Forums » [Film] Bienvenue Chez Les Ch'tis:

[Film] Bienvenue Chez Les Ch'tis  

Lancé par Madara_01 - 28 réponses - Page 2

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: [Film] Bienvenue Chez Les Ch'tis

J'ai trouver ce film marrant mais c'est tout il ne vaut pas toute la médiatisation qu'il a eu. Il y a quelques passages drôle mais voila.
Le seul truc qui me dérange dans ce film c'est l'effet qu'il a eu. Le ch'tis est devenu une sorte de phénomène de mode et je trouve ça complètement stupide (en plus, sans vouloir offenser personne, je trouve ça assez moche comme patois ^^'). Au pub on voit des sonneries de portables ch'tis ou des t-shirts "fier d'être Ch'tis" dans des boutiques au Grau du roi (j'en reviens de vacances et ça m'as fais halluciner de voir un t-shirt comme ça dans le sud == ).
je rejoint assez Kuro-sama pour dire que c'est beauf comme film, et surtout le phénomène de mode autour (je préfère voir des attardés de tecktonik plutôt que de voir le ch'tis se répandre ^^'

Dernière modification par edwardelric28 (12-07-2008 14:56:54)

120e

Téti
Téti
Genin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai vu 2 fois le film, et à chaque fois j'ai rigolé juste quand il tirait sur le chat(j'aime pas les chats désolée XD )
c'était pas mal mais j'ai plus rigolé devant Scarie movie, et pour un film français heu (oss 117), voila donc je dirais bof aussi, sauf pour le coup du chat ça c'était très bien mdr XD

Essaies encore, échoues encore : échec profitable.

SangJun
SangJun
Etudiant

• 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le degré 0 du cinéma. Typiquement français. Réalisation catastrophique (du niveau d'un téléfilm de France 3). Gags qui tombent à plat. Éloge de la beaufitude.

Une catastrophe.

J'ai fini par voir le film en septembre en "version albanaise", les mois précédents à la questions "tu as vu Bienvenu chez les ch'ti", je répondais "Non, j'aime le cinéma"

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Sabaku no Rav
Sabaku no Rav
Bon Genin

en tant ke "chtite" je peux dire directement ke le ch'tis du film n'a rien à voir avec le VRAI ch'ti ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je tue les gens qui barrent ma route

Pied de page des forums