Forums » examin genin/quizz archives:

examin genin/quizz archives  

Lancé par rayku58 - 14 réponses - Page 1

rayku58
rayku58
Bon Genin

examin genin/quizz archives

si c'est possible on pourrer reduir la durée des exame des genin a 4jours au lieu de 7 jours car cela permettra de moin perdre patience,si cela est possible biensur
on pourrer faire de méme pour le quizz des archives.

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Re: examin genin/quizz archives

rayku58 > stp tu pourrais arrêter de poster des choses inutiles tu s pas réussis ton examen ben c'est que tu l'a louper y a pas a réduire la durée c'est simple en + une semaine te laisse le temps de revoir tes questions.

Oni
Oni
Bon Chuunin

Oula ne te lance pas dans ce genre de sujet ! tu vas te faire plomber par tout le monde...

Évite de créer un topic dès lors que quelque chose ne va pas. De plus, je pense que la réponse à ta question est un gros NON ! surtout que dabYo qui est l'administrateur de ce site ne prêtera même pas attention à ton topic !

Donc voilà, je pense avoir répondu et qu'il n'est plus la peine de venir commenter le topic !

Dernière modification par Oni (01-05-2012 14:44:43)

Black Mesrine
Black Mesrine
Chuunin

Oua rater l'examen des Genin faut y aller comme meme tu te lance dans un jeu Naruto , tu devrais comme meme  connaitre un minimum de chose sur le manga... Et pourtant tu n'arrive mem pas a reussir l'examen des genins alors que il y a les reponse sur internet......

La puissance ne respecte que la puissance // NeKoGanG : c'est LA Puissance (20/08/15 <3)

Oni
Oni
Bon Chuunin

Pas de quoi se foutre de sa gueule =="

Dernière modification par Oni (01-05-2012 14:52:23)

rayku58
rayku58
Bon Genin

nn on érreur vien pas que j'ai tous faut le jour que que j'ai passer l'exam javait beau cocher les réponse sa ce valider pas donc en croyant que c'ete un pret visualuation des quetion j'ai cliquer sur valider les reponse mais comme j'avais pas lu je croyait que c'ete marquer faire le teste
mais en faite c la ds qui beuger

Oni
Oni
Bon Chuunin

En revanche, apprend à écrire correctement !
la ponctuation, l'orthographe et la grammaire, ça existe !

Dernière modification par Oni (01-05-2012 14:54:52)

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Rakyu58 > donc t'es bête >.<

Dernière modification par MADaRa-BOSSi (01-05-2012 14:56:09)

rayku58
rayku58
Bon Genin

[spoil]fait bien les aider[/spoil]
pa fait expret je refret pas le meme coup la prochene foi au moin et si sa peur en aider d'autre a pas faire ma gour ji auret pas fait pour rien
faut voir le bon coter des choses pas vrai !

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=rayku58]si c'est possible on pourrer reduir la durée des exame des genin a 4jours au lieu de 7 jours car cela permettra de moin perdre patience,si cela est possible biensur
on pourrer faire de méme pour le quizz des archives.[/quote]
topic inutile et sans interet dans ces cas autant baissée pour les quizz de l'academie et des archive

rayku58
rayku58
Bon Genin

[quote=légende fire][quote=rayku58]si c'est possible on pourrer reduir la durée des exame des genin a 4jours au lieu de 7 jours car cela permettra de moin perdre patience,si cela est possible biensur
topic inutile et sans interet dans ces cas autant baissée pour les quizz de l'academie et des archive[/quote]
non sa sa va 2jours c rien donc pas besoin d'y changer

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=rayku58][quote=légende fire][quote=rayku58]si c'est possible on pourrer reduir la durée des exame des genin a 4jours au lieu de 7 jours car cela permettra de moin perdre patience,si cela est possible biensur
topic inutile et sans interet dans ces cas autant baissée pour les quizz de l'academie et des archive[/quote]
non sa sa va 2jours c rien donc pas besoin d'y changer[/quote]
tu t'aperçois pas quand on se fous de ta guele , enfin bref

Oni
Oni
Bon Chuunin

tout autant que tout le monde s'est foutu de la tienne pendant un très très... (et j'en passes des "très") long moment !

Dernière modification par Oni (01-05-2012 15:43:50)

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En fait pourquoi tout le monde dit que c'est inutile? Tu dois te le demander évidemment ; eh bien c'est parce qu'il y a une quantité limitée de quizz aux archives et après toutes les semaines tu auras beau y revenir ça ne changera pas ; du coup quel que soit le temps d'attente au bout d'un moment tu n'auras plus rien donc d'une certaine manière c'est mieu d'attendre plus longtemps car tu auras plus longtemps des quizz disponibles. (une manière de le voir).
Quant à l'examen genin, tu ne le passes qu'une fois alors ce n'est pas bien grave..

J-j-j-jaxxed !!!

rayku58
rayku58
Bon Genin

[quote=Sasogwa]En fait pourquoi tout le monde dit que c'est inutile? Tu dois te le demander évidemment ; eh bien c'est parce qu'il y a une quantité limitée de quizz aux archives et après toutes les semaines tu auras beau y revenir ça ne changera pas ; du coup quel que soit le temps d'attente au bout d'un moment tu n'auras plus rien donc d'une certaine manière c'est mieu d'attendre plus longtemps car tu auras plus longtemps des quizz disponibles. (une manière de le voir).
Quant à l'examen genin, tu ne le passes qu'une fois alors ce n'est pas bien grave..[/quote]
merci de ta réponse sans insulte comme les autre et gràce a tes argument je compren mieux pourquoi faut attendre autant

Pied de page des forums