc qui nous parait évident: "Quelqu'un essaie de me faire sortir du village!" ben oui ô_o, ca serait juste logique, pourquoi Tsunade et co ne percutent pas ?

Bref, c'est tellement nawak qu'on n'y crois pas une seule seconde, et comme dans tout les films on aura droit aux gentils uni contre un gros monstre on sent le coup fourré pseudo-scénaristique, m'enfin j’attends de voir la fin, parce que si Naruto est sérieusement "enfermé" c'est vraiment grave de chez grave.

Bref, ca commence carrément avec l'élément déclencheur merdique, noobissime de 80% des films et OAV de shonens, c'est assez barbant. C'est carrément lourdingue et ridicule, je vois pas comment on pourrait prendre au sérieux ces 5 minutes de développement =/ Surtout enchainer avec ce gros titre dark badass:[b] BLOOD PRISON[/b] ca fait sourire x)

Ensuite on arrive à la prison, le Warden met une rouste à Naruto en lui disant: "Je t'ai mis un sceau, tu ne pourras plus utiliser ton chakra". Premier réflexe de Naruto: "Même pas vrai!". Il fait un clone, crève de douleur à cause du sceau et s'écrase. Je veux bien que Naruto soit con, mais quand même =x

La prison, je sais pas pourquoi ils ont essayé de présenter ca comme un endroit salace, idem pour la fouille genre "je suis un gardien sadique et je te dis de te mettre tout nu" ca fait ... Tache et cliché à la fois.

Naruto tentera de s'échapper plusieurs fois, à sa première tentative il s'est rendu invisible ...? On avait jamais vu ca sur Naruto, m'enfin ca me gêne pas des masses u_u

La sécurité de la prison fait vraiment passoire, c'est risible, même les chien de garde en se jetant en meute sur Naruto ne lui font que quelques égratignures, bref, on sent que ca reste franchement un truc pour ado/pré-ado en faisant un univers "censé" être terrible pour finalement trés peu de choses.

Évidemment le gardien de la prison, Mui est un méchant, enfin ca on le voit venir je crois, et il va voir ses copains diaboliques dans une salle secrète de son bureau, ouais là je n'ai rien à dire hein c'est ce qu'il font tous, mais juste une petite mention pour les masques des méchants qui me rappelle carrément le CP9 de One Piece comme Lucci et son déguisement de taureau x')

Naruto défis le gardien et sort d'isolement et les gens l'applaudissent, ca suffit même à inspirer les autres détenus à se battre contre le gardien .... C'est sérieux ...?
C'est baclé, facile, improbable, invraisemblable même. et déjà, pourquoi le gardien se balade au milieu des détenus? Pour que ceux-ci puissent se jeter sur lui pour les besoin du scénar' ? x')
De même, pourquoi dans cette prison les détenus sont libres de tout déplacements ? C'est bizarre.
M'enfin je m'en branle parce que l'animation des combats, en l’occurrence le gardien qui éclate les détenus c'est franchement cool à regarder -w-

Naruto à nouveau passe entre les mailles du filet et s’échappe de la prison ... Okay, les gardiens sont cons, ils savent que lui en particulier est dangereux et peut se cloner, ils ne pensent pas à lui mettre une petite gifle quand il rentre en cellule pour vérifier ? Ou même de le surveiller h24, comme si ca les gênerait u_u
Mais non, encore une fois on n'est pas dans Blood Prison mais Passoire Prison et Naruto s'échappe haut la main pour tenter de s'enfuir par la mer.
La mer qui entoure la prison, pour changer c'est une mer de tourbillon pour qu'il soit impossible qu'on s'enfuise à la nage.Mieux du mieux, les détenus ne peuvent pas utiliser leur chakra. Naruto qu'est-ce qu'il fait ? Il saute dans l'eau, se noie, et se fait sauver par une jolie fille.
Je veux bien qu'il soit con, mais au point de se suicider ? Sans déconner on ne nous épargne aucun des raccourcis bêtes et méchants j'ai l'impression ô_o

Donc Naruto est maintenant dans une grotte avec sa sauveteuse (Entre nous, un gros arrière gout de "Shutter Island" bas de gamme pour moi u___u), sa sauveteuse se sèche, à moitié à poil, et là Naruto percute que ce n'est pas un homme mais une femme .... Mouais, sauf que pour moi personnellement depuis le début c'était une femme, et j'avais aucun doute à ce sujet ô_o Ou alors c'est l'inverse le personnage était prit pour une femme et c'est un homme ? Franchement je suis largué sur ce sujet que quelqu'un m'explique x'D
Je sais que pour les Japs c'est ze cliché inévitable de faire un perso  androgyne sur lequel le héros benêt se questionne à un moment où à un autre, mais là c'était juste mauvais sérieusement.

Cette fille aussi dit que "le méchant ne doit pas ouvrir la boite à voeux" (boite censé être derrière une porte qui ne s'ouvre qu'avec une méga dose de chakra ---> Naruto) et elle lui dit "On va tuer Mui, annuler ton sceau et avec ton chakra tu ouvrira la porte et tu détruis la boite à l'intérieur" et là, est-ce que je suis le seul à me dire: "Hey oh mais vous êtes cons ? Il ne vous est pas venu à l'idée que Porte=Boite ? ô_o
Ca vous parait pas louche ?
Bref, vive le plan qui en une seule phrase me parait déjà voué à l'echec et qui va libérer, oh je sais pas moi, un grand monstre grotesque pour combattre Naruto en Kyubi ?
À tout hasard hein...

Les méchants font définitivement penser aux CP9 dans ces costumes û_u
L'explication du Naruto attaquant le raikage et Co est en effet un mec usant du Henge, okay, c'est surement un super bon utilisateur de cette technique, mais ca ne justifie en rien le comportement débile des gens qui emprisonnent Naruto.

Aprés on a le plan classique de faire une émeute pour se carapater, du coup tout les détenus se battent, mais le sceau de Mui est censé les empêcher de faire ca, puisqu'en seulement 2 mouvements Naruto s’effondrait à cause de la douleur =/ Ou alors la trad me donne pas les bonnes infos...

Naruto s'infiltre dans le labo secret du méchant pendant les émeutes et dans ce labo il se fait Immobiliser par les faux CP9, et ceux-ci disent: "On a enfin attrapé le gamin" ... Ouaaaaaaaiiiiis je sais pas si vous aviez remarqué mais le gamin vous l'aviez dans une cellule vulnérable depuis un mois hein ...
Naruto se déshabille devant la porte en disant qu'il aurait un moyen de se défaire du sceau, mais finalement n'a pas le temps de nous le montrer parce qu'il est capturé, mais c'était quoi ce moyen dont il était si sûr pour se jeter dans la gueule du loup ?

Sur la table d’opération Naruto fais un rasengan d'une seule main pour se libérer en mode sennin, il en est capable dans le manga ? me semble pas pourtant.

Au passage, j'avais raison pour la boite=porte, 'fallait pas être un génie pour capter à quel point ce plan étant fumeux u_u"

Ensuite point que je comprend difficilement: Mui demande à la boite de ressusciter son fils. Okay, mais il a tué son fils pour essayer d'ouvrir la boite, c'est un fail à un niveau assez dramatique quoi ... Le gars est un peu bizarre.
(Le fils a un petit air de Sasuke non ? Aprés tout il le faut bien, jamais de Naruto sans Sasuke hein x)

Là vient le fight time, Naruto désactive un clone en isolement pour récupérer le chakra senjutsu, image d'aprés on a deux naruto avec leur manteau rouge badass, juste pour le style x)
De plus, ce clone pour réunir le chakra naturel aurait pu être laissé n'importe où sur l'île, donc ca rend la raison pour laquelle Naruto s'est volontairement fait jeté une semaine en isolement complétement obsolète hmm

Bon ben les gentils uni dans l'adversité (je ne m'y attendais pas du tout), on a Tsunade en tenu de jounin, pourquoi? Pourquoi je m'en fous, elle est plutôt bonne comme ca x)
Oh et faisons sonner les violons à la phrase "Personne ne doutait de toi" ... Ololol, comme si on en avait douté une seconde u_u"

Enfin bref, tout ca pour en venir à la morale que: Quelle morale ? A la base si vous n'aviez pas envoyé Naruto, puisque vous le saviez innocent, ce bordel n'aurait pas eu lieu ô_o
Et si vous saviez que ce bordel allait avoir lieu, vous auriez kické ce gardien de prison pourri...
M'eeefiiiin comme d'hab', pendant toutes les bonnes paroles stériles, le monstres qui niquait tout jusqu'à maintenant s'arrête brusquement et attend tout le monde (alors qu'il a une 30aine de ninja et un taureau poulpe géant en visu)

La blessure de Naruto et l'autre je crois que c'est ce qui m'a achevé ... En fait 'faut le voir pour pas y croire ... Là c'est clairement abusé.

À la fin on nous sort ZE kekkei genkai pour sauver la situation lolilol, passe encore, mais là Ryuuzetsu embrasse naruto telle un prince charmant.... Oh. Là pour le coup j’espère que Ryuuzetsu était une femme, avec un nom de fille, une voix de fille et une tronche de fille, quand même ca serait pousser le vice x)[/spoil]
Il faut attendre aprés le générique au fait =O

Et pour clore: naruto était carrément moche quand il souriait à la fin x)

Mais maintenant une question: Franchement, pourquoi "Blood Prison" ? Le titre n'a juste aucun sens on est d'accords ? Vive la [b]Badassness of Gothikness of Darkness [/b](Tubuscus mon idole pour ceux qui ont capté la référence).

Et vous, si vous avez eu la foi de le regarder, vos impressions ?[/quote]
c'est même pas en vostfr

 

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blood Prison Naruto Film 5

En Bref,

La petite intro du début n'est là juste pour mettre une dose de Naruto-Baka qui bien que drôle s'avère en vérité assez lourde par moment.
Encore une fois il n'y a pas vraiment de méchants... Je me suis perdu un moment à savoir si un tel était le méchant ou si c'était lui, a force je m'attendais à ce qu'il y ai un plan foireux par ici ou par là.
Le coup du monstre qui sort de la boîte me laisse un peu perplexe, l'idée du fils qui se "venge" n'est pas idiote mais la forme de la bête est un peu trop... bizarre, au premier coup d'oeil elle me faisait penser au hollow de Bleach, siono le combat m'a plu
La scène de fin où Naruto et Ryuuzetsu se font transpercer ne vous dit rien  ? wink Mouaif... le mec qui avoue être envoyé par Killer-Bee pour protéger Naruto et qui tente de l'enlever, même Kishi avoue que c'est bancale !!

J'ai bien aimé et je sais même pas pourquoi x'), le Trailer m'avait donnée l'eau à la bouche je suis un peu déçu une intervention des cinq Kages ? Je sais pas....

Dernière modification par Mitachi000 (02-05-2012 14:23:45)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Blood Prison Naruto Film 5

[quote=légende fire]c'est même pas en vostfr[/quote]
Hum si ô_o ....

[quote=Mitachi000]Encore une fois il n'y a pas vraiment de méchants..[/quote]
Un peu souvent comme ca dans Naruto ^^'

[quote]La scène de fin où Naruto et Ryuuzetsu se font transpercer ne vous dit rien  ? wink[/quote]
La référence me parait évidente mais j'ai pas compris pourquoi elle y était, ni comment ils peuvent continuer à combattre avec de telles blessures x/

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: Blood Prison Naruto Film 5

[quote=~_Pride_~][quote=légende fire]c'est même pas en vostfr[/quote]
Hum si ô_o ....[/quote]
non les sous titres n'aparaissent pas sur lien rutube et l'autre il mais error


[spoil]argumentation plus bas[/spoil]

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Blood Prison Naruto Film 5

[quote=légende fire][quote=~_Pride_~][quote=légende fire]c'est même pas en vostfr[/quote]
Hum si ô_o ....[/quote]
non les sous titres n'aparaissent pas sur lien rutube et l'autre il mais error[/quote]
Hum hum est-ce que part hasard tu pourrais essayer de regarder la vidéo en enlevant ton curseur de l’écran, de manière à ce que les cadres youtubes s'enlèvent et montrent les sous titres ? u.u"

Edit Legend Fire > Je crois surtout que le lien qu'il y a sur ce topic marche niquel, qu'il y a les sous-titres et qu'il n'y a aucune raison pour que tu ne les ais pas, donc persos je balance entre incompétence et mytho yikes
Mais je vois pas ce qui t'empêche d'aller chercher d'autres liens hein ô_o

Dernière modification par ~_Pride_~ (02-05-2012 15:22:43)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: Blood Prison Naruto Film 5

[quote=~_Pride_~][quote=légende fire][quote=~_Pride_~]
Hum si ô_o ....[/quote]
non les sous titres n'aparaissent pas sur lien rutube et l'autre il mais error[/quote]
Hum hum est-ce que part hasard tu pourrais essayer de regarder la vidéo en enlevant ton curseur de l’écran, de manière à ce que les cadres youtubes s'enlèvent et montrent les sous titres ? u.u"[/quote]
tu crois que j'ai pas essayer ?

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blood Prison Naruto Film 5

[quote=~_Pride_~]Hum hum est-ce que part hasard tu pourrais essayer de regarder la vidéo en enlevant ton curseur de l’écran, de manière à ce que les cadres youtubes s'enlèvent et montrent les sous titres ? u.u"[/quote]
Je sais même pas pourquoi tu perds ton temps à parler à ce dégénéré mental sérieux. C'est yann_yann, même Light body est un génie d'intelligence comparé à lui... =/

Sinon ce film... Bon voilà quoi. Déjà que Naruto mit en prison parce qu'accusé d'attenter contre des Kage d'autre village c'est pas logique à la base... XD

J'ai peur de le regarder. Il est sorti depuis pas mal de temps, mais franchement j'oses pas quoi o_o"

[quote]Konohamaru qui peut faire un Multi Clonage supra... Cette technique n'est-elle pas réservée à Naruto en raison de son coût ahurissant de Chakra je suis choqué rien que dans les premières minutes xD[/quote]
... No comment Mitachi. Tu me donnes encore moins envie de le regarder ê_e

Dernière modification par Nerwan (02-05-2012 15:22:36)

Fu-addict mania.

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: Blood Prison Naruto Film 5

[quote=Nerwan][quote=~_Pride_~]Hum hum est-ce que part hasard tu pourrais essayer de regarder la vidéo en enlevant ton curseur de l’écran, de manière à ce que les cadres youtubes s'enlèvent et montrent les sous titres ? u.u"[/quote]
Je sais même pas pourquoi tu perds ton temps à parler à ce dégénéré mental sérieux. C'est yann_yann, même Light body est un génie d'intelligence comparé à lui... =/[/quote]
tu te prend pour qui tête de C**

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Blood Prison Naruto Film 5

Edit Legend Fire > Je crois surtout que le lien qu'il y a sur ce topic marche niquel, qu'il y a les sous-titres et qu'il n'y a aucune raison pour que tu ne les ais pas, donc persos je balance entre incompétence et mytho yikes
Mais je vois pas ce qui t'empêche d'aller chercher d'autres liens hein ô_o

[quote=Nerwan][quote=~_Pride_~]Hum hum est-ce que part hasard tu pourrais essayer de regarder la vidéo en enlevant ton curseur de l’écran, de manière à ce que les cadres youtubes s'enlèvent et montrent les sous titres ? u.u"[/quote]
Je sais même pas pourquoi tu perds ton temps à parler à ce dégénéré mental sérieux. C'est yann_yann, même Light body est un génie d'intelligence comparé à lui... =/][/quote]
Trop tard x')
[quote][quote]Konohamaru qui peut faire un Multi Clonage supra... Cette technique n'est-elle pas réservée à Naruto en raison de son coût ahurissant de Chakra je suis choqué rien que dans les premières minutes xD[/quote]
... No comment Mitachi. Tu me donnes encore moins envie de le regarder ê_e[/quote]
Non franchement regarde au moins le combat de Naruto et Konohamaru, il est vraiment sympa même si Konohamaru est über cheat x')

[b]Edit:[/b]

[quote=légende fire][quote=Nerwan]Je sais même pas pourquoi tu perds ton temps à parler à ce dégénéré mental sérieux. C'est yann_yann, même Light body est un génie d'intelligence comparé à lui... =/[/quote]
tu te prend pour qui tête de C**[/quote]
En même temps tu confirmes bien la chose... Ces vidéos sont sous-titrées, et les sous titres ne sont même pas désactivable donc voilà quoi ...

Dernière modification par ~_Pride_~ (02-05-2012 15:26:57)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blood Prison Naruto Film 5

[quote=~_Pride_~]Non franchement regarde au moins le combat de Naruto et Konohamaru, il est vraiment sympa même si Konohamaru est über cheat x')[/quote]
ê_e... Bon ok, mais juste pour le côté dynamique de l'anim'. Les films Naruto c'est le vide intersidéral côté scénario et ça me dégonfle de passer deux heures dessus quoi. Bon on verra ce que ça vaut.

[quote=legende fire]tu te prend pour qui tête de C**[/quote]
Toi appuyer sur lecture pour toi pouvoir regarder vidéo. Toi déplacer curseur souris pour toi voir sous-titre sur écran sinon toi pas pouvoir lire.

[quote]non tkt je vien de télécharger des plugin et la les sous titre apparaîsent donc va savoir se qui ce passe[/quote]
Non non. Si tu télécharge un plugin sur un site au pif tu vas chopper un virus. T'es complètement kéké ou quoi x')

... Bon, j'vais éviter de perdre mon temps.

Dernière modification par Nerwan (02-05-2012 15:31:10)

Fu-addict mania.

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: Blood Prison Naruto Film 5

[quote=~_Pride_~]Edit Legend Fire > Je crois surtout que le lien qu'il y a sur ce topic marche niquel, qu'il y a les sous-titres et qu'il n'y a aucune raison pour que tu ne les ais pas, donc persos je balance entre incompétence et mytho yikes
Mais je vois pas ce qui t'empêche d'aller chercher d'autres liens hein ô_o[/quote]
non tkt je vien de télécharger des plugin et la les sous titre apparaîsent donc va savoir se qui ce passe


[quote]Nerwan a écrit:

~_Pride_~ a écrit:

Hum hum est-ce que part hasard tu pourrais essayer de regarder la vidéo en enlevant ton curseur de l’écran, de manière à ce que les cadres youtubes s'enlèvent et montrent les sous titres ? u.u"
Je sais même pas pourquoi tu perds ton temps à parler à ce dégénéré mental sérieux. C'est yann_yann, même Light body est un génie d'intelligence comparé à lui... =/]
Trop tard x')[/quote]
alors les génie (ironique) , vous avait compris ce que c'etait

 

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blood Prison Naruto Film 5

[quote]... No comment Mitachi. Tu me donnes encore moins envie de le regarder ê_e[/quote]
Désolée ^^'. Nan franchement, tu devrais le regarder, juste pour voir à quoi il ressemble vraiment. Perso j'étais à moitié dedans, chronologiquement parlant c'est un film...Voilà autant le tout premier (de la First Gen) était une merveille que là je pige rien du tout ^^.

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blood Prison Naruto Film 5

[quote=Mitachi000][quote]... No comment Mitachi. Tu me donnes encore moins envie de le regarder ê_e[/quote]
Désolée ^^'. Nan franchement, tu devrais le regarder, juste pour voir à quoi il ressemble vraiment. Perso j'étais à moitié dedans, chronologiquement parlant c'est un film...Voilà autant le tout premier (de la First Gen) était une merveille que là je pige rien du tout ^^.[/quote]
Oui... Moi je dis le seul que j'ai vraiment apprécié c'est comme tu dis, celui de Yuki no Kuni... Le reste bof bof.

Fu-addict mania.

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blood Prison Naruto Film 5

[quote]Non franchement regarde au moins le combat de Naruto et Konohamaru, il est vraiment sympa même si Konohamaru est über cheat x')[/quote]
[spoil]Ouais j'avoue que le combat était sympa, même si certains trucs comme les pouvoirs de Konohamaru me laissent un arrière goût assez désagréable dans la bouche. Bref, le mode Senin qui est interdit: Pourquoi pas ? Même si pour maîtriser cette technique de combat il faut avoir le niveau d'un Sannin (Exception faite pour Naruto...), mais le truc du Naruto qui trébuche... V'là quoi...[/spoil]

Dernière modification par Mitachi000 (02-05-2012 15:37:28)

 

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blood Prison Naruto Film 5

[quote=~_Pride_~]Hum alors j'ai regardé le film Blood Prison cette nuit, avec beaucoup d’appréhension parce que le 4éme "The Lost Tower" était juste ... Mauvais (le 3éme par contre était plutôt pas mal) sur ce lien fourni par un autre membre sur un autre topic:

http://www.dbz-fantasy.com/film-naruto-shippuden-5.php

Alors pour résumer le scénario:
Naruto est accusé d'avoir attaqué différents kages et est envoyé dans une prison d'où il tentera de s'échapper avant de remarquer que y'a un complot louche en déroulement dans cette prison.
Au niveau chronologique ca semble se passer aprés Pain, mais c'est pas vraiment situable, on devrait plutôt considérer ca comme une histoire parallèle que comme un scénario qu'on pourrait véritablement rattacher à l'oeuvre originale.

Mes impressions générales du film:

Rythme assez lent mais ponctué de scènes de bagarres bien fait même si elles n'apportent franchement rien.
Un scénario bof et certains points me laissent pantois.
Des décors fades, on est loin de l'originalité du Jigoku Hen de Bleach par exemple.
Tout est trés terne, parti pris qui est censé collé à l'univers carcéral mais que je n'approuve pas, j'aurais préféré un truc plus coloré style One Piece Strong World, limite j'ai mal aux yeux à force d'avoir tout vu en noir et blanc ...
L'animation est vraiment trés bonne, surtout en comparaison du précédent film "[b]Lost Tower[/b]" qui m'avait profondément endormi.
Les combats sont cools, même si j'aurais préféré plus de fight "humain vs humain" plutôt que des Kuchiyose énormes se foutant sur la gueule bijuu style...

En gros, c'est [b]Shutter Island version manga la psychologie en moins[/b] qui se fini sur du Naruto pur jus qui rappelle un peu le [b]Shûkaku Vs Gamabunta[/b].

Bref, si on devait diviser en trois catégorie:
[b]Scénario: Bwarg
Graphisme: Bwof bof
Animation: Hell yeah x')[/b]

Enfin bref, un avis mitigé sur ce film, les dialogues stériles ralentissent énormément la progression, franchement j'hésitais à sauter des passages et c'est dommages, néanmoins l'action est elle bien rendue, bien que ca aurait mérité plus de couleurs, je pense que ca nous aurait largement plus accroché.


Alors je vais développer point par point chaque truc qui me fait tilter chronologiquement dans ce film:

Je précise que, réagissant chronologiquement aux événements, cette partie du comm contient évidemment du spoil, limite je vais vous raconter le film donc ne vous étonnez pas.

[spoil]Premièrement on a une intro assez cool de l'examen chuunin et un combat Naruto/Konohamaru franchement intéressant même si Konohamaru est ... Grave cheaté u.u" et que la raison de l'echec de Naruto à l'examen est complétement farfelue.
sans compter que Temari répète à nouveau que "Ce n'est pas gagner qui est important et que même en perdant on peut monter en grade", résultat, Naruto reste genin alors qu'il surclasse tout le monde, c'est un peu moche mais bon ca reste dans la touche bon enfant de cette intro donc ca passe.

Ensuite, le film ouvre sur: Les ninjas de Kumo revenants d'une mission à la recherche d'une boite exaucant les voeux gardée par le clan Houzuki.
Déjà, le Raikage parait minuscule dans son canapé ô_o
Ensuite, le coup du gaz somnifère ca le fait moyen sur des jounins m'enfin, le Raikage fait un petit fight awesome, j'ai beaucoup aimé l’animation.
Par contre là problème: Son agresseur est naruto.

Ni une ni deux on enchaine sur Naruto et co dans le bureau de Tsunade pour parler de ce problème, okay.
Là, Tsunade dit "Le raikage a été attaqué cette nuit, par Naruto, on met Naruto aux arrêts" Et là c'est le drame, le premier WTF tonitruant aprés seulement 2 minutes de film: Premièrement, c'est naruto, genre ils l'accusent alors qu'ils savent trés bien que  ben c'est Naruto quoi ô_o
Deuxièment: "le raikage a été cette nuit et les jours précédent d'autre villages ont été attaqué par Naruto", ouais, Lolilol, il a fait tout le voyage jusqu'à Kumo et est revenu en une nuit, logique, même, il a voyagé dans tout les villages ninjas sans que personne ni konoha ne réagisse ? Le fail est évident, mais pourtant on l'arrête quand même.
Troisièmement, gens, au delà d'être Naruto, c'est aussi votre renard mutant de compagnie, genre on le dégage du village et on l'envoit en prison comme ca?
Quatrièmement: Le Henge, c'est pas ce truc qui sert à changer son apparence et qu'on apprend ... Quand on a 10 ans ? Personne ne pourrait se dire "C'est pas lui." ?
Cinquièmement: Naruto, l'idiot du village dit lui-même le truc qui nous parait évident: "Quelqu'un essaie de me faire sortir du village!" ben oui ô_o, ca serait juste logique, pourquoi Tsunade et co ne percutent pas ?

Bref, c'est tellement nawak qu'on n'y crois pas une seule seconde, et comme dans tout les films on aura droit aux gentils uni contre un gros monstre on sent le coup fourré pseudo-scénaristique, m'enfin j’attends de voir la fin, parce que si Naruto est sérieusement "enfermé" c'est vraiment grave de chez grave.

Bref, ca commence carrément avec l'élément déclencheur merdique, noobissime de 80% des films et OAV de shonens, c'est assez barbant. C'est carrément lourdingue et ridicule, je vois pas comment on pourrait prendre au sérieux ces 5 minutes de développement =/ Surtout enchainer avec ce gros titre dark badass:[b] BLOOD PRISON[/b] ca fait sourire x)

Ensuite on arrive à la prison, le Warden met une rouste à Naruto en lui disant: "Je t'ai mis un sceau, tu ne pourras plus utiliser ton chakra". Premier réflexe de Naruto: "Même pas vrai!". Il fait un clone, crève de douleur à cause du sceau et s'écrase. Je veux bien que Naruto soit con, mais quand même =x

La prison, je sais pas pourquoi ils ont essayé de présenter ca comme un endroit salace, idem pour la fouille genre "je suis un gardien sadique et je te dis de te mettre tout nu" ca fait ... Tache et cliché à la fois.

Naruto tentera de s'échapper plusieurs fois, à sa première tentative il s'est rendu invisible ...? On avait jamais vu ca sur Naruto, m'enfin ca me gêne pas des masses u_u

La sécurité de la prison fait vraiment passoire, c'est risible, même les chien de garde en se jetant en meute sur Naruto ne lui font que quelques égratignures, bref, on sent que ca reste franchement un truc pour ado/pré-ado en faisant un univers "censé" être terrible pour finalement trés peu de choses.

Évidemment le gardien de la prison, Mui est un méchant, enfin ca on le voit venir je crois, et il va voir ses copains diaboliques dans une salle secrète de son bureau, ouais là je n'ai rien à dire hein c'est ce qu'il font tous, mais juste une petite mention pour les masques des méchants qui me rappelle carrément le CP9 de One Piece comme Lucci et son déguisement de taureau x')

Naruto défis le gardien et sort d'isolement et les gens l'applaudissent, ca suffit même à inspirer les autres détenus à se battre contre le gardien .... C'est sérieux ...?
C'est baclé, facile, improbable, invraisemblable même. et déjà, pourquoi le gardien se balade au milieu des détenus? Pour que ceux-ci puissent se jeter sur lui pour les besoin du scénar' ? x')
De même, pourquoi dans cette prison les détenus sont libres de tout déplacements ? C'est bizarre.
M'enfin je m'en branle parce que l'animation des combats, en l’occurrence le gardien qui éclate les détenus c'est franchement cool à regarder -w-

Naruto à nouveau passe entre les mailles du filet et s’échappe de la prison ... Okay, les gardiens sont cons, ils savent que lui en particulier est dangereux et peut se cloner, ils ne pensent pas à lui mettre une petite gifle quand il rentre en cellule pour vérifier ? Ou même de le surveiller h24, comme si ca les gênerait u_u
Mais non, encore une fois on n'est pas dans Blood Prison mais Passoire Prison et Naruto s'échappe haut la main pour tenter de s'enfuir par la mer.
La mer qui entoure la prison, pour changer c'est une mer de tourbillon pour qu'il soit impossible qu'on s'enfuise à la nage.Mieux du mieux, les détenus ne peuvent pas utiliser leur chakra. Naruto qu'est-ce qu'il fait ? Il saute dans l'eau, se noie, et se fait sauver par une jolie fille.
Je veux bien qu'il soit con, mais au point de se suicider ? Sans déconner on ne nous épargne aucun des raccourcis bêtes et méchants j'ai l'impression ô_o

Donc Naruto est maintenant dans une grotte avec sa sauveteuse (Entre nous, un gros arrière gout de "Shutter Island" bas de gamme pour moi u___u), sa sauveteuse se sèche, à moitié à poil, et là Naruto percute que ce n'est pas un homme mais une femme .... Mouais, sauf que pour moi personnellement depuis le début c'était une femme, et j'avais aucun doute à ce sujet ô_o Ou alors c'est l'inverse le personnage était prit pour une femme et c'est un homme ? Franchement je suis largué sur ce sujet que quelqu'un m'explique x'D
Je sais que pour les Japs c'est ze cliché inévitable de faire un perso  androgyne sur lequel le héros benêt se questionne à un moment où à un autre, mais là c'était juste mauvais sérieusement.

Cette fille aussi dit que "le méchant ne doit pas ouvrir la boite à voeux" (boite censé être derrière une porte qui ne s'ouvre qu'avec une méga dose de chakra ---> Naruto) et elle lui dit "On va tuer Mui, annuler ton sceau et avec ton chakra tu ouvrira la porte et tu détruis la boite à l'intérieur" et là, est-ce que je suis le seul à me dire: "Hey oh mais vous êtes cons ? Il ne vous est pas venu à l'idée que Porte=Boite ? ô_o
Ca vous parait pas louche ?
Bref, vive le plan qui en une seule phrase me parait déjà voué à l'echec et qui va libérer, oh je sais pas moi, un grand monstre grotesque pour combattre Naruto en Kyubi ?
À tout hasard hein...

Les méchants font définitivement penser aux CP9 dans ces costumes û_u
L'explication du Naruto attaquant le raikage et Co est en effet un mec usant du Henge, okay, c'est surement un super bon utilisateur de cette technique, mais ca ne justifie en rien le comportement débile des gens qui emprisonnent Naruto.

Aprés on a le plan classique de faire une émeute pour se carapater, du coup tout les détenus se battent, mais le sceau de Mui est censé les empêcher de faire ca, puisqu'en seulement 2 mouvements Naruto s’effondrait à cause de la douleur =/ Ou alors la trad me donne pas les bonnes infos...

Naruto s'infiltre dans le labo secret du méchant pendant les émeutes et dans ce labo il se fait Immobiliser par les faux CP9, et ceux-ci disent: "On a enfin attrapé le gamin" ... Ouaaaaaaaiiiiis je sais pas si vous aviez remarqué mais le gamin vous l'aviez dans une cellule vulnérable depuis un mois hein ...
Naruto se déshabille devant la porte en disant qu'il aurait un moyen de se défaire du sceau, mais finalement n'a pas le temps de nous le montrer parce qu'il est capturé, mais c'était quoi ce moyen dont il était si sûr pour se jeter dans la gueule du loup ?

Sur la table d’opération Naruto fais un rasengan d'une seule main pour se libérer en mode sennin, il en est capable dans le manga ? me semble pas pourtant.

Au passage, j'avais raison pour la boite=porte, 'fallait pas être un génie pour capter à quel point ce plan étant fumeux u_u"

Ensuite point que je comprend difficilement: Mui demande à la boite de ressusciter son fils. Okay, mais il a tué son fils pour essayer d'ouvrir la boite, c'est un fail à un niveau assez dramatique quoi ... Le gars est un peu bizarre.
(Le fils a un petit air de Sasuke non ? Aprés tout il le faut bien, jamais de Naruto sans Sasuke hein x)

Là vient le fight time, Naruto désactive un clone en isolement pour récupérer le chakra senjutsu, image d'aprés on a deux naruto avec leur manteau rouge badass, juste pour le style x)
De plus, ce clone pour réunir le chakra naturel aurait pu être laissé n'importe où sur l'île, donc ca rend la raison pour laquelle Naruto s'est volontairement fait jeté une semaine en isolement complétement obsolète hmm

Bon ben les gentils uni dans l'adversité (je ne m'y attendais pas du tout), on a Tsunade en tenu de jounin, pourquoi? Pourquoi je m'en fous, elle est plutôt bonne comme ca x)
Oh et faisons sonner les violons à la phrase "Personne ne doutait de toi" ... Ololol, comme si on en avait douté une seconde u_u"

Enfin bref, tout ca pour en venir à la morale que: Quelle morale ? A la base si vous n'aviez pas envoyé Naruto, puisque vous le saviez innocent, ce bordel n'aurait pas eu lieu ô_o
Et si vous saviez que ce bordel allait avoir lieu, vous auriez kické ce gardien de prison pourri...
M'eeefiiiin comme d'hab', pendant toutes les bonnes paroles stériles, le monstres qui niquait tout jusqu'à maintenant s'arrête brusquement et attend tout le monde (alors qu'il a une 30aine de ninja et un taureau poulpe géant en visu)

La blessure de Naruto et l'autre je crois que c'est ce qui m'a achevé ... En fait 'faut le voir pour pas y croire ... Là c'est clairement abusé.

À la fin on nous sort ZE kekkei genkai pour sauver la situation lolilol, passe encore, mais là Ryuuzetsu embrasse naruto telle un prince charmant.... Oh. Là pour le coup j’espère que Ryuuzetsu était une femme, avec un nom de fille, une voix de fille et une tronche de fille, quand même ca serait pousser le vice x)[/spoil]
Il faut attendre aprés le générique au fait =O

Et pour clore: naruto était carrément moche quand il souriait à la fin x)

Mais maintenant une question: Franchement, pourquoi "Blood Prison" ? Le titre n'a juste aucun sens on est d'accords ? Vive la [b]Badassness of Gothikness of Darkness [/b](Tubuscus mon idole pour ceux qui ont capté la référence).

Et vous, si vous avez eu la foi de le regarder, vos impressions ?[/quote]
Chacun son avis mais moi , j'ai bien aimé , si tu as eu mal au yeux en voyant du noir et blanc c'est peux être dus à un geekage intensif qui abîme progressivement tes yeux , je ne plaisante pas , c'est arriver à une de mes connaissance .

De plus , pour ta dernière question , je pense que c'est parce que le film parle d'une prison , et qu'il y a du pas joli-joli qu'y s'y passe à l'intérieur .
On est d'accord ?

 

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blood Prison Naruto Film 5

Je ne dirai qu'une chose ... en plus des contradictions dans le manga, ils trouvent le moyen de faire que la licence Naruto parvienne à se contredire dans les films.

Juste un truc ... c'est quoi ce sceau de merde qui empêche l'utilisation du chakra ? Rien contre le principe en lui-même (on a déjà eu un peu semblable dans le tout 1er film) mais c'est mis en pratique n'importe comment. Il est censé empêché également les personnes de fuir la prison (comme les prisonniers qui essaient de partir vers la fin et qui crâme car trop éloigné) ... on a pourtant Naruto qui va se faire un footing à l'extérieur tranquille et même aller se piquer une petite tête dans une mer déchaînée (qu'il est con ce gars).
Ensuite c'est un peu au petit bonheur la chance. Le sceau est censé empêcher l'utilisation de chakra au poing qu'un seul Kage Bunshin est trop dur à maintenir (on passera donc sur le paradoxe de celui restant en cellule de confinement). Malgré le sceau, il parvient quand même à invoquer Gama Bunta, faire quelques rasengan et en plein combat c'est comme si c'était l'illumination "Ah mais c'est vrai il a ce sceau donc il faut faire disparaître tout ces clones comme si son pouvoir était toujours bridé".

Enfin voilà ... j'ai quand même eu le courage de le regarder et ... si seulement ils voudraient bien stopper le massacre maintenant mais ça aurait été trop beau qu'ils le fassent, ils ressortiront des films avec une histoire si passsionnante et pleines de rebondissements (gros LOL). Les combats pas trop mal encore ça va mais bon c'est un peu léger sans compter les discussions inutiles en plein milieu pour faire une pause de 2-3 minutes.

Ah et ... y a que moi qui suis surpris de voir Naruto transpercé de part en part ainsi que la fille mais qu'ils continuent comme si de rien était pendant près de 10 minutes ? XD

 

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blood Prison Naruto Film 5

[quote]
[/quote]
[quote]Je ne dirai qu'une chose ... en plus des contradictions dans le manga, ils trouvent le moyen de faire que la licence Naruto parvienne à se contredire dans les films.[/quote]
Je suis entièrement d'accord avec  toi wink

[quote]Juste un truc ... c'est quoi ce sceau de merde qui empêche l'utilisation du chakra ? Rien contre le principe en lui-même (on a déjà eu un peu semblable dans le tout 1er film) mais c'est mis en pratique n'importe comment. Il est censé empêché également les personnes de fuir la prison (comme les prisonniers qui essaient de partir vers la fin et qui crâme car trop éloigné) ... on a pourtant Naruto qui va se faire un footing à l'extérieur tranquille et même aller se piquer une petite tête dans une mer déchaînée (qu'il est con ce gars).
Ensuite c'est un peu au petit bonheur la chance. Le sceau est censé empêcher l'utilisation de chakra au poing qu'un seul Kage Bunshin est trop dur à maintenir (on passera donc sur le paradoxe de celui restant en cellule de confinement). Malgré le sceau, il parvient quand même à invoquer Gama Bunta, faire quelques rasengan et en plein combat c'est comme si c'était l'illumination "Ah mais c'est vrai il a ce sceau donc il faut faire disparaître tout ces clones comme si son pouvoir était toujours bridé".[/quote]
Oui c'est mis en pratique n'importe comment je le trouves aussi, Mais le sceau ne fonctionne pas si jamais l'évadé saute à la mer, le jutsu est inefficace en mer. Après il s'est apparemment en quelques heures (ou jours on en sait rien) "habitué au sceau" et put donc faire subsister un clone, et ensuite le mode Sennin puisant dans l'énergie naturelle , il peut donc utiliser toutes ses jutsus à foison ! La vie est belle nan ?
Mais toutes ces explications farfelues ne font que renforcer le sentiment de vite fait-bien-fait de ce film...

Et non, le coup du Naruto empalé avec un put... de trou dans le bide et qui se bat encore ça choque à peu près tout le monde je pense.... Pour faire dans le tragique il faut qu'il y ai au moins un héros qui meurt, et je dois dire que la mort de la fille passe un peu inaperçu:
Comme la phrase de Killerbee qui veut dire en gros : Osef de la mort de la gamine, Mec t'es en vie !! Viens souris !! On s'en fout s'est pour la télévision française... (Oui je sais pas forcément mais l'esprit et le même ^^)

Dernière modification par Mitachi000 (02-05-2012 19:53:16)

 

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: Blood Prison Naruto Film 5

[quote=Mitachi000]
[quote]Je ne dirai qu'une chose ... en plus des contradictions dans le manga, ils trouvent le moyen de faire que la licence Naruto parvienne à se contredire dans les films.[/quote]
Je suis entièrement d'accord avec  toi wink

[quote]Juste un truc ... c'est quoi ce sceau de merde qui empêche l'utilisation du chakra ? Rien contre le principe en lui-même (on a déjà eu un peu semblable dans le tout 1er film) mais c'est mis en pratique n'importe comment. Il est censé empêché également les personnes de fuir la prison (comme les prisonniers qui essaient de partir vers la fin et qui crâme car trop éloigné) ... on a pourtant Naruto qui va se faire un footing à l'extérieur tranquille et même aller se piquer une petite tête dans une mer déchaînée (qu'il est con ce gars).
Ensuite c'est un peu au petit bonheur la chance. Le sceau est censé empêcher l'utilisation de chakra au poing qu'un seul Kage Bunshin est trop dur à maintenir (on passera donc sur le paradoxe de celui restant en cellule de confinement). Malgré le sceau, il parvient quand même à invoquer Gama Bunta, faire quelques rasengan et en plein combat c'est comme si c'était l'illumination "Ah mais c'est vrai il a ce sceau donc il faut faire disparaître tout ces clones comme si son pouvoir était toujours bridé".[/quote]
Oui c'est mis en pratique n'importe comment je le trouves aussi, Mais le sceau ne fonctionne pas si jamais l'évadé saute à la mer, le jutsu est inefficace en mer. Après il s'est apparemment en quelques heures (ou jours on en sait rien) "habitué au sceau" et put donc faire subsister un clone, et ensuite le mode Sennin puisant dans l'énergie naturelle , il peut donc utiliser toutes ses jutsus à foison ! La vie est belle nan ?
Mais toutes ces explications farfelues ne font que renforcer le sentiment de vite fait-bien-fait de ce film...

Et non, le coup du Naruto empalé avec un put... de trou dans le bide et qui se bat encore ça choque à peu près tout le monde je pense.... Pour faire dans le tragique il faut qu'il y ai au moins un héros qui meurt, et je dois dire que la mort de la fille passe un peu inaperçu:
Comme la phrase de Killerbee qui veut dire en gros : Osef de la mort de la gamine, Mec t'es en vie !! Viens souris !! On s'en fout s'est pour la télévision française... (Oui je sais pas forcément mais l'esprit et le même ^^)[/quote]
Euh..L'énergie naturelle vient de la nature, pas de l'intérieur. Naruto l'a expliqué à Ryuuzetsu. Fin bref, chacun ses idées hmm

J'ai plutôt bien aimer, même si ça fait clicher. Sakura qui pleure, Naruto défonce tout après tout le monde est content big_smile Le début est pas mal, par contre comme l'a dit Pride WTF Naruto pas chuunin ? O_O" Il a battu Pein et a mener le combat. O_o" Naruto agis comme d'habitude, mais dans ce film je l'ai trouvé moins stupide big_smile Mais le coup des métamorphose du chef, j'avais du mal à m'y retrouvé. smile

Akuna Matata

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blood Prison Naruto Film 5

[quote]Euh..L'énergie naturelle vient de la nature, pas de l'intérieur. Naruto l'a expliqué à Ryuuzetsu. Fin bref, chacun ses idées[/quote]
Oui wink, c'est ce que j'ai dit (ou plutôt mal écris si tu préfères ^^') Mais à mon avis quand les autres seront Jounin Naruto restera Genin pour le fun.

 

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blood Prison Naruto Film 5

[quote=Mitachi000][quote]Euh..L'énergie naturelle vient de la nature, pas de l'intérieur. Naruto l'a expliqué à Ryuuzetsu. Fin bref, chacun ses idées[/quote]
Oui wink, c'est ce que j'ai dit (ou plutôt mal écris si tu préfères ^^') Mais à mon avis quand les autres seront Jounin Naruto restera Genin pour le fun.[/quote]
Entièrement d'accord x)

Ben, moi, malgré le fait qu'il y ait énormément de contradictions, et de trucs de merde (allez j'ai un trou dans le ventre, et je marche comme si rien s'était passé, et je vous parle pas de la tronche du monstre, on dirait trop un hollow de bleach, manque plus que le trou sur le corps et on a la copie.)
Ensuite, on a vu Konohamaru en mode cheaté (jte fais un odama rasengan, et multi clonage supra), et Naruto qui pert pour une raison tout aussi merdique.
Puis vient le kekkai genkai ultime, qui, par pur hasard, sauve la vie a naruto (qui est toujours obligé de galocher ou peloter les filles dans les films ou c'est moi? ê_e)
Mais alors, ce qui est le top du top, moi j'étais content quand satori défonçait tout, et je me demandais comment ils allaient faire pour s'en débarasser je peux pas vous dire ma déception, il reste planté là en attendant sagement que Naruto lui défonce la gueule, et je vous parle pas de la fin, le gros classique, un rasen-shuriken, et je te baise le monstre, c'est merdique, y a pas d'autres mots.
Et le pire, c'est que, même si je suis incapable de dire pourquoi, j'ai aimé. J'ai aimé. Mais merde, y en a d'autres qui ressentent ça?
Et bon legend fire, je viens de regarder le film, et le lien est tout ce qui est de plus net, j'ai eu le sous titre sans problème, après si t'es trop con ou mytho pour virer ta souris de l'écran, c'est ton problème pas le notre, donc réessaye et reviens quand t'auras réussi, mais en attendant, fous-nous la paix, un kikool, on en a pas besoin.

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blood Prison Naruto Film 5

[quote](qui est toujours obligé de galocher ou peloter les filles dans les films ou c'est moi? ê_e)[/quote]
J'avoue.

Mais sa change pour une fois qu'il ne se prend pas une beigne à part qu'en t-il lui demande s'il elle est ou il (je ne sais jamais avec les mangas) est un travesti.

 

Pied de page des forums