Forums » Pokemon Gemme:

Pokemon Gemme  

Lancé par krwlng - 51 réponses - Page 2

Sunaara
Sunaara
Bon Genin

Re: Pokemon Gemme

D'en parler, ça me donne envie d'y rejouer. Ce jeu n'est pas mauvais, il est même très bon. Mais je n'étais pas habituée au pexage intensif, et maintenant que je connais la difficulté du jeux, je suis parée. J'espère juste avoir un starter que j'aime bien ^^

"Habataitara modorenai to itte Mezashita no wa aoi aoi ano sora"

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Sunaara > Il y a un tableau pour savoir les actions à faire pour qu'on te propose le starter que tu veux avoir. Ya des wonniens qui l'ont (moi j'sais pas ce que j'en ai fait).
Parce que les 3 starter qu'on te propose sont liés à toutes les choses que tu fais avant d'aller en recupérer un.

Sinon c'pareil, perso j'fais une pause, j'étais monté lvl 70 avant la 3.5 et perdre sa save tous les mardis matin c'un peu chiant qd meme.

Je comprends leur politique mais faut vraiment avoir la foi pour recommencer 5 fois sa partie u_u

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Kuhria-Daal
Kuhria-Daal
Excellent Genin

[quote=kakashi-du-13]Sunaara > Il y a un tableau pour savoir les actions à faire pour qu'on te propose le starter que tu veux avoir. Ya des wonniens qui l'ont (moi j'sais pas ce que j'en ai fait).
Parce que les 3 starter qu'on te propose sont liés à toutes les choses que tu fais avant d'aller en recupérer un.

Sinon c'pareil, perso j'fais une pause, j'étais monté lvl 70 avant la 3.5 et perdre sa save tous les mardis matin c'un peu chiant qd meme.

Je comprends leur politique mais faut vraiment avoir la foi pour recommencer 5 fois sa partie u_u[/quote]
j'ai du recommencer au moins 10 fois pour essayer d'avoir Poussifeu, mais rien...

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Sunaara
Sunaara
Bon Genin

[quote=kakashi-du-13]Sunaara > Il y a un tableau pour savoir les actions à faire pour qu'on te propose le starter que tu veux avoir. Ya des wonniens qui l'ont (moi j'sais pas ce que j'en ai fait).

Je comprends leur politique mais faut vraiment avoir la foi pour recommencer 5 fois sa partie u_u[/quote]
Oui, je suis au courant. Pour en avoir certains, il faut entrainer le pokémon, parler aux gens ou pokémons, ne rien faire du tout, ou autre. Mais je vais pas regarder, pour rajouter du suspens ^^
Bon, je me lance

"Habataitara modorenai to itte Mezashita no wa aoi aoi ano sora"

Jacky Chan
Jacky Chan
Bon Chuunin

http://khayle.net/upload/7MtWH.png

Pour vous; peuple du WoNde xD

Dernière modification par Jacky Chan (03-03-2013 12:28:16)

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Sinon, j'aurais aimé ce jeu avec une difficulté basique, non pour que ce soit trop simple, mais pour réaliser mon rêve d'enfant d'avoir un jeu regroupant toutes les régions, car, je me souviens comme j'étais heureux sur cristal, après avoir découvert qu'on pouvait se rendre a kanto, visiter tous les lieux mythiques :bave:
C'était la belle époque, la route de glace était juste mythique

PNL <3

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

[quote=xXkillerspaXx]Sinon, j'aurais aimé ce jeu avec une difficulté basique, non pour que ce soit trop simple, mais pour réaliser mon rêve d'enfant d'avoir un jeu regroupant toutes les régions, car, je me souviens comme j'étais heureux sur cristal, après avoir découvert qu'on pouvait se rendre a kanto, visiter tous les lieux mythiques :bave:
C'était la belle époque, la route de glace était juste mythique[/quote]
Baaah en mode facile on peut pas dire que ce soit vraiment difficile heiiin. T'es juste pas plein aux as c'est tout.

Apres si pour toi facile = ne pas avoir besoin de s'entrainer dans l'herbe + combattre que des gens avec 10 lvl de moins que toi, en effet...

Sinon pareil, pour moi la version cristal était vraiment énorme. Apres ils n'ont fait que du caca et un retour en arriere sur certaines choses.
On avait perdu l'animation des pkmn (je crois, pas sur XD) l'alternance nuit/jour, une seule map.
Le fait de pouvoir aller dans l'ancienne region et de pouvoir faire les badges et tout c'était vraiment excellent.

Puis ya pas à chier, la mise en scène avec suicune.. °_° *bave* (meme la tour de ho-oh (j'sais jamais comment ça s'ecrit u_u) ça pétait xD)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=kakashi-du-13]Baaah en mode facile on peut pas dire que ce soit vraiment difficile heiiin. T'es juste pas plein aux as c'est tout.

Apres si pour toi facile = ne pas avoir besoin de s'entrainer dans l'herbe + combattre que des gens avec 10 lvl de moins que toi, en effet...

Sinon pareil, pour moi la version cristal était vraiment énorme. Apres ils n'ont fait que du caca et un retour en arriere sur certaines choses.
On avait perdu l'animation des pkmn (je crois, pas sur XD) l'alternance nuit/jour, une seule map.
Le fait de pouvoir aller dans l'ancienne region et de pouvoir faire les badges et tout c'était vraiment excellent.

Puis ya pas à chier, la mise en scène avec suicune.. °_° *bave* (meme la tour de ho-oh (j'sais jamais comment ça s'ecrit u_u) ça pétait xD)[/quote]
Sinon avec pokemon gemme, pour ceux qui, comme moi en ont marre de perdre la sauvegarde, il y a toujours cheat engine pour avoir le cheat des xp et de l'argent

PNL <3

Ermite-senseï
Ermite-senseï
Bon Chuunin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=xXkillerspaXx][quote=kakashi-du-13]Baaah en mode facile on peut pas dire que ce soit vraiment difficile heiiin. T'es juste pas plein aux as c'est tout.

Puis ya pas à chier, la mise en scène avec suicune.. °_° *bave* (meme la tour de ho-oh (j'sais jamais comment ça s'ecrit u_u) ça pétait xD)[/quote]
Sinon avec pokemon gemme, pour ceux qui, comme moi en ont marre de perdre la sauvegarde, il y a toujours cheat engine pour avoir le cheat des xp et de l'argent[/quote]
stp tu m'file le lien du site poyr ces codes?

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=Ermite-senseï]stp tu m'file le lien du site poyr ces codes?[/quote]
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … uSl5t-FU#!

et contrairement a ce qui est dit, même avec des pokemon a moins de 1000 xp ça marche, suffit de faire max 3 combat pour avoir 3 valeurs binaires, et utiliser cette derniere en suivant le tutoriel

PNL <3

charbon
charbon
Chuunin

Euh... question toute conne:
_ Les combats et echanges multi marchent pas???
Perso ça ma mit erreur vous n avez pas les fichiers (en gros)
Si vous pouvez me renseigner... sad

Sinon le jeu est assez cool, bien que j avoue que ça me les a un peu briser de passer une heure a chercher un cornebre (quand on bloque l heure on le trouve pas enfait)
[spoil]J arrive avec mon kaiminus lvl 20 et le reste de mon equipe (lvl 6 à 17) vers Pierre, je bat son Gravalanch easy et là, steelix lvl 32, mes attaques lui fouttent de micro dega... dead degueulasse sad[/spoil]

[ST]

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=charbon]Euh... question toute conne:
_ Les combats et echanges multi marchent pas???[/quote]
Oui mais c'est temporaire. Il va falloir attendre la prochaine version.

[quote]J arrive avec mon kaiminus lvl 20 et le reste de mon equipe (lvl 6 à 17) vers Pierre, je bat son Gravalanch easy et là, steelix lvl 32, mes attaques lui fouttent de micro dega... dead degueulasse sad[/quote]
Au contraire c'est génial, non pas que tu perde, mais que les champions d'arène méritent enfin leur titre de "champion".
Tu trouve pas le challenge plus intéressant?

Et pour info si tu ne le sais pas, tu n'es pas obligé de battre le champion pour aller dans la ville suivante smile.

Dernière modification par Spartan~117 (04-03-2013 00:33:24)

Professor Vanus ! Test D-2.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Le plus chiant, c'est la team rocket sous lavanville u_U
J'ai l'impression qu'il y a une infinité de sbire, et je sais pas ou aller.
Au moins, j'ai le badge de pierre, d'ondine et de bob big_smile
Dommage que cette version n'est pas finie, elle m'aura bien diverti, plus que quand je teste pokemon blanche sur romstation (emulateur pc), ou même platine sur mon nexus 4 (avec nds4droid, mais ca lag)

Dernière modification par xXkillerspaXx (04-03-2013 00:37:33)

PNL <3

charbon
charbon
Chuunin

[quote=Spartan~117]Oui mais c'est temporaire. Il va falloir attendre la prochaine version.[/quote]
Ok merci smile

[quote=Spartan~117]Au contraire c'est génial, non pas que tu perde, mais que les champions d'arène méritent enfin leur titre de "champion".
Tu trouve pas le challenge plus intéressant?[/quote]
C est vrai que c est beaucoup plus interessant smile

[ST]

Jacky Chan
Jacky Chan
Bon Chuunin

[quote=charbon]Euh... question toute conne:
Il faut aller foir le forum, c'est marqué en gros et rouge:

[spoil]Information :
Les échanges sont indisponibles sur toutes les versions téléchargeables de Pokémon Gemme.
Veuillez ne pas créer de sujet en cas de problème avec ceux-ci ; le problème ne sera pas résolu avant la version 4.0.[/spoil]

Dernière modification par Jacky Chan (04-03-2013 12:03:09)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Jacky Chan][quote=charbon]Euh... question toute conne:
Il faut aller foir le forum, c'est marqué en gros et rouge:

[spoil]Information :
Les échanges sont indisponibles sur toutes les versions téléchargeables de Pokémon Gemme.
Veuillez ne pas créer de sujet en cas de problème avec ceux-ci ; le problème ne sera pas résolu avant la version 4.0.[/spoil]
[/quote]
Ca existe encore Pokemon Gemme?

Je veux dire, quitte à chercher un pokemon sur le net/sur Pc, autant jouer à ca: http://pokemmo.eu/

Je dis ça, je dis rien... Pokemon Gemme, c'est gentil, mais c'est un peu pourri (et l'auteur, de mémoire, se prend un peu pour le messie)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Jacky Chan
Jacky Chan
Bon Chuunin

Uchiwa Reharl > Oui ça existe toujours, bah pourri... j'trouve pas, y a plus de niveau que les pokémons de la licence, apres y a pas mal de "monde" réuni moi j'aime bien, juste que le gars qui développe son jeu prend bien son temps pour finir le jeu x)

Le lien du jeu que t'as mis a l'air pas mal, j'verrais ça quand je serais sur windows car comme pokémon gemme je suppose qu'il existe pas en version mac xD

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl]Ca existe encore Pokemon Gemme?

Je veux dire, quitte à chercher un pokemon sur le net/sur Pc, autant jouer à ca: http://pokemmo.eu/

Je dis ça, je dis rien... Pokemon Gemme, c'est gentil, mais c'est un peu pourri (et l'auteur, de mémoire, se prend un peu pour le messie)[/quote]
Tu compares un pokemon normal online avec un pokemon solo regroupant toutes les map, où les règles sont modifiées ainsi que la difficulté. Et puis j'vois pas en quoi il se prend pour le messi et même si c'était le cas ça n'empêche pas qu'on puisse apprécier ce qu'il a fait. C'est pourri, c'est pourri, quittes à donner ton avis, explique au moins pourquoi t'aimes pas? x)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kakashi-du-13]Tu compares un pokemon normal online avec un pokemon solo regroupant toutes les map, où les règles sont modifiées ainsi que la difficulté. Et puis j'vois pas en quoi il se prend pour le messi et même si c'était le cas ça n'empêche pas qu'on puisse apprécier ce qu'il a fait. C'est pourri, c'est pourri, quittes à donner ton avis, explique au moins pourquoi t'aimes pas? x)[/quote]
Le pokemon online fonctionne avec la rom de Fire Red, autrement dit, c'est un pokemon Solo joué en ligne, l'ensemble des règles du jeu étant fonctionnelles. Le mot important est aussi là: fonctionnel. Tout marche correctement, à priori sur les test que j'ai pu faire. C'est pas le cas de PG.

Sinon, je n'aime pas parce que :
1- Pas mal de graphismes et d'animations sont moches. Quitte à reprendre Pokemon, ils auraient pu également dumper l'intégralité des graphismes cartouches, pas aller chercher des charset et mapset aussi moches. Je ne commenterais même pas la gueule de notre perso...  Les anims de base de RPG maker sont moches.
2- Un bon paquet de mécanisme du jeu et d'attaques sont pétés. Je vais pas les citer, de tête ça serait difficile, mais des capacités spéciales, avec un fonctionnement spécial ne fonctionnent pas, ou fonctionnent mal.
3- Le concept de jeter sa sauvegarde à la poubelle tous les 2 semaines... Wtf.
4- L'échange de pokemon ne fonctionnera jamais correctement. Soyons franc, Pokemon Gemme est un jeu qui a été développé avec RPG Maker et Pokemon Script Project. Angie Mk (c'est comme ça? Je sais plus) a ajouté quelques petits script derrière pour le fonctionnement du jeu, mais en gros, c'est pas vraiment un développeur et il n'arrivera jamais à faire fonctionner ça correctement. L'idée même de vouloir tout faire passer par serveur, alors qu'il n'en a pas les moyens... Ouais, la décentralisations, ça permettrait de tricher... M'a fallu 1 minutes 30 pour cheater ma partie de jeu. Un jeu, à partir du moment ou on a accès à plus que le client sur la machine, il sera hacké, c'est tout.
Au final, on a pas d'échanger, et le jeu est quand même crackable. Doh.
5- Un pokemon lvl 255? Wtf. Quel intérêt, sinon de grinder comme un porc? Pour faire ça, autant grinder sur Diablo, au moins ça peut rapporter du fric.
6- Pas de Gen V. Wtf, la genération 5 est probablement la meilleur génération depuis la première, d'ailleurs, c'est à peu de chose près une copie conforme de cette génération dans la structure. A mais oui, c'est normal: PSP n'inclue que les 4 premières générations, alors on fait style qu'on aime pas pour pas avoir à l'inclure.
7-C'est blindé de bug. Plein le cul d'être coincé dans un mur après Surf, c'est pourtant pas si dur à gérer que ça un script aussi merdique, non?

Et quelques autres détails qui ne me reviennent pas en tête, mais qui ne m'ont pas réellement donné envie de me remettre à ce jeu (alors que pourtant, j'ai acheté une DS récemment uniquement pour jouer à Pokemon). C'est sur qu'il y a quelques bonnes idées... Mais bon, l'ajout de starter aléatoire (et l'ajout de starter qui ne sont pas feu/eau/plante il me semble) ou une augmentation du niveau de Pierre et Ondine ne justifie pas tout ce mal.

Et au final, Pokemon Gemme, c'est jamais qu'un jeu RPG maker qui promet des choses qu'il ne pourra jamais tenir.
Et derrière ça, je me rappelle avoir vu quelques interview/message de AngiMk ou, en gros, il faisait son petit dieu et considérais que toute personne critiquant son jeu était des noobs/kévins/boulet/autre. Diantre, ça m'a rendu heureux de n'avoir jamais donné mon avis.

Perso, ça m'avait fait assez rire de voir un "concepteur" de jeu (le terme de conception est quand même bien mis à mal) décider que toute critique était, de base, fausse. Enfin bon, comme tu le dis, que l'auteur soit con ou pas ne change le jeu en lui même, disons simplement que s'il n'avait pas un tel melon, j'aurais peut être été plus sympa avec Pokemon Gemme, qui n'est qu'un jeu amateur gratuit dans le fond.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (04-03-2013 15:50:18)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Voilà, tout de suite c'est plus interessant quand c'est expliqué smile

1) rien à dire, j'suis d'accord avec toi, d'autant qu'à l'époque où j'y ai joué, certaines attaques n'avaient pas du tout d'animation.

2) pareil, j'ai été témoin des "bug" ou des trucs qui ne marchent pas du tout.

3) bah j'ai deja dit que ça me faisait chier aussi, pour ça que je ,'y joue plus.

4) par contre j'ai vraiment pas été chercher, mais ce que tu dis me fais penser à bleach online et ce cher devYo qui n'est PAS un plagiat, ne l'oublions pas "lolilol".
De toute façon je crois que ça plait aux gens de faire croire à ceux qui n'y connaissent rien qu'ils ont tout programmé de a à z sans l'aide de rien ni personne, oui oui XD
Et encore si tout fonctionnait correctement..

5) disons que si on 5 map au final, ça permet de ne pas faire la moitié du jeu au level 100 ou et d'avoir une pogression normale. Ya quand meme un interet, enfin s'il vient à bout de toutes ses map.

6) Perso j'me suis arreté à la 4, j'ai regardé vite fait le 5 et elle me dit rien du tout, du moins niveau gueule des monstres.
Apres j'sais pas si tu parles au niveau de la jouabilité des pokemon de cette 5G, des types, de leurs attaques et stat, ça j'ai pas regardé du tout. Mais oui c'est con de ne pas l'integrer dans tous les cas.

7) Par contre moi j'ai "fini" son bout de scenario sans etre coincé une seule fois par un bug, chanceux? XD

Les starter par conte j'aime pas ce qu'il a fait, il les a tiré au pif ses pkmn ou quoi? u_u A la limite reprendre les 3 starter des 5G, de façon aléatoire là ok, mais ya certains pkmn j'sais pas ce qu'ils foutent là. Un starter c'un starter, tarsal c'pas un starter meme si un pnj commence avec dans une des versions.

PG ne se limite pas au choix du starter et aux champions qd meme, c'est grandement réduire les interets du jeu, faut pas abuser.

Moi je trouve au contraire qu'il y a beaucoup d'idées vraiment sympa, et qu'avec un jeu fonctionnel, sans bug et pas tout pété comme ça, ça aurait été une perle, au moins aussi bien que les dernieres bouses de la licence.

Le gros point où j'suis d'accord avec toi, c'est que les bug de partout, les trucs qui fonctionnent mal ou pas du tout, surtout s'il ne fait que reprendre en gde partie des trucs deja existants, c'pas top.

Moi j'ai pas entendu qu'il reniait toute critique mais plutot qu'il precisait que certaines étaient inutiles et mal placées, et qu'il s'adresse à une petite communauté et ne fera pas en fonction de la masse, pas de "fan service" si on peut dire ça.
En gros il veut cibler des joueurs qui veulent de la difficulté et pas une masse de kevin de 12 ans qui gueulent parce qu'ils perdent l'exp du niveau en cas de ko.

Fin ça fait longtemps mais j'crois pas que j'avais vu quoi que ce soit comme quoi il serait imperméable aux critiques x)
J'ai meme vu des topics où il demande l'avis des joureus donc o:

Bref, au final, l'essayer ça ne fait de mal à personne =p

Ermite-senseï
Ermite-senseï
Bon Chuunin

Et aussi pour ceux qui sont déjà passer , a [b]Sinnoh[/b] , [b]Hoenn[/b] , est ce que la team Rocket est toujours present ou dans sinnoh y a que la Team Galaxie / Hoenn les 3 autres Team ou est ce que la team Rocket est toujours present même avec ces autres Team ? Est ce que c'est la Grande Aventure de Red/Sacha dans la série .

Et une autre question , j'ai déjà jouer a pokemon Gemme mais bon j'y suis aller que jusqu'a Carmin sur Mer avec 0 badges en tout est ce que l'on peut voir nos starters dans les hautes herbes comme ça t est ce que c'est très difficile a voir ? yikes

[spoil]Bon j'ai déjà regarder sur le net et oui on peut trouver ces starters alors ils sont dans quelle zone?[/spoil]

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ermite-senseï]Et une autre question , j'ai déjà jouer a pokemon Gemme mais bon j'y suis aller que jusqu'a Carmin sur Mer avec 0 badges en tout est ce que l'on peut voir nos starters dans les hautes herbes comme ça t est ce que c'est très difficile a voir ? yikes

[spoil]Bon j'ai déjà regarder sur le net et oui on peut trouver ces starters alors ils sont dans quelle zone?[/spoil]
[/quote]
Je n'en connais que trois, les starters de la première génération :

Bulbizarre est trouvable dès le départ dans la forêt de Jade. Carapace est au nord d'Azuria, tu dois surfer sur les carrés de flotte en bas de la maison de Léo. Et Salameche est vers Parmanie. Si tu as remarqué, sur le chemin menant à Azuria après le mont Sélénite, il y a un Salamèche pas loin de l'entrée de la grotte de Mewtwo.

Donc en gros, tu dois avoir surf (et c'est pas simple à avoir) pour avoir les deux derniers.

Pour chopper un pkmn un peu rare comme ces starters par exemple, tu dois marcher sur des endroits précis dans les Hautes Herbes. Quand tu vas des les HH, tu remarqueras que certaines sont plus foncées que d'autres et que tu ne fais aucun bruit en marchant dedans. Eh bien c'est dans celles ci qu'il faut chercher. Essaies toujours d'aller dedans, tu pourrais tomber sur des spécimens inattendus wink.

Dernière modification par Spartan~117 (04-03-2013 20:10:28)

Professor Vanus ! Test D-2.

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

[url]http://www.youtube.com/watch?v=-U1p3PvbcEI&feature=youtu.be[/url]

*o*

Dernière modification par darkonimini (29-03-2013 12:48:39)

Ermite-senseï
Ermite-senseï
Bon Chuunin

[quote=Spartan~117][quote=Ermite-senseï]Et une autre question , j'ai déjà jouer a pokemon Gemme mais bon j'y suis aller que jusqu'a Carmin sur Mer avec 0 badges en tout est ce que l'on peut voir nos starters dans les hautes herbes comme ça t est ce que c'est très difficile a voir ? yikes

[/quote]
Je n'en connais que trois, les starters de la première génération :

Bulbizarre est trouvable dès le départ dans la forêt de Jade. Carapace est au nord d'Azuria, tu dois surfer sur les carrés de flotte en bas de la maison de Léo. Et Salameche est vers Parmanie. Si tu as remarqué, sur le chemin menant à Azuria après le mont Sélénite, il y a un Salamèche pas loin de l'entrée de la grotte de Mewtwo.

Donc en gros, tu dois avoir surf (et c'est pas simple à avoir) pour avoir les deux derniers.

Pour chopper un pkmn un peu rare comme ces starters par exemple, tu dois marcher sur des endroits précis dans les Hautes Herbes. Quand tu vas des les HH, tu remarqueras que certaines sont plus foncées que d'autres et que tu ne fais aucun bruit en marchant dedans. Eh bien c'est dans celles ci qu'il faut chercher. Essaies toujours d'aller dedans, tu pourrais tomber sur des spécimens inattendus wink.[/quote]
Merci beaucoup a ce props c'est quand la version finale de Gemme?

Reflection
Reflection
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ermite-senseï]Merci beaucoup a ce props c'est quand la version finale de Gemme?[/quote]
La 4.0 ? (ça m'étonnerait qu'elle soit finale, lol)
2014 d'après ce que j'ai lu ici et là. Il faudrait vérifier sur le fofo.

Pour donner mon avis sur le jeu: j'adore l'ambition initiale (tous les continents, plus de challenge... que du bonheur) mais reste rebuté par les bugs (cf le post de [b]Reharl[/b]). D'ailleurs j'ai essayé un peu PokeMMo, c'est koule mais chiant au bout d'un moment: trop de chieurs et je laguamaure.

Pour le moment je joue à [url=http://pokemonlightplatinum.com/]Light Platinum[/url] en attendant d'essayer la v4 de GEMME, mais si vous avez d'autres hacks à proposer je suis preneur.

22.10.14.26

Pied de page des forums