Forums » Pokemon Gemme:

Pokemon Gemme  

Lancé par krwlng - 51 réponses - Page 1



krwlng
krwlng
Etudiant

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pokemon Gemme

[u][b]Salutations ! [/b][/u]

Déjà, j'annonce que je suis pas un pur fan de pokémon, j'aime pas le dessin animé, j'ai jamais lu le manga et je suis pas près de le faire tellement il ne m'intéresse pas. Mais j'ai toujours bien aimé les jeux pokémon auxquels j'ai joué petit.

Et là, en traînant par hasard sur un autre forum, j'ai vu un lien qui m'a intrigué, ce qui m'a fait découvrir celui-ci.
Voilà, maintenant,[i] let's go[/i] :

[align=center][size=18][b]Introduction :[/b][/size][/align]
[align=center][img]http://i41.servimg.com/u/f41/14/11/28/60/gemme10.png[/img] [/align]
Pokémon Gemme est un projet né de Angi-MK qui depuis son enfance souhaitait, comme de nombreux fans à l'époque, faire son propre jeu pokémon.
[spoil]Ainsi est né cette version de pokémon, avec la seule utilisation du fameux [b]RPG Maker XP[/b] et de son confrère [b]Pokemon Script Projet[/b]. à noter que ce n'est pas une cartouche ou un rom hack, ce jeu n'a été créé à partir de rien d'autre que son cerveau et son imagination.

Contrairement à ce que certains pourraient penser, son but n'est pas de créer un nouveau jeu pokémon, mais d'en faire un qui les regroupe tous. Quelques uns s'imaginent déjà l'ampleur du jeu j'imagine.[/spoil]
[align=center][b][size=18]Présentation :[/size][/b][/align]

Le principe est simple :
Rassembler en une cartouche la génération pokémon bleue/rouge jusque la diamant/perle. Ce qui inclut bien évidemment tout les champions d'arène, pokémons (légendaires avec), régions, etc ...
Mais il y a aussi un autre but caché, celui de créer un jeu pokemon plus mature, j'entends par là avec une histoire originale et moins "gamin" que les versions traditionnelles mais aussi avec un jeu plus difficile.
[spoil]Mais avant petit résumé de l'histoire C/c sur un autre site [size=6](Seulement le tout début pour ne pas spoiler)[/size] :
[b]
[i]"Vous êtes un pauvre gland, habitant Safrania avec votre maman, fan de la Super Nes et de Chrono Tigger. Vous êtes enfin arrivé à l'âge où le professeur CHEN vous donne votre premier pokemon, vous devez donc aller au bourg palette voir Mr.Chen. Il vous a pour cela envoyé un Canarticho afin de pouvoir vous défaire des pokemon Sauvage que vous rencontrerez en route. Vous sortez de votre maison et visitez un peu Safrania (vous surprenez votre Daron en train de parler à un ninja en passant) et partez ensuite pour la grande aventure"[/i]
[/b]
Il faut savoir que même si ce jeu est basé sur les précédentes versions, la géographie des map est totalement différente. Rien que le bourg palette n'a plus rien à voir par rapport aux 2 petites maisons avec le labo pokémon de la version jaune.
Il n'est pas nécessaire de suivre les badges pour avancer dans l'histoire principale, et des mini-quêtes ont été instaurées (genre retrouver Bob le pêcheur et lui remettre un objet, retrouver la plume multi-colore que possède un dodrio, bref, des trucs du genre).


Comme précédemment dit, un des buts du projet est de rendre le jeu bien plus difficile.
Pour cela, Angi-MK a eu recourt à des innovations que je citerais plus bas.
En voici quand même un petit aperçu :
    - Le centre pokemon est PAYANT, le prix varie selon la quantité de soin à donner [i](Ex : remettre toute votre équipe sur pieds après un KO général, ca coute quasi 1000 poké-dollars)[/i]
    - Si un pokemon tombe KO, sa barre d'expérience actuelle tombe à zéro[i] (en gros si il lui restait une micro-merde afin de passer au niveau suivant, ouch ca retombe à plat)[/i]. L'entrainement face aux pokemons sauvages s'avère plus compliqué du coup aussi.
    - Le niveau des maitres d'arène a été sensiblement augmenté [i](exemple : Pierre, premier maitre d'arène du jeu vous acceuille avec un Gravalanch niveau 26, je ne dirais rien sur le deuxième pokémon pour ne pas trop spoiler mis à part qu'il est bien pire)[/i]
    - Vous pouvez VENDRE vos pokemons à argenta. Le centre Pokemon étant maintenant payant, vous allez devoir compter vos sous comme jamais, finis les 153 326 poké-dollars en fin de partie.
    - C'est anecdotique, mais le poison reviens comme avant, c'est à dire qu'il TUE votre pokemon à la fin [i](contrairement à Noir et Blanc ou il se guéri tout seul une fois arrivé à 1 PV).[/i][/spoil]
[color=blue][align=center][b][size=18]Les "traditions" conservées :[/size][/b][/align][/color]

Voici une petite liste des idées que la version Gemme héritera de ses prédécesseurs :
  -Le système de la pension et des oeufs.
  -Les arbres à baies.
  -Quêtes annexes.
  -Parc Safari.
  -Combats contre dresseurs/pokémons sauvages.
  -Lieux/Dresseurs/Quêtes cachées.
  -Tout type de transport (train, rer, avion, bateau).
  -Les CT et CS.
  -Badges à obtenir (36 en tout).
  -échanges en ligne entre les joueurs de pokémon gemme, peu importe les version.
  [b]-J'en ai sûrement oublié pas mal, mais la flemme de continuer (et comme ça, je spoile pas trop).[/b]

Bref, la plupart de ce que j'ai cité, c'est les ingrédients de base pour le succès de la recette pokémon, c'est bien connu. La plupart ont été repris quasiment tels-quels (par exemple les combats pkmon, le système des oeufs, les baies ...), mais certains ont été modifiés/améliorés (Le parc Safari, l'obtention des badges ...).

[color=blue][align=center][b][size=18]Les innovations :[/size][/b][/align] [/color]

Une petite liste des nouveautés qui sont pour la plupart fortement intéressantes :
  -6 régions, Kanto, Johto, Hoenn, Sinnoh, les Îles Orange et Lakhalya qui est exclusive à cette version.
  -Une dizaine de tournois POKEMON.
  -Différents types de concours.
  -Évolutions en plein combat autorisées pour se rapprocher de l'animé et donner du piquant aux combats.
  -combats multi-joueurs.
  -Des centaines de misions et quêtes annexes.
  -Des dizaines de lieux cachés.
  -Le niveau maximum a été augmenté pour améliorer la difficulté du jeu, on peut désormais atteindre le niveau 250.[b]
  -Et d'autres, mais trop de spoil tue le spoil.[/b]

[color=red][b]IMPORTANT ![/b][/color] J'ai failli oublier de préciser quelque chose de vraiment bien pensé et que j'apprécie vraiment :[spoil]Vos starter proposé par Chen seront aléatoires et déterminé par les différentes actions que vous ferez pendant votre (court) voyage au bourg palette. Par exemple comme le nombre de personnes à qui vous parlez, le nombre de maison où vous rentrez, le nombre de combat contre des pokemon sauvages, le nombre d'objets récupéré, etc.
Les starters proposés sont ceux proposés dans les autres version ... mais au pif.

Tout est possible, il m'a par exemple été proposer comme starter Tortipouss, Ouisticram ou Carapuce.
Je rajoute aussi que certains starter sont trouvable dans la nature, à des endroits bien spécifique.
Et il paraîtrait qu'il est également possible grâce à certaines actions spécifiques d'avoir une chance de se faire proposer le starter du rival des précédentes cartouches, comme par exemple Tarsal.[/spoil]
[align=center][b][size=18]Points positifs/négatifs :[/size][/b][/align]

[spoil]Il y a énormément de points positifs dans ce jeu. Le plus évident étant quand même cette réalisation du rêve que beaucoup de joueurs ont eu, c-à-d une version comportant toutes les régions des précédentes génération.
Rien que ça, déjà c'est du lourd.
Après, on peut compter sur l'addition de toutes les innovations des précédents jeux, comme par exemple les baies, les oeufs ...
Plus les nouveautés actuelles, comme le starter aléatoire, la nouvelle région créée exclusivement sur cette version ...
Et la difficulté est évidemment bien accueillie. Tout comme les ajouts fait dans ce sens, comme le niv. max définit à 250, etc ... avec ça, la durée de vie du jeu devient titanesque.

Les points négatifs sont plus rares.
Le premier étant que le jeu n'est pas encore fini, c'est donc une bêta que l'on peut utiliser (mais ça, il suffit d'être patient).
Le deuxième étant les ralentissements du jeu, que l'on pourrait même qualifier de lag ... seulement dieu merci, ceci est également la faute à la version bêta, et la version 3.5.5 sortira très prochainement et qui corrigera ce problème.[/spoil]
Voilà, vous l'aurez remarqué, je n'ai pas de réel points négatifs à donner.

[align=center][b][size=18]Conclusion :[/size][/b][/align]
[spoil]Et bien voilà, je précise quand même que je n'ai pas énormément avancé, je me situe entre Argenta et Azuria, ce que j'ai pu mettre comme infos ici a été tiré de mon jeu ainsi que de l'expérience d'autres joueurs du forum, et des annonces de Angi-MK.
Et le comble, c'est que l'auteur censure de façon systématique toute solution donné par les utilisateurs (dans la limite du possible) afin de retrouver l'ambiance des version Bleu/Rouge où on devait tout découvrir nous même. Et ça, ça fait plaisir.[/spoil]
Vous pouvez téléchargez tout ca gratuitement la =>
[url]http://pokemon-gemme.host22.com/telechargements.html[/url]
Pour ceux voulant un tuto pour installer Pokémon Gemme =>
[url]http://www.pokemongemme.com/t2126-tuto-comment-installer-pokemon-gemme[/url]

[b][size=10]Quelques images du jeu :[/size][/b]
[img]http://pokemon-gemme.host22.com/Images/screens/ss4.png[/img]
[img]http://i2.ytimg.com/vi/ItTapOCcZXQ/hqdefault.jpg[/img]
[img]http://img23.xooimage.com/files/f/3/d/43-19fc977.png[/img][img]http://indius.fr/wp-content/uploads/2012/03/PokemonGemme_06.png[/img]


[b]EDIT :[/b] N'oubliez pas que le créateur censure presque toutes les soluces du jeu possible histoire que l'on découvre tout par soi-même. Je suis complètement d'accord avec lui, et dans l'optique où des gens viendront répondre ici (ce qui m'étonnerais fort quand même), interdiction de se donner des solutions sauf si bloqué dans une partie du jeu.
Et pourquoi tout ce spoil ? parce que c'est trop long et ça me pique les yeux sinon.
Voilà, j'espère que cela vous intéressera, bon jeu.

Dernière modification par krwlng (29-04-2012 03:01:06)

 

Okumaï
Okumaï
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon Gemme

[quote=krwlng]dans l'optique où des gens viendront répondre ici (ce qui m'étonnerais fort quand même)[/quote]
Et bien si, tu auras une réponse :p Même si c'est un mois et quelques jours après ^^'

Je joue à ce jeu que j'ai découvert grâce à toi, c'est pas mal je dois avouer ^^

Même si j'ai dû recommencer une partie (heureusement que j'étais pas trop avancé), car j'ai parlé à un assistant du prof' Chen qui voulait me changer la difficulté du jeu et ça fait perdre un objet ==' C'était expliqué nul part dans la F.A.Q de leur site, ni dans ton post xD Donc s'il y en a qui voudrait y jouer ne vous faites pas avoir ^^'

Bref, c'est sûr que c'est plus difficile que les pokémons officiels, rien que le premier champion d'arène >.<

C'est pas mal pour faire passer le temps quand on a rien faire wink

Dernière modification par Okumaï (08-07-2012 21:16:01)

 

Sunaara
Sunaara
Bon Genin

Re: Pokemon Gemme

Le plus gros point négatif de ce jeu, c'est la difficulté beaucoup trop importante au début. Rien qu'avec 10 niveaux de moins, le premier champion aurait été dure. Là, c'était vraiment trop. Je dis ça, mais j'ai rage/quitte à la ville suivante, je suis pas du genre à passer 50h à m'entrainer dans les hautes herbes (après 5, je trouve que c'est trop). Et s'entrainer 10h pour ce rendre compte que t'es toujours pas assez fort, j'en ai eu marre. Le créateur aurait dut faire une difficulté progressive, parce que là, ça dégoute les nouveaux joueurs (je suis pas la première, et loin d'être la dernière). Et d'après ce que j'ai entendu de gens qui ont eu le courage de continuer, la difficulté s'estompe petit a petit, donc à quoi ça sert d'en mettre autant au début?
A part ça, l'histoire a l'air vraiment sympa, bien que je n'en ai vue que le tout début. Et le choix du starter est cool.

"Habataitara modorenai to itte Mezashita no wa aoi aoi ano sora"

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Re: Pokemon Gemme

STOOOOP !!

Attendez, je commençais a vraiment m'interessait au jeu, a l'installer et tout ! C'du foutage de gueule ou il faut payer pour jouer ? o_O

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

ArayaShiKi
ArayaShiKi
Sandaime Jounin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon Gemme

J'connais le jeu pour y avoir jouer mais venant de changer le PC <.<
Bref, la difficulté est mal dosée certes, mais le scénar est quand même bien plus réaliste mais si des fois un peu chiant chiant (genre le centre pokémon payant est une bonne idée car bon, faut bien qu'elle vive c'te ptite dame mine de rien)
Un jeu pas hyper fluide mais assez amusant smile

Karma <3

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Pokemon Gemme

Sunaara > Tu n'es pas sensé affronter les champions dès le début, tu peux continuer le scenario avant de les battre.

Ce que le concepteur veut montrer c'est qu'on peut trouver des dresseurs de tout niveau à tout moment du jeu, pas de raison que si t'es level 20 il n'y ait que des lvl 15.

Donc tu save bcp et tu prends des taulées, tu relances et apres tu te souviens qu'il ne faut pas parler à red avec un pkmn lvl 7.

Ya des champions avec du lvl 70 à 90 voir plus donc bon. Tu reviens qd t'as le niveau c'tout.

Apres c'est vrai que pour xp, c'est un peu relou, surtout au début, avant d'avoir acces au tournoi. Il devrait etre moins radin sur l'xp parce que c'vrai que passer 3h une apreme dans la meme herbe pour up c'est pas vraiment le but de pkmn non plus.

Il me semble en tout cas que si tu buttes un pkmn de niveau superieur au tiens tu gagnes plus d'xp je crois x)

Le fait de vouloir absolument garder ses secrets secrets c'pas super par contre je trouve.
Il devrait laisser le choix au joueur de soit : profiter au max du jeu et s'abstenir de tout coup de pouce/astuce/soluce ou bien de vouloir exploiter le jeu au max sans chercher 3000 ans, ne passer à coté de rien etc.

Apres tout, si le joueur veut vraiment jouer le jeu, rien ne l'oblige à aller chercher des soluces quelque part ^^'

Donc au contraire, je suis pour donner les astuces que vous decouvrez ici par exemple x)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Pokemon Gemme

A force ce jeu est chiant, perdre ces sauvegardes lors des mises a jours...
Je vous conseille d'attendre la version finale

Dernière modification par xXkillerspaXx (02-03-2013 13:21:21)

PNL <3

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon Gemme

[quote=xXkillerspaXx]A force ce jeu est chiant, perdre ces sauvegardes lors des mises a jours...
Je vous conseille d'attendre la version finale[/quote]
Au moins d'attendre la 4.0, je pense qu'il n'y aura pas de mise à jour pendant un long après la 4.0

Ou peut-être pour corriger certains bug de la 4.0

 

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon Gemme

[quote=Reinori][quote=xXkillerspaXx]A force ce jeu est chiant, perdre ces sauvegardes lors des mises a jours...
Je vous conseille d'attendre la version finale[/quote]
Au moins d'attendre la 4.0, je pense qu'il n'y aura pas de mise à jour pendant un long après la 4.0

Ou peut-être pour corriger certains bug de la 4.0[/quote]
Même attendre la 4.1 ou 4.x les mises à jours qui sortiront le lendemain ou sur-lendemain de la 4.0 XDDD

http://akumanotenshi.keuf.net/

Slughorn
Slughorn
Chuunin

Re: Pokemon Gemme

Si quelqu'un me trouve une version pour mac je lui lèche la rondelle

Dernière modification par Slughorn (02-03-2013 15:27:57)

Lou souleù es djà levat !

ArayaShiKi
ArayaShiKi
Sandaime Jounin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon Gemme

[quote=Slughorn]Si quelqu'un me trouve une version pour mac je lui lèche la rondelle[/quote]
J'pense que tu vas pouvoir en lécher *0*
T'es sûr qu'ils n'ont pas fais une version Mac via un autre lien?
J'me souviens avoir vu deux versions quand je l'ai téléchargé

Karma <3

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: Pokemon Gemme

[quote=ArayaShiKi][quote=Slughorn]Si quelqu'un me trouve une version pour mac je lui lèche la rondelle[/quote]
J'pense que tu vas pouvoir en lécher *0*
T'es sûr qu'ils n'ont pas fais une version Mac via un autre lien?
J'me souviens avoir vu deux versions quand je l'ai téléchargé[/quote]
Version Québec et Version France

Pas de Version Mac

 

Kuhria-Daal
Kuhria-Daal
Excellent Genin

Re: Pokemon Gemme

Je crois que y a un ou plusieurs petits problèmes dans le jeu >.<
Depuis quand Balignon et Dynavolt sont des Starter ? C'est quoi c'te arnaque ?!
En plus, quand j'ai battu des coconforts, ils ont fait leurs 6 armures et après, lutte, WTF ?! C'est normal tout ça ? x)

Dernière modification par Kuhria-Daal (02-03-2013 17:11:56)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

krwlng
krwlng
Etudiant

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon Gemme

Et bien, je pensais pas avoir de réponses aussi longtemps après le post.

[quote=xXkillerspaXx]A force ce jeu est chiant, perdre ces sauvegardes lors des mises a jours...
Je vous conseille d'attendre la version finale[/quote]
Oui, d'ailleurs je fais comme toi, j'ai arrêté de jouer, et j'attends la version finale avant de m'y remettre.

[quote]STOOOOP !!

Attendez, je commençais a vraiment m'interessait au jeu, a l'installer et tout ! C'du foutage de gueule ou il faut payer pour jouer ? o_O[/quote]
Non, absolument pas ^^' (du moins quand j'y jouais, c'était gratuit et ça m'étonnerais énormément que ça aie changé)

[quote]Le plus gros point négatif de ce jeu, c'est la difficulté beaucoup trop importante au début. Rien qu'avec 10 niveaux de moins, le premier champion aurait été dure. Là, c'était vraiment trop. Je dis ça, mais j'ai rage/quitte à la ville suivante, je suis pas du genre à passer 50h à m'entrainer dans les hautes herbes etc..[/quote]
Tu n'a pas besoin besoin d'affronter les champions dès le début comme l'a dit kakashi-du-13. L'inverse est même plutôt conseillé.
Et c'est un autre avantage que procure le jeu :
Pas besoin de devoir battre les champions pour accéder à la ville suivante.

[quote]Le fait de vouloir absolument garder ses secrets secrets c'pas super par contre je trouve.
Il devrait laisser le choix au joueur de soit : profiter au max du jeu et s'abstenir de tout coup de pouce/astuce/soluce ou bien de vouloir exploiter le jeu au max sans chercher 3000 ans, ne passer à coté de rien etc.

Apres tout, si le joueur veut vraiment jouer le jeu, rien ne l'oblige à aller chercher des soluces quelque part ^^'

Donc au contraire, je suis pour donner les astuces que vous decouvrez ici par exemple x)[/quote]
Dans le fond, je suis un peu d'accord avec toi.
Seulement le concepteur lui-même souhaite ne pas voir les soluces révélées, je pense que par respect je me devais de préciser son mode de pensée.
Après, je pense que c'est aussi une bonne chose de tout devoir découvrir par nous même, et ça améiore l'expérience de jeu.

Mais bon, je suis pas modo et j'ai pas envie de perdre du temps à regarder tout les posts voir si des soluces sont révélées, donc si vous en avez envie, faites vous plaisir, c'est vous qui voyez.

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon Gemme

Juste une question (qui j'espère n'est pas un spoil) :

Les pokémon "relou", ceux qui doivent être échangés et en plus doivent tenir x objet pour évoluer, évoluent toujours de la même manière? [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon Gemme

[quote=Kuhria-Daal]Je crois que y a un ou plusieurs petits problèmes dans le jeu >.<
Depuis quand Balignon et Dynavolt sont des Starter ? C'est quoi c'te arnaque ?!
En plus, quand j'ai battu des coconforts, ils ont fait leurs 6 armures et après, lutte, WTF ?! C'est normal tout ça ? x)[/quote]
Ils ont ajoutés des starters, et l'attaque lutte est mise systématiquement quand tu/l'autre n'as plus d'attaque ^^

C'pour durcir le jeu, c'est fini le temps des pokemons niveau 3 ans d'âge wink

Et encore, même en l'ayant joué au niveau l'plus dur (donc avec la perte de nos pokemons en cas de mort) j'le trouve trop facile encore. Plus dur serait encore plus intéressant

http://akumanotenshi.keuf.net/

Sunaara
Sunaara
Bon Genin

Re: Pokemon Gemme

[quote]Le plus gros point négatif de ce jeu, c'est la difficulté beaucoup trop importante au début. Rien qu'avec 10 niveaux de moins, le premier champion aurait été dure. Là, c'était vraiment trop. Je dis ça, mais j'ai rage/quitte à la ville suivante, je suis pas du genre à passer 50h à m'entrainer dans les hautes herbes etc..[/quote]
Tu n'a pas besoin besoin d'affronter les champions dès le début comme l'a dit kakashi-du-13. L'inverse est même plutôt conseillé.
Et c'est un autre avantage que procure le jeu :
Pas besoin de devoir battre les champions pour accéder à la ville suivante.

Oui, je n'ai pas battu Pierre avant d'aller à Azuria. C'est juste après que j'en ait eu marre: je n'ai pas réussi à passer le pont pépite. J'avais une équipe pas trop mal (Roucoups, Papillusion, ouisticram et l'oeuf) de niveau 15 à 20 et ça m'a soulé d'être bloquée à cet endroit. Le seul endroit pour m'entrainer bien étaient les trois pauvres herbes avant Azuria et après plus de 5h de pexage intensif, j'ai rage/quitte le jeu. Mais il m'arrive de regretter de l'avoir désinstaller: je pouvais bien pex un lvl de temps en temps quand j'avais rien à faire.

"Habataitara modorenai to itte Mezashita no wa aoi aoi ano sora"

Kurapika ~
Kurapika ~
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon Gemme

J'y joue depuis une semaine et demi mais je suis totalement bloquée à la grotte d'argenta sad
Mais Ce jeu me plaie assez bien, j'ai pu me lié pour pouvoirs avoir d'autres légendaire.
.............................................................

 

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

  • 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon Gemme

[quote=Sunaara][quote]Le plus gros point négatif de ce jeu, c'est la difficulté beaucoup trop importante au début. Rien qu'avec 10 niveaux de moins, le premier champion aurait été dure. Là, c'était vraiment trop. Je dis ça, mais j'ai rage/quitte à la ville suivante, je suis pas du genre à passer 50h à m'entrainer dans les hautes herbes etc..[/quote]
Tu n'a pas besoin besoin d'affronter les champions dès le début comme l'a dit kakashi-du-13. L'inverse est même plutôt conseillé.
Et c'est un autre avantage que procure le jeu :
Pas besoin de devoir battre les champions pour accéder à la ville suivante.

Oui, je n'ai pas battu Pierre avant d'aller à Azuria. C'est juste après que j'en ait eu marre: je n'ai pas réussi à passer le pont pépite. J'avais une équipe pas trop mal (Roucoups, Papillusion, ouisticram et l'oeuf) de niveau 15 à 20 et ça m'a soulé d'être bloquée à cet endroit. Le seul endroit pour m'entrainer bien étaient les trois pauvres herbes avant Azuria et après plus de 5h de pexage intensif, j'ai rage/quitte le jeu. Mais il m'arrive de regretter de l'avoir désinstaller: je pouvais bien pex un lvl de temps en temps quand j'avais rien à faire.[/quote]
Ce jeu est disponible en emulateur ?

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon Gemme

[quote=Shiemi]Ce jeu est disponible en emulateur ?[/quote]
Je pense pas mais il est facilement téléchargeable et tourne même sur des pc craignos (comme le mien).

Sinon c'est officiel, la meilleur version de la licence c'est celle là.

Professor Vanus ! Test D-2.

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Re: Pokemon Gemme

Bon, en faite c'est une erreur de ma part x)

J'ai vu 1,50 dollars donc c'pour ça mais y'avait le download juste en dessous >.<

Bref, j'ai commencer le jeu, j'ai pris un Pokemon Aquatique qui ressemble a un petit dino, lvl 13. Je me promène un peu partout sans trop savoir ou aller .. x)
Sinon, je suis en facile et je trouve pas vraiment le jeu trop dur même si y'a quelque truc handicapant comme les soin payant etc ..

 

kolia
kolia
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon Gemme

quelqu'un peut poster un lien de telechargemtn potable svp!!






Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_r

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: Pokemon Gemme

[quote=kolia]quelqu'un peut poster un lien de telechargemtn potable svp!![/quote]
Va sur le site de Pkmn Gemme ...

Dernière modification par darkonimini (02-03-2013 22:46:49)

 

Jacky Chan
Jacky Chan
Bon Chuunin

Re: Pokemon Gemme

[quote=Spartan~117]Sinon c'est officiel, la meilleur version de la licence c'est celle là.[/quote]
Sauf que ce jeu appartient pas a la licence de Nintendo, c'est a dire que si Nintendo le contact pour qu'il arrete, il sera obligé sinon ils porteront surement plainte contre lui pour droits d'auteur ou truc du genre  ( il me semble)

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pokemon Gemme

[quote=Jacky Chan][quote=Spartan~117]Sinon c'est officiel, la meilleur version de la licence c'est celle là.[/quote]
Sauf que ce jeu appartient pas a la licence de Nintendo, c'est a dire que si Nintendo le contact pour qu'il arrete, il sera obligé sinon ils porteront surement plainte contre lui pour droits d'auteur ou truc du genre  ( il me semble)[/quote]
Ah oui je sais que c'est pas de Nintendo par licence j'entendais "jeu pokémon" en général.

Mais sinon ils peuvent toujours aller lui demander d'arrêter au gars, du moment que le jeu est téléchargé et qu'on ne va pas sur le net avec, Nintendo peut pas savoir qui y joue ('x. Reste plus qu'à prier pour qu'il finisse la version finale du jeu avant que les japonais lui tombe dessus big_smile.

Professor Vanus ! Test D-2.

Pied de page des forums