Forums » hunter x hunter:

hunter x hunter  

Lancé par 536sd - 5 réponses - Page 1

536sd
536sd
Bon Genin

• 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hunter x hunter

je crois que ce mangas est trop geniale je souhaite savoir l`avisdes membres de won sur ki est le meilleure personnage dans hunter x hunter esperons que se sujet vas vous plaire pour moi c`est killua
aller voter tous
le vote debutera aujourd`hui et finiras pour le 10 juin 2012 biensur soyez nombreux avoter et merci[img][/img]
regardez l`image que j`ai choisi pour killua
entrez cette adresse http://www.google.dz/imgres?q=hunter+x+ … 0,s:0,i:67

Les différentes façons d'écrire les noms des personnages, certaines formes sont un peu bizarres cela venait de l'artbook en chinois ou de la mauvaise traduction des dvds en import sont en bleu.

Gon > Gan

Kurapika > Kurapica > Curapica > Curapikt > Clapika > Culerpika

Kirua > Killua > Kilua > Kea

Léolio > Leorio > Reorio > Neoleo

Gin > Jin > Ging > Felix (c'est la meilleure, ça peut être une autre forme d'écrire Freecs)

Karuto > Carut > Calltt

Kikyo > Kykyou > Kkkyau (3 consonnes effectivement !)

Zoldik > Zaoldyeck

Maha > Mahha

Silva > Sillva > Silver

Irumi > Yellumi > Yellmi

Miruki > Milki > Myllki

Hisoka > Hyskoa > Hysoka > Xian (nan mais d'où il le sortent ?)

Hanzô > Bozo

Kuroro > Quoll

Nétéro > Neuluto

Titre en différentes langues :

HUNTER X HUNTER > Cazador X (en espagnol)

*Signification des noms*

En essayant d'apprendre le japonais, j'ai trouvé des mots qui ressemblaient à ceux des personnages ou qui sont dans le nom du personnage, donc je me suis dit que ce serait sympa de mettre tout ça ici !

Kirua  2 votes
Jin  1 votes
Kurapika 0 vote
Kuroro 0 vote
Hisoka 0 vote
Bashô  0 vote
Senritsu 0 vote
Nostrad 0 vote

Dernière modification par 536sd (29-05-2012 18:06:35)

Je retrouverai le courage, Je renouerai avec l'amour que j’éprouve pour mon village et le Real

gaara_killeur
gaara_killeur
Excellent Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: hunter x hunter

Pour moi le meilleur c'est hisoka c'est un peut sasuke sauf qua lui il est intelligent manipulateur puissant et charismatique... a ba non il lui resemble pas du tout ^^

apres il y a aussi le grand pere lui c'est le plus impressionnant j'aimerai bien voir un combat entre c'est deux la sa pourrai être interresent

Amakeg
Amakeg
Genin

Sans aucun doute Jin, le père de Gon.

Il semble vraiment au dessus des autres, un peu comme Gol D Roger dans One piece pour ceux qui ne connaissent pas.

Kurapika me semble également très fort, mais le fait qu'il ne puisse utiliser sa chaine que contre la brigade fantome l'écarte du podium.

Voili, voilu.

Oui, j'ai tort et tu as raison.

Kodomoseiki
Kodomoseiki
Bon Genin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

y'aura t-il une suite pour ce manga en anime ? genre après le jeu greed island [align=center] [/align] [align=center]  [/align] [align=center]  [/align] [align=center]  [/align] [align=center]  [/align] [align=center]  [/align] [align=center]     [/align] [align=center] [/align][align=center] [/align] [align=center] [/align]

fytawix
fytawix
Chuunin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le manga exite encore ? L'auteur n'est pas mort ? O_o"

Dernière modification par fytawix (29-05-2012 15:10:37)

Armin Van Buuren

536sd
536sd
Bon Genin

• 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Amakeg]Sans aucun doute Jin, le père de Gon.

Il semble vraiment au dessus des autres, un peu comme Gol D Roger dans One piece pour ceux qui ne connaissent pas.

Kurapika me semble également très fort, mais le fait qu'il ne puisse utiliser sa chaine que contre la brigade fantome l'écarte du podium.

Voili, voilu.[/quote]
pour moi c'est kilua le meilleure et il le seras toujours

Je retrouverai le courage, Je renouerai avec l'amour que j’éprouve pour mon village et le Real

Pied de page des forums