Forums » nouvelle idée de défis:

nouvelle idée de défis  

Lancé par rayku58 - 8 réponses - Page 1

rayku58
rayku58
Bon Genin

nouvelle idée de défis

j'ai peu étre trouvais une idée intérresente pour la maison des défis et si on faiser un défis basé sur une série d'enigme sur naruto en un temp inpartis
dites moi si mon idée et bonne ou bien dites en d'autre comme ça on n'aura ton plein de défis a faire.

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: nouvelle idée de défis

Ah non, arrête toi un peu de créer des topics à tout va !

Tu n'as même pas encore fait le tour du site en entier, que tu proposes déjà des idées qui n'ont pas lieu d'être...

Le coup des énigmes existent déjà mais c'est un événement de WoN qui se fait pour Pâques !

Fait des recherches sur le forum sur les topics existant ou bien recherche sur le site avant de nous pondre des topics à tout va comme tu le fais comme une poule pondeuse !

C'est bien gentil de vouloir proposer quelque chose sur ce site, mais personne ne prêtera attention à tes idées, et quand je parle de personne, c'est le STAFF de WoN, en gros l'administration et donc dabYo...

Donc si tu as de la jugeote, arrête de créer des topics comme tu le fais ! Deux topics dit inutiles en une journée... c'est déjà beaucoup trop

Dernière modification par Oni (01-05-2012 17:19:05)

rayku58
rayku58
Bon Genin

[quote=Oni]Ah non, arrête toi un peu de créer des topics à tout va !

Tu n'as même pas encore fait le tour du site en entier, que tu proposes déjà des idées qui n'ont pas lieu d'être...

Le coup des énigmes existent déjà mais c'est un événement de WoN qui se fait pour Pâques !

Fait des recherches sur le forum sur les topics existant ou bien recherche sur le site avant de nous pondre des topics à tout va comme tu le fais comme une poule pondeuse !

C'est bien gentil de vouloir proposer quelque chose sur ce site, mais personne ne prêtera attention à tes idées, et quand je parle de personne, c'est le STAFF de WoN, en gros l'administration et donc dabYo...

Donc si tu as de la jugeote, arrête de créer des topics comme tu le fais ! Deux topics dit inutiles en une journée... c'est déjà beaucoup trop[/quote]
oui mes le truc de paque c une fois par ans la ça sera continuel

Oni
Oni
Bon Chuunin

Arrive déjà à faire tout les défis que propose le site + les missions D, C et B + l'académie.

Dernière modification par Oni (01-05-2012 17:29:03)

rayku58
rayku58
Bon Genin

[quote=Oni]Arrive déjà à faire tout les défis que propose le site + les missions D, C et B + l'académie.[/quote]
ok mes esseye d'etre un peu plus simpa et aprouve un peu mes idée j'y fait pour le bien du site

Oni
Oni
Bon Chuunin

Y'a rien a approuvé ! je vais pas te prendre en pitié et dire AMEN à tes idées qui justement n'apporte rien pour le site et pour son bien !

Dernière modification par Oni (01-05-2012 17:36:32)

zayddiaz
zayddiaz
Bon Genin

2 topic pour la meme chose t es serieux??

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

rayku58
rayku58
Bon Genin

[quote=zayddiaz]2 topic pour la meme chose t es serieux??

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
je voulait pas mes j'en ai u deux je c pas pourquoi

maxdusable
maxdusable
Bon Genin

visite le site de fond en comble et présente tes idées APRES avoir tout vu comme ça tu verrais par toi-meme si c'est stupide ou pas (perso ton idée est mauvaise parce qu'il y a le vrai-faux, les énigmes de paques et les missions rang B donc bon)

[Max le héros du sable] [s'entraine a maitriser Shukaku] [ a un dragon rouge qui me suit : Valoo]

Pied de page des forums