Forums » Vos commentaires / Musique:

Vos commentaires / Musique  

Lancé par Bastøs92 - 15 réponses - Page 1



Bastøs92
Bastøs92
Chuunin

Vos commentaires / Musique

[align=center]Bonjour, je vous met le lien d'une chanteuse pas très connue qui viens de commencer et qui chante pas mal, elle devrait être connue, et j'voudrais voir vos commentaires. C'est la soeur a mon pote, elle s'apelle Nora, elle habite dans le 94 elle a un manager mais bon, faut qu'elle aille plus loin. Bon j'vous laisse découvrir et partagez sa, faites tourner s'il vous plait (:[/align]

[url]http://www.youtube.com/watch?v=AYJgKBNt3PE&feature=related[/url]

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos commentaires / Musique

[quote=Bastøs92][align=center]Bonjour, je vous met le lien d'une chanteuse pas très connue qui viens de commencer et qui chante pas mal, elle devrait être connue, et j'voudrais voir vos commentaires. C'est la soeur a mon pote, elle s'apelle Nora, elle habite dans le 94 elle a un manager mais bon, faut qu'elle aille plus loin. Bon j'vous laisse découvrir et partagez sa, faites tourner s'il vous plait (:[/align]

[url]http://www.youtube.com/watch?v=AYJgKBNt3PE&feature=related[/url][/quote]
J'aime pas trop ce style de musique, mais je connais quelques personnes qui aimeront bien je pense (à commencer par ma soeur et toute ses copines ... :p), donc je ferais tourner ^^.

trooooolololo

Bastøs92
Bastøs92
Chuunin

Re: Vos commentaires / Musique

[quote=uchiwa22][quote=Bastøs92][align=center]Bonjour, je vous met le lien d'une chanteuse pas très connue qui viens de commencer et qui chante pas mal, elle devrait être connue, et j'voudrais voir vos commentaires. C'est la soeur a mon pote, elle s'apelle Nora, elle habite dans le 94 elle a un manager mais bon, faut qu'elle aille plus loin. Bon j'vous laisse découvrir et partagez sa, faites tourner s'il vous plait (:[/align]

[url]http://www.youtube.com/watch?v=AYJgKBNt3PE&feature=related[/url][/quote]
J'aime pas trop ce style de musique, mais je connais quelques personnes qui aimeront bien je pense (à commencer par ma soeur et toute ses copines ... :p), donc je ferais tourner ^^.[/quote]
Merci, Merci big_smile

 

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Vos commentaires / Musique

Pour moi un artiste qui sait pas écrire ça le fait pas trop en fait...

"préssée de vivre" préssée quoi XD

"Il mfais Vrement Plaizir ton TEXTE !!!
Sa mtouche Enormement . !!! Jespere y'ariiver plus tard "

Mdr

Plus sérieusement, j'ai écouté, et j'aurais pas du... XD
La photo qu'on peut voir après quelques secondes résume parfaitement la chanson XDDD

 

Bastøs92
Bastøs92
Chuunin

Re: Vos commentaires / Musique

[quote=Bolchevik]Pour moi un artiste qui sait pas écrire ça le fait pas trop en fait...

"préssée de vivre" préssée quoi XD

"Il mfais Vrement Plaizir ton TEXTE !!!
Sa mtouche Enormement . !!! Jespere y'ariiver plus tard "

Mdr

Plus sérieusement, j'ai écouté, et j'aurais pas du... XD
La photo qu'on peut voir après quelques secondes résume parfaitement la chanson XDDD[/quote]
Euh enfaite, c'est une reprise de Léa Castel, merci smile

 

Rinda Man
Rinda Man
Chuunin

Re: Vos commentaires / Musique

[spoil][quote=Bolchevik]Pour moi un artiste qui sait pas écrire ça le fait pas trop en fait...

"préssée de vivre" préssée quoi XD

"Il mfais Vrement Plaizir ton TEXTE !!!
Sa mtouche Enormement . !!! Jespere y'ariiver plus tard "

Mdr

Plus sérieusement, j'ai écouté, et j'aurais pas du... XD
La photo qu'on peut voir après quelques secondes résume parfaitement la chanson XDDD[/quote][/spoil]
Devancé XD

Mokuton Hijutsu - Jyukai Koutan/// Yasuda powaa //kurosaki industrial// psg 4 life//DUFFMAN

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Vos commentaires / Musique

[quote=Bastøs92]Euh enfaite, c'est une reprise de Léa Castel, merci smile[/quote]
Et? Ca reste quand même de la daube. Niveau référence, Léa Castel... LOL XD
Moi j'peux te dire qu'elle ne sera pas connue. J'ai regardé en vue d'oiseau quelques pages de commentaires sur la vidéo, non mais à se péter l'bide sans déconner xD
"TKT BESTA J'Aiii NiiKER LE BOUTON REPLAyyyy"

les 3/4 des posts que j'ai vu, c'était semblable. Elle vient du ghetto, c'est surement ça...

 

Bastøs92
Bastøs92
Chuunin

Re: Vos commentaires / Musique

[quote=Bolchevik][quote=Bastøs92]Euh enfaite, c'est une reprise de Léa Castel, merci smile[/quote]
Et? Ca reste quand même de la daube. Niveau référence, Léa Castel... LOL XD
Moi j'peux te dire qu'elle ne sera pas connue. J'ai regardé en vue d'oiseau quelques pages de commentaires sur la vidéo, non mais à se péter l'bide sans déconner xD
"TKT BESTA J'Aiii NiiKER LE BOUTON REPLAyyyy"

les 3/4 des posts que j'ai vu, c'était semblable. Elle vient du ghetto, c'est surement ça...[/quote]
Elle viens du Ghetto, et alors ? Tu penses que les personnes vivant dans des "ghettos" ils ont peut-être pas de talent ? Tu te trompes. Pense ce que tu veux, je sais que pour moi elle a du talent (elle n'aurais pas de manager sinon), et aussi, c'est pas parce que elle a fais une reprise de "Léa Castel" que sa doit être minable.
Perso, j'sais pas si tu peux faire mieux smile

 

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Vos commentaires / Musique

[quote=Bastøs92]Elle viens du Ghetto, et alors ? Tu penses que les personnes vivant dans des "ghettos" ils ont peut-être pas de talent ? Tu te trompes. Pense ce que tu veux, je sais que pour moi elle a du talent (elle n'aurais pas de manager sinon), et aussi, c'est pas parce que elle a fais une reprise de "Léa Castel" que sa doit être minable.
Perso, j'sais pas si tu peux faire mieux smile[/quote]
Quand j'ai dit qu'elle venait du ghetto c'était juste une blague hein XD pour justifier son accoutrement dignes des racailles qui jurent "whallah" à tous les carrefours  sad
Etant donné que le niveau de Léa Castel n'est pas très bon, la reprise restera dans le même ordre!
Non je pourrais pas faire mieux, et j'ai jamais dit que je le pouvais... XD
Fin bref, je vais m'arrêter là.

 

Zæmä
Zæmä
Chuunin

Re: Vos commentaires / Musique

J'aime pas du tout. Je trouve sa voix hyper lisse et gamine, faut avouer que le sujet de la reprise l'aide pas à avoir l'air crédible hein. L'orchestration est bien simpliste aussi, je sais pas si c'est la version originale la musique mais d'une façon ou d'une autre les gars se sont pas foulés.

Et je rejoins Blochevik, une artiste qui sais pas écrire correctement le français ça décrédibilise à mort.

 

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos commentaires / Musique

J'aime pas.
Bon ça c'est fait.
Non c'est vrai...déjà sa voix...elle a rien d'exceptionnel...elle a même pas une voix mélodieuse digne d'une chanteuse...ça passe dans un Karaoké entres copines ouais ("Besta" j'allais dire mais vu que ça a été déjà dit xD)
C'est vrai que ça fait la meuf qui sort de son HLM qui veut percer dans la musique car elle sait rien faire (impression hein) et en fait elle sait pas chanter...enfin si peut être mais sa voix n'est pas faite pour le chant c'est tout.
Et surtout se taper 4 minutes de ça...j'ai pas pu 30 secondes après j'ai zappé le reste de la chanson c'est exactement la même chose.
Les paroles je vais pas les juger car c'est pas d'elle...mais c'est pas brillant.
La musique est sympa à la limite.
C'est du Jeena Lee et compagnie...

Et ceux qui sortent du ghetto n'ont pas de talent ? Bien sûr que si comme partout, mais pas mal aussi croient en avoir...alors que c'est pas le cas.

Après elle pourra peut être trouver son public vu ce qui passe comme musique à des radio comme Virgin ou tous ses ramassis de pitres...Bref.

Dernière modification par Zabuza7 (02-05-2012 19:42:09)

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Lalwendë
Lalwendë
Correcteur Fanfictions

Re: Vos commentaires / Musique

Hum... Perso je pense qu'elle n'a pas une voix affreuse mais je rejoins l'avis de Zæmä en ce qui concerne cela : la voix me fait penser à celle d'une ado de 11-12 ans. Mais bon, après ça peut plaire à d'autres, faut pas se décourager pour si peu :p

Ah et tant que j'y suis, elle a quel âge ?

Dernière modification par Lalwendë (02-05-2012 20:37:26)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Vos commentaires / Musique

J'ai écouté les 28 premières secondes... Sachant qu'elle chante à partir de la 25e à peu près...

J'aime pas Alvin et les Chipmunks .

Dernière modification par mimas (02-05-2012 20:32:57)

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Vos commentaires / Musique

[quote]AiiillleeAiiille Palalala Ta Une Voix De OUFFF PPFFFF Inchallah T'faiii Carrière Pck Chui Déja Ta Pluuss Grande Fan T Magnifiik En Plus JADOOOREEE <3<3<3[/quote]
S'te grosse blague quoi ! ça a beau être une reprise, c'est du gros kikoolol
donne moi une bouteille d'hélium et je te fais la même chose !

Et entre nous, je parierai un billet que tout les commentaires viennent de ses petits copains de la cours de récrée XD
Bref ! C'est comment faire de la musique kikoolol

Entre nous, faut quelle change de référence musicale !

Dernière modification par Oni (02-05-2012 20:39:12)

 

Hogwarts
Hogwarts
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos commentaires / Musique

Elle est pas terrible par contre dans le 94 pour ce moi ce petit à un punchline de folie mais n'a pas le "flow" c'est dommage car il rap super bien.

Je vous laisses écoutées quelques petits freestyle qu'il à fait, il a déjà pas mal de fan sur facebook qui avoisinent les 20k je pense.

RAM'S du 94:

http://www.youtube.com/watch?v=_K-qtgY1fvQ


Après je sais pas où classer cette musique mais bon, je la mettrais dans les loveurs (je n'aime pas du tout mais bon, je vais tourner quand même)

http://www.youtube.com/watch?v=zMe0ZQFXca4


PS: Je précise qu'il en a d'autre de freestyle après faut voir si ça vous plaît.

Bon visionnage pour certains, attention les oreilles pour d'autres. ^^

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

hoshigaki.
hoshigaki.
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos commentaires / Musique

Le titre est à l'image de la musique : R I D I C U L E !
Sérieusement quoi ... C'est :
Pas recherché
Mal orthographié
Niais
Incohérent ...
Et pourtant oui, je ne parlais que du titre ...
Je continue ou tu penses avoir saisi ?

 

Pied de page des forums