Forums » Problème, svp ..:

Problème, svp ..  

Lancé par PzK - 26 réponses - Page 2

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

Re: Problème, svp ..

[quote=PzK]Voilà j'ai un probleme , sa fait un peu plus de 2 mois que j'suis avec ma copine , ces parfait entre nous 2 , jamais embrouiller ni kedal. Y'a juste un souci , ces que elle voudrait en parler a ses parents qu'on est ensemble , + a son père , mais le souci , ces que son père veut pas que sa fille sorte avec un arabe ( je le suis ) il est pas rasciste mais ces que il met les tout les memes arabes dans le meme lot ( fouteur de merde et tout ) alors que je suis pas comme sa sinon elle serait pas avec moi. Elle voudrait allé lui en parler mais voilà
J'vous demande juste si vous pourrier m'aider a trouver une solution pour régler ce pb ..[/quote]
Corde ? Couteau ? Pieux ?
Ha, faut pas que tu meurs ? é_è
Sinon, moi je te dirais d'y aller franchement, lui dire que tu l'aimes (sa fille hien, pas le père ô.o)
Dis-lui que tu aimes sa fille et que tu veux que son bonheur, que les autres sont les autres, et que toi t'es pas comme sa wink
Après je pense que toutes les propositions sont bonnes wink
bonne chance wink

Le meilleur des clans /=~(PQR)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ (_AnGe_NoiR_) ¤ FoReVeR~ L & F ~

Re: Problème, svp ..

PzK a écrit:

Voilà j'ai un probleme , sa fait un peu plus de 2 mois que j'suis avec ma copine , ces parfait entre nous 2 , jamais embrouiller ni kedal. Y'a juste un souci , ces que elle voudrait en parler a ses parents qu'on est ensemble , + a son père , mais le souci , ces que son père veut pas que sa fille sorte avec un arabe ( je le suis ) il est pas rasciste mais ces que il met les tout les memes arabes dans le meme lot ( fouteur de merde et tout ) alors que je suis pas comme sa sinon elle serait pas avec moi. Elle voudrait allé lui en parler mais voilà J'vous demande juste si vous pourrier m'aider a trouver une solution pour régler ce pb ..

Tu ne peux pas empêcher ta copine d'en parler à ses parents. Et ce même si son père ne veut pas qu'elle sorte avec un arabe. Le problème ne vient pas forcément du père de ta copine mais de toi parce que tu appréhendes la rencontre avec celui-ci. De toute façon à partir du moment où vous vous sentez bien ensemble et que vous êtes heureux, il n'y a pas de raison pour qu'il n'accepte pas votre relation. S'il aime vraiment sa fille, il ne dira rien de ce qu'il pense de peur de s'embrouiller avec sa fille. Personnellement, je pense qu'il faut laisser faire ta copine et de rencontrer son père pour lui montrer que tu n'es pas du genre à foutre la merde partout et que tu tiens énormément à sa fille. Voilà j'espère t'avoir aider. Si tu as d'autre questions, je suis là. A+

Pied de page des forums