Forums » Problème, svp ..:

Problème, svp ..  

Lancé par PzK - 26 réponses - Page 1



PzK
PzK
Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Problème, svp ..

Voilà j'ai un probleme , sa fait un peu plus de 2 mois que j'suis avec ma copine , ces parfait entre nous 2 , jamais embrouiller ni kedal. Y'a juste un souci , ces que elle voudrait en parler a ses parents qu'on est ensemble , + a son père , mais le souci , ces que son père veut pas que sa fille sorte avec un arabe ( je le suis ) il est pas rasciste mais ces que il met les tout les memes arabes dans le meme lot ( fouteur de merde et tout ) alors que je suis pas comme sa sinon elle serait pas avec moi. Elle voudrait allé lui en parler mais voilà
J'vous demande juste si vous pourrier m'aider a trouver une solution pour régler ce pb ..

 

PzK
PzK
Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème, svp ..

[quote=Caprico][quote=PzK]Voilà j'ai un probleme , sa fait un peu plus de 2 mois que j'suis avec ma copine , ces parfait entre nous 2 , jamais embrouiller ni kedal. Y'a juste un souci , ces que elle voudrait en parler a ses parents qu'on est ensemble , + a son père , mais le souci , ces que son père veut pas que sa fille sorte avec un arabe ( je le suis ) il est pas rasciste mais ces que il met les tout les memes arabes dans le meme lot ( fouteur de merde et tout ) alors que je suis pas comme sa sinon elle serait pas avec moi. Elle voudrait allé lui en parler mais voilà
J'vous demande juste si vous pourrier m'aider a trouver une solution pour régler ce pb ..[/quote]
C'est un gros con son père , faut aller lui parler et le convaincre ou sinon si ta peur de lui . Faut aller convaincre ta petite amie de ne pas lui dire .

Mais malheureusement c'est le cas de tout les français ils mettent tout le monde dans le même sac sans même connaitre la personne.[/quote]
C'est pas que j'ai peur de lui , c'est que j'les jamais vu ni rien. Et j'demande a ma cop'  sa fait quoi si on lui dis elle ma dis qu'il dirait " lache le ". Après le truc c'est que elle veut le dire a sa famille , mais y'a ce probleme quoi..

 

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: Problème, svp ..

[align=center][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=8700851052255996small.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/8700851052255996small.jpg[/img][/url]

[size=16][b]+[/b][/size]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=5859081087474716small.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/5859081087474716small.jpg[/img][/url][/align]


[b][size=16][align=center]=[/align][/size][/b]


[align=center]
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=791116voileislamiqueenanglete.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/791116voileislamiqueenanglete.jpg[/img][/url][/align]



[align=center]C EST DE CA DONT IL A PEUR XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/align]

Dernière modification par Captain Hadok (29-04-2012 22:26:55)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

>KraiL<
>KraiL<
Genin

Re: Problème, svp ..

[quote]Mais malheureusement c'est le cas de tout les français ils mettent tout le monde dans le même sac sans même connaitre la personne.[/quote]
Et ca c'est pas un préjugé? Faut balayer devant sa porte avant de balayer devant celle des autres wink

Nous devons être le changement que nous souhaitons voir dans le monde. -Gandhi-

>KraiL<
>KraiL<
Genin

Re: Problème, svp ..

Il répond au topic, c'est peut être ca dont le père de la copine à Pzk à peur, faut prendre son courage à deux mains et aller le voir en face to face et poser les bonnes questions!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Nous devons être le changement que nous souhaitons voir dans le monde. -Gandhi-

PzK
PzK
Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème, svp ..

C'est bien ce que je disais, faut arreter de généralisé. Je suis d'accord y'a des connards d'arabes qui font sa , mais faut arreter de mettre tout le monde dans le même sac.. --"

Comment veut tu que j'aille le voir , et lui dire je suis avec ta fille .. ?

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Problème, svp ..

[quote=Caprico][quote=>KraiL<]Il répond au topic, c'est peut être ca dont le père de la copine à Pzk à peur, faut prendre son courage à deux mains et aller le voir en face to face et poser les bonnes questions!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Genre la meuf va s'habiller en burqua si elle sort avec un arabe , t'es juste con ou stupide de naissance ?[/quote]
Toi tu l'es par contre parce que tu sembles voir du racismes un peu partout. Juste comme ça, je suis arabe aussi donc ne sort pas l'argument du "français" raciste.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

>KraiL<
>KraiL<
Genin

Re: Problème, svp ..

[quote=Caprico][quote=>KraiL<]Il répond au topic, c'est peut être ca dont le père de la copine à Pzk à peur, faut prendre son courage à deux mains et aller le voir en face to face et poser les bonnes questions!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Genre la meuf va s'habiller en burqua si elle sort avec un arabe , t'es juste con ou stupide de naissance ?[/quote]
Pour commencer je ne t'ai pas manquer de respect alors du calme, on à pas élevé les cochons ensemble. Pour suivre, j'ai dis que c'était peut être une des craintes du père de sa copine, après je te l'accorde l'argumentation photo est pas bien probante!

[quote]Comment veut tu que j'aille le voir , et lui dire je suis avec ta fille .. ?[/quote]
Bah écoute de toute façon elle veut te présenter à ses parents alors foutu pour foutu autant se donner à fond!

Nous devons être le changement que nous souhaitons voir dans le monde. -Gandhi-

Tyrosine
Tyrosine
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème, svp ..

[quote=PzK]Voilà j'ai un probleme , sa fait un peu plus de 2 mois que j'suis avec ma copine , ces parfait entre nous 2 , jamais embrouiller ni kedal. Y'a juste un souci , ces que elle voudrait en parler a ses parents qu'on est ensemble , + a son père , mais le souci , ces que son père veut pas que sa fille sorte avec un arabe ( je le suis ) il est pas rasciste mais ces que il met les tout les memes arabes dans le meme lot ( fouteur de merde et tout ) alors que je suis pas comme sa sinon elle serait pas avec moi. Elle voudrait allé lui en parler mais voilà
J'vous demande juste si vous pourrier m'aider a trouver une solution pour régler ce pb ..[/quote]
Pourquoi tu ne lui demanderai pas d'attendre un peu avant qu'elle te présente à son père ? S'il a tant de préjugés que ça, je pense que ce serait mieux que tu le rencontres après 7-8 mois de relation voir plus, ça sera plus crédible déjà sur le fait que tu n'es pas avec sa fille juste comme ça. Et il verra que t'es sérieux, en oubliant ses préjugés (enfin j'espère).

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème, svp ..

Bah, aller parler au père directement ?

Si tu lui montres que tu sais faire face à un problème, et que même si il ne t'aime pas tu tiens à sa fille et que tu lui fais face, il devrait être plus compréhensible. Ou alors c't'un con, et faudra faire avec big_smile

Professor Vanus ! Test D-2.

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème, svp ..

[quote=Caprico][quote=>KraiL<][quote]Mais malheureusement c'est le cas de tout les français ils mettent tout le monde dans le même sac sans même connaitre la personne.[/quote]
Et ca c'est pas un préjugé? Faut balayer devant sa porte avant de balayer devant celle des autres wink[/quote]
J'ai rien a balayer devant ma porte .

Faut dire sa a l'autre minable avec ces photos .[/quote]
Ces photos à mon avis c'est pour justement souligner l'absurdité de la situation pas pour discriminer la culture arabe.

Et faudrait arrêter de traiter tout le monde con et de racistes à chaque fois qu'on dit un truc de travers sur les arabes.
Certes les préjugés c’est moche mais peut être que son père à ses raisons puis on le sait pas vraiment peut être que si il voyait juste un bon exemple il changerait directement d'avis.
Arrête de faire des arabes un peuple martyrisé  Caprico . Le con dans l'histoire c'est toi avec tes idées préconçues et qui veut entendre personne.

Si non pour en revenir à l'histoire ben voir le père directement pour parler avec lui serrait une bonne chose, si il est pas totalement stupide il verra que t'es un mec bien sans doute. De toute manière si tu compte continuer à fréquenter la fille en question tu n'auras à un moment ou un autre de choix que de le rencontrer. Si non tu peux demander à ta copine d'attendre un peu avant de parler de toi...
Y a pas trente six solutions.

Dernière modification par Zabuza7 (29-04-2012 23:51:38)

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

victor121
victor121
Genin

Re: Problème, svp ..

[quote=PzK]Voilà j'ai un probleme , sa fait un peu plus de 2 mois que j'suis avec ma copine , ces parfait entre nous 2 , jamais embrouiller ni kedal. Y'a juste un souci , ces que elle voudrait en parler a ses parents qu'on est ensemble , + a son père , mais le souci , ces que son père veut pas que sa fille sorte avec un arabe ( je le suis ) il est pas rasciste mais ces que il met les tout les memes arabes dans le meme lot ( fouteur de merde et tout ) alors que je suis pas comme sa sinon elle serait pas avec moi. Elle voudrait allé lui en parler mais voilà
J'vous demande juste si vous pourrier m'aider a trouver une solution pour régler ce pb ..[/quote]
Tu vas voir son père tu te présente vous faite connaissance pour qu'il t'apprécie et qu'il voit que tu n'es pas "un fouteur de merde"

Je suis un portugais mais j'suis pas poilus comme Chewbacca, c'est grave ?

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème, svp ..

[quote=Caprico]Mais malheureusement c'est[b] le cas de tout les français [/b]ils mettent [b]tout le monde dans le même sac sans même connaitre la personne[/b].[/quote]
MEC J'AI MAL AU VENTRE A FORCE DE RIRE J'ARRIVE PLUS A RESPIRER XD

@[b]Captain Hadok[/b] Enfoiré, tu m'as trop fait rire XDDDD

22.10.14.26

krwlng
krwlng
Etudiant

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème, svp ..

[quote=kameldino][quote=Caprico]Mais malheureusement c'est[b] le cas de tout les français [/b]ils mettent [b]tout le monde dans le même sac sans même connaitre la personne[/b].[/quote]
MEC J'AI MAL AU VENTRE A FORCE DE RIRE J'ARRIVE PLUS A RESPIRER XD[/quote]
Moi au contraire ça me désespère ........

 

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème, svp ..

[quote=kameldino][quote=Caprico]Mais malheureusement c'est[b] le cas de tout les français [/b]ils mettent [b]tout le monde dans le même sac sans même connaitre la personne[/b].[/quote]
MEC J'AI MAL AU VENTRE A FORCE DE RIRE J'ARRIVE PLUS A RESPIRER XD

@[b]Captain Hadok[/b] Enfoiré, tu m'as trop fait rire XDDDD[/quote]
Il te manque des cases alors ?
-----
@Caprico : Faudrait éviter de généraliser l'ami ... Il est vrai que ce qui a pousser au racisme c'est surtout les jeunes de banlieue qui ont foutu un peu trop de la merde , et donc ne veulent en aucun ( pour certains ) s'intégrer dans la société française , mais faudrait aussi ne pas généraliser sur mes dires ... , malheureusement la vie est faite de con qui cherche trop a généralisé c'est navrant au final hmm ( bref ) le sujet n'es pas la. Je voulais juste mettre les points sur le "I" sur ce que tu a dit. ^^
-----
Et pour répondre a "Pzk" il faut prendre son courage a deux mains et allez directement ( avec ta copine ) voir son père et lui en parler ^^ , en partant le voir c'est la ou il verra que t'es quelqu'un de sérieux et honnête ^^ , certains le prendront mal d'autres non , mais tente y. smile

Dernière modification par Bowser (30-04-2012 18:19:55)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

>KraiL<
>KraiL<
Genin

Re: Problème, svp ..

[quote]Et pour répondre a ">KraiL<" il faut prendre son courage a deux mains et allez directement ( avec ta copine ) voir son père et lui en parler ^^ , en partant le voir c'est la ou il verra que t'es quelqu'un de sérieux et honnête ^^ , certains le prendront mal d'autres non , mais tente y. smile[/quote]
Nan mais c'est Pzk qui à un problème^^ Moi ça va lol

Nous devons être le changement que nous souhaitons voir dans le monde. -Gandhi-

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème, svp ..

[quote=>KraiL<][quote]Et pour répondre a ">KraiL<" il faut prendre son courage a deux mains et allez directement ( avec ta copine ) voir son père et lui en parler ^^ , en partant le voir c'est la ou il verra que t'es quelqu'un de sérieux et honnête ^^ , certains le prendront mal d'autres non , mais tente y. smile[/quote]
Nan mais c'est Pzk qui à un problème^^ Moi ça va lol[/quote]
Oula J'étais ailleurs ^^ merci de m'en avoir prévenu ...

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème, svp ..

[quote=PzK]Voilà j'ai un probleme , sa fait un peu plus de 2 mois que j'suis avec ma copine , ces parfait entre nous 2 , jamais embrouiller ni kedal. Y'a juste un souci , ces que elle voudrait en parler a ses parents qu'on est ensemble , + a son père , mais le souci , ces que son père veut pas que sa fille sorte avec un arabe ( je le suis ) il est pas rasciste mais ces que il met les tout les memes arabes dans le meme lot ( fouteur de merde et tout ) alors que je suis pas comme sa sinon elle serait pas avec moi. Elle voudrait allé lui en parler mais voilà
J'vous demande juste si vous pourrier m'aider a trouver une solution pour régler ce pb ..[/quote]
quelle idée aussi d'être arabe !

 

krwlng
krwlng
Etudiant

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème, svp ..

[quote=moogly]quelle idée aussi d'être arabe ![/quote]
Tu devrait éviter ce genre de blague (ou provocation ?) douteuse, faut que tu conçoive que ça peut être très insultant pour certains.
Idem pour la première, encore que elle passe bien, même moi d'origine arabe elle m'a fait sourire.

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par krwlng (30-04-2012 18:49:57)

 

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Problème, svp ..

krwlng, moogly traine avec atosaki, qui lui est un arabe, c'était une blague de sa part

Sinon moi je te conseil de... D'aller parler à son père, avec elle à côté, pour pas que tu te fasse empaler laggle XD
J'avoue les Français on la manie de mettre les arabes comme des fouteurs de merde... Bon on va pas se voiler la face (ah elle est bonne celle là XD), montre lui qui tu es! Fais face à ta peur!

 

krwlng
krwlng
Etudiant

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème, svp ..

[quote=Bolchevik]krwlng, moogly traine avec atosaki, qui lui est un arabe, c'était une blague de sa part[/quote]
C'est pas parce que cette phrase venant de la part de Moogly ne fait rien à Atosaki que ça ne peut pas blesser d'autres.

Et puis bon, si j'insulte un musulman d'islamique terroriste, j'ai beau avoir un copain de cette religion, ya de grandes chance qu'on le prenne mal quand même, que ce soit ironique ou pas.
(histoire de te montrer que c'est un argument zéro)

 

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème, svp ..

[quote=kameldino][quote=Caprico]Mais malheureusement c'est[b] le cas de tout les français [/b]ils mettent [b]tout le monde dans le même sac sans même connaitre la personne[/b].[/quote]
MEC J'AI MAL AU VENTRE A FORCE DE RIRE J'ARRIVE PLUS A RESPIRER XD[/quote]
Faut pas lui en vouloir, le pauvre, il a jamais mis les pieds en France, il peut pas savoir de quoi il parle hmm

C'est d'ailleurs pour ça que je peux dire que les marocains ont tous un tapis volant. Absolument tous. Caprico inclus, donc. J'ai jamais mis les pieds au Maroc, mais bon, je peux quand même l'affirmer avec certitude.

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

PzK
PzK
Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème, svp ..

Le problème c'est que vraiment son père , a vraiment un probléme ,  et que on voit pas le moyen afin de lui montrer que nous 2 on est plus que bien.
On voit vraiment pas comment on pourrait faire ..v

 

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème, svp ..

[quote=PzK]Le problème[/quote]
On peut certes voir ça comme un problème, mais ça peut tout aussi bien être considéré un challenge.
Tu as là l'occasion de prouver au père de ta copine que tous les Arabes ne sont pas un parti aussi mauvais qu'il pourrait éventuellement le croire. D'un autre coté, si le mec ne veut rien entendre dès le début ça risque de compliquer un peu les choses.
C'est un risque à prendre je trouve, mais à toi de voir.

Ou alors si vraiment tu le sens pas, vous sentez pas obligés de lui dire. :/

22.10.14.26

piracnos
piracnos
Bon Genin

Re: Problème, svp ..

Moi je suis marocaine et je trouve ça tout à fait normal big_smile


Ok, je sors ^^'

Dernière modification par piracnos (14-05-2012 21:41:51)

Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.

Pied de page des forums