Forums » [Manga] Fullmetal Alchemist de Hiromu Arakawa:

[Manga] Fullmetal Alchemist de Hiromu Arakawa  

Lancé par tony117 - 92 réponses - Page 2



kakashi sense
kakashi sense
Shodai Jounin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Fullmetal Alchemist de Hiromu Arakawa

FMA alala! ANIME très bien réalisé, qui se finit pas comme je veux avec le film etc.. >__<
mais le manga  ... toujours de l'humour à deux balles super drole :3 faut faire gafe aux moindres détails c'est pour sa que c'est long à lire ! histoire très bien, un peu répétitif le coup du " Al je retrouverai ton corps! ED, je retrouverais ton bras et ta jambe!!" mais bon c'est un excellent manga, très célèbre d'ailleurspas bien loin des 3 grands du moment (naruto bleach one piece)qualité du dessin respectable! de très beaux décors parfois! c'est pas déplaisant ^^
j'adore le petit prince de XIN en mode sérieux =)trop stylé!
enfin bref gros manga à voir et lire absolument!!(surtout qu'on rentre dans le dénouement final enfin sa y ressemble bien ...)

SFR quoi ...

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

Re: [Manga] Fullmetal Alchemist de Hiromu Arakawa

[quote]Je paris que personne ne sais que le site: won, a un autre site de Full Metal Alchemist. C'est pour sa que dans la barre d'adresse il y a ecrit: won.won-FMA.com ^^ donc au lieu de marquer won.won-fma marquer: fma.won-fma.com, vous allez tombé sur le site de Fma fais par dabyo, sérafina et compagnie ^^[/quote]
Si moi je savais ! mais je trouve que le site de Naruto est mieux que celui de FMA !^^

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

Re: [Manga] Fullmetal Alchemist de Hiromu Arakawa

Moi aussi je le savais et je pense que pas mal de gens ont du voir que si on tape "won" sur Google le site d' FMA est là aussi...

Et puis ça se voit, quand on tape l'adresse...

Bref, pas mal de monde le savais, je me trompe?smile

PAUFFI

codran
codran
Genin

Re: [Manga] Fullmetal Alchemist de Hiromu Arakawa

FMA c'est de loin mon manga preferer(il a reussi a surclasser ses adversaire dont Naruto^^)normal aussi c'est le premier manga que j'ai lu...J'ai tous de suite accrocher.
J'aime tellement que je connais le manga,l'anime et le film par coeur.J'ai meme les jeu mais en JapXD
(d'ailleur je l'ai pas fini donc si quelqu'un avait les soluc'>.>)
Pour les perso preferer c'est Ed et Envy:p
On peu par contre deplorer l'anime qui est trop court et qui differe trop du manga...(mais j'aime quant memeXD)

Walk into my mystery...

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

Re: [Manga] Fullmetal Alchemist de Hiromu Arakawa

Les musiques de l'animé sont aussi super bien  !! Rewrite , Kenesai Tsumi !!

Elles sont toutes sur radio blog : [url]http://www.radioblogclub.fr/open/148208/kenesai_tsumi/FMA%20-%20Rewrite[/url]

Il y a les opening et les ending , il y a pour tout les manags (death note, bleach , ...)

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

{Sweet-Neji}
{Sweet-Neji}
Bon Genin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Fullmetal Alchemist de Hiromu Arakawa

[quote=shikamarudu29]Les musiques de l'animé sont aussi super bien  !! Rewrite , Kenesai Tsumi !!

Elles sont toutes sur radio blog : [url]http://www.radioblogclub.fr/open/148208/kenesai_tsumi/FMA%20-%20Rewrite[/url]

Il y a les opening et les ending , il y a pour tout les manags (death note, bleach , ...)[/quote]
Je ne me lasserai jamais de Undo ou Ready Steady Go mais les ending (Quels qu'ils soient! x) ) me gavent. Ils sont trop doux pour une fin d'animé, je trouve. Mais c'est seulement mon avis! smile

Sinon, c'est Xing pas Xin. >.>" (Pour l'inculte qui l'a écrit!)

 

Tema
Tema
Excellent Genin

Re: [Manga] Fullmetal Alchemist de Hiromu Arakawa

Je suis complètement sous le charme de ce manga!!!

J'ai regardé les animés et le film après avoir commencé par le manga. J'ai adoré l'animé ainsi que le film, même si je n'ai pas aimé la conclusion! Mais bon ça ne peut pas toujours se terminer comme on voudrait!

Heureusement pour moi le manga continue donc je ne vais pas rester sur ma faim!
C'est vraiment un excellent manga, qui mêle humour et reflexion sur des thèmes plus sérieux.
Le seul hic, c'est que le rythme de parution est moins élevé que pour Naruto, alors l'attente est longue......
Ils en sont au tome 18 au japon, et d'après la tournure que prend l'histoire, je ne suis pas sure que ça dure encore longtemps. J'ai l'impression que ça va se terminer vers le tome 25. ( A ma grande tristesse.... Mais pourquoi doit-il y avoir une fin?!!! snif snif )

Mais heuuuuu !

lovingaara
lovingaara
Bon Genin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Fullmetal Alchemist de Hiromu Arakawa

J'aime beaucoup le manga et l'anime. L'histoire a différé volontairement ( note de l'auteur dans l'un des volumes). Je ne trouve pas que la série s'est rapidement terminée. Par contre, la fin du film m'a embêtée, mais est  de même bien pensée. Mon personnage préféré est Envy. Un psycopathe comme attire beaucoup. Le plus intrigant est l'apparence qu'il se choisit pour cacher son identité (c'est le fils de Honenheim) à Edward.

lovin', ça ressemble à bovin.. Pour une Taureau qui ressemble à une vache, c'tait bien trouvé. (H)

shino68
shino68
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Fullmetal Alchemist de Hiromu Arakawa

fullmetal alchemist est un tres bon manga il est drole et emouvant à la fois, l anime est tres bien mais je prefere le manga. Ed et armstrong sont drole et mustang a la classe c'est un manga tres adulte je trouve car il y a des moment tragiques (la mort de huges surtout dans l anime avec sa fille qui pleure), un tres bon manga.

 

Hindy
Hindy
Bon Genin

Re: [Manga] Fullmetal Alchemist de Hiromu Arakawa

Ouiiii FMA ^^ J'adore ce manga. Je le trouve très original, c'est ma meilleure amie qui me l'a fait connaître mais elle m'a passé que le premier tome alors j'ai vite acheté les autres (m'en manque plus que 9 xD). Je trouve les combats plutôt sympa et l'humour est presque toujours présent XD.

Mes persos préférés : Edward quand il doit boire du lait XD, Winry et Lust (trop belle et trop méchante héhé >.<')

On disait même, oui, que la mer l'enivait, que la montagne se courbait pour la laisser passer ...

xela
xela
Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Fullmetal Alchemist de Hiromu Arakawa

A c manga....que de bonheur! il est superbe^^
Surtout quand Ed s'énerve quand on évoque sa taille^^
Nan moi je trouve que l'animé est plutôt pas mal mais bon rien ne vaut(quel que soit le manga) l'oeuvre original!

Le présent n'est qu'un futur qui se précipite a notre rencontre

hinata_64
hinata_64
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Fullmetal Alchemist de Hiromu Arakawa

raaaa jdrr trop fma!!!!!!!je conseille ce manga ppour tous ceux qui connaissent pas^^c'est mon 2eme manga pref après naruto^^
c'est trop trop bien fma!!!!!!
j'ai vu toutes les animes et j'ai lu tous les mangas^^
perso je trouve l'anime un peu courte :.:
mais par contre les mangas sont super^^il me tarde toujours trop la suite!!!!!(l)

ensuite pour répondre à yoshi_kakashi , moi perso j'aime bien Riza,Winry,Ed,Maes Hugues(c'est trop dommage qu'il soit mort T_T méchant Envy><) et en homoncules j'aime bien Envy(oé jlm quand meme^^'c'est trop un psychopate mais je l'adoreeeee) et Lust (elle est trop belle!!!!)^^
voilà

(°-#@Moi@#-°)°°cerise guérisseuse°°élève de kay- & sensei de l'oeil noir~~¤I live in my dream¤~~

fouf_le_roo
fouf_le_roo
Excellent Genin

Re: [Manga] Fullmetal Alchemist de Hiromu Arakawa

fma est un super mangas
c'est un des rare mangas qui posséde une grande part de sérieux ce qui le rend plus cohérent
mais y'a aussi des grosse marrades evidement!!!
fma est monmanga préférer
dommage qu'il ni y'ait pas de "THE WAY OF FMA"

http://img413.imageshack.us/img413/844

ShikagogoNara
ShikagogoNara
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Fullmetal Alchemist de Hiromu Arakawa

FMA est un très bon manga ke je recomande a tou le monde. l'univres est très bien retranscrit et les perso son  attachant et o comportemment diverse et varié. le dessin est bo méde temps en temps un peu baclé. l'humour est toujour présent et la quantité de bonus fé toujour plaisir. pour conclur FMa est une bombe!!! et j'attend appassiamment le prochain tome.

sa me gave!!!

Todo
Todo
Bon Genin

Re: [Manga] Fullmetal Alchemist de Hiromu Arakawa

Personnelement j'adore ce manga c'est mon préféré (devant Naruto en plus !)

L'animé disons que je ne l'ai pas vraiment...vu  -_-

Mais persos préférés sont Edward, Alfonse, Roy, Scar, Winry, Izumi, Lin, Riza, Maes Hugues, Hoheneim... (Pratiquement tous en fait wink)

to do...won

theberserker
theberserker
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Fullmetal Alchemist de Hiromu Arakawa

Lol Todo et ben je suis du même avis que toi ^^
je trouve ce manga très bien gérée et l'histoire interressante, le sperso sont attahcant s(surtout scar :p) et heu ... voilà j'ai pas envie de faire un paragraphe >_<
Hey todo, mon ami, viens lire le tome 16 je l'ai big_smile

made in shinobis of kiri

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Fullmetal Alchemist de Hiromu Arakawa

Oh que de souvenir smile
C'est le premier manga que j'ai connu (j'ai maintenant tous les DVD ainsi que tous les boukins qui sont sorti sur ^^) je suis une fan ^^ d'ailleurs c'est la meme chose pour Naruto
Mais vraiment Ed me fait trop rire avec son complex de "petite taille" et je le trouve trop mignon mdrrrr généralement les mecs des mangas (les héros) sont souvent super avantagé !Sinon j'aime beaucoup le couple Edward Winry qui sa se voit trop sont amoureux (amoureux qui ne s'assument pas ! quel gachis tsss) je suis bavarde aujourd'hui dis donc xD

* I'm A Girl ( L ' ) =) *

gaara33
gaara33
Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Fullmetal Alchemist de Hiromu Arakawa

Personellement c'est le premier manga que j'ai lu et ca reste (et sa restera) toujours mon préférer ne fus que pour les petites blagues en couverture er pui meme le contenu est trop drole et en même temps ca reste noir.
L'anime est très bien réalisé aussi mais sans plus et puis l'histoir diverge un
peu avec celle du  manga.
[align=center][/align]Mon personnage préférer est sans doute Greed pour son arrogance et le faite qu'il soit hyper-possesif (tout moi qui smile^^)et ED pour ses crise de colère quand qu'on le prend pour Alphonse.

perdu sur le net pas de panique:www.perdu.com

Rastamilie
Rastamilie
Chuunin

Re: [Manga] Fullmetal Alchemist de Hiromu Arakawa

FMA est et restera mon manga/anime préféré... C'est en suivant la série sur Canal + que j'ai vraiment découvert la japanime, et c'est le tout premier manga que j'ai acheté *o*

Tout dans cette histoire est géniale; autant l'humour bien présent sans être lourd (comme dans d-gray man ou des fois on s'en passerait bien), les dessins, le scénario, les personnages... C'est un shônen mais ça sort tellement des rails que c'est comme une bonne chocolatine qu'on dévore quand on a mangé des pâtes à l'eau pendant 2 mois x) (j'adore mes comparaisons)

Le fait que l'anime (et le film) diffèrent radicalement du manga, je trouve ça au contraire génial. D'une c'est pas assez long pour que l'histoire ai le temps de s'essoufler (au contrario de Naruto... Sans déconner ils sont obligés de nous servir des HS tout pourris et des flash-back à rallonge? O_o); et de deux, c'est vrai que c'est différent, mais l'univers et les personnages gardent toute leur cohérence, et pour ça je dis chapeau au scénaristes de Square-Enix smile
Je vais pas dire que Naruto, Bleach et tout l'bazard sont nuls (sinon je serait pas sur ce site en même temps), mais pour moi, fma est nettement au dessus du lot.

Ah, et mes personnages préférés... Pour faire dans le banal : les deux frangins; parce qu'ils sont vraiment trop drôles, et que l'amour qu'ils portent l'un envers l'autre me touche beaucoup >.<
Et pis Envy (parce que j'aime les palmiers psychopathes), le commandant Armstrong (pour les petites étoiles roses), le colonel Mustang (pour la classe), Izumi Curtis (pour les tatanes aux frangins), Mamie Pinako (pour les pages bonus), Hawkeye, Lin, Ran Fan, Scar, numéro 66, Fuery....... Tous en fait x)

Dernière modification par Rastamilie (15-01-2008 02:56:41)

 

elendyle
elendyle
Excellent Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Fullmetal Alchemist de Hiromu Arakawa

Très bon anime, j'ai beaucoup aimé il y a quelques temps. Le manga est différent, c'est plutôt pas mal, même si je préfère quand même l'anime. Ce que j'aime c'est qu'il y a des épisodes très légers, et que d'un coup ça devient très noir (je pense aux épisodes 6 et 7 je crois, et ça se reproduit plus loin). On ne peut pas retrouver ça dans le manga, et j'aime beaucoup.

 

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Fullmetal Alchemist de Hiromu Arakawa

C'est certainement l'un des meilleurs manga !! Et l'anime ne m'a pas du tout déçu en français et évidement pas en japonais xD
La qualité du scénario est très belle, les dessins superbes, l'histoire plus que interressante et les personnages plein de charisme...
En plus l'anime ne traine pas et le suspens reste pourtant a son apogée bref que tu bon xD
Une des meilleures serie a ne pas rater !!
Personnelement j'aime beaucoup Edward et Alphonse pour leur liens en tant que frère, puis il y a aussi Greed qui a une forte presence et un fort charisme et Roy Mustang voila sinon j'aime aussi beaucoup les autres...<3
Voila xD

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

kun-shikamaru
kun-shikamaru
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Fullmetal Alchemist de Hiromu Arakawa

ahlalala fma quel magnifique manga bien devant naruto depuis toujours (du moins pour moi)
enfin après j'ai remarqué que certains disent que les combats ne sont pas aussi étincellents que dans naruto , bah c'est un peu normal en meme temps leur but c'est de retrouver la pierre pas de prouver leur valeur ou de venger leur famille u__U .
Après ces deux manags sont pas vraiment comparables je trouve fullmetal est réservé a un public plus adulte alors que naruto c'est un peu tout age .
l'anime est oui quand meme bien moins que le mange mais il est qaund meme très bien réussi
malheuresement dans le manga un grand choc vient de m'arriver ;_;


[spoil]envy is dead ... ou plutot remastérisé en version crevete *o*[/spoil]

SIN - Fais le vide /Clip Dispo sur youtube mon cousin

ol du 69
ol du 69
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Fullmetal Alchemist de Hiromu Arakawa

franchement ce manga est super !!!!! et que ce soit l'anime, le manga ou le film je ne pourrais jamais m'en lasser !
mais j'ai vraiment trop que le tome 16 sorte !!!!!!!!!!! vivement le 13 mars !!!!!!

et puis niveau musique il y en a plein que j'adore ! genre les opening 2,3,4 ou les ending 3,4 enfin de toute façon ce manga est vraiment bien et les persos aussi !!!!

vive edward et roy moi je dis XD

nfc kill : 43 yeah ! 13838 my round ! I want to be a vampire :o O.o o.O luvvvv G0dLike <3

Sasuke96
Sasuke96
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Fullmetal Alchemist de Hiromu Arakawa

Fullmetal Alchemist est un shônen de Hiromu Arakawa qui compte actuellement 13 tomes en France



Histoire

Dans un monde où l'alchimie est élevée au rang de science, Edward Elric et son frère Alphonse, d'un an plus jeune que lui, leur père est parti lorsqu'ils étaient très jeunes sans laisser de trace. Ils tentent de ressusciter leur mère, récemment décédée d'une maladie, à l'aide d'une transmutation humaine (ce qui est formelement interdit). Ils échouent et en subissent les conséquences, car l'alchimie, comme toute science, obéit à des lois inéluctables. Ainsi, on ne peut obtenir quelque chose grâce à l'alchimie qu'en cédant autre chose de valeur égale, c'est la loi de l'échange équivalent (ou principe de l'équivalence dans d'autres traductions, qui pourrait s'apparenter à la loi de conservation des éléments de notre chimie). Alphonse perd son corps tout entier dans la manipulation et son frère Edward sa jambe gauche. Edward réussit néanmoins à sauver Alphonse en liant son âme à une armure et en concédant son bras droit dans l'opération.
Dès lors, les deux frères n'ont de cesse que de retrouver l'intégralité de leurs corps. Ce dont ils ont besoin pour y arriver est la pierre philosophale qui, selon les rumeurs, aurait la faculté de permettre à l'alchimiste qui l'utilise de passer outre la loi de l'échange équivalent. Ils pourraient ainsi ressusciter quelqu'un sans faire de sacrifice en échange ou tous genres de transmutation humaine. Sur proposition de Roy Mustang (un alchimiste d'Etat), Edward Elric décide alors de passer le test d'entrée chez les alchimistes d'État afin d'obtenir les crédits de la part de l'armée pour mener à bien leurs recherches concernant cette pierre.


Mon avis

Fullmetal Alchemist est un très bon manga à la fois drôle et serieux. Néanmoins il devient de plus en plus noir au fur et à mesure des tomes.

Info
Il existe un animé de Fullmetal Alchemist maisil est totalement différent du manga et plutôt décevant.

Images


Edward Elric


Alphonse, le petit frère d'Edward


Le Flame Alchemist, le colonel Roy Mustang


Winry Rockbell, L'amie d'enfance d'Edward et Alphonse


Tous les personnages de FMA lol

Dernière modification par tony117 (06-08-2007 10:13:01)



 

06-08-2007 21:17:34
flosqual
Genin

8 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OfflineRe: [Manga] Fullmetal Alchemist de Hiromu Arakawaoué moi je conseil a ceux qui ne connaisse pas de commencer tout de suite !!!^^ je ne peu pas conparé l'animé du manga parce que je n'est vu que l'animé que j'ai trouvé déja génial alor j'ose meme pas imaginé ce que le manga donne ^^..
un chef-oeuvre comme on en voi rarelen quand meme il faut le préciser



¤~^¨- EkATrO -¨^~¤Une flamme s'eteint une autre se rallume le retour d'ekatro va faire des degats.

06-08-2007 22:19:39
Gclems
Excellent Genin

57 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OfflineRe: [Manga] Fullmetal Alchemist de Hiromu ArakawaDu peu que j'ai vu de l'animé, j'ai pas trouvé ça terrible.
Scénario peu travaillé, animation très moyenne, dessins inégaux, mise en scène plutôt mauvaise, et BO pas terrible.

En revanche, le manga roxxe méchament.
Le style de dessin a beau être assez spécial, il faut accrocher, le scénario est bien plus intéressant et maîtrisé que dans l'animé, et la mise en scène est également beaucoup mieux pensée, bien qu'obéïssant un peu trop aux codes à mon goût.

Un excellent shonen, qui se place parmi les meilleurs que j'ai pu lire.
D'autant plus que le rythme est constant tout au long des tomes, et que l'auteur a réussit à faire parfaitement cohabiter l'humour et la noirceur de plus en plus présente du scénar. C'est beau.



www.hakumei.free.fr

13-08-2007 13:41:34
ino-chan
Genin

20 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OfflineRe: [Manga] Fullmetal Alchemist de Hiromu Arakawa* ___ *
Je trouve ce manga hyper bien c'est mon manga pref' avec Naruto !
Je ne vie que pour sa X)
Vive Ed L'es cro beau ^^
Mais l'histoire est magnifique  bref moi je met 1o/1o à ce manga !
Vivement que le film soit en VF é è
J'en ai marre d'attendre moi è é



QuI sUiS jE ? D'oU jE ViEnS ? Où Je vAiS ?~~ > Yamanaka-ino.sky'

15-08-2007 23:05:20
edwardelric28
Genin

38 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OfflineRe: [Manga] Fullmetal Alchemist de Hiromu Arakawacomme vous le penser sans doute en voyan mon pseudo j'adore ce manga.
je l'ai connu grace a l'anime et j'ai adorer les perso qui sont super attachant (surtout maes hugues et roy mustang).Mais j'ai été super deçu par la fin de l'anime.j'esperait que le film clorait l'anime d'une façon superbe et j'avoue que le film est pas mal.mais encore une fois la fin est vraiment pas top.

En ce qui concerne le manga pour le moment j'ai rien a en redire .L'intrigue et géniale les perso super attachant c'est méme béte que certain n'apparaissent pas dans l'anime (comme Lin).De plus j'adore l'humour d'Hiromu Arakawa.j'espére qu'elle nous réserve une fin digne de se nom ^^



si on m'avait appris cela m'aurait suffi

15-08-2007 23:20:33
dark kakachi
Bon Genin

2 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OfflineRe: [Manga] Fullmetal Alchemist de Hiromu Arakawaen tout cas moi je voudrait dire que j'apprecie fort les frere elrick et roy mustang. pour ceux qui ne savent pa l'histoire commencer maintenan car c'est hyper bien je vous le conseille vivement car c'est un de mes preferer



(amoureux )chercheur d'allo (donner des allo chui maleureu) meilleur round 6552

17-08-2007 13:47:21
Yondaime_kun
Bon Genin

33 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OfflineRe: [Manga] Fullmetal Alchemist de Hiromu ArakawaHan Envy... Risa...Ranfan...<33

Bref j'aime beaucoup ce manga aussi, plus au niveau scénario que graphisme.

N'ayant pas vu l'animé, je ne peux rien en dire; par contre le film est vraiment décevant, l'intrigue est mal faite, on a plus l'impression que c'est pour l'audience, ou le pulic, qu'autre chose.
La qualité de l'histoire n'y est pas quoi. hmm

Sinon, le rythme dans le manga s'accélère et les rebondissements arrivent en masse (point fort !)même si souvent on s'en doute un peu (beaucoup), contrairement au début, où le démarrage était trop lent à mon goût.

L'humour est là pour rehausser le tout =3



"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas."

17-08-2007 13:56:55
Gama-Itachi
Genin

47 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OfflineRe: [Manga] Fullmetal Alchemist de Hiromu Arakawaheu franchement moi bof... vite fait sympa^^
bien avant qu'il sorte en france j'avais vu des petits dossiers dessus sur des magazines de manga,j'avais hate de voir full metal en lisant l'histoire et ed avec son bras métalique en jeter
puis en voyant l'animé j'étais déçus, je m'attendais à un truc à la naruto mais en faite vite fait et les HS sont à chier comme d'hab^^.
aprés le manga mouais mais je m'attendais vraiment à des combats spéctaculaire ^^.



envier les autres c'est se renier sois méme,EXchef de la brigade célèste

17-08-2007 22:36:48
hellfire
Bon Genin

12 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OfflineRe: [Manga] Fullmetal Alchemist de Hiromu ArakawaBah full metal alchimist est de loin un très bon mangas , malgré qu'il est plutot court mais efficace pas comme naruto qui tarde beaucoup trop avec trop de h.s mais vraiment trop inutile.
Selon moi l'anime est plus beau que le manga mais bon ça reste un bon titre de manga.



"Tes ami(e)s sont à mes cotés et tu les rejoindra bientot...",GARFIELD IS THE BEST XD

17-08-2007 22:48:36
Yolan
Bon Genin

46 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OfflineRe: [Manga] Fullmetal Alchemist de Hiromu Arakawaperso je trouve que cet serie TABBASSE TROP tout simplement. On m'as forcé a la regarder et ben vous savez quoi ?? ben chui content de mettre trompé. Et quand a ceux qui n'ont pas vu le film je le conseille fortement car il complete le senario là ou l'anime nous laissait avec des questions sans réponse. Inutile donc de dire que FMA fait parti de mes manga préféré !!! Pour finir je trouve l'anime et le manga extremement different et donc pas comparable en raison des perso en plus et ce qui differe de caractère entre les deux (voir mm de nom sans spoiler). pour ma part j'ai préféré l'anime mais libre a vous de choisir !



être sérieux sans se prendre au sérieux

18-08-2007 13:40:09
Gama-Itachi
Genin

47 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OfflineRe: [Manga] Fullmetal Alchemist de Hiromu Arakawahellfire a écrit:
Bah full metal alchimist est de loin un très bon mangas , malgré qu'il est plutot court mais efficace pas comme naruto qui tarde beaucoup trop avec trop de h.s mais vraiment trop inutile.
Selon moi l'anime est plus beau que le manga mais bon ça reste un bon titre de manga.

heu je n'aime pas ce qui disent sa,ta qu'a pas lire les HS c'est pas fait par l'auteur et sa tue le manga donc les regardent pas

puis chui pas de votre avis à full metal les combats sont pas super et le scénario est pas mal mais le manga pas asser travailler niveau combat je trouve



envier les autres c'est se renier sois méme,EXchef de la brigade célèste

18-08-2007 14:08:46
keroro
Chuunin

6 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OfflineRe: [Manga] Fullmetal Alchemist de Hiromu Arakawapersonnellement fullmetal alchemist est un des meilleurs mangas que j'ai eu l'occasion de regarder il est drôle serieux avec une pointe de "magie". Ceux qui connaissent sauront de quoi je veut parler!!^^ A tout ceux qui ne connaissent pas je leurs conseil de regarder car c'est un excellent manga!!^^



La place la plus dangereuse du monde c'est entre une mère et son enfant.

18-08-2007 14:25:17
rimka87
Genin

2 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OfflineRe: [Manga] Fullmetal Alchemist de Hiromu Arakawatrès bon manga, j'ai l'occassion de le lire de tant en tant et je le trouve très bon. L'histoire est très bien menée. J'ai aussi vu quelques épisodes sur canal+ ou MCM et ils sont géniaux.
Je vous conseille aussi de le lire car si vous aimez naruto vous aimerez surement Full Metal Alchemist!



Fan de Naruto, Bleach, Tsubasa Reservoir Chronicle et d'autres mangas.

18-08-2007 15:07:02
kriss31
Bon Genin

41 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OfflineRe: [Manga] Fullmetal Alchemist de Hiromu Arakawaje suis entièrement d'accord avec vous ce manga déchire tout ^^ cependant j'm osi les animés ke je trouve de bonnes qualité m sil manque parfaois un pe dummour par rapport o manga et ke je dteste le perso de warth (à mort! dsl pour les fans ^^')
un exxxcelent manga à conseillerer à tout ceux ki aiment ke ça bouge et ke ça rigole ^^



Be a hero, kill an emo...

18-08-2007 16:25:44
hellfire
Bon Genin

12 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OfflineRe: [Manga] Fullmetal Alchemist de Hiromu ArakawaGama-Itachi a écrit:
hellfire a écrit:
Bah full metal alchimist est de loin un très bon mangas , malgré qu'il est plutot court mais efficace pas comme naruto qui tarde beaucoup trop avec trop de h.s mais vraiment trop inutile.
Selon moi l'anime est plus beau que le manga mais bon ça reste un bon titre de manga.

heu je n'aime pas ce qui disent sa,ta qu'a pas lire les HS c'est pas fait par l'auteur et sa tue le manga donc les regardent pas

puis chui pas de votre avis à full metal les combats sont pas super et le scénario est pas mal mais le manga pas asser travailler niveau combat je trouve

Moi je trouve les combats plutot sympa , c'est original un gars qui a un automail , qui pratique l'alchimie pour ce battre , ça donne un style en vigueur.
Mais bon meme si y'avait pas de h.s pour naruto le mangas tarde beaucoup trop , ça devient long à force, meme si y'a pas que naruto , y'a 2 autres séries du meme type qui traine que vous connaisez.



"Tes ami(e)s sont à mes cotés et tu les rejoindra bientot...",GARFIELD IS THE BEST XD

22-08-2007 13:21:51
{-silver-}
Genin

95 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OfflineRe: [Manga] Fullmetal Alchemist de Hiromu Arakawaperso je trouve que ,contrairement a naruto (et pourtant naruto est mon manga preferer!) , FMA ne perd pas du tout en intensité j'ai commencer a lire et, franchement , le tome 1 n'est pas le plus interessant mais au cours de l'histoire on a pu entrevoir des mystere et d'autres secrets qui donnent a ce manga une noirceur tout simplement extraordinaire
De plus les combats ne durent pas sur 50 tome comme dans beaucoup de shonen ils sont intense et brefs et les freres elric sont loin d'etre des surhommes c'est ce qui est le mieut fait car ils n'ont, apres tout, pas plus de 15 ans donc sa se comprend qu'il se fasse toler un bon nombre de foie meme si ils sont debrouiallrd et s'en sortent bien quand meme
voila mention special au passage de l'assassinant de hugues et la fuite de cross j'ai devorer ce passage et je l'ai lu et relut!



>>>emma watson <<< []Red*Hot*Chili*peppers[] picardia independenza

22-08-2007 15:10:42
Jason Seagal
Bon Genin

11 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OfflineRe: [Manga] Fullmetal Alchemist de Hiromu ArakawaMoi personnellement, j'adore ce genre d emanga, il se differencie des autres, car je le trouve assez serieux, ne s'arretant pas qu'aux combats titanesques.
De plus, il est assez bien dessiné, c'est un style que j'aime



 

22-08-2007 15:43:37
Manga-Génial
Bon Genin

34 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OfflineRe: [Manga] Fullmetal Alchemist de Hiromu Arakawapersos ,je préfére nettement plus l'anime que le manga(le manga bénéficient d'un meilleurs scénario mais,il est vraiment mal raconté et je trouve pas ca trés agréable a cause du style de l'auteur,ce que je veux dire par la c'est que un manga comme par exemple "hikaru no go" de takeshi obata et yumi hotta,qui dispose d'un scénario pas trés entrainant ou plutot d'un théme pas trés atreyant(au début...) est super bien raconté et agréable a lire...,c'est le contraire pour Fma qui lui a un trés bon scénario,un bon théme mais pas le reste...sinn les dessins sont pas trop mal et c plutot cool mais je préfére de loin l'anime.... en plus j'ai trouvé le film géniale(même siun peu lent et creux a des endroits... mais je conseil l'anime tout du moins a tout le monde...

Dernière modification par Manga-Génial (22-08-2007 15:52:43)



dans ce futur anoncé par ce fruits défendus, je t'offrirais un monde bércer par les anges...

22-08-2007 16:38:16
Jason Seagal
Bon Genin

11 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OfflineRe: [Manga] Fullmetal Alchemist de Hiromu ArakawaD'accord avec toi, meme si l'animé est un pe repetitif par momebt ( on nous rabache tous les episodes la loi de l'equivalence), il est plus realiste je trouve que le manga de plus il est plus interessant a voir



 

22-08-2007 16:54:20
Vichious
Excellent Chuunin

35 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OfflineRe: [Manga] Fullmetal Alchemist de Hiromu Arakawal'anime est terrible, le manga quand à lui est exelentissime (mot que j'utilise pour la première fois *_*), le but de nos 2 alchimiste reste le même que dans l'anime sauf que l'histoire est beaucoup plus sombre et détaillé dans le manga . une pure merveille et j'ai hate de connaitre la fin .

de plus j'y ai découvert mon personnage préféré tout manga confondu ... "Greeeeeed"  ^____^



Unissez vos forces dans un but commun ... mon bonheur personnel ^o^ Oz forever

26-08-2007 21:48:14
shikamarudu29
Bon Genin

34 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OfflineRe: [Manga] Fullmetal Alchemist de Hiromu ArakawaJ'ai vu tout les épisode de l'animé 3 fois et j'ai tous les bouquin . Conclusion : un super manga !
Personnellement je prefere l'animé au manga meme si ce dernier donne une histoire différente de l'animé ! Les voix collent bien avec les personnages et les couleurs avec l'ambiance du manga .

Le film (Fullmetal Alchemist : Conqueror of Shambala ) lui est super . Une exellente conclusion de la série !



[†† Touch downnnnnnnnnnnnn !!!†† Slipknot a fond †† A L'AISE BREIZH !!!††]

28-08-2007 12:28:00
nefte
Bon Genin

3 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OfflineRe: [Manga] Fullmetal Alchemist de Hiromu ArakawaJ'adore fullmetal alchemist j'ai vu tout les épisodes et le film aussi ; c'est mon manga préféré (et oui naruto c'est fait dépassé Oo") les personnage sont bien recherché et l'histoire est super original , cela dit je ne l'ai, pas encor lu (en version ecrit quoi) parce que apparament dans les tomes ce n'est pas du tout la même histoire et on ne retrouve pas la totalité des personnages présent dans l'anime [dommage :'( ]



Il est diffile pour une femme de garder un secret, c'est pour sa qu'elles s'y mettent à plusieurs

28-08-2007 13:26:24
Aarch2b
Bon Genin

9 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OfflineRe: [Manga] Fullmetal Alchemist de Hiromu ArakawaJe paris que personne ne sais que le site: won, a un autre site de Full Metal Alchemist. C'est pour sa que dans la barre d'adresse il y a ecrit: won.won-FMA.com ^^ donc au lieu de marquer won.won-fma marquer: fma.won-fma.com, vous allez tombé sur le site de Fma fais par dabyo, sérafina et compagnie ^^



//sensei de Lorenzo Nara\\ Du groupe: KIN PARKOUR !!!! JauHnH. http://kin-parkour.skyblog.com

28-08-2007 17:51:03
Yoshi-san
Excellent Genin

4 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OfflineRe: [Manga] Fullmetal Alchemist de Hiromu Arakawale seul manga dont j'ai tous les tomes XD enfin pour l'instant, et je compte tous les acheter
je trouve que pour le graphisme c'est pas mal mais on a vu mieux l'histoire... bon ya beaucoup de choses qui se rajoutent au fur et à mesure alors on essae de suivre haha
menfin je ne sais pas vraiment ce qui me plait mais jaime beaucoup^^
ah oui! j'ai acheté le premier tome pour le concours de fanarts de won pour un peu connaitre les persos (j'ai dessiné Winry) et à partir ce ça je me suis promise de continuer à les acheter ^^
bref... J'aime



(¯`·._{†}'°¤•tSuk!-aKa•¤°'{†}_.·´¯)

02-09-2007 19:17:05
yoshi_kakashi
Genin

8 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OfflineRe: [Manga] Fullmetal Alchemist de Hiromu ArakawaFma, c'est super comme tout le monde le dit, les persos sont super bien fait meme si l'animé se termine un peu vite (51 episodes). Le tome 14 sort justement en septembre, tous aux magasins!
Sinon, quels sont vos persos préférés? Moi, personellement, j'aime bien Mustang mais tout les personnages sont super. J'aime bien Envy aussi... Et vous?

 

Tokio/Naruto
Tokio/Naruto
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Fullmetal Alchemist de Hiromu Arakawa

Je trouve que Full metal alchemist est un excellent manga!
Et puis voilà j'aime énormement ce manga....il est très bien déssiné...
L'humour est toujours là..et les combats sont excellents...

Envy est mon perso préféré ^.^

Viisual addict' (L) The GazettE powa... Un jour les pouf's envahiront la planète...

Pied de page des forums