Forums » Armement au NFC:

Armement au NFC  

Lancé par rayku58 - 7 réponses - Page 1



rayku58
rayku58
Bon Genin

Armement au NFC

j'ai ue l'idée qui pourrer etre utille au NFC NARUTO si ces possible ces d'avoir une arme principal
comme dans la serie (sasuke et son sabre hidan et sa faux )
et de faire celon les arme de faireentrer en contact la natur du chakra

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Armement au NFC

[quote=rayku58]j'ai ue l'idée qui pourrer etre utille au NFC NARUTO si ces possible ces d'avoir une arme principal
comme dans la serie (sasuke et son sabre hidan et sa faux )
et de faire celon les arme de faireentrer en contact la natur du chakra[/quote]
Je te renvoie sur un topic qui propose plus ou moins la même idée [size=6](dans les très graaandes lignes)[/size] :
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/13730/Arene-Un-arsenal-ninja-un-vrai/[/url]
Il faut que tu comprenne que si tu ne crée pas de topic aussi structuré que celui là, avec de vraies idées, personne ne te prendra au sérieux.

Et pour ça, il faudrait avoir testé le site et tout ce qu'il propose au moins un minimum, ce qui n'est évidemment pas ton cas.
Voilà, à bon entendeur.

Dernière modification par uchiwa22 (01-05-2012 18:45:58)

trooooolololo

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Armement au NFC

Et surtout qu'il apprenne à utiliser la fonction recherche du forum au lieu de nous pondre des sujets comme une poule pondeuse...

À croire que tu mets un point d'honneur à ne pas comprendre ce que l'on te dit !

ça en devient navrant !

ARRÊTE DÉFINITIVEMENT DE CRÉER DES TOPICS À TOUT VA ! TU PASSES POUR UN GROS NOOB QUI N'EST PAS FOUTU DE COMPRENDRE QUOI QUE SE SOIT DE SE QUE L'ON TE DIT !

On peut pas être plus compréhensible !
Ps : les prochains, je te les signale !

Dernière modification par Oni (01-05-2012 18:49:10)

 

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Armement au NFC

[quote=Oni]Et surtout qu'il apprenne à utiliser la fonction recherche du forum au lieu de nous pondre des sujets comme une poule pondeuse...

À croire que tu mets un point d'honneur à ne pas comprendre ce que l'on te dit !

ça en devient navrant !

ARRÊTE DÉFINITIVEMENT DE CRÉER DES TOPICS À TOUT VA ! TU PASSES POUR UN GROS NOOB QUI N'EST PAS FOUTU DE COMPRENDRE QUOI QUE SE SOIT DE SE QUE L'ON TE DIT !

On peut pas être plus compréhensible !
Ps : les prochains, je te les signale ![/quote]
Oni, tu es mon idole.
[spoil]J'argumente, tu argumente... bon allez, on arrete ces conneries, il est long ce verbe[/spoil]

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Armement au NFC

bref simplement dans le forum il faut vérifier que le sujet que tu va poster n'a pas déja été un jour abordé. Pour celà tu tapes les mots clés sur la recherche du forum et si vraiment tu trouves rien tu crées ton sujet voilààà.
Bon sinon certes le sujet ne propose pas quelque chose de très précis et expliqué (dans le sens : pas développé à fond) mais ce n'est pas la raison pour, sans même regarder ce qu'il dit, s'amuser à poster pour en gros se foutre de lui (ce n'est pas encore trop le cas mais je dis juste...)

J-j-j-jaxxed !!!

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: Armement au NFC

Sérieux tu pourrais pas apprendre à  écrire et arrêter de nous pourrir won avec tes topics?

Dernière modification par iberakeum (03-05-2012 12:41:20)

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Re: Armement au NFC

ibrakeum > +1
rakyu58 > arrête de créer des topic COMPLETEMENT INUTILES tu passes pour un gros noob et en + 99% de tes topics existent déjà et faut en avoir dans le ventre pour poster un mdp dans le forum!

 

rayku58
rayku58
Bon Genin

Re: Armement au NFC

[quote=iberakeum]Sérieux tu pourrais pas apprendre à  écrire et arrêter de nous pourrir won avec tes topics?[/quote]
nn mais vous croyer que je lui donnerai le vrai mdp celui que j'ai donner ete celui de ma session de collége

 

Pied de page des forums