Forums » Se remettre d'une rupture:

Se remettre d'une rupture  

Lancé par Kyubi - 13 réponses - Page 1



Kyubi
Kyubi
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Se remettre d'une rupture

Bon voila c'est une histoire de coeur banal :

-J'ai rencontrer une fille qui traine avec des potes a moi (enfin c'était d'abord c'est pote avant de devenir les miens)
-Après l'avoir vu 2 fois, la 3e fois je sors avec
-1 mois après elle me largue (et sa fait environ 1 moi que c'est arriver)

Le probleme c'est que je m'attache trop vite et en 1 mois mes sentiments envers ce sont beaucoup développer et je n'arrive pas a passer a autre chose.

Je continue de lui parler mais... comme si je parlais a un ami...

Je voudrai que ça change... qu'elle accepte que l'on se remmette ensemble car je pense être amoureux en fin de compte...

J'accepte tous conseil et suggestion

on ne vie qu'une fois... la vie est courte... profiter de la vie ^^

master_sasori
master_sasori
Excellent Genin

Re: Se remettre d'une rupture

ah.....dur.......je vois pas plus dur,je crois...............car,la,bah,si tu l'aimes dis lui que tu le veux absolument;
sinon,bah,si elle repond non,laisse tomber mec.
meme si il y a beaucoup de thons,l'ocean est vaste.
sinon je ne vois pas de solution.
et essayes d'argumenter,quand tu lui parleras (non,ce n'est pas une blague pour que mon message passe)
dis lui ce que tu pense.

 

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Re: Se remettre d'une rupture

à croire que WoN est devenu un site à potin en tout genre XD

Bah laisse tomber si elle t'a largué , n'essaie pas de revenir avec elle car c'est elle qui doit revenir vers toi en tant que petite amie ^^

Ou pour lui foutre la haine sors avec une autre fille  pour lui montré que votre rupture n'est pas importante , comme sa elle va se posé plein de question sur elle big_smile

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

Keïra_Yoko
Keïra_Yoko
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Se remettre d'une rupture

Suiin > Moi, qui suis une fille, jtrouve que ta technique est nulle à ch**r ...

C'est pas parce qu'il lui dira ça qu'elle va retomber dans ces bras ...

Et si elle lui dit non, ça va être la honte totale ...

Je trouve encore que la solution de yondaime_meta  est la meilleure !

Trouves-toi une autre fille ...

[Un jour, je serai quelqu'un de bien. En attendent, vous pouvez aller vous faire foutre.]

Sayaka Yuhi
Sayaka Yuhi
Correcteur Fanfictions

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Se remettre d'une rupture

Ouais ! Le [i]sorsavecuneautrefille no jutsu[/i] de yondaime_ meta me semble bien !
Si elle t'aime encore elle sera jalouse... Bon... Sors pas avec une fille au bol ! >_< trop méchant pour elle !
Si ça se trouve tu aimeras ta futur copine encore plus que l'ancienne et là... Si elle revient ... Fais toi un plaisir de la jeter ![i]ouhhh elle est vilaine c'te Sayaka Yuhi !![/i]
Et puis... 1 de perdue 10 de retrouvée (moi j'y crois pas ^^ mais c'est ce qu'on dit X))

Saviez-vous que dans un avenir proche les crétins domineront le monde ?

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Se remettre d'une rupture

Bon je commence a saturer des topics 'problemes de coeur', je sent que j'ouvrirai un topic général la dessus.

Sortir avec une autre fille par vengeance ou pour oublier celle qui t'as largué j'vais etre honnete c'est débile ou cruel. C'est une mauvaise chose, en faisant ca tu va forcement blesser ta nouvelle copine qui aura a peine l'impression d'etre un 'lot de consolation'.
Faut faire ton deuil de la rupture, te changer les idées, ce genre de choses, pas te précipiter sur la premiere venue pour te venger =_=

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

deidara60
deidara60
Bon Genin

Re: Se remettre d'une rupture

ouai c'est clair sortir avec une autre fille juste pour quelle te remarque c'est dégueulasse franchement t'image le topeau!
bon bref dans la vie meme si sa fait mal faut l'acepter puis moi aussi y a pas longtemps j'ai rompue parce que pperso s'était un vrai ****** et j'en passe mais j'ai passer et sa va mieut dis toi qu'a plein d'autres filles sur terre qui sont géniales  ou peut etre que s'était pas la bonne tu vera le grand amour sa ne se trouve pas comme sa bon bref oublie la  et passe a autre chose ta la vie devant toi!
a+

 

Tych0o
Tych0o
Bon Genin

Re: Se remettre d'une rupture

Je suis du même avis que Serafina.
Sortir avec une fille pour en rendre jalouse une autre, sérieux, c'est vraiment bête et méchant. Faut se mettre à la place de ta nouvelle copine, surtout si elle aussi se découvre de grands sentiments pour toi. Après, que tu sortes avec une autre fille pour oublier l'ancienne, d'accord, a condition que tu ne joues pas avec ses sentiments.
Tourner la page, je pense que c'est effectivement la meilleure chose a faire .
J'espère que ton problème s'arrangera ^^

 

sakura36000
sakura36000
Chuunin

Re: Se remettre d'une rupture

Moi sa mes deja arriver de sorti avec une mec et 1 semain apres il ma larguer et j'ai jamais pue l'oublier mais mainteant j'ai reussi a l'oublier et je suis trop heurese avec mon copain.
Franchement moi je te conseille de lui dire et si sa ne change rien abandonne et essait d'aimer une autre fille mais aime la plus qu'elle meme si c'est dur.

They haven't killed the beast, they're thinking about minced steak

sampaio
sampaio
Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Se remettre d'une rupture

Le probleme c'est que tu pourra pas la recuperer si tu t'accroches trop à elle.Tu la fera fuir au contraire.C'est bizarre mais pour garder une copine faut pouvoir accepter l'eventualité de la perdre et ne pas la mettre sur un piedestal.
Visiblement c'est elle qui t'as largué donc tu as du merder quelque part.Elle veut certainement voir d'autre gens (et c'est bien normal),du coup  je pense que c'est un peu mort.
Comme tout le monde te le conseille ,oubli ,sort , va voir d'autres filles,pas pour la rendre jalouse evidemment (enfin..... apres tout tu fais ce que tu veux,hein j'ai pas de leçon de moral à te donner).Bref soit pret à faire une croix definitive sur elle.Bizarrement je pense que ce serait ta seule chance, aussi minime soit elle, de pouvoir envisager un redemarrage.
C'est pas facile mais on passe tous par des moments comme ça à un moment où un autre donc bon courage.

Dernière modification par sampaio (08-04-2008 00:42:43)

"You've got to ask yourself one question: 'Do I feel lucky?' Well, do ya punk?"

Nejijo
Nejijo
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Se remettre d'une rupture

Moi, je suis ici pour faire part d'un de mes problèmes de coeurs:

J'aime une fille depuis plus de quatre ans et cette anneé, j'avais décidé de prendre mon courage à deux mains: je lui demande de sortir avec moi et elle me dit "Laisse moi y penser et on reparle...".

La soirée même, elle m'envoie un email disant:"Je t'aime, mais l'année dernière j'ai sortie avec Ben (Benjamin était un gars de notre école l'année dernière mais il a déménagé) et j'ai eu une mauvaise expérience avec lui... Alors je préfère attendre un peu avant de ravoir un chum..."

Je tiens à préciser que moi et ce Benjamin sommes duex personnes à la personnalité totalement différente...

Voilà, pensez-vous qu'elle m'aime bien, mais qu'elle n'est pas "prête" ou qu'elle dis ça juste pour ne pas me faire de peine?

SVP, AIDEZ-MOUAAAAAAAAAAA!!!!

Merci d'avance...

Tout le monde se soucie de vivre longtemps, personne ne se soucie de vivre vraiment...

sakura36000
sakura36000
Chuunin

Re: Se remettre d'une rupture

Nejijo > une fois le garcon que j'aimer ma dit que pour l'instan il ne fesait pas confiance au fille mais dans le soirer il ma dit sa reponse avant il m'avait demander combient de temp j'etait prete a attendre la reponse.
Si elle ta dit qu'elle t'aimer c'est qu'elle t'aime mais elle ne fait plus beaucoup confiance au mec a cause de " Benjamin"

They haven't killed the beast, they're thinking about minced steak

sampaio
sampaio
Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Se remettre d'une rupture

[quote=sakura36000]Si elle ta dit qu'elle t'aimer c'est qu'elle t'aime mais elle ne fait plus beaucoup confiance au mec a cause de " Benjamin"[/quote]
Non,non c'est une excuse bidon te fais pas d'illusion Nejijo ,si elle te dis ça c'est simplement parcequ'elle a pas la franchise de te dire la verité en face et prefere le faire de façon detournée sur msn(ce que je peux comprendre).
Mais bon jusqu'a preuve du contraire se ramener devant une fille et balancer de bute en blanc "sort avec moi" ça a jamais ete tres efficace comme technique...

"You've got to ask yourself one question: 'Do I feel lucky?' Well, do ya punk?"

sakura36000
sakura36000
Chuunin

Re: Se remettre d'une rupture

sampaio > je voit pas pourquoi elle lui ferait du mal en lui disant qu'elle l'aime parce que franchement si elle fait sa se serait vraiment degeu de plus je voit pas pourquoi elle mentirait
puis pour le problem que tu ne peux pas comprendre c'est que quand tu est sur msn tu ecrit et tu ne regarde pas la personne dans les yeux donc c'est plus simple de mentir que si tu regarde la personne dans les yeux ta le traque ou autres donc la c'est moin simple de mentir ou meme de dire la veriter.

They haven't killed the beast, they're thinking about minced steak

Pied de page des forums