mimas > oui je suis noob mais au moins moi au niv 14 je parle pas de gg un round ==' en + depuis son inscription il a fait que 6 rounds et il ose dire j'ai que 150 n€rutos c'est pas juste=='
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[quote=MADaRa-BOSSi]rakyu58 > parce que t encore noob et que tu fait que 1 round par semaine tu vois ton senshi que 6 rounds depuis ton inscription tu va pas du tout aller loin avec sa moi j''en fait minimum 22 chaque semaine pour la reco l'xp et le fric mais surtout la reco ^^ si tu veux vraiment du fric et que t un flemmard pas fichu de faire du NFC ben achete des allo xD[/quote] OMG Il a modif son post pour se rattraper de la merd' qu'il avait écrit ! [u][b][size=50]MISKINE[/size][/b][/u]
[quote]mimas > oui je suis noob mais au moins moi au niv 14 je parle pas de gg un round ==' en + depuis son inscription il a fait que 6 rounds et il ose dire j'ai que 150 n€rutos c'est pas juste=='[/quote] Il est ambitieux ^^ Et pour un -22 moins tu fais de round et plus c'est mieux. Parce que niker son senshi alors que les résultats sont même pas pris en compte OO"
Dernière modification par mimas (02-05-2012 14:03:14)
[quote=mimas]Il est ambitieux ^^ Et pour un -22 moins tu fais de round et plus c'est mieux. Parce que niker son senshi alors que les résultats sont même pas pris en compte OO"[/quote] vos mieux étre ambitieux que etre un flémar qui fous rien comme certain
mimas >t'inquiète je sais parler arabe pas la pêne d'ecrire comme sa et j'ai modifier car j'ai pas mis assez de précisions et ok qu'il ne fasse pas bcp de rounds mais qu'il se plaigne que fin de semaine il ai pas assez de fric avec son nombre de round je pige pas
Dernière modification par MADaRa-BOSSi (02-05-2012 14:12:40)
[quote=rayku58][quote=mimas]Il est ambitieux ^^ Et pour un -22 moins tu fais de round et plus c'est mieux. Parce que niker son senshi alors que les résultats sont même pas pris en compte OO"[/quote] vos mieux étre ambitieux que etre un flémar qui fous rien comme certain[/quote] Ai-je dit le contraire ? C'était mélioratif et non péjoratif...
[quote]mimas >t'inquiète je sais parler arabe pas la pêne d'ecrire comme sa et j'ai modifier car j'ai pas mis assez de précisions et ok qu'il ne fasse pas bcp de prunes mais qu'il se plaigne que fin de semaine il ai pas assez de fric avec son nombre de round je pige pas[/quote] La peine. Comme ça. J'ai modifié. Il ait. Tout ce que j'avais à te dire.
La peine. Comme ça. J'ai modifié. Il ait. Tout ce que j'avais à te dire.[/quote] tu peux faire plus clairement j'y ai rien compris OO"
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
La peine. Comme ça. J'ai modifié. Il ait. Tout ce que j'avais à te dire.[/quote] tu peux faire plus clairement j'y ai rien compris OO"
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil] [/quote] Tu. C'est tout ce que j'avais à te dire, tu devras comprendre par toi-même.
est ce que sa change quand je serai genin question combat au nfc j'espere que j'aurait plus de vie et plus de chakra est on gagne 100000 a peu pret et combien de xp car la j'en gagne pas au nfc quand je combat.
Tiens je peux t'aider avec cette méthode: tu fous rien et tu ne te déconnecte jamais. Le résultat est assez intéressant....
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]