Forums » la vie,comment vous l interpréter...:

la vie,comment vous l interpréter...  

Lancé par mari hyuga 08 - 4 réponses - Page 1



mari hyuga 08
mari hyuga 08
Excellent Genin

la vie,comment vous l interpréter...

Est-ce que vous vous êtes déja demander *c est quoi mon but dans la vie*sans nécessairement trouver de réponse.
Moi,je me pose souvent cette question ou d autres dans le même genre.Non,je ne suis pas folle,je suis juste très philosophique dans mes réflexions.Alors,c est quoi vous votre but dans la vie.Moi,en se qui me concerne je n ai pas encore trouver de réponse,qui sais je la trouverait peut-être dans les derniers instants de ma vie.Je vous laisse sur cette question digne d un cours de psychologie.

salut :)

SkisM
SkisM
Chuunin

Re: la vie,comment vous l interpréter...

Sujet déjà abordé plusieurs fois sur le forum...

Dernière modification par SkisM (28-04-2012 04:15:20)

TéZed

mari hyuga 08
mari hyuga 08
Excellent Genin

Re: la vie,comment vous l interpréter...

Si tu dis que c est le cas nomme-moi au moins les noms de ceux-ci
ça serait pratique,car,j ai cherché avec la fonction recherche aucun ne correspondait au mien,alors je sais par le ou lequels,mais je l ai pas trouvé.

salut :)

SkisM
SkisM
Chuunin

Re: la vie,comment vous l interpréter...

En voici 2 parmi bien d'autres...

_[url=http://forum.wonaruto.com/sujet/10344/Decouverte-L-apogee-de-l-humanite/][Découverte] L'apogée de l'humanité...[/url]

_[url=http://forum.wonaruto.com/sujet/14788/A-quoi-ca-sert-de-vivre/]A quoi ca sert de vivre ?[/url]

Dernière modification par SkisM (28-04-2012 05:25:30)

TéZed

mari hyuga 08
mari hyuga 08
Excellent Genin

Re: la vie,comment vous l interpréter...

oui,c est vrai que ses deux-la sont semblables au mien,sauf quand observant ce n est pas  exactement le même,il y a des petites différences,mais,on pourrait les englober dans la même catégorie ça c est sur.La description par exemple n est pas tout a fait exact.
Mais,merci de me les avoir mentionner.^^

salut :)

Pied de page des forums