Forums » n€retos:

n€retos  

Lancé par rayku58 - 35 réponses - Page 1



rayku58
rayku58
Bon Genin

n€retos

dsl je c que certain vons encors critiquer met lu les didascalelle, les faq et j'en passe apar la lotterie ou les chance de gagner sont faible avoir de largent tout en payant des vrai sous et les mission.

il y a pas beaucoup de choses de faites pour avoir de l'argent il yen a met on gagne peu alors si vous pouver siter toute idée pour gagner plus dargent ce serai bien car sans argent on ne peut faire dans le jeu

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: n€retos

Demande sur le bar? hmm [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

english
english
Bon Genin

Re: n€retos

[b][u][size=25]LAAAUUULE[/size][/u][/b] Moi par contre je te mets des neuretos négatifs si tu me donne ton mdp. ;D

Dernière modification par english (01-05-2012 22:18:45)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: n€retos

[quote=rayku58]dsl je c que certain vons encors critiquer met lu les didascalelle, les faq[/quote]
Waw ... Comment vous faites pour inventer quotidiennement de nouveaux mots ?
[quote]il y a pas beaucoup de choses de faites pour avoir de l'argent il yen a met on gagne peu alors si vous pouver siter toute idée pour gagner plus dargent ce serai bien car sans argent on ne peut faire dans le jeu[/quote]
J'ai presque 2 millions et tu sais comment ? En ne rien faisant hmm
Je n'ai jamais rien foutu sur won et j'ai amassé BEAUCOUP de sous, donc on ne va pas me faire croire que c'est horriblement difficile de subvenir à ses besoins virtuels sur won...

Dernière modification par ~_Pride_~ (01-05-2012 22:21:22)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Re: n€retos

rakyu58 > tu fait que poster des sujets inutiles tu va être sanctionné,et il y a les allo et le nfc



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: n€retos

Attend un peu que le mec qui est en charge de locker les topics en ai marre smile ça va être moins "calme".[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

english
english
Bon Genin

Re: n€retos

[quote=rayku58][quote=english][b][u][size=25]LAAAUUULE[/size][/u][/b] Moi par contre je te mets des neuretos négatifs si tu me donne ton mdp. ;D[/quote]
j'aimerais voir ça tien voila un autre compte a moi kay storm
MDP=56VSW43UW en maj[/quote]
Okay j'ai déjà fait à 2 mecs et le dernier en date est MSIKIN1 va regarder son profil ;)

[u][b]EDIT[/b][/u]: C'est fait -17000 et quelques j'aurait pu faire plus mais un évènement imprévu m'a gêné... Mais te connecte jamais sur le compte parce que ça fait gagner 1000 neuretos... Et aussi d'ici peu ça devrait encore diminuer ;D

Dernière modification par english (01-05-2012 22:50:28)

 

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Re: n€retos

Rayku58 >LOL tu savais que dévoiler un mdp est interdit?wink dsl de te l'annoncer mais c'est un bannissement a 100%



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

nouinou
nouinou
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: n€retos

[quote=MADaRa-BOSSi]Rayku58 >LOL tu savais que dévoiler un mdp est interdit?wink dsl de te l'annoncer mais c'est un bannissement a 100%



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
XD on dirait qu il le savait pas il est foutu si un modo (je crois ou ad,in) voit ca lol en fait kaoudha (cherchez pas a savoir cke sa veut dire les autres)

HALA MADRID-----Bankai, Senbonzakura Kageyoshi-----Getsuga Tensho

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Re: n€retos

nouinou > bah même pas un gar le signale et un MP est envoyer a dY ou a des modo et il est mort quand ils se co


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

maxdusable
maxdusable
Bon Genin

Re: n€retos

Félicitations, vous venez de remporter 9 points d'expérience ainsi que 105472 N€rutos grâce aux combats que vous avez mené au sein du Naruto Fight Club

voila comment gagner de l'argent (ici je n'ai pas gagner beaucoup car je n'ai fais que 6 rounds mais imagine si j'en avais fais 15)

[Max le héros du sable] [s'entraine a maitriser Shukaku] [ a un dragon rouge qui me suit : Valoo]

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Re: n€retos

maxdusable >mon record c'est 36 mais le record de WoN c'est 160 un truc du genre et je connais un gar qui a pris 6 niv d'un coup O_O et je suis pas sur mais l'arene on gagne de l'argent ou juste de l'xp?

 

rayku58
rayku58
Bon Genin

Re: n€retos

oui merci de votre aider mes jui etudiant je vai peinner a battre des genin ou des chunin

bien sur je peut rivaliser 12 tour façe a eux pas plus donc avec sa je ne vais pas aller loin,a moin que vous eyer une astuce por gagner des combat perdu d'avance

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: n€retos

Change de personnage et prend une spé Taï, Nin ou tranchante ! C'est le plus simple pour débuter sur le NFC !

Ensuite fait des missions à bloc, fait up ton compte le plus rapidement possible...

Dernière modification par Oni (02-05-2012 00:39:37)

 

rayku58
rayku58
Bon Genin

Re: n€retos

[quote=Oni]Change de personnage et prend une spé Taï, Nin ou tranchante ! C'est le plus simple pour débuter sur le NFC !

Ensuite fait des missions à bloc, fait up ton compte le plus rapidement possible...[/quote]
la spétialiter de mon perso c'est surtout le tai et jai beaucoup de ninjutsu et spé et furie

ps: tu as fais un effors tu ne ma dis que mon topics sert a rien!!??

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: n€retos

Non OSEF de ta spécialité taï. Il existe plusieurs spé sur ce site :
• furie, celle que tu as qui se joue sur 3 tours et qui permet principalement d'augmenter ta force.
• invocation : permet de taper deux fois par tour (Invoc + toi) ou de faire une autre action sachant que ton Invoc tapera.
• ninjutsu : permet de sonner pour certains ou blesser ou sonner suivant ton élément (feu, eau,...)
• taijutsu : permet de sonner.
• ligo : permet de bloquer 3 tours maxi en faisant des dégâts
• sangsue : permet d'enlever du chakra + vie et d'en récupérer au passage.
• tranchante : permet de blesser

Voilà les spé des persos, si tu veux moins galérer au début, prend une spé OS (one shoot) comme tai/nin/tranchante/sangsue...

Pour savoir les persos à qui chaque spé est attribué, tu fais la fonction recherche sur le fofo et tape "liste spéciale offensive personnage" logiquement tu trouveras facilement.

Et pour finir, si ton topic numéro je ne sais pas combien reste inutile !

 

rayku58
rayku58
Bon Genin

Re: n€retos

[quote=Oni]Et pour finir, si ton topic numéro je ne sais pas combien reste inutile ![/quote]
tu peut repeter j'ai rien compris a cette phrases mes tous ceux que tu ma dit ji et appris aa lacademit de combat

 

Selbstmord
Selbstmord
Etudiant

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: n€retos

[quote]J'ai presque 2 millions et tu sais comment ? En ne rien faisant
Je n'ai jamais rien foutu sur won et j'ai amassé BEAUCOUP de sous, donc on ne va pas me faire croire que c'est horriblement difficile de subvenir à ses besoins virtuels sur won...[/quote]
Ce petit passage me fait penser à une anecdote réelle. C'est en ne faisant rien, mais rien qu'on fait de l'argent. Il suffit tout simplement de se mettre sur le bîenêtre social ([url=http://integration-net.ca/coa-oce/francais/pdf/10social.pdf]BS[/url]) ou sur l'aide au travail. Ensuite, on ne fait plus rien, mais rien la ! On se lave plus, on bouge plus, et surtout, surtout, on ne cherche plus de travail.

Dernière modification par Selbstmord (02-05-2012 02:39:18)

 

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Re: n€retos

rakyu58 >fait + attention à ton orthographe et au sens de ta phrase ==' et tu as dus TRES mal apprendre à l'academie du combat c'est pas toi qui vas apprendre comment jouer a Oni.Et aussi sa phrase veut tout simplement dire que tu faut que créer des topiques STRICTEMENT INUTILES!

 

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: n€retos

Le mec est level 9, à 20 jours de connection et arrete pas de créé des topics pour améliorer le site alors qu'il y a encore plein de choses qui sais pas dessus ==

Pour gagner de l'argent, il y a les missions, les archives, l'académie du savoir, la co' journalière, le rototo du Ninja, vendre ses objets...
Après, il y a les allopass qui sont la pour choper beaucoup de n€rotos.

Donc, apprend à connaître le site avant de vouloir l'améliorer de part en part parce que tes topics inutiles...

Dernière chose : L'orthographe, c'est pas pour les clebs', ont à tous été à l'école...

Dernière modification par thefabien77 (02-05-2012 07:14:44)

 

Toto_D.62
Toto_D.62
Excellent Genin

Re: n€retos

Mais biensur, c'est un gars qui viens de commencer, qui est Etudiant, qui a pas beaucoup de niveau et qui peut faire des missions de rang C tout au plus qui dit ça...

Ecoute, ce jeu va en progressif, comme la plupart.
Alors, si t'es pas content, c'est le même prix, mec.
Un jour, tu pourras gagner près de 8000 N€rutos dans la même journée, avec des capuccino et des missions B + la connection quotidienne + les pages que tu auras vivité + les commentaires + tes rounds...

Et, encore un truc. Au niveau 25, si tu fais que du nfc sur won, pendant une semaine, t'as près de 100 000 n€rutos de gagnés. Alors t'en fais pas, tu l'as ton argent, mais tu sais juste pas comment l'avoir.

Et puis, j'ai pas envie de dire pour toi, hein. Ce qui suit dépends de tes goûts !

WoN c'est surtout l'interraction entre les membres, pour le fun. Donc déjà le Bar/Parc, c'est là où il y a 40% des joueurs, et c'est pas pour rien.
Mais ça, c'est toi qui voit. Si tu préfère le NFC et les YY, c'est ton problème, même si s'en est pas vraiment un.

Et le boîte à idée c'est pas vraiment le bon endroit pour demander ça, à mon avis.

Dernière modification par Toto_D.62 (02-05-2012 13:01:52)

Yare yare daze.

rayku58
rayku58
Bon Genin

Re: n€retos

[quote=thefabien77]Le mec est level 9, à 20 jours de connection .[/quote]
tu teux trompe jui au niv 14 casi 15

met au nfc vous gagner autant moi ji fait les combat malgrés que je perde jene gagne que 150
N€eretos

 

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Re: n€retos

rakyu58 > parce que t encore noob et que tu fait que 1 round par semaine tu vois ton senshi que 6 rounds depuis ton inscription tu va pas du tout aller loin avec sa moi j''en fait minimum 22 chaque semaine pour la reco l'xp et le fric mais surtout la reco ^^ si tu veux vraiment du fric et que t un flemmard pas fichu de faire du NFC ben achete des allo xD

Dernière modification par MADaRa-BOSSi (02-05-2012 13:40:06)

 

mimas
mimas
Bon Genin

Re: n€retos

Très très bien placé pour parler de noob...

Dernière modification par mimas (02-05-2012 13:39:04)

 

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: n€retos

[quote=rayku58][quote=thefabien77]Le mec est level 9, à 20 jours de connection .[/quote]
tu teux trompe jui au niv 14 casi 15

met au nfc vous gagner autant moi ji fait les combat malgrés que je perde jene gagne que 150
N€eretos[/quote]
Stp tu ferais  mieux d arrêter de créer des topics inutiles,et d apprendre à écrire?

MADaRa-BOSSi > Tu sors pas du lot des noobs,toi!

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

Pied de page des forums