Forums » J'aurais voulu être un artiste...:

J'aurais voulu être un artiste...  

Lancé par mathias7 - 6 réponses - Page 1



mathias7
mathias7
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aurais voulu être un artiste...

"J'aurais voulu être un artiste, pour pouvoir faire mon numéro."
Beaucoup ont rêvé, rêvent ou rêveront un jour d'être une célébrité de la chanson internationale.
Princesse de la pop, Diva du r'n'b, Extra-Terrestre d'électro-underground, ou leader d'un boys band pour petites filles: Quel genre de star seriez-vous ? Quel style musical exploreriez-vous ? Avec qui collaboreriez-vous, pour vos albums, vos clips, vos concerts ? Que serait votre univers artistique ? Seriez-vous la nouvelle Queen/King of pop ? Ou la nouvelle floppeuse ou floppeur du moment ?
VOTRE IMAGINATION DOIT ETRE SANS LIMITE!!!

Et pour nous entraider si être un artiste est votre plus grand rêve vous pouvez mettre vos pages artistes (FACEBOOK, YOUTUBE, MYSPACE ...)

AMUSEZ VOUS

 

KoBe-95
KoBe-95
Bon Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'aurais voulu être un artiste...

[quote=mathias7]"J'aurais voulu être un artiste, pour pouvoir faire mon numéro."
Beaucoup ont rêvé, rêvent ou rêveront un jour d'être une célébrité de la chanson internationale.
Princesse de la pop, Diva du r'n'b, Extra-Terrestre d'électro-underground, ou leader d'un boys band pour petites filles: Quel genre de star seriez-vous ? Quel style musical exploreriez-vous ? Avec qui collaboreriez-vous, pour vos albums, vos clips, vos concerts ? Que serait votre univers artistique ? Seriez-vous la nouvelle Queen/King of pop ? Ou la nouvelle floppeuse ou floppeur du moment ?
VOTRE IMAGINATION DOIT ETRE SANS LIMITE!!!

Et pour nous entraider si être un artiste est votre plus grand rêve vous pouvez mettre vos pages artistes (FACEBOOK, YOUTUBE, MYSPACE ...)

AMUSEZ VOUS[/quote]
J'aurais voulu être un artiste modifier le synopsis mais tout est tracé comme le parcours d’un kilo de shit IZI

j'sais pas si l’espoir fait vivre mais moi il m'empêche de mourir...

Selbstmord
Selbstmord
Etudiant

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'aurais voulu être un artiste...

[quote]"J'aurais voulu être un artiste, pour pouvoir faire mon numéro."[/quote]
Et te faire pirater, pour te faire ensuite renvoyer de la grosse compagnie de disque qui payait ta grosse maison. Pour ensuite te retrouver dans la rue et te faire cracher au visage par les passants. Les gens te hurlant des "j'ai vu, écouté et partagé la même chanson sur MySpace et Facebook ! Sale voleur !". Et ensuite, ne plus avoir d'estime, mais vraiment plus. Seul errant dans la rue, mendiant le moindre bout de pain. Évitez-donc le monde de la musique.

Dernière modification par Selbstmord (02-05-2012 05:55:23)

 

Bastøs92
Bastøs92
Chuunin

Re: J'aurais voulu être un artiste...

[quote=KoBe-95]J'aurais voulu être un artiste modifier le synopsis mais tout est tracé comme le parcours d’un kilo de shit IZI[/quote]
C'est de Booba sa hein wink

Dernière modification par Bastøs92 (02-05-2012 12:15:34)

 

Pantouflard
Pantouflard
Etudiant

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'aurais voulu être un artiste...

Moi j'aurais voulu etre un artiste super commercial pour etre célèbre et refourguer mon caca à toutes les radios du monde et me faire plein de fric dans le dos des gens un peu naifs puis me lancer dans le cinema pour jouer dans des navets que tout le monde viendra voir parce que j'y suis et gagner encore plus de fric que j'investirai dans l'immobilier parce que ça rapporte plus de fric encore puis sortir des albums edition deluxe et/ou best-of et créer mon propre parfum (en fait de l'eau de cologne mélangé à du sperme de chat et des poils de cul de lapin) et ma propre marque de vetements et des figurines a mon efigie, puis je me lancerai dans le manequinat meme si je mesure 1m20, que j'ai un debut de calvitie et que j'ai du ventre (mes photos seront retouchés) et deviendrai l'égerie de plein de marques super connues ce qui me fera gagner plus de fric encore puis quand je sentirai que je deviens démodé je ferai éclater des scandales (j'aurai depuis longtemps prévu de diffuser par erreur mes sex tape avec un chimpanzé et un cheval) ce qui fait qu'on parlera encore et encore de moi et les radio recommenceront a passer mes chansons pourries en boucle et on m'appelera sur des plateau tv pour me demander mon avis sur la faim dans le monde ou les conflits ethniques entre les langoustes unijambistes de thailande parce que ça fait de l'audience et donc je serai encore plus riche jusqu'a m'en torcher avec des billets de 500 puis je produirai de petits artistes boutonneux pour faire genre que je promouvois la jeunesse et je ferai écrire ma biographie par quelqu'un d'autre que je ferai editer par ma popre maison d'edition (que j'aurai crée) comme etant une autobiographie, on y parlera de moi en termes elogieux donc je serai encore plus aimé par la foule et je creerai des association de lutte contre plein de truc pour avoir des dons, que je detournerai pour pouvoir acheter ma propre ile qui deviendra un paradis fiscal pour attirer le fric blanchis, que je finirai par saisir parce que je me serai rendu compte comme par hasard de ses origines pas nettes puis avec j'irai racheter les compagnie petrolière les plus grosse du monde et j'investirai dans la recherche developpement pour decouvrir le moyen de se passer de petrole, que je breveterai pour empecher qu'on puisse un jour l'utiliser puis je me ferai plein de fric avec le petrole

je contredis toujours celui qui poste avant moi

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'aurais voulu être un artiste...

[quote=Selbstmord][quote]"J'aurais voulu être un artiste, pour pouvoir faire mon numéro."[/quote]
Et te faire pirater, pour te faire ensuite renvoyer de la grosse compagnie de disque qui payait ta grosse maison. Pour ensuite te retrouver dans la rue et te faire cracher au visage par les passants. Les gens te hurlant des "j'ai vu, écouté et partagé la même chanson sur MySpace et Facebook ! Sale voleur !". Et ensuite, ne plus avoir d'estime, mais vraiment plus. Seul errant dans la rue, mendiant le moindre bout de pain. Évitez-donc le monde de la musique.[/quote]
Pour de pas s'en déplaire, jouer du violon dans les rues ça rapporte assez de blé. Même si tu n'es pas piraté parce que tu es un clodo qui essaye de survivre, tu peux quand même être la cible de paparazzi... C'est tellement touchant et humanitaire une pub de KFC où que l'on voit une serveuse sortir en trompe avec son assiette de poulet et sa sauce chelou, et la remettre avec un gros sourire à un mec qui fait la manche dehors...mais sérieux, où va notre monde ?

No Pasaran.

Math_Uchiha
Math_Uchiha
Bon Genin

Re: J'aurais voulu être un artiste...

[quote=Selbstmord][quote]"J'aurais voulu être un artiste, pour pouvoir faire mon numéro."[/quote]
Et te faire pirater, pour te faire ensuite renvoyer de la grosse compagnie de disque qui payait ta grosse maison. Pour ensuite te retrouver dans la rue et te faire cracher au visage par les passants. Les gens te hurlant des "j'ai vu, écouté et partagé la même chanson sur MySpace et Facebook ! Sale voleur !". Et ensuite, ne plus avoir d'estime, mais vraiment plus. Seul errant dans la rue, mendiant le moindre bout de pain. Évitez-donc le monde de la musique.[/quote]
Ahah, perso je vie comme artiste de rue, et la gens ne me hurle pas après, au contraire, j'ai généralement de très bon commentaire wink

 

Pied de page des forums