Forums » WWE-Musique d'entrées:

WWE-Musique d'entrées  

Lancé par Spearko - 7 réponses - Page 1



Spearko
Spearko
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

WWE-Musique d'entrées

Hello tout le monde :-D
De la musique d'entrée de l'Undertaker qui fait peur à "Voices" de Randy Orton,autant de musiques d'entrées qui reflètent la personnalité du catcheur. Et j'aimerais savoir quelles sont vos musiques d'entrées préférées? Perso,mes préférées sont celles du Rock et de Randy Orton :-)

Dernière modification par Spearko (28-04-2012 15:08:51)

 

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

Re: WWE-Musique d'entrées

[quote=Spearko]Hello tout le monde :-D
De la musique d'entrée de l'Undertaker qui fait peur à "The Voice" de Randy Orton,autant de musiques d'entrées qui reflètent la personnalité du catcheur. Et j'aimerais savoir quelles sont vos musiques d'entrées préférées? Perso,mes préférées sont celles du Rock et de Randy Orton :-)[/quote]
C'est "Voices" pas "The Voice"

The man who sold the world

Spearko
Spearko
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WWE-Musique d'entrées

[quote=Zolf Kimblee][quote=Spearko]Hello tout le monde :-D
De la musique d'entrée de l'Undertaker qui fait peur à "The Voice" de Randy Orton,autant de musiques d'entrées qui reflètent la personnalité du catcheur. Et j'aimerais savoir quelles sont vos musiques d'entrées préférées? Perso,mes préférées sont celles du Rock et de Randy Orton :-)[/quote]
C'est "Voices" pas "The Voice"[/quote]
J'ai rectifié merci

 

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

Re: WWE-Musique d'entrées

[quote=Spearko][quote=Zolf Kimblee][quote=Spearko]Hello tout le monde :-D
De la musique d'entrée de l'Undertaker qui fait peur à "The Voice" de Randy Orton,autant de musiques d'entrées qui reflètent la personnalité du catcheur. Et j'aimerais savoir quelles sont vos musiques d'entrées préférées? Perso,mes préférées sont celles du Rock et de Randy Orton :-)[/quote]
C'est "Voices" pas "The Voice"[/quote]
J'ai rectifié merci[/quote]
C'était juste pour info wink

The man who sold the world

Spearko
Spearko
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WWE-Musique d'entrées

[quote=Zolf Kimblee][quote=Spearko][quote=Zolf Kimblee]C'est "Voices" pas "The Voice"[/quote]
J'ai rectifié merci[/quote]
C'était juste pour info wink[/quote]
Je le savais en plus mais je pensais à The Voice sur TF1 xD

Dernière modification par Spearko (28-04-2012 15:13:56)

 

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

Re: WWE-Musique d'entrées

[quote=Spearko]Je le savais en plus mais je pensais à The Voice sur TF1 xD[/quote]
Effectivement ça n'a rien à voir xDDDD

Sinon pour éviter le hors-sujet, ma préfèré reste celle de Randy du groupe Rev Theory smile

Evidemment Motörhead - The Game, l'entré de HHH *o*
L'ancienne de Wade Barrett par Jim johnston - End Of Days
Celle de la toute premiere Nexus, du groupe 12 Stones - We Are One. Juste énorme wink
La nouvelle de CM Punk de Living Colour - Cult of Personality **

Enfin il y en a beaucoups d'autres mais dans les grandes lignes ce sont celles que j'adore le plus big_smile

Ah si j'oublie celle de Jean Cenaze ... Qui est juste à chier 8D (Pourtant j'adore le hip-hop et le rap mais lui je l'aime pas xD)

Dernière modification par Zolf Kimblee (28-04-2012 15:29:08)

The man who sold the world

Spearko
Spearko
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WWE-Musique d'entrées

[quote=Zolf Kimblee][quote=Spearko]Je le savais en plus mais je pensais à The Voice sur TF1 xD[/quote]
Effectivement ça n'a rien à voir xDDDD

Sinon pour éviter le hors-sujet, ma préfèré reste celle de Randy du groupe Rev Theory smile

Evidemment Motörhead - The Game, l'entré de HHH *o*
L'ancienne de Wade Barrett par Jim johnston - End Of Days
Celle de la toute premiere Nexus, du groupe 12 Stones - We Are One. Juste énorme wink
La nouvelle de CM Punk de Living Colour - Cult of Personality **

Enfin il y en a beaucoups d'autres mais dans les grandes lignes ce sont celles que j'adore le plus big_smile

Ah si j'oublie celle de Jean Cenaze ... Qui est juste à chier 8D (Pourtant j'adore le hip-hop et le rap mais lui je l'aime pas xD)[/quote]
Toutes les musiques sont très bonnes big_smile mis à part cena tout à fait de cet avis c'est énervant de toujours entendre cette zic.

Dernière modification par Spearko (28-04-2012 15:53:01)

 

Itenchi
Itenchi
Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WWE-Musique d'entrées

Je crois que nous aimons tous celle de Randy Orton "Voices". Ensuite, une que j'adhère plus que les autres  : " I Came To Play" pour The Miz..  Et pour finir celle de CM PUNK "Cult Of Personality" mais surtout pour le fun XD, et puis c'est vraiment lui cracher.

Dernière modification par Itenchi (28-04-2012 18:25:23)

Quand une Femme parle, les hommes devraient toujours l'écouter en silence.

Pied de page des forums